2010 - [Renault] Megane III CC
+102
axone
Docteur zoidberg
frk34
Jodu46
Homer S
AudiNewz
joest
Ze_British
Dé
camionman
soarer
bigone974
bigben974
Lyrks
mychris
architof
Venturi
psykokwak
Septentrion
LozAnge
Gabriel
Niouls
M16
SETHalpine
stephane29
Nabu
Mike
firebird2
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Charles
Soulyx
RCZ
jaydy
Aston & Martin
jean
VLMdesigner
Tigramy
minarey
invité mystère
fuxm
Legrodoxere
frederic.E
lafleur60
Solomuka
djadis
DRIVETHECHANGE
Rixou
louis19
MatraX7
advantage20
SEBASTIAN-RS
DonPastaga38
Garfieldien
l'intrépide
Jonathan-N
Maxime13
Bender_Le_Robot
BonusTrack
Rocket 91
larry.kubiak
Ragazzo57
Stef.
vertiguiou
mnemiopsis
g-innovation
Lulu
ll0ll
Flo38
Le grand schtroumpf
WILL 13
Jerii
loulou
escalade
tomtom
Nico du 13
Fada de voitures
Baroudeur
[KS_inside]
yom
EnFonde6
Twizy
tpstoto
Nicou
Jag
Bern
van den goldo
Infinit
West
fredobrest
moua
RF1Alex
908LM
Haynes
foxx13
Cici-worker
Essy
Le Piou.
KLEEV
Drien19
Dan
Prof
Louis®
106 participants
- frederic.E
Voitures : toutes
Re: 2010 - [Renault] Megane III CC
Mar 1 Mar 2011 - 8:52
reconnaissable à ses jantes alu blanc-crème !
- mnemiopsis
Voitures : Yaris 3 hybride 2017
Mer 2 Mar 2011 - 2:24
Des photos de la version Floride : http://automobile.challenges.fr/geneve-2011/20110301.LQA0140/salon-de-geneve-2011-renault-megane-coupe-cabriolet-floride.html
La couleur Ivoire et l'intérieur rosé / Ivoire sont plutôt pas mal
Effectivement, avec un avant de Fluence en plus, on aurait pu avoir un revival assez réussi ^^
La couleur Ivoire et l'intérieur rosé / Ivoire sont plutôt pas mal
Effectivement, avec un avant de Fluence en plus, on aurait pu avoir un revival assez réussi ^^
Mer 2 Mar 2011 - 2:28
Je les mets directement ici, c'est plus pratique.
Mer 2 Mar 2011 - 2:33
C'est très réussi cet intérieur, une belle alliance de couleurs, c'est vraiment très agréable
- Drien19
Voitures : Renault Twingo I
Mer 2 Mar 2011 - 2:37
Très bel intérieur, mais trop rouge pour moi, je pense que je m'en lasserait vite
Et puis ils auraient pu mettre des xénons franchement
Et puis ils auraient pu mettre des xénons franchement
Mer 2 Mar 2011 - 2:39
je vais être un peu troll, mais tout ce rouge sa me fait penser à Dexter... sinon ce n'est pas une nouvelle peinture qui va sauver la ligne de la voiture.
pour les xénons la floride d'origine n'en avait pas c'est pour sa qu'ils les ont pas mis
pour les xénons la floride d'origine n'en avait pas c'est pour sa qu'ils les ont pas mis
- DRIVETHECHANGE
Mer 2 Mar 2011 - 8:56
je suis totalement fan !!!!!!!!
- Le grand schtroumpf
Mer 2 Mar 2011 - 11:07
La nouvelle blague de Renault?
Apres le massacre de Gordini, on attaque autre chose? A quand la Wind Fuego?
C'est du marketing, qui au lieu de faire honneur au passé (principe du rétromarketing) vient salir l'image des ainées!
Cette megane floride est insipide au possible! On a tellement de possibilité en couleur et matiere aujourd'hui...Recouvrir le Hardtop d'une matiere soft bordeau...Utiliser des éléments de chromes sur les parechoc au lieu de les noyer...
Apres le massacre de Gordini, on attaque autre chose? A quand la Wind Fuego?
C'est du marketing, qui au lieu de faire honneur au passé (principe du rétromarketing) vient salir l'image des ainées!
Cette megane floride est insipide au possible! On a tellement de possibilité en couleur et matiere aujourd'hui...Recouvrir le Hardtop d'une matiere soft bordeau...Utiliser des éléments de chromes sur les parechoc au lieu de les noyer...
- van den goldo
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Mer 2 Mar 2011 - 11:36
quentin a écrit:
MARKETING IS THE EVIL !
- Mike
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Mer 2 Mar 2011 - 21:11
Cette voiture me fait un effet bizarre: plus j'en croise, plus je la trouve laide... Généralement, avec les voitures que j'ai du mal à appréhender au départ c'est l'inverse, mais là, non.
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Mer 2 Mar 2011 - 21:14
de mon coté je ne comprend toujours pas comment les responsables de Renault ont pu valider le design de ces feux arrieres. Meme en vrai, c'est horrible. Je crois que comme avec la Laguna , le losange a des problemes pour concevoir les optiques... Au sinon cette serie speciale est plutot sympas, colorée, ca change!
- Mike
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Mer 2 Mar 2011 - 22:22
foxx13 a écrit:de mon coté je ne comprend toujours pas comment les responsables de Renault ont pu valider le design de ces feux arrieres. Meme en vrai, c'est horrible. Je crois que comme avec la Laguna , le losange a des problemes pour concevoir les optiques... Au sinon cette serie speciale est plutot sympas, colorée, ca change!
Quand on validé le style de la Laguna III, on est capable du pire, hélas! Rien de surprenant, c'est juste une confirmation de leur incompétence. C'est comme ces poignées trop basses sur la Mégane CC. L'idée pourrait être bonne, je ne sais pas, mais là, ça ne va pas. Bref, cette période est derrière maintenant, et le boss semble revenu à plus de modestie dans le processus de validation du design. Ouf...
- Lulu
Jeu 3 Mar 2011 - 0:10
Très sympa, surtout que la base est la pire voiture de Genève 2010!
- Lulu
Jeu 3 Mar 2011 - 4:20
J'aurais dit beaucoup moins bas de gamme.
- InvitéInvité
Jeu 3 Mar 2011 - 6:34
L'intérieur est vraiment superbe!!!
Mais où sont les dites arches rouge..?
je crois que Quentin à résumé au plus juste: "C'est du marketing, qui au lieu de faire honneur au passé (principe du rétromarketing) vient salir l'image des ainées!" ----> Gordini, Floride...
Reste Alpine!
Mais où sont les dites arches rouge..?
je crois que Quentin à résumé au plus juste: "C'est du marketing, qui au lieu de faire honneur au passé (principe du rétromarketing) vient salir l'image des ainées!" ----> Gordini, Floride...
Reste Alpine!
- MatraX7
Jeu 3 Mar 2011 - 6:57
Je trouve cela pareil que DS. C'est du marketing, mais bon, du moment que ça marche, ils s'en foutent.
- InvitéInvité
Jeu 3 Mar 2011 - 7:12
Sauf qu'à la base, DS n'est pas là pour rappeller l'ancienne au contraire de Renault ...
D'ailleurs Citroën l'a toujours indiqué.
D'ailleurs Citroën l'a toujours indiqué.
- Cici-worker
Voitures : Audi TT
Jeu 3 Mar 2011 - 7:58
Et puis derrière DS y'a beaucoup plus de boulot que pour cette finition, car au final ce n'est que ca.
- DRIVETHECHANGE
Jeu 3 Mar 2011 - 8:23
on en a reçu une ce matin ... c'est vraiment superbe ...
la teinte me fait penser au Pepper White de la Mini donc je ne vois rien de choquant ...
l'intérieur est sublime par contre la partie centrale des siege couleur ivoire et en tissu et non en cuir comme je pensais ...
la console centrale e les poigné de contre porte sont laqués ivoire ca rend très bien ...
de toute façon vous vous excitez tous a dire que c'est moche mais rassurez vous ca reste une serie très très limitée ... vous yeux ne souffriront donc pas souvent ;-) ...
quand a parler de "massacre" pour Gordini, hormis le positionnement inverse par rapport a il y a 40 ANS (embellir les modeles plutôt que les depouillé) qui peut être, c'est vrai, décevant .... je trouve la gamme Gordini bien sympa en bleu bandes blanche ja diamantées bleu ....
et rassurez vous aussi ... regardez les nouveaux show car de geneve ... les prochains modeles du Losange s'annonce bien plus séduisants que maintenant ...
pas difficile diront certains ;-)
la teinte me fait penser au Pepper White de la Mini donc je ne vois rien de choquant ...
l'intérieur est sublime par contre la partie centrale des siege couleur ivoire et en tissu et non en cuir comme je pensais ...
la console centrale e les poigné de contre porte sont laqués ivoire ca rend très bien ...
de toute façon vous vous excitez tous a dire que c'est moche mais rassurez vous ca reste une serie très très limitée ... vous yeux ne souffriront donc pas souvent ;-) ...
quand a parler de "massacre" pour Gordini, hormis le positionnement inverse par rapport a il y a 40 ANS (embellir les modeles plutôt que les depouillé) qui peut être, c'est vrai, décevant .... je trouve la gamme Gordini bien sympa en bleu bandes blanche ja diamantées bleu ....
et rassurez vous aussi ... regardez les nouveaux show car de geneve ... les prochains modeles du Losange s'annonce bien plus séduisants que maintenant ...
pas difficile diront certains ;-)
- InvitéInvité
Jeu 3 Mar 2011 - 8:27
Ce n'est pas la "Floride" qui est moche (quoique si en fait...) c'est la base qui est super moche, ce n'est pas en foutant 3 bouts de cuir rouge que ça changera ...
- DRIVETHECHANGE
Jeu 3 Mar 2011 - 8:30
vu ton pseudo ta réaction ne m'étonne guère .... en attendant Renault a un CC dans sa gamme ;-)
- Jodu46
Jeu 3 Mar 2011 - 8:32
Une preuve en plus que Peugeot est égoiste mais ne relançons pas le sujet ...
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Jeu 3 Mar 2011 - 8:33
Cette couleur blanc cassé ne la met pas a son avantage....