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Dim 13 Jan 2013 - 21:26
MickaBZH a écrit:Afin de rendre encore plus compliqué ce qui l'était déjà assez: cagoule

Il se pourrait que le petit roadster "traction avant" ne se nomme pas "Z2" mais Z1. confused
En effet d'après une source interne BMW, ce serait un Z1 qui serait basé sur la plateforme FWD,
il serait disponible en Coupé et en Roadster et serait mis en commun avec les prochaines Mini du même nom.

La petite BMW que l'on nomme "Urbanic City" devrait être disponible en 3et 5 portes comme la future Mini.
Une version cabriolet "4 places" comme la Mini Cabriolet devrait arrivé aussi.

Le nom "Z2" prévu au début pour un roadster typé "propulsion" disparaitrait au profit du retour d'un Z3, futur concurrent des TT et SLK.
Le Z4 actuel devrait alors changer aussi de nom pour Z5 et ainsi encore monter en gamme. marteau

N'ayant pas envie de créer des énièmes sujets sur les futures Z1/Z2/Z3, je met l'info ici tant qu'elle ne sera pas vérifiée.

Bimmerpost

Bonjours a tous d'abords, nouveau ici mais très actif sur FA pour ceux qui connaissent et plus particulièrement sur la section BMW.

J'avais une petite question, je passes souvent sur Bimmer, j'ai lus et compris les même chose que toi, mais il semblerait avoir lu que le "Revival du Z3-Z4 I" ne serait pas qu'un Roadster mais pourrait comme ces prédécesseurs avoir une déclinaison coupé.
Ais-je mal lu?
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Dim 13 Jan 2013 - 21:41
pourquoi le sujet est en section rumeur ? Shocked
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Dim 13 Jan 2013 - 23:47
Je trouve que ce sujet à toute sa place dans cette section afin de regrouper comme lors de mes précédents messages,
des rumeurs concernant des modèles qui pourrait ou non sortir. Razz

Cela évite de polluer le sujet de la section actualité qui traite plus les informations générales liées à la marque et au groupe. yes

Et plutôt que de créer des multitudes de sujets dans cette section, ce sujet permettrait de regrouper tout ceux qui auront droit ou non à leur propre sujet. smile

D'ailleurs je serais d'avis pour qu'on le renomme: [BMW] Les rumeurs angel
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Lun 14 Jan 2013 - 7:17
oui dans ce cas la, le nom du sujet n'est pas le bon
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Mer 16 Jan 2013 - 22:51
Sky75 a écrit:
Bonjours a tous d'abords, nouveau ici mais très actif sur FA pour ceux qui connaissent et plus particulièrement sur la section BMW.

J'avais une petite question, je passes souvent sur Bimmer, j'ai lus et compris les même chose que toi, mais il semblerait avoir lu que le "Revival du Z3-Z4 I" ne serait pas qu'un Roadster mais pourrait comme ces prédécesseurs avoir une déclinaison coupé.
Ais-je mal lu?

Tout ce que sait, c'est qui si le Z2 Z1 sera en traction, et que le futur remplaçant du Z4 (Z5?) s’embourgeoisera encore en conservant son toit en dur,
l'apparition d'un roadster "propulsion" intermédiaire (retour du Z3?) entre les deux n'est pas à exclure, mais il adoptera surement la capote souple. Suspect

Quand à savoir si ce dernier aura sa version coupé, rien n'est sur, BMW a déjà fait le coupé au dernier moment pour son Z3 et son premier Z4. [BMW] Les rumeurs - Page 2 536380

Par contre, si le Z4 actuel lors de son restylage n'a pas adopté la dénomination M35is, c'est qu'il se murmure avec insistance qu'il attendrait le L6 M Performance
qui sera présenté plus tard sur le Coupé Série 4 (M440I ?) car je pense que c'est un peu tard pour développer une véritable version M. smile

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Mer 16 Jan 2013 - 23:09
MickaBZH a écrit:
Sky75 a écrit:
Bonjours a tous d'abords, nouveau ici mais très actif sur FA pour ceux qui connaissent et plus particulièrement sur la section BMW.

J'avais une petite question, je passes souvent sur Bimmer, j'ai lus et compris les même chose que toi, mais il semblerait avoir lu que le "Revival du Z3-Z4 I" ne serait pas qu'un Roadster mais pourrait comme ces prédécesseurs avoir une déclinaison coupé.
Ais-je mal lu?

Tout ce que sait, c'est qui si le Z2 Z1 sera en traction, et que le futur remplaçant du Z4 (Z5?) s’embourgeoisera encore en conservant son toit en dur,
l'apparition d'un roadster "propulsion" intermédiaire (retour du Z3?) entre les deux n'est pas à exclure, mais il adoptera surement la capote souple. Suspect

Quand à savoir si ce dernier aura sa version coupé, rien n'est sur, BMW a déjà fait le coupé au dernier moment pour son Z3 et son premier Z4. [BMW] Les rumeurs - Page 2 536380

Par contre, si le Z4 actuel lors de son restylage n'a pas adopté la dénomination M35is, c'est qu'il se murmure avec insistance qu'il attendrait le L6 M Performance
qui sera présenté plus tard sur le Coupé Série 4 (M440I ?) car je pense que c'est un peu tard pour développer une véritable version M. smile


Pour la capote souple, oui, j'ai entendus cela comme l'apparition du modèle qui a de grande possibilité de voir le jour.
Un coupé arrivera t-il? Le TT reste seul sur ce segment des petits coupé sportif, la Z4 ayant un orientation différente avec son toit en dur et le SLK, c'est la même chose.
BMW se doit de revenir de réagir.
Pour le Z4 actuel, nous avions entendu la même chose, Advantage aussi, au vue des dire de certaines personnes sur Bimmer et autre, on pensait qu'il serait présenté a Détroit, mais, ils ont juste confirmé le 35is.
Pour le Z4M actuel, il ne faut pas l'attendre, il y avait eu un article du patron de Motorsport qui disait qu'un éventuel Z4M pourrait existé, seulement si le Patron de BMW validait le projet, chose qui n'a pas été fait.
Est-ce que BMW va le sortir pour la fin de carrière ou va finalement attendre la prochaine version de celui qui s’appellera peut être Z5 comme tu le dis? Il y a pas mal d’interrogation ces temps ci.
Un espérant également qu'une version M.Perfs fasse son apparition, le 35is bien que sympa commence a prendre de l'age, conso/émission pas en adéquation avec le perpétuel renouvellement de BMW avec ses moteurs et ses MAJ moteur/boite.
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Mar 5 Fév 2013 - 15:19
Petit récapitulatif des codes F de la marque, ceux des modèles déjà lancés, ceux à venir et les autres à confirmer:  smile

F01: BMW Série 7
F02: BMW Série 7 Limousine
F03: BMW Série 7 Protection
F04: BMW Série 7 ActiveHybrid
F06: BMW Série 6 Gran Coupé
F07: BMW Série 5 Gran Turismo

F08: ?
F09: ?
F10: BMW Série 5 Berline
F11: BMW Série 5 Touring
F12: BMW Série 6 Cabriolet
F13: BMW Série 6 Coupé

F14: ?
F15: BMW X5
F16: BMW X6
F17: BMW X7
F18: BMW Série 5 Limousine (Chine)

F19: ?
F20: BMW Série 1 5 portes
F21: BMW Série 1 3 portes
F22: BMW Série 2 Coupé
F23: BMW Série 2 Cabriolet

F24: BMW Série 2 Gran Coupé
F25: BMW X3
F26: BMW X4

F27: ?
F28: ?
F29: ?
F30: BMW Série 3 Berline
F31: BMW Série 3 Touring
F32: BMW Série 4 Coupé
F33 BMW Série 4 Cabriolet
F34: BMW Série 3 Gran Turismo
F35: BMW Série 3 Limousine (Chine)
F36: BMW Série 4 Gran Coupé

F37: ?
F38 ?
F39: ?
F40: ?
F41: ?
F42: ?
F43: ?
F44: BMW Série 1 Gran Tourer
F45: BMW Série 1 Active Tourer

F46: BMW Série 1 Urbanic City
F47: BMW X2
F48: BMW X1 II

F49: ?
F50: ?

F80: BMW M3 Berline
F82: BMW M4 Coupé
F83: BMW M4 Cabriolet
F85: BMW X5M
F86: BMW X6M

F86: BMW M4 Gran Coupé

En gras: les modèles déjà lancés ainsi que ceux dont les prototypes sont sortis et leurs noms officialisés par la marque.
En rouge: les modèles à venir, dont aucuns prototypes n'est sortis, mais dont le nom est quasi certain.

Après il reste à caser le reste de la future petite famille Série 1 "traction" ainsi que ceux présents dans cette section rumeurs comme le Z1/Z2...
Je mettrais à jour cette liste au fur et à mesure de nouvelles infos.  Wink

Ne sachant pas ou poster tout çà, je me permet de le faire ici  confused


Dernière édition par MickaBZH le Mar 17 Déc 2013 - 18:07, édité 2 fois
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Mar 5 Fév 2013 - 20:44
Super initiative Wink .

Autre rumeur qui revient après 1 ou 2 mois de répit :

http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=800282

Elle concerne encore la potentiel apparition de la Supercar de la marque.

- V8 bi-turbo de 600cv
- Le nom serait M8.
- Basé sur le châssis de l'I8.

Lancement 2016 pour les 100 ans de la marque.
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Mar 5 Fév 2013 - 21:20
Sky75 a écrit:Super initiative Wink .

Autre rumeur qui revient après 1 ou 2 mois de répit :

http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=800282

Elle concerne encore la potentiel apparition de la Supercar de la marque.

- V8 bi-turbo de 600cv
- Le nom serait M8.
- Basé sur le châssis de l'I8.

Lancement 2016 pour les 100 ans de la marque.

J'avais déjà posté une partie de l'infos ici il y a 2 mois déjà smile
http://worldscoop.forumpro.fr/t4077-201-bmw-m1
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Jeu 21 Mar 2013 - 18:36
On parle SUV avec encore des rumeurs concernant le développement futur de la marque sur ce créneau: smile

Actuellement la gamme X de BMW se compose des X1, X3, X5 et X6.
Depuis l'introduction du X5 en 1999, 3 millions de SUV badgés de l'hélice ont été écoulé, c'est pourquoi la marque continue dans sa quête de nouveau segments,

Hormis le remplacement des X5 et X6 d'ici à deux ans, le prochain nouveau modèle sera le X4, il sera le premier SAC (Sport Activity Coupé)
à être lancé avec le Porsche Macan, l'an prochain. Cool
Pionniers du genre ils seront les premiers véhicules de le segment du premium à offrir performances, de la dynamique et un style sportif.
Le X4 reprendra donc la recette qui à fait le succès du X6.
Pour ce faire une idée du style il faudra le prochain salon de Shanghai en Avril pour y découvrir un Concept préfigurant le style de ce X4.
Une version X4M reprenant le moteur des M3/M4 serait plus qu'envisagé par la marque. Suspect

Ensuite ce sera l'arrivée de la prochaine génération de X1 sur une toute nouvelle plate-forme traction avant avec toujours une option la transmission intégrale XDrive.
BMW proposera pour la première fois sur un SUV spécifiquement pour l'Asie et notamment la Chine une version à empattement empattement rallongé du futur X1,
comme c'est déjà le cas actuellement avec les série 3 et 5. Neutral

En parallèle il y aura aussi chez BMW un véhicule baptisé FAST, un croisement entre un Touring au look sportif un monospace et un SUV. unsure

Autre segment convoité par BMW, celui de l'ultra luxe avec pour cible le nouveau Range Rover, Rolls-Royce étant contre cette philosophie du SUV,
BMW dévellopperait donc ce grand SUV sur la plateforme de la prochaine Série 7, avec donc sa réduction de poids significative grâce au carbone et aluminium employé.
Ce X7 puisque ce sera surement son nom sera esthétiquement proche du prochain X5, avec des dimensions supérieures et une exclusivité intérieure digne du chiffre 7,
tout en gardant une allure dynamique. confused
Les motorisations seront calqués sur celles de la future Série 7, donc même interrogation concernant le cas du remplacement du V12. Smile

A l'opposé le développement se fera aussi sur un nouveau petit modèle le X2 toujours en reprenant la démarche des X4/X6 mais sur la base du X1,
c'est à dire toujours en traction avant; mais celui-ci ne devrait avoir le choix entre 3 et 5 portes pour se frottera à son concurrent direct en la personne de l'Evoque.
Ce X2 sera développé en parallèle du remplacement des MINI Countryman et Paceman. good

Précurseur de nouveau genre, cette dernière rumeur devrait encore plus brouiller l'esprit de la plupart des gens ici; le Sport Activity Sedan. Sleep
Situé au dessus du X7, cette "X8" mélangera le meilleur de deux mondes: celui d'un coupé 4 portes de luxe comme la Gran Coupé et celui du
SUV toujours de luxe avec l'allure générale surélevée qui leur est propre avec bien entendu la transmission xDrive.
Drôle de croisement pour cet engin que si jamais il sort ne devrait pas faire de gros chiffre de ventes. no

La démarche de BMW est de combler l'espace qu'il a pour l’instant avec Rolls-Royce et ainsi profiter de l’accroissement des ventes des véhicules de luxe sur certains marchés,
et de l'autre combler celui des petits et moyens véhicules. yes

Si le X4 est déjà confirmés et le X2 quasi certain; les autres ne sont pour l'instant que des rumeurs livrées par un interne de la marque, donc pas farfelues mais
à prendre avec des pincettes. jap


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Ven 3 Mai 2013 - 0:29
L'Auto Journal parlait d'une variante Shooting Brake de la Série 6 Gran Coupé.

D'autre part le fil sur la Série 1 Active Tourer [F45] parle d'une Série 6 GT. S'agit-il de la même chose ou de deux projets différents ?
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Mar 4 Juin 2013 - 17:08

Suite au bon accueil du Gran Lusso, la marque envisagerai de s'inspirer de ce dernier pour la future Série 7, mais pas que, puisque la rumeur d'un Coupé
au dessus de la Série 6 serait tout à fait envisgeable. Wink

Si elle venait à sortir, elle devrait s’appeler et on s'en doutait un peu: Série 8. smile

D'autres rumeurs annoncent l'élargissement de la gamme 8 avec un Cabriolet et un Coupé 4 portes dérivant des dernières Rolls Royce. yes

http://www.autonews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20130603/OEM03/306039967/bmw-gran-lusso-coupe-concept-hints-at-revival-of-luxury-8-series#axzz2VG9LjYuZ


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Mar 4 Juin 2013 - 17:38
Depuis l'arrét de la 850 je suis malheureux,c'est donc une bonne nouvelle!
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Mar 4 Juin 2013 - 19:42
908LM a écrit:Depuis l'arrét de la 850 je suis malheureux,c'est donc une bonne nouvelle!
C'est désormais une certitude, sauf incident BMW sortira une version de série du CS Concept comme coupé 4 portes au-dessus de la Série 7, un modèle qui logiquement s'appellera Série 8 Gran Coupé. Il est dès lors prévisible que ce véhicule sorte également en versions coupé 2 portes et cabrio afin de concurrencer le Mercedes CL/S Coupé.

On peut donc s'attendre aux 850i (V8), 860i (V12), 850d (L6) pour les 3 carrosseries, et peut-être à des versions M bave
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Mer 5 Juin 2013 - 10:11
Des rumeurs plus sérieuses cette fois annonce une version découvrable du Concept Lusso pour Pebble Beach dans deux mois. [BMW] Les rumeurs - Page 2 536380



Sinon voilà donc se que devrait être le plan haut de gamme du Groupe BMW: Wink

BMW Série 7 - Rolls-Royce Ghost - Rolls-Royce Phantom
BMW Série 7 Limousine - Rolls-Royce Ghost LWB. - Rolls-Royce Phantom LWB

BMW X7 - Rolls-Royce SUV

BMW Série 8 Coupe (inspiré du Gran Lusso) - Rolls-Royce Wraith. - Rolls-Royce Phantom Coupe
BMW Série 8 Cabriolet. - Rolls-Royce Wraith Drophead Coupe - Rolls-Royce Phantom Drophead Coupe
BMW Série 8 Gran Coupe (inspiré du concept CS)

Rolls-Royce Roadster
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Mar 17 Déc 2013 - 18:27
Nouvelles rumeurs, elles concernent cette fois les versions M susceptibles d'arriver: Wink

Tout d'abord le retour d'une hypothétique BMW M7 qui n'a pas vu le jour sur la génération actuelle, car on a juste eu droit au tri-turbo diesel.
C'est la prochaine génération qui devrait inauguré ce label qui n'a jamais été utilisé par la Série 7, cette fois c'est dit le patron de la division M,
Albert Biermann qui l'annonce à Autocar.  confused 
D'après lui un tel modèle doit exister et offrir une alternative plus radicale à l'Alpina B7 est envisageable, mais avec toujours un V8 bi-turbo.
Il annonce que la concurrence est déjà là et depuis longtemps, on pense bien évidemment aux S AMG et à la S8.
L'avantage c'est que cette future Série 7 emploiera des matériaux légers comme le carbone et l'aluminium, un gage d'un poids contenu.  Cool 

Autres projets, dont on a déjà parlé la possibilité d'offrir en option des versions quatre roues motrices des futures générations de M5 et M6,
ou plus bizarrement une version M3 de la série 3 GT qui pourrait sortir en 2016. Shocked 
On aurait préféré c'est vrai des annonces concrètes sur une M2 ou encore d'une M4 Gran Coupé.

En revanche, BMW M n'a pas l'intention d'étendre sa gamme de SUV avec des versions M des X3 et X4 contrairement aux X5 M et X6 M.
En contrepartie, la marque en développera des versions M Performance comparables à ce que fait Audi avec son label S.  smile

http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/bmw-performance-boss-sees-market-hot-m7
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Mar 17 Déc 2013 - 18:48
MickaBZH a écrit:Nouvelles rumeurs, elles concernent cette fois les versions M susceptibles d'arriver: Wink

Tout d'abord le retour d'une hypothétique BMW M7 qui n'a pas vu le jour sur la génération actuelle, car on a juste eu droit au tri-turbo diesel.
C'est la prochaine génération qui devrait inauguré ce label qui n'a jamais été utilisé par la Série 7, cette fois c'est dit le patron de la division M,
Albert Biermann qui l'annonce à Autocar.  confused 
D'après lui un tel modèle doit exister et offrir une alternative plus radicale à l'Alpina B7 est envisageable, mais avec toujours un V8 bi-turbo.
Il annonce que la concurrence est déjà là et depuis longtemps, on pense bien évidemment aux S AMG et à la S8.
L'avantage c'est que cette future Série 7 emploiera des matériaux légers comme le carbone et l'aluminium, un gage d'un poids contenu.  Cool 

Autres projets, dont on a déjà parlé la possibilité d'offrir en option des versions quatre roues motrices des futures générations de M5 et M6,
ou plus bizarrement une version M3 de la série 3 GT qui pourrait sortir en 2016. Shocked 
On aurait préféré c'est vrai des annonces concrètes sur une M2 ou encore d'une M4 Gran Coupé.

En revanche, BMW M n'a pas l'intention d'étendre sa gamme de SUV avec des versions M des X3 et X4 contrairement aux X5 M et X6 M.
En contrepartie, la marque en développera des versions M Performance comparables à ce que fait Audi avec son label S.  smile

http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/bmw-performance-boss-sees-market-hot-m7

Il dit qu'il aimerait une M7 mais que rien n'était prévue ( officiellement ).
Concernant la 3GT M, la date pourrait etre 2016.

Comme tu le dis, une GT M est une hérésie.
Ce serait plus cohérent d'avoir une X3/4 M et plutot une version M.Perfs de la GT.
La M7, je ne suis pas fan, une version M.Perfs moins cher a développé serait plus approprié également.
Il serait bien plus intéressant de voir une Série 8 ou une 8GC vraiment comme porte drapeau.
Il serait également plus intéressant de nous confirmé comme tu le dis les 4GC M, une Supercar ou encore une M2 ( même si une source nous confime son arrivée, rien d'officiel ).
J'aimerais également la confirmation d'un modèle sous la Z4 comme les rumeurs nous l'indique avec une version M et aussi une coupé positionner plus haut ( sucesseur du Z4 ) badgé M ou au moins M.Perfs.
J'espère de toute coeur ne jamais voir de 3GT M, dire qu'ils veulent pas nous pondre une M3 Touring qui a coup sur attirerait une nouvelles clientèle.
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Mer 18 Déc 2013 - 3:32
Je voulais ajouter des précisions :

La Série 3 GT pourrait voir le jour si les ventes sont bonnes, ce qui est le cas actuellement, même apparemment au dessus des prévisions de BMW.
Le modèle est trop récent pour voir le résultat des ventes, il faudra attendre au moins une année complète voir plus et si les ventes sont bonnes, elle pourrait voir le jour.

4 GC M et X4M sont envisagés contrairement a l'ITW.
BMW attend de lancé les deux modèles et de voir le succès ou le non succès pour se décider pour un éventuel modèles M.
Le X6M ayant bien marché, le modèles a l'heure actuel le plus probable de recevoir ce patronyme serait le X4.
Il est également dit que le X6M pourrait subir une hausse de prix pour laisser entrer le X6M si je comprends bien la traduction.

Pour le moment, la priorité de BMW, c'est de finaliser les X5/X6M et de commencer le développement complet de la M2  Very Happy .
Ensuite viendrait la conception de la future M5.
Il nous dit également que le X1 pourrait également avoir une déclinaison M et que son jumeau chez Mini, le Countryman devrait avoir une version JCW apparemment assez costaud.
Le Label JCW devrait etre ce que M est a BMW, ce qui annonce surement des différences plus marqué entre les modèles JCW et des modèles plus classiques.
Mais, ça sera ps pour maintenant pour l'ensemble des modèles de la gamme si j'ai bien compris ce qu'il dit.
La M7 est apparemment très désiré au sein de la direction de BMW, cela dépendra des ventes de la G11, c'est cela qui devrait déterminer ou non l'arrivée d'une M7.
L'actuelle , la F01 n’atteint pas les prévisions de BMW? Il dit que BMW en gros mise beaucoup avec la G11 et que ce modèles n'est pas la F01.
Ils misent sur une grosse réduction de poids comme ce que l'on entend dans la press mais aussi un modèle très aboutie technologiquement et techniquement parlant qui lui donnerait bien plus de potentiel que la F01.

Source : Bimmerpost ( Scott26 ).

http://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=925391&page=4

Il y a une phrase que je ne comprends pas, si une personne avait l'amabilité de la traduire, ça serait sympa, c'est celle-ci :

All this amongst other ongoing projects including a project to supplement BMW M to almost mirror BMWi in a stand alone concept for each sub-brand.

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Mer 18 Déc 2013 - 9:41
Sky75 a écrit:All this amongst other ongoing projects including a project to supplement BMW M to almost mirror BMWi in a stand alone concept for each sub-brand.

Si je comprends bien, ça dit que "tout ça fait partie d'autres projets en cours, y compris un projet de créer une gamme BMW M indépendante pour chaque segment du marché, à l'image de la gamme BMWi".

Dit autrement, pour chaque segment de produits, il y a aurait une gamme standard, une gamme i et une gamme M.
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Mer 18 Déc 2013 - 12:46
Merci Larry  Wink 
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Mer 18 Déc 2013 - 15:01
Ce Scott26, que je lis régulièrement, nous dévoile constamment les futurs projets et secrets de la marque, parmi lesquels beaucoup se réalisent. Pour le reste, je ne crois pas qu'il soit malhonnête (sauf exceptions) mais qu'il reflète tout simplement les fluctuations de stratégie et les changements de cap au sein de la diredction BMW.

A ce titre, il nous promettait depuis longtemps un X4M qui serait une "M4 on stilts" (= M4 sur échasses), ce qui me paraît non seulement logique vu le développement de la gamme BMW et de sa branche M mais également nécessaire pour répondre à la demande croissante des acheteurs friands de SUV performants, notamment dans les marchés émergents, mais qui ne peuvent pas se permettre un X6M. Et voilà que, depuis peu, circule une rumeur comme quoi le X4M ne serait pas fait... non pas par manque de demande mais au contraire pour ne pas risquer de cannibaliser le X6M (donc par peur d'un excès de demande). Ce qui ne tient pas debout puisque ce dernier sera beaucoup plus cher et haut de gamme. Et au lieu de sortir un X4M qui cartonnerait, ils réfléchissent à une M3 GT qui se vendra sans doute à 3 unités de par le monde?! Ils sont vraiment tombés sur la tête chez BMW  tare
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Dim 2 Mar 2014 - 17:42
Nouvelle rumeurs concernant des éventuelles Z5 et et Z7 cette fois: Smile
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http://www.bmwblog.com/2014/03/02/bmw-z5-z7-considered-production/
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Dim 2 Mar 2014 - 18:47
Très intéressant ça tout comme sur le passage concernant la Série 6 ( intriguant d'ailleurs ), la ou un éventuelle Z pourrait logiquement se placer plus proche d'une 911, il parle d'un repositionnement de la Série 6. C'est assez bizarre, ce n'est que des rumeurs mais la Série 6, c'est quasi 4m90 contre 4m45 pour la 911.
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Ven 7 Mar 2014 - 1:19
Shop de l'hypothétique M3 GT: Surprised
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Faire une M4 GC serait à mon avis plus judicieux, attendons déjà de voir comment est accueillie la 4 GC. confused
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Ven 7 Mar 2014 - 7:52
Non pas celle la!,oui pour la 4GC..
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