2009 - [Peugeot] 207 Restylée
+93
Loud Howard
Lulu
c-design
Antho54
Le marseillais
Sebuik
matth21
Docteur zoidberg
205gentry
frederic.E
lervinqueur
antoine51
guagez
Wonder
William
Arnaud2793
Homer S
gromajor
Cici-worker
Smarthy
Garfieldien
Bern
Aston & Martin
minarey
Rixou
VLMdesigner
Raph
maybach2
Bender_Le_Robot
Dan
loulou
Charles
Solomuka
Rocket 91
advantage20
djadis
lafleur60
van den goldo
ChRiS
tyler952
yom
vantage
firebird2
touha
mychris
escalade
fredobrest
Maxime13
larry.kubiak
Nico du 13
EnFonde6
LozAnge
Ragazzo57
[KS_inside]
BonusTrack
Bob113
fase
Jag
j-krock
Soulyx
juillet
KMD
Le grand schtroumpf
Pipo
Legrodoxere
fuxm
cavalino
Lyrks
Tigramy
KLEEV
Nicolas O.
Prof
foxx13
mnemiopsis
moua
Ox'ygen
West
Essy
RF1Alex
Haynes
Louis®
lapl76
WILL 13
908LM
SEBASTIAN-RS
Niouls
Stef.
RCZ
soarer
jaydy
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Nicou
Drien19
97 participants
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
- Haynes
- Nombre de messages : 1230
Localisation : 33
Voitures : Peugeot 207 SW HDi
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Mar 10 Fév 2009 - 6:18
Si tu l'as lu, çà doit être sur féline207.net comme je l'ai indiqué.
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Mar 10 Fév 2009 - 6:34
Tout à fait.
Cet article à été posté dans un premier temps pour parler du restylage qui approche mais aussi pour fêter sa troisième année de commercialisation.
Restylage qui lui arrive tôt si on doit le comparer à la Clio qui a environ une année de commercialisation en plus à son actif. Alors Pourquoi Peugeot se presse à renouveler son modèle phare alors qu'il se vend déjà bien en l'état (Modèle le plus vendu en 2008)? Est ce la prochaine sortie de la C3 II qui fait peur à Peugeot ? Ou encore le sympathique restylage de la clio ?
C'est vraiment dommage de la restyler aussi rapidement (3 ans et quelques mois) surtout pour lui affliger un tel restylage. Ils auraient du attendre un an et la remoderniser ultérieurement car avec ou sans restylage, la C3 va lui prendre de sérieuses parts de marché.
Cet article à été posté dans un premier temps pour parler du restylage qui approche mais aussi pour fêter sa troisième année de commercialisation.
Restylage qui lui arrive tôt si on doit le comparer à la Clio qui a environ une année de commercialisation en plus à son actif. Alors Pourquoi Peugeot se presse à renouveler son modèle phare alors qu'il se vend déjà bien en l'état (Modèle le plus vendu en 2008)? Est ce la prochaine sortie de la C3 II qui fait peur à Peugeot ? Ou encore le sympathique restylage de la clio ?
C'est vraiment dommage de la restyler aussi rapidement (3 ans et quelques mois) surtout pour lui affliger un tel restylage. Ils auraient du attendre un an et la remoderniser ultérieurement car avec ou sans restylage, la C3 va lui prendre de sérieuses parts de marché.
- Ox'ygen
- Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2009
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Mar 10 Fév 2009 - 7:14
J'espère que cette 207 Facelift n'héritera pas d'une grille "à la 3008"...
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Mar 10 Fév 2009 - 8:12
Une des raisons d'un restylage arrivant si tôt pour la 207 est pour moi l'arrivée prochaine de son mini-clône 206+ en Europe... Mais après tout cela ne fait qu'avancer l'échéance de 6 mois ou un an donc c'est bénin. Il faut bien répliquer à Renault
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Mer 18 Fév 2009 - 0:42
C'est vraiment dommage de rapprocher l'identité de la 207 sur la 206. Elle veillie assez bien cette 206 et Peugeot aurait du adoucir ou conserver les lignes de la 206 au lieu de vouloir faire des économies. ça va être assez particulier de voir cette 206+ dans les concessions. Le mois a bien été choisi sauf que cela ne sera pas une fiction
- SEBASTIAN-RS
- Nombre de messages : 3900
Age : 43
Localisation : Deauville
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Date d'inscription : 06/02/2009
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Mer 18 Fév 2009 - 2:14
Tout à fait, l'espèce de restylage sur la 206 pour lui donner un air de 207 est immonde...
Elle est totalement disproportionnée...
Moi j'aurai juste modernisé les bouclier perso, la 206 était une superbe voiture, là, je ne sais pas, ca fait bagnole au rabais...
Elle est totalement disproportionnée...
Moi j'aurai juste modernisé les bouclier perso, la 206 était une superbe voiture, là, je ne sais pas, ca fait bagnole au rabais...
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Jeu 19 Fév 2009 - 2:54
Adieu chère 207 !
Ta soeur désormais jumelle (206 +) va te porter un coup de grâce !
Ta soeur désormais jumelle (206 +) va te porter un coup de grâce !
- moua
- Nombre de messages : 3698
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Jeu 19 Fév 2009 - 5:25
Tu es loin du compte West, vu les prestations infiniment meilleures de la 207... et ses proportions tellement plus harmonieuses !
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Sam 21 Fév 2009 - 2:27
Bonjour Toua
J'ai peut-être abusé en disant que la 206+ annoncera la mort de la 207 mais je comprends mieux certaines décisions en interne et pourquoi la commercialisation de la 207 ne sera pas aussi longue que la 206.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les prestations offertes entre les deux véhicules ne sont pas les mêmes. Si l'on compare actuellement une 207 à une 206 tout comme on peut comparer une 207 à une 308, la qualité des matériaux, les ajustements des différents éléments du tableau de bord et du reste ainsi que les ajustements ne sont pas les mêmes du tout, le positionnement des véhicules n'étant pas le même.
Question du style, c'est une affaire de goût (et même d'égout) donc la comparaison n'est pas à faire même si l'une d'entre elles ressemble à du rafistolage pas cher au goût du jour et du style de la marque...
En observant un peu les tendances du marché, que peut - on actuellement remarquer à l'heure actuelle ?
Un boom énorme pour les citadines à petite motorisation diesel et micro citadines à petite motorisation diesel et essence toutes marques confondues (suite à la FORTE hausse des carburants en 2008). Cela a nettement avantagé les constructeurs français étant donné qu'ils proposaient une gamme de véhicule favorisant de faibles consommations accompagné de faibles rejets de CO² et surtout éligibles aux fameux bonus écologiques. Pas besoin d'exemples, il suffit juste d'allumer sa télé, d'écouter sa radio ou de lire son journal pour comprendre que les véhicules consommant peu et favorisés par le bonus éco sont clairement favorisés.
Un autre phénomène venu d'outre altantique (transmis par ondes boursières ) a profondément changé les choses ==> LA CRISE. Le portefeuille des ménages en a pris un coup et les banques ne prêtent plus aussi facilement de l'argent. Du coup, les gens en veulent pour leur argent et se font moins plaisir. Le C4 Picasso aurait pu prendre un meilleure envolé si la situation économique n'avait pas été telle. Cela favorise donc les modèles d'entrée de gamme, peu consommatrice en carburant offrant un rapport prix /équipements intéressants et le low-cost.
Pour en revenir à Peugeot, n'oublions pas que la 206 reste au catalogue parce qu'elle constitue une part de marché non négligeable pour Peugeot. C'est d'ailleurs pourquoi la 206 a évolué afin de conserver cette clientèle (friand d'une voiture encore dans le coup offrant les prestations d'une citadine comme une autre mais un peu dépassée par son temps et pas trop cher). Le positionnement de la 207 a été plus haut de gamme en terme de tarif et de qualité que la 206 ce qui ne l'a pas empêché de bien se vendre ( 207 : Meilleures ventes de l'année 2008 ).
Mais, il faut savoir que l'intérieur de la 206+ sera amélioré comparé à la 206 phase 2 ( il suffit de jeter un oeil sur les photos postées ici ==> http://www.leblogauto.com/2009/01/une-peugeot-206-plus-au-printemps.html ). Le tableau de bord de la 206 sera moussé et assez proche que celui d'une 207 en terme de qualité même si certains plastiques durs et brillants vont perdurer (206 Inside). L'assise sera également assez standard tout comme l'agrément de conduite général. Au final, la 206 va constituer une offre lowcost pour des clients en recherche d'une voiture pas trop cher, "bonussé" et consommant peu. Il suffit de regarder les chiffres vente au mois de janvier pour s'apercevoir que la 206 est un sacré numéro après plus de 10 ans de carrières, elle se vend, elle fait encore parler d'elle et n'a pas fini de faire entrendre parler d'elle ce qui ne laisse pas peugeot indifférent. La 206 devait s'effacer devant le succès de la 207 mais il n'en a pas été ainsi puisque la 207 ne couvre pas dans son intégralité la demande client. Au fond, la 206 propose donc une entrée de gamme afin d'éviter de voir le client partir voir la concurrence.
Quant à la 207, son tableau de bord risque de changer quelque peu mais sans faire un bon en avant en terme de qualité donc on s'y retrouvera un peu avec la 206+. Quelques éléments de la 207 devraient changer sans marquer une grosse différence.
Au final , qu'est ce qui va vraiment différencier une 206 + d'une 207 ? Notamment aux yeux de personnes qui ne s'y connaissent pas beaucoup en automobile ? Leur portefeuille ? De plus, l'heure est aux économies et les acheteurs privilégient plutôt les petites motorisations ce que les deux véhicules proposent (1.4 HDi 70 et 1.4e 75) sauf que l'une d'entre elles est moins chère et l'autre plus moderne.
C'est vrai que la 207 propose davantage de motorisations et de finitions que la 206 mais pour combien de temps ? en sachant que la 206 repropose une motorisation 1.1 60ch.
Si la 207 doit se positionner en véhicule de niche et si la 206 doit prendre le reste, j'ai bien peur que la 206 ne se vende plus de ce qu'elle aurait du se vendre. C'est parti pour les 7 millions d'exemplaires !!!
Au final, Je ne pense pas être si loin du compte.
J'ai peut-être abusé en disant que la 206+ annoncera la mort de la 207 mais je comprends mieux certaines décisions en interne et pourquoi la commercialisation de la 207 ne sera pas aussi longue que la 206.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les prestations offertes entre les deux véhicules ne sont pas les mêmes. Si l'on compare actuellement une 207 à une 206 tout comme on peut comparer une 207 à une 308, la qualité des matériaux, les ajustements des différents éléments du tableau de bord et du reste ainsi que les ajustements ne sont pas les mêmes du tout, le positionnement des véhicules n'étant pas le même.
Question du style, c'est une affaire de goût (et même d'égout) donc la comparaison n'est pas à faire même si l'une d'entre elles ressemble à du rafistolage pas cher au goût du jour et du style de la marque...
En observant un peu les tendances du marché, que peut - on actuellement remarquer à l'heure actuelle ?
Un boom énorme pour les citadines à petite motorisation diesel et micro citadines à petite motorisation diesel et essence toutes marques confondues (suite à la FORTE hausse des carburants en 2008). Cela a nettement avantagé les constructeurs français étant donné qu'ils proposaient une gamme de véhicule favorisant de faibles consommations accompagné de faibles rejets de CO² et surtout éligibles aux fameux bonus écologiques. Pas besoin d'exemples, il suffit juste d'allumer sa télé, d'écouter sa radio ou de lire son journal pour comprendre que les véhicules consommant peu et favorisés par le bonus éco sont clairement favorisés.
Un autre phénomène venu d'outre altantique (transmis par ondes boursières ) a profondément changé les choses ==> LA CRISE. Le portefeuille des ménages en a pris un coup et les banques ne prêtent plus aussi facilement de l'argent. Du coup, les gens en veulent pour leur argent et se font moins plaisir. Le C4 Picasso aurait pu prendre un meilleure envolé si la situation économique n'avait pas été telle. Cela favorise donc les modèles d'entrée de gamme, peu consommatrice en carburant offrant un rapport prix /équipements intéressants et le low-cost.
Pour en revenir à Peugeot, n'oublions pas que la 206 reste au catalogue parce qu'elle constitue une part de marché non négligeable pour Peugeot. C'est d'ailleurs pourquoi la 206 a évolué afin de conserver cette clientèle (friand d'une voiture encore dans le coup offrant les prestations d'une citadine comme une autre mais un peu dépassée par son temps et pas trop cher). Le positionnement de la 207 a été plus haut de gamme en terme de tarif et de qualité que la 206 ce qui ne l'a pas empêché de bien se vendre ( 207 : Meilleures ventes de l'année 2008 ).
Mais, il faut savoir que l'intérieur de la 206+ sera amélioré comparé à la 206 phase 2 ( il suffit de jeter un oeil sur les photos postées ici ==> http://www.leblogauto.com/2009/01/une-peugeot-206-plus-au-printemps.html ). Le tableau de bord de la 206 sera moussé et assez proche que celui d'une 207 en terme de qualité même si certains plastiques durs et brillants vont perdurer (206 Inside). L'assise sera également assez standard tout comme l'agrément de conduite général. Au final, la 206 va constituer une offre lowcost pour des clients en recherche d'une voiture pas trop cher, "bonussé" et consommant peu. Il suffit de regarder les chiffres vente au mois de janvier pour s'apercevoir que la 206 est un sacré numéro après plus de 10 ans de carrières, elle se vend, elle fait encore parler d'elle et n'a pas fini de faire entrendre parler d'elle ce qui ne laisse pas peugeot indifférent. La 206 devait s'effacer devant le succès de la 207 mais il n'en a pas été ainsi puisque la 207 ne couvre pas dans son intégralité la demande client. Au fond, la 206 propose donc une entrée de gamme afin d'éviter de voir le client partir voir la concurrence.
Quant à la 207, son tableau de bord risque de changer quelque peu mais sans faire un bon en avant en terme de qualité donc on s'y retrouvera un peu avec la 206+. Quelques éléments de la 207 devraient changer sans marquer une grosse différence.
Au final , qu'est ce qui va vraiment différencier une 206 + d'une 207 ? Notamment aux yeux de personnes qui ne s'y connaissent pas beaucoup en automobile ? Leur portefeuille ? De plus, l'heure est aux économies et les acheteurs privilégient plutôt les petites motorisations ce que les deux véhicules proposent (1.4 HDi 70 et 1.4e 75) sauf que l'une d'entre elles est moins chère et l'autre plus moderne.
C'est vrai que la 207 propose davantage de motorisations et de finitions que la 206 mais pour combien de temps ? en sachant que la 206 repropose une motorisation 1.1 60ch.
Si la 207 doit se positionner en véhicule de niche et si la 206 doit prendre le reste, j'ai bien peur que la 206 ne se vende plus de ce qu'elle aurait du se vendre. C'est parti pour les 7 millions d'exemplaires !!!
Au final, Je ne pense pas être si loin du compte.
- mnemiopsis
- Nombre de messages : 3094
Voitures : Yaris 3 hybride 2017
Date d'inscription : 20/09/2008
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Sam 21 Fév 2009 - 2:38
Je veux pas être méchant, mais Peugeot ne fait que reprendre ce que Renault fait déjà avec la Clio 2 Campus
C'est à dire un véhicule de génération précédente déjà rentabilisé vendu pas très cher (moins cher que le dernier modèle).
On fait un restylage plus ou moins lourd et hop :-)
Pourtant, la Clio Campus ni la Sandero n'ont tué la Clio 3
C'est à dire un véhicule de génération précédente déjà rentabilisé vendu pas très cher (moins cher que le dernier modèle).
On fait un restylage plus ou moins lourd et hop :-)
Pourtant, la Clio Campus ni la Sandero n'ont tué la Clio 3
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Sam 21 Fév 2009 - 3:43
Et Renault ne fait que reprendre qu'un procédé utilisé par un autre...
[Mode Troll Forum-auto ON ]
Dans ce cas là, on pourrait dire Peugeot propose une vraie cure de jouvance et vend plus de voitures.
[Mode Troll Forum-auto Off ]
On va aller loin avec ce genre de réflexion.
Pour continuer avec ce que tu dis, le restylage de la Campus n'est pas aussi proche que le design de la CLIO III donc l'identité de la clio II n'est pas à remettre en question puisqu'elle a la sienne.
Au niveau des chiffres ventes de la sandero, il ne faut qu'augmenter au profit de la clio II.
[Mode Troll Forum-auto ON ]
Dans ce cas là, on pourrait dire Peugeot propose une vraie cure de jouvance et vend plus de voitures.
[Mode Troll Forum-auto Off ]
On va aller loin avec ce genre de réflexion.
Pour continuer avec ce que tu dis, le restylage de la Campus n'est pas aussi proche que le design de la CLIO III donc l'identité de la clio II n'est pas à remettre en question puisqu'elle a la sienne.
Au niveau des chiffres ventes de la sandero, il ne faut qu'augmenter au profit de la clio II.
1. Peugeot 207: 136.283 unités (+4%)
2. Renault Clio III: 129.337 unités (12%)
3. Peugeot 308: 82.059 unités
4. Citroën C4 Picasso: 79.083 unités (+9%)
5. Renault Scénic: 74.478 unités (-28%)
6. Renault Twingo II: 65.235 unités
7. Citroën C3: 57.594 unités (-1%)
8. Citroen C4: 42.633 unités (-9%)
9. Volkswagen Polo: 41.491 unités (+30%)
10. Volkswagen Golf V: 41.228 unités (+4%)
11. Renault Mégane: 38.683 unités (-25%)
12. Ford Fiesta: 38.070 unités (+24%)
13. Opel Corsa: 35.373 unités (+4%)
14. Renault Modus: 35.034 unités (+66%)
15. Renault Laguna III: 32.907 unités
16. Peugeot 206: 31.648 unités (-7%)
17. Toyota Yaris: 30.429 (-3%)
18. Dacia Logan MCV: 27.563 unités (+24%)
19. Peugeot 107: 26.758 unités (+28%)
20. Peugeot 407: 25.789 unités (-38%)
21. Citroën C5: 25.697 unités (+62%)
22. Citroën C1: 25.009 unités (+39%)
23. Ford C-Max: 23.787 unités (+2%)
24. Renault Clio Campus: 23.241 unités (-23%)
25. Fiat Grande Punto: 22.759 unités (+14%)
26. Fiat 500: 21.451 unités
27. Renault Kangoo II: 19.988 unités
28. Citroën C2: 19.233 unités (+11%)
29. Volkswagen Touran: 19.193 unités (-25%)
30. Mini Cooper 18.999 unités (+18%)
31. Ford Focus: 18.319 unités (+6%)
32. Nissan Qashqai: 17.861 unités
33. BMW Serie 3: 17.571 unités (-9%)
34. Volkswagen Passat: 17.387 unités (-21%)
35. Audi A4: 17.383 unités (+19%)
36. Audi A3: 17.275 unités (+2%)
37. BMW Serie 1: 17.050 unités (+42%)
38. Opel Zafira: 16.591 unités (-21%)
39. Mercedes Classe C: 15.330 unités (+5%)
40. Citroën Xsara Picasso: 15.308 unités (-21%)
41. Opel Astra: 14.533 unités (-21%)
42. Toyota Aygo: 14.509 unités (+14%)
43. Citroën Berlingo: 14.372 unités (-9%)
44. Peugeot Partner: 14.329 unités (+1%)
45. Suzuki Swift: 13.974 unités (+3%)
46. Opel Meriva: 13.772 unités (-25%)
47. Fiat Panda: 13.701 unités (+22%)
48. Toyota Auris: 12.633 unités (+38%)
49. Seat Ibiza: 12.378 unités (-25%)
50. Mercedes Classe B: 12.129 unités (-11%)
- 908LM
- Nombre de messages : 71001
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Sam 21 Fév 2009 - 4:37
Je suis d accord avec toi West,comme a l époque ou la 106 est la 306 devait remplacer la 205,ce qui s est avéré inexact ,la 106 trop petite,et la 306 trop grosse est trop chére ,a donner naissance avec du retard a la 206...Bis répétita aujourd hui, la 107 étant trop petite et la 207 trop grosse maintenant,le calcul a ete vite fait,replatrage de la 206 ,en terme de gabarit comme en prix,elle est bien positionneé et la clientéle ne s en va pas ailleurs, bon calcul de Peugeot!
- foxx13
- Nombre de messages : 13905
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 16/02/2007
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Sam 21 Fév 2009 - 4:45
Au niveau du gabari : la 107 trop petite , la 207 trop volumineuse....
> et la 1007 dans tout ca ??? Elle va pas resister en 2009 avec la 206+!
> et la 1007 dans tout ca ??? Elle va pas resister en 2009 avec la 206+!
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Sam 21 Fév 2009 - 5:03
La 207 est chère pour une voiture de son segment (Catégorie B).
Pour la 1007, elle n'a déjà pas résisté ! Enfin, c'est un autre problème.
Pour la 1007, elle n'a déjà pas résisté ! Enfin, c'est un autre problème.
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Sam 21 Fév 2009 - 8:55
prof a écrit:Beaucoup de chiffres sur ce topic
C'est vrai, ça pique les yeux
- KLEEV
- Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 22/12/2006
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Sam 21 Fév 2009 - 9:47
Encore plus sportive ?
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 25/05/2007
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Sam 21 Fév 2009 - 10:00
C'est déjà désagréable de lire des inepties et du hors-sujet à la base.
Alors imaginez quand ils s'étendent sur des pages entières.
En effet, ça pique les yeux.
Alors imaginez quand ils s'étendent sur des pages entières.
En effet, ça pique les yeux.
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 03/12/2006
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Ven 27 Fév 2009 - 2:30
Présentation en Mai selon Forum-Peugeot
Donc pas à Genève !
Donc pas à Genève !
- 908LM
- Nombre de messages : 71001
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Ven 27 Fév 2009 - 9:14
Pas d indication précise sur sa refonte?
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Ven 27 Fév 2009 - 9:51
Bah comme déjà dit : mets une bouche de 308 sur la 207 et tu as la 207 restylée
Je me demande s'il y aura toujours deux bouches au choix "classic" ou "sport" ?
Je me demande s'il y aura toujours deux bouches au choix "classic" ou "sport" ?
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- Lyrks
- Nombre de messages : 3499
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Ven 27 Fév 2009 - 11:50
Bah la classic a été abandonnée il y a quelques temps je crois non?
- Louis®
- Nombre de messages : 5714
Age : 29
Localisation : Sur Worldscoop
Date d'inscription : 02/06/2008
Re: 2009 - [Peugeot] 207 Restylée
Ven 27 Fév 2009 - 12:02
Non, non les deux faces "Sport" et "Classic" sont toujours d'actu
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum