2011 - [Porsche] 911 [991]
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Ven 3 Mai 2013 - 13:01
La plus belle des 911 depuis 30 ans.
Rien de moins.
Rien de moins.
- MickaBZH
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Ven 3 Mai 2013 - 14:02
Étonnant de la part de Porsche de présenter la version Turbo S en même temps que la version Turbo "tout court"
Niveau puissance le 3.8 tire 520ch pour la Turbo et 560ch pour la Turbo S.
0 à 100 en 3.2s pour la version Turbo et 3.1s pour la S.
Vmax: 318km/h.
Au choix: Boite manuelle à 7 rapports ou PDK.
162.000 euros pour la Turbo et 195.000 euros pour la Turbo S.
Présentation de ce deux versions à Francfort en Septembre prochain.
Niveau puissance le 3.8 tire 520ch pour la Turbo et 560ch pour la Turbo S.
0 à 100 en 3.2s pour la version Turbo et 3.1s pour la S.
Vmax: 318km/h.
Au choix: Boite manuelle à 7 rapports ou PDK.
162.000 euros pour la Turbo et 195.000 euros pour la Turbo S.
Présentation de ce deux versions à Francfort en Septembre prochain.
- 908LM
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Ven 3 Mai 2013 - 14:05
L'intérieur des phares n'est vraiment pas beau,dommage,car les hanches généreuses font envie,je reste accroché a la 993 qui niveau esthétisme n'a pas pris une ride..
- MickaBZH
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Ven 3 Mai 2013 - 14:06
- frederic.E
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Ven 3 Mai 2013 - 15:23
La 911 Turbo revendique la puissance de 520 ch entre 6000 et 6500 trs/min, un couple de 660 Nm de 1950 à 5000 trs et même 710 Nm lorsque la fonction Overboost du Pack Sport Chrono (option) est activée. Bien sur la 911 Turbo est une 4 roues motrices et c’est la boite de vitesse PDK7 qui assure la transmission de la puissance.
La 911 Turbo annonce une Vmax de 315 km/h, plie le 0 à 100 km/h en 3.4 secondes (3.2 secondes en mode Sport Plus). La consommation mixte est de 9.7 L/100 km et les émissions de CO2 limitée à 227 g/km soit une baisse de plus de 16% par rapport à l’ancienne génération.
La 911 Turbo S est elle aussi dotée du même bloc moteur biturbo mais dans une version qui développe 560 ch entre 6500 et 6750 trs/min, un couple moteur de 700 Nm de 2100 à 4250 trs (750 Nm entre 2200 et 4000 trs la fonction Overboost). La 911 Turbo S est elle aussi une intégrale avec boite de vitesse à double embrayage PDK7. Elle avance une Vmax de 318 km/h autolimitée, un 0 à 100 km/h en 3.1 secondes (0 à 200 km/h en 10.3 secondes) pour une consommation mixte de 9.7 L/100 km et 227 g de CO2/km. La Turbo et la Turbo S sont bien sur soumises au malus écolo maximum de 6000€.
Les deux modèles dispose de série du système Porsche Active Aerodynamics ou PAA (une nouveauté pour la 911 Turbo) du système de stabilisation du roulis Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC), Porsche Active Suspension Management (PASM)qui gère électroniquement les amortisseurs et enfin du système Porsche Stability Management (PSM). Gros freins en acier ou en carbone-céramique seront au programme de ces grandes sportives allemandes.
Pour ce qui est de l’allure générale des ces deux nouvelles 911, on notera essentiellement de nouveau pares chocs avant et arrière, les prises et extracteur d’air sur les belles ailes arrières, le double aileron (option), les nouveaux rétroviseurs ou les ailettes spécifiques des prises d’air avant de la version S. On distinguera aussi les deux modèles par leurs jantes alu et par leur nombre d’écrous : 5 sur la Turbo, un écrou central sur la Turbo S.
Les 911 Turbo et Turbo S sont d’ores et déjà au catalogue du constructeur allemand et les prix français sont les suivants :
Porsche 911 Turbo : 163.919€
Porsche 911 Turbo S : 197.288€
et sur le site il y a 60 photos
La 911 Turbo annonce une Vmax de 315 km/h, plie le 0 à 100 km/h en 3.4 secondes (3.2 secondes en mode Sport Plus). La consommation mixte est de 9.7 L/100 km et les émissions de CO2 limitée à 227 g/km soit une baisse de plus de 16% par rapport à l’ancienne génération.
La 911 Turbo S est elle aussi dotée du même bloc moteur biturbo mais dans une version qui développe 560 ch entre 6500 et 6750 trs/min, un couple moteur de 700 Nm de 2100 à 4250 trs (750 Nm entre 2200 et 4000 trs la fonction Overboost). La 911 Turbo S est elle aussi une intégrale avec boite de vitesse à double embrayage PDK7. Elle avance une Vmax de 318 km/h autolimitée, un 0 à 100 km/h en 3.1 secondes (0 à 200 km/h en 10.3 secondes) pour une consommation mixte de 9.7 L/100 km et 227 g de CO2/km. La Turbo et la Turbo S sont bien sur soumises au malus écolo maximum de 6000€.
Les deux modèles dispose de série du système Porsche Active Aerodynamics ou PAA (une nouveauté pour la 911 Turbo) du système de stabilisation du roulis Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC), Porsche Active Suspension Management (PASM)qui gère électroniquement les amortisseurs et enfin du système Porsche Stability Management (PSM). Gros freins en acier ou en carbone-céramique seront au programme de ces grandes sportives allemandes.
Pour ce qui est de l’allure générale des ces deux nouvelles 911, on notera essentiellement de nouveau pares chocs avant et arrière, les prises et extracteur d’air sur les belles ailes arrières, le double aileron (option), les nouveaux rétroviseurs ou les ailettes spécifiques des prises d’air avant de la version S. On distinguera aussi les deux modèles par leurs jantes alu et par leur nombre d’écrous : 5 sur la Turbo, un écrou central sur la Turbo S.
Les 911 Turbo et Turbo S sont d’ores et déjà au catalogue du constructeur allemand et les prix français sont les suivants :
Porsche 911 Turbo : 163.919€
Porsche 911 Turbo S : 197.288€
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- 908LM
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Ven 3 Mai 2013 - 15:25
Avec des filles Fred??
- advantage20
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Ven 3 Mai 2013 - 15:29
A part le bout de plastique vertical dans les écopes frontales, superbe.
- frederic.E
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Ven 3 Mai 2013 - 15:49
908LM ! hum hum pas dans ce topic sinon je vais être banni à vie
mais où tu sais ... non j'ai rien dit
mais où tu sais ... non j'ai rien dit
- Fabien
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Ven 3 Mai 2013 - 17:09
J'ai hate de lire les essais. C'est toujours drole de lire des journalites a cours de superlatifs et qui trouvent que des defauts mesquins genre "Le coffre est pas tres grand quand meme".
Niveau design je prefere toujours la 993 turbo et la 996 turbo mais en vrai, ces hanches doivent decoller les pupilles !
Niveau design je prefere toujours la 993 turbo et la 996 turbo mais en vrai, ces hanches doivent decoller les pupilles !
- 908LM
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Ven 3 Mai 2013 - 21:00
- Maxime13
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Ven 3 Mai 2013 - 21:16
Une merveille... la perfection automobile... que dire... Ah oui vivement que je gagne à l'euromillion.
- 908LM
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Ven 3 Mai 2013 - 21:22
Tiens,je croyais que c'était la Clio!!!!!!!
Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Sam 4 Mai 2013 - 12:16
Nicolas G. P. a écrit:Mouais je suis un peu dubitatif, les phares avec les deux ronds ca fait un regard bizarre, les entrees d'air avant avec un gros morceau de plastique pas beau sur le cote ca fait cheap, le pare choc arriere ultra travaille, je prefere la version normale !
- frederic.E
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Sam 4 Mai 2013 - 14:53
ça existera aussi en fibre de carbone
- frederic.E
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Lun 6 Mai 2013 - 23:38
Porsche 911 Turbo Cabriolet
- stupeflip
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Mer 15 Mai 2013 - 21:42
Des précisions concernant l’aérodynamique :
http://www.auto-innovations.com/actualite/2187.html
http://www.auto-innovations.com/actualite/2187.html
- Vilyon
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Mer 22 Mai 2013 - 23:20
Je viens de trouver ces documents sur le net expliquant le possible mécanisme du toit de la Targa:
Via Caradisiac.
Via Caradisiac.
- Docteur zoidberg
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Mer 22 Mai 2013 - 23:30
Aucune marque ne va réussir a mieux dissimuler la caméra dans leurs parechocs? C'est horrible a chaque fois...
- frederic.E
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Mar 4 Juin 2013 - 15:54
Porsche 911 50 ans : Une belle version pour un jubilé
A tout hasard, si vous ne nous avez pas suivi depuis quelques mois, je vous rappelle qu’en cette année 2013, le constructeur de Zuffenhausen fête les 50 ans de la plus désirable et de la plus « sexy » des sportives allemandes, la 911. Festivités, communication spécifique et désormais modèle exclusif sont au programme de cette année 2013 qui voit les nouvelles versions sur base de 911 se succéder pour le plus grand bonheur des amateurs.
Ainsi Porsche présente ce jour la 911 50 ans (ou 50 th Anniversary Edition) qui commémore un demi siècle de cette sportive mythique à l’architecture « anachronique » et au moteur à plat qui font partie de la légende. Pour les amateurs, il ne faudra pas tarder puisque Porsche ne va produire, à partir de la rentrée, que 1963 exemplaires de cette version 50 ans. Cette nouvelle 911 50 ans est développée sur la base de la Carrera S 2 roues motrices agrémenté d’un nouveau kit large qui fait prendre aux hanches de l’allemande quelques 44 mm de plus en largeur (le postérieur de la Carrera 4S). Chassis sport surbaissé de 10 mm et PASM (Porsche Active Suspension Management) sont de la partie en association avec le système Porsche Torque Vectoring (PTV). De gros étriers monoblocs à 6 et 4 pistons équipent la voiture et assurent un freinage efficace à l’auto. La 911 50 ans bénéficie de nouveaux airbags grand volume pour le conducteur et le passager avant et du Porsche Side Impact Protection System (POSIP). L’équipement de série prévoit des phares Bi-Xénon dotés d’un système de réglage dynamique de la portée. Les blocs optiques du bouclier avant ont recours aux diodes pour les clignotants, les feux de jour et les feux de position. Sur cette version 50 ans, la fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS) est par ailleurs présente de série (contrôle dynamique de faisceau qui fait pivoter les projecteurs des phares en fonction de l’angle de braquage et de la vitesse en courbe). Enfin en option, on peut opter pour les nouveaux phares à diodes auxquels est associée la fonction Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+).
Cette 911 50 ans est motorisée par le flatsix 3.8 L avec S&S dans sa version 400 ch à 7400 trs/min, 440 Nm à 5600 trs. Ce moteur peut être associé soit avec la BVM7 soit avec la PDK7. Cette 911 est aussi disponible avec le Kit moteur fort de 430 ch à 7500 trs/min et les deux versions peuvent être associées au Pack Sport Chrono disponible avec la boite PDK. Ainsi la version de base (400 ch) de la 911 50 ans avec BVM7 annonce les performances suivantes :
Vmax : 300 km/h / 0 à 100 km/h en 4.5 sec / conso mixte : 9.5 L/100 km / 224 g de CO2 par kilomètre
La version ultime 911 50 ans 430 ch avec PDK et Pack Sport Chrono annonce :
Vmax : 301 km/h / 0 à 100 km/h en 4.0 sec / conso mixte : 8.7 L/100 km / 205 g de CO2 par kilomètre
Visuellement, la 911 50 ans se reconnait par son imposant postérieur (+44 mm) mais aussi par son entourage de vitre en aluminium anodisé et ses rétroviseurs SportDesign. Cette nouvelle version propose des jantes Sport Classic qui ne sont pas sans rappeler les fameuses jantes Fuchs apparues en 1966 sur la 911S. Ici elles sont en design façon Fuchs, c’est à dire peintes en noir avec finition satinée brillante associés aux voile et rebord polis. Elle sont en 20 pouces chaussées en 245/35 R 20 et 305/30 R 20. A l’arrière cette 911 50 ans se reconnait par ses barrettes chromées sur la grille d’aération du moteur mais aussi par les baguettes décoratives chromées qui encadrent les feux arrière qui sont là, selon Porsche, pour marquer la filiation entre la génération 1963 et la génération 2013. Enfin un logo 911-50 est apposé à l’arrière de la sportive.
Cette Porsche 911 50 ans est disponible dans 3 coloris :
Noir uni
Gris graphite uni
Gris geyser métallisé
Dans l’habitacle on retrouve du cuir, du tissu et de l’aluminium. L’intérieur classique allie les teintes Gris Quartz et Gris Geyser, ou Noir et Argent foncé. On remarque sur les sièges, la présence d’une garniture en mixte cuir/tissu Pied-de-Poule qui rappelle celle des sièges des premières 911. Des surpiqures contrastées Gris Geyser ou Argent foncé sont de la partie sur le dessus du tableau de bord, les panneaux de porte, les panneaux arrière ainsi que sur le volant Sport Design et les tapis de sol. Les sièges sport électriques à 14 positions sont montés de série sur cette version mais ils peuvent être remplacés, moyennant supplément par d’autres modèles plus sportifs ou plus confortables. Les plus attentifs auront probablement remarqué un détail, la couleur des indications des instruments du combiné, elle est vert pâle comme sur les anciennes 911 ! On notera enfin que le monogramme 911-50 est brodé sur les appuies têtes et qu’il est présent sur les seuils de portes, dans le combiné porte instruments et sur l’insert de tableau de bord en aluminium avec sa numérotation dans la série.
Pour découvrir l’auto et son ancêtre en vidéo, c’est par là :
Sachez enfin que la voiture sera officiellement dévoilée lors du prochain salon de Francfort et qu’elle sera commercialisée dans la foulée avec les premières livraisons attendues pour la fin d’année. Pas encore de tarification française mais en Allemagne, la 911 50 ans est facturée en prix de base 121.119€ TTC (TVA à 19%).
A tout hasard, si vous ne nous avez pas suivi depuis quelques mois, je vous rappelle qu’en cette année 2013, le constructeur de Zuffenhausen fête les 50 ans de la plus désirable et de la plus « sexy » des sportives allemandes, la 911. Festivités, communication spécifique et désormais modèle exclusif sont au programme de cette année 2013 qui voit les nouvelles versions sur base de 911 se succéder pour le plus grand bonheur des amateurs.
Ainsi Porsche présente ce jour la 911 50 ans (ou 50 th Anniversary Edition) qui commémore un demi siècle de cette sportive mythique à l’architecture « anachronique » et au moteur à plat qui font partie de la légende. Pour les amateurs, il ne faudra pas tarder puisque Porsche ne va produire, à partir de la rentrée, que 1963 exemplaires de cette version 50 ans. Cette nouvelle 911 50 ans est développée sur la base de la Carrera S 2 roues motrices agrémenté d’un nouveau kit large qui fait prendre aux hanches de l’allemande quelques 44 mm de plus en largeur (le postérieur de la Carrera 4S). Chassis sport surbaissé de 10 mm et PASM (Porsche Active Suspension Management) sont de la partie en association avec le système Porsche Torque Vectoring (PTV). De gros étriers monoblocs à 6 et 4 pistons équipent la voiture et assurent un freinage efficace à l’auto. La 911 50 ans bénéficie de nouveaux airbags grand volume pour le conducteur et le passager avant et du Porsche Side Impact Protection System (POSIP). L’équipement de série prévoit des phares Bi-Xénon dotés d’un système de réglage dynamique de la portée. Les blocs optiques du bouclier avant ont recours aux diodes pour les clignotants, les feux de jour et les feux de position. Sur cette version 50 ans, la fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS) est par ailleurs présente de série (contrôle dynamique de faisceau qui fait pivoter les projecteurs des phares en fonction de l’angle de braquage et de la vitesse en courbe). Enfin en option, on peut opter pour les nouveaux phares à diodes auxquels est associée la fonction Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+).
Cette 911 50 ans est motorisée par le flatsix 3.8 L avec S&S dans sa version 400 ch à 7400 trs/min, 440 Nm à 5600 trs. Ce moteur peut être associé soit avec la BVM7 soit avec la PDK7. Cette 911 est aussi disponible avec le Kit moteur fort de 430 ch à 7500 trs/min et les deux versions peuvent être associées au Pack Sport Chrono disponible avec la boite PDK. Ainsi la version de base (400 ch) de la 911 50 ans avec BVM7 annonce les performances suivantes :
Vmax : 300 km/h / 0 à 100 km/h en 4.5 sec / conso mixte : 9.5 L/100 km / 224 g de CO2 par kilomètre
La version ultime 911 50 ans 430 ch avec PDK et Pack Sport Chrono annonce :
Vmax : 301 km/h / 0 à 100 km/h en 4.0 sec / conso mixte : 8.7 L/100 km / 205 g de CO2 par kilomètre
Visuellement, la 911 50 ans se reconnait par son imposant postérieur (+44 mm) mais aussi par son entourage de vitre en aluminium anodisé et ses rétroviseurs SportDesign. Cette nouvelle version propose des jantes Sport Classic qui ne sont pas sans rappeler les fameuses jantes Fuchs apparues en 1966 sur la 911S. Ici elles sont en design façon Fuchs, c’est à dire peintes en noir avec finition satinée brillante associés aux voile et rebord polis. Elle sont en 20 pouces chaussées en 245/35 R 20 et 305/30 R 20. A l’arrière cette 911 50 ans se reconnait par ses barrettes chromées sur la grille d’aération du moteur mais aussi par les baguettes décoratives chromées qui encadrent les feux arrière qui sont là, selon Porsche, pour marquer la filiation entre la génération 1963 et la génération 2013. Enfin un logo 911-50 est apposé à l’arrière de la sportive.
Cette Porsche 911 50 ans est disponible dans 3 coloris :
Noir uni
Gris graphite uni
Gris geyser métallisé
Dans l’habitacle on retrouve du cuir, du tissu et de l’aluminium. L’intérieur classique allie les teintes Gris Quartz et Gris Geyser, ou Noir et Argent foncé. On remarque sur les sièges, la présence d’une garniture en mixte cuir/tissu Pied-de-Poule qui rappelle celle des sièges des premières 911. Des surpiqures contrastées Gris Geyser ou Argent foncé sont de la partie sur le dessus du tableau de bord, les panneaux de porte, les panneaux arrière ainsi que sur le volant Sport Design et les tapis de sol. Les sièges sport électriques à 14 positions sont montés de série sur cette version mais ils peuvent être remplacés, moyennant supplément par d’autres modèles plus sportifs ou plus confortables. Les plus attentifs auront probablement remarqué un détail, la couleur des indications des instruments du combiné, elle est vert pâle comme sur les anciennes 911 ! On notera enfin que le monogramme 911-50 est brodé sur les appuies têtes et qu’il est présent sur les seuils de portes, dans le combiné porte instruments et sur l’insert de tableau de bord en aluminium avec sa numérotation dans la série.
Pour découvrir l’auto et son ancêtre en vidéo, c’est par là :
Sachez enfin que la voiture sera officiellement dévoilée lors du prochain salon de Francfort et qu’elle sera commercialisée dans la foulée avec les premières livraisons attendues pour la fin d’année. Pas encore de tarification française mais en Allemagne, la 911 50 ans est facturée en prix de base 121.119€ TTC (TVA à 19%).
- Charles
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Mar 4 Juin 2013 - 20:17
Le rêve absolu.
Je suis complètement fan.
Je suis complètement fan.
- Cdc
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Mar 4 Juin 2013 - 21:08
Charles a écrit:Le rêve absolu.
Je suis complètement fan.
+ 1000
- Dé
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Mar 4 Juin 2013 - 21:32
En plus des petits détails, j'adore les jantes, superbe réinterprétation.
- AM003
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Mar 4 Juin 2013 - 22:32
ils sont fort chez Porsche quand même : ils font plein de séries spéciales avec un prix en forte hausse mais elles sont superbes et se vendent bien.
- frederic.E
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Sam 22 Juin 2013 - 0:37
la 911 Targa dans la circulation
- Fabien
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Re: 2011 - [Porsche] 911 [991]
Sam 22 Juin 2013 - 9:23
. Avec une ligne comme ça Porsche ne va plus vendre que des Targa et les 991 Carrera vont devenir rares !
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