2008 - [Renault] Laguna III Coupé
+106
Solomuka
M@tH51
DRIVETHECHANGE
Mike
William
loulou
Zoom-Zoom
larry.kubiak
seldor
axone
Lusinho
RCZ
LozAnge
Homer S
MATT
frederic.E
yom
MatraX7
Nico du 13
mlbcreation
tyler952
MiniYan
Rocket 91
SEBASTIAN-RS
[KS_inside]
Dé
dewall
bad_trip92700
GLKL
308baby
jean
arese-man
West
Jodu46
ChRiS
Ragazzo57
Lyrks
KissU
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Ddré !
as57
Pipo
Maxime13
Infinit
l'intrépide
Benoua
Soulyx
M16
tpstoto
Louis®
Raph
blacktom71
paulo007x
EnFonde6
Cici-worker
Venturi
RF1Alex
firebird2
Twizy
minarey
Essy
Tigramy
SchuminatOr
Chicky
Charles
lervinqueur
quinty
Bern
Stef.
Gabriel
KLEEV
nicolasbaptiste
svgibson
Bob113
fifids
Jerii
Citroeniste38
KMD
Haynes
bigone974
cavalino
galex85
pol121
BonusTrack
nyc-olivier
van den goldo
Le grand schtroumpf
cliomax
Le Piou.
benj'
Jag
jaydy
TWIL
Drien19
fuxm
vantage
WILL 13
louis19
Dan
moua
908LM
Prof
Nicou
foxx13
escalade
advantage20
110 participants
- Maxime13
- Nombre de messages : 7695
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Sam 3 Déc 2011 - 0:02
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Sam 3 Déc 2011 - 0:04
Gris mat, sympa, je trouve que ça lui va bien. Le bas du bouclier légèrement différent apporte aussi un petit quelque chose en plus.
_________________
- Maxime13
- Nombre de messages : 7695
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Sam 3 Déc 2011 - 0:18
C'est juste le kit carrosserie disponible depuis le début. Mais clair que la jupe avant "finit" un peu l'ensemble.
- axone
- Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Besancon
Voitures : Mégane III coupé cabriolet GT
Date d'inscription : 21/02/2011
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Sam 3 Déc 2011 - 9:58
Pour la prise d'aire béante. Je trouve que sa fait tout son charme. Comme sur la lag' III . 1
Car le style audi ( ouverture au milieu, optiques en haut et deux prises d'aires de chaque coté , y'en a partout. Opel, lancia, citroen, et les derniers restylages de renault aussi)
Surtout que la ligne de ce coupé lag' est vraiment sublime
Car le style audi ( ouverture au milieu, optiques en haut et deux prises d'aires de chaque coté , y'en a partout. Opel, lancia, citroen, et les derniers restylages de renault aussi)
Surtout que la ligne de ce coupé lag' est vraiment sublime
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Sam 3 Déc 2011 - 10:20
Homer S a écrit:Gris mat, sympa, je trouve que ça lui va bien. Le bas du bouclier légèrement différent apporte aussi un petit quelque chose en plus.
Bas de bouclier modifié que l'on ne voit pas sur le shop officiel de Renault ! Encore un stagiaire à la manoeuvre !
- louis19
- Nombre de messages : 2171
Age : 47
Localisation : valenciennes
Voitures : BMW iX1 xdrive30 et X4 xdrive 20d
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Sam 3 Déc 2011 - 11:09
Non non c'est un kit carrosserie ... Il me semble même que c'est en accessoire !
- Maxime13
- Nombre de messages : 7695
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Sam 3 Déc 2011 - 11:12
frederic.E a écrit:
Bas de bouclier modifié que l'on ne voit pas sur le shop officiel de Renault ! Encore un stagiaire à la manoeuvre !
C'est la crise... faut faire des économies.
- loulou
- Nombre de messages : 1696
Age : 45
Localisation : paris
Voitures : Z1000 - Cox
Date d'inscription : 20/03/2007
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Sam 3 Déc 2011 - 11:14
Ôtez moi d'un doute, la Laguna coupé n'a pas eu le droit a son restylage ?
Le gris mate est vraiment sublime.
Le gris mate est vraiment sublime.
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Sam 3 Déc 2011 - 11:17
Lusinho a écrit:
Je n'ai rien à rajouter.
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Sam 3 Déc 2011 - 13:10
Charles a écrit:
Tant mieux, y'a des gens plus malins qui les rachètent derrière... (ça n'en reste pas moins un très beau coupé une fois amélioré sur le plan des trains roulants -jantes, élargisseurs et rabaissement s'entend)
Elle est déjà suffisamment efficace avec le 4 control...
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Sam 3 Déc 2011 - 13:15
minarey a écrit:Lusinho a écrit:
Je n'ai rien à rajouter.
Euh ben moi j'aimerais bien que tu rajoutes des choses parce que yenapascomprendre
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Sam 3 Déc 2011 - 13:22
J'ignore si c'est ce que voulait dire Minarey, mais présenter comme cliché officiel les manomètres à l'arrêt, warning allumés et jauges dans le rouge, sans oublier les flatteurs "stop" et la clé à molette en surbrillance, ainsi qu'une vue énigmatique de la voiture, ce n'est pas rassurant !
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Sam 3 Déc 2011 - 15:39
Bon je vais en rajouter un peu en fait, c'est juste que on regradue le compteur de vitesse de 0 à 170 et on arrête le compte tour à 5000 et on à un magnifique combiné de kangoo express dCi. Pour un coupé je trouve pas ça très noble comme instrumentation.
Mais ça n'engage que moi bien sur.
Mais ça n'engage que moi bien sur.
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Mer 7 Déc 2011 - 11:26
Alors exit pour toute l'Europe le V6 3.5 L essence
Alors exit pour la France le V6 3.0 L dCi
Alors exit pour la France le V6 3.0 L dCi
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Mer 7 Déc 2011 - 13:15
Et voilà, encore un coupé français avec seulement ~ 200ch en haut de gamme .
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Mer 7 Déc 2011 - 13:54
Ils ont pourtant l'air annoncés au catalogue : http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20111207.LQA1874/renault-laguna-coupe-nouveau-regard-nouveaux-tarifs.html
(à plus de 45k€, ils ne vont pas en vendre des masses)
(à plus de 45k€, ils ne vont pas en vendre des masses)
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Mer 7 Déc 2011 - 13:59
le temps de liquider les stocks de moteurs !
Je viens de passer un coup de fil pour me faire expliquer la chose. C'est sur commande spéciale et jusqu'à épuisement des stocks et selon mon ami chez renault, il y a entre 12 et 15 mois de stocks de moteurs V6
le communiqué de presse
Cher M frederic,
Lumière sur Renault Laguna Coupé collection 2012
07 décembre 2011
Laguna Coupé évolue avec le lancement d’une nouvelle collection qui offre :
- Un style encore plus racé et un intérieur toujours plus raffiné avec notamment l’ajout de feux de jour à LED, de nouvelles jantes alliage ou encore la surpiqûre sur la planche de bord de série.
- Des motorisations moins émettrices, avec le 2.0 Energy dCi 150 - avec Stop and Start et Energy Smart
Management (ESM) – qui affiche 118 g de CO2/km soit une baisse d’émission de 13 % pour une consommation de 4,5 l / 100 km.
Le coupé arrive dans le réseau Renault en février prochain. Les commandes sont ouvertes en France dès cette semaine à partir de 31 500 €.
Laguna Coupé est fabriqué à l’usine de Sandouville en France et commercialisé dans une trentaine de pays
Un style encore plus racé, une ambiance intérieure toujours plus raffinée.
Trois ans après son lancement commercial, Laguna Coupé revient en début d’année prochaine avec la toute nouvelle Collection 2012. Présenté pour la première fois au grand public sur le salon de Bologne en Italie jusqu’au 11 décembre prochain, le véhicule dispose d’une toute nouvelle signature lumineuse avec l’intégration de feux de jour avant à LED de série.
De nouvelles jantes alliages 17’’ diamantées sont disponibles dès le 1er niveau d’équipement. Toujours à l’extérieur, la teinte Blanc Nacré, qui a contribué au succès de la série limitée Monaco GP, est désormais disponible sur les niveaux GT 4Control et Initiale. L’offre bi-ton avec toit Noir Nacré est aussi étendue à la version GT 4Control en association avec toutes les teintes métallisées disponibles. Ces nouveaux éléments de style accentuent l’élégance et la sportivité du coupé haut de gamme de Renault.
A l’intérieur, le raffinement est renforcé par la généralisation de la planche de bord surpiquée, proposée de série. Des selleries mixtes TEP / tissu sont également disponibles dès l’entrée de gamme.
Baisse des émissions avec le nouveau moteur 2.0 Energy dCi 150 à 118 g
Sous le capot, Laguna Coupé peut être équipé, selon les pays, de motorisations essence :
le F4Rt (2.0t) en 2 niveaux de puissance : 170 et 205 ch
le V6 3.5 240 ch couplé à une boîte de vitesses automatique
Concernant les motorisations Diesel, l’offre est construite sur 2 bases moteur :
le M9R (2.0 dCi) en 3 niveaux de puissance : 150, 175 et 180 ch
le V9X (V6 3.0 dCi) en 240 ch.
Ces motorisations Diesel, toutes disponibles avec FAP et respectueuses de la norme Euro5, sont proposées avec des boîtes de vitesses manuelle ou automatique 6 rapports, alliant plaisir et sportivité.
Côté nouveauté moteur, le Coupé reçoit le 2.0 Energy dCi 150 avec Stop & Start et Energy Smart Management (ESM). Avec ce package technologique, le moteur n’émet que 118 g CO2 / km soit 13 % de moins que la version précédente. Les versions 175 et 180 ch voient également leurs émissions baisser respectivement de 9 et 6 grammes grâce à la généralisation de l’ESM sur le moteur M9R.
Energy Smart Management (ESM)
Le principe est d’optimiser la gestion de la charge alternateur :
- Délestage de l’alternateur lors de consommation élevée (Accélération) : la batterie fournit l’énergie.
- Récupération de l’énergie par l’alternateur lors des phases de décélération et de freinage : la batterie est rechargée.
Cascade d’équipements de Laguna Coupé Collection 2012 (France)
Laguna Coupé est décliné en 4 niveaux d’équipement au maximum, selon le choix des pays. La série limitée Monaco GP est désormais intégrée à la gamme. Laguna Coupé Collection 2012 est équipé de série de feux de jour avant à LED, de la navigation Carminat TomTom® Live, du bornier audio numérique « Plug & Music » (prises Jack + USB) et de la connectivité Bluetooth® (téléphonie mains libres et streaming audio).
Black Edition
6 airbags dont airbags thorax-bassin avant
Aide au Parking arrière
Bornier audio numérique « Plug & Music » (Jack + USB)
Carminat TomTom® Live, services connectés Live, cartographie France
Carte Renault à télécommande
Cerclage chromé des vitres latérales
Climatisation régulée bi-zone (3 programmes : Soft / Auto / Fast)
Double canule d'échappement chromée
ESC, ABS (avec aide au freinage d'urgence AFU)
Essuie-vitres et allumage des feux automatiques
Feux de jour avant à LED
Feux arrière à LED
Frein de Parking Assisté
Isofix aux deux places arrière
Jantes alliage 17" Sari diamantées
Peinture Métallisée
Planche de bord avec surpiqûres
Projecteurs bi-xénon avec lave-projecteurs
Radio "3D Sound by Arkamys” CD MP3 4 x 45 W Bluetooth 8HP
Régulateur Limiteur de vitesse
Rétroviseur intérieur électrochrome
Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
Sellerie mixte, tissu noir / TEP avec surpiqûres grises
Sièges avant sport, réglables en hauteur + longitudinal + inclinaison
Volant 3 branches et pommeau de levier de vitesse gainés cuir
Monaco GP = Black Edition +
Badges extérieurs Monaco GP
Coques de rétroviseurs Noir Nacré
Décors intérieurs Blanc Nacré (planche de bord et console centrale)
Jantes alliage 18’’ noires
Pédalier aluminium
Pommeau de levier de vitesses aluminium (BVM)
Sellerie mixte TEP/ tissu noir, avec signature Monaco GP
Teinte Blanc Nacré avec toit noir ou Noir Nacré intégral
Volant cuir GT à méplat avec surpiqûres
GT 4Control = Black Edition +
Badges extérieurs 4Control
Carte Renault accès et démarrage mains libres
Châssis 4Control (à 4 roues directrices)
Coques de rétroviseurs, Noir Nacré
Décor de planche de bord en aluminium véritable guilloché
Jantes alliage 18" Noires
Pédalier aluminium
Peinture métallisée, avec toit Noir Nacré
Pommeau de levier de vitesse aluminium
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, à mémoire
Sièges avant chauffants, à réglages électriques (conducteur à mémoire)
Sellerie Cuir noir
Système de Surveillance de la Pression des Pneus
Initiale = Black Edition +
Aide au Parking avant
Badges extérieurs INITIALE
Bose® Sound System, 10 HP, avec chargeur 6CD
Carminat DVD Bluetooth®, écran 7", cartographie Europe
Carte Renault - accès et démarrage mains libres
Décors intérieurs noir laqué
Jantes alliage 18" Celsium
Projecteurs bi-xénon directionnels
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec mémorisation
Sièges avant chauffants, à réglages électriques, conducteur à mémoire
Sellerie Cuir Beige ou Noir
Sur-tapis avant et arrière
Système de surveillance de la pression des pneus
Principales options de Laguna Coupé Collection 2012 (France € TTC)
Aide au parking avant : 300 €
Bose® Sound System mono-CD mp3 10 HP : 800 €
Carminat DVD Bluetooth 7'' avec cartographie Europe & Bose Sound System 6CD : 1 500 €
Cartographie Europe : 120 €
Châssis 4Control : 2 000 €
Jantes alliage 18" : 500 €
Pack Confort (Carte Renault, accès et démarrage mains libres et rétroviseurs rabattables électriquement) : 500 €
Pare-brise réfléchissant athermique : 200 €
Peinture métallisée spéciale Blanc Nacré : 200 €
Projecteurs bi-xénon directionnels : 350 €
Roue de secours 16’’ : 110 €
Sellerie Cuir noir ‘Monaco GP’ : 1 500 €
Système de Surveillance de Pression des Pneus : 200 €
Châssis 4Control : une innovation exclusive Renault Laguna
Mis au point par Renault Sport Technologies, ce système ingénieux est proposé de série sur Renault Laguna Coupé GT 4Control (en option sur les niveaux Monaco GP et Initiale). Cette innovation majeure sur le marché automobile est destinée aux clients désireux de bénéficier des avantages des 4 Roues Directrices. En plus d’une maniabilité digne des citadines (rayon de braquage d’une Clio), le châssis 4Control offre une stabilité renforcée et la tenue de route d’une sportive, en complément d’une sécurité sans égal (situations d’évitement lors de refus de priorité, freinage en conditions asymétriques sur sols glissants, optimisation des réglages ESC).
Dédié au plaisir automobile, Renault Laguna Coupé dispose ainsi du meilleur de la technologie au service de l’efficacité et de la sérénité : trajectoires précises, toujours idéales et sécurisantes quelles que soient les conditions d’adhérence et de circulation, sur circuit comme en ville.
Entre 31.500€ ( dCi 150 BVM6 Black Edition) et 49000€ (dCi 240 BVA6 Initiale )
Je viens de passer un coup de fil pour me faire expliquer la chose. C'est sur commande spéciale et jusqu'à épuisement des stocks et selon mon ami chez renault, il y a entre 12 et 15 mois de stocks de moteurs V6
le communiqué de presse
Cher M frederic,
Lumière sur Renault Laguna Coupé collection 2012
07 décembre 2011
Laguna Coupé évolue avec le lancement d’une nouvelle collection qui offre :
- Un style encore plus racé et un intérieur toujours plus raffiné avec notamment l’ajout de feux de jour à LED, de nouvelles jantes alliage ou encore la surpiqûre sur la planche de bord de série.
- Des motorisations moins émettrices, avec le 2.0 Energy dCi 150 - avec Stop and Start et Energy Smart
Management (ESM) – qui affiche 118 g de CO2/km soit une baisse d’émission de 13 % pour une consommation de 4,5 l / 100 km.
Le coupé arrive dans le réseau Renault en février prochain. Les commandes sont ouvertes en France dès cette semaine à partir de 31 500 €.
Laguna Coupé est fabriqué à l’usine de Sandouville en France et commercialisé dans une trentaine de pays
Un style encore plus racé, une ambiance intérieure toujours plus raffinée.
Trois ans après son lancement commercial, Laguna Coupé revient en début d’année prochaine avec la toute nouvelle Collection 2012. Présenté pour la première fois au grand public sur le salon de Bologne en Italie jusqu’au 11 décembre prochain, le véhicule dispose d’une toute nouvelle signature lumineuse avec l’intégration de feux de jour avant à LED de série.
De nouvelles jantes alliages 17’’ diamantées sont disponibles dès le 1er niveau d’équipement. Toujours à l’extérieur, la teinte Blanc Nacré, qui a contribué au succès de la série limitée Monaco GP, est désormais disponible sur les niveaux GT 4Control et Initiale. L’offre bi-ton avec toit Noir Nacré est aussi étendue à la version GT 4Control en association avec toutes les teintes métallisées disponibles. Ces nouveaux éléments de style accentuent l’élégance et la sportivité du coupé haut de gamme de Renault.
A l’intérieur, le raffinement est renforcé par la généralisation de la planche de bord surpiquée, proposée de série. Des selleries mixtes TEP / tissu sont également disponibles dès l’entrée de gamme.
Baisse des émissions avec le nouveau moteur 2.0 Energy dCi 150 à 118 g
Sous le capot, Laguna Coupé peut être équipé, selon les pays, de motorisations essence :
le F4Rt (2.0t) en 2 niveaux de puissance : 170 et 205 ch
le V6 3.5 240 ch couplé à une boîte de vitesses automatique
Concernant les motorisations Diesel, l’offre est construite sur 2 bases moteur :
le M9R (2.0 dCi) en 3 niveaux de puissance : 150, 175 et 180 ch
le V9X (V6 3.0 dCi) en 240 ch.
Ces motorisations Diesel, toutes disponibles avec FAP et respectueuses de la norme Euro5, sont proposées avec des boîtes de vitesses manuelle ou automatique 6 rapports, alliant plaisir et sportivité.
Côté nouveauté moteur, le Coupé reçoit le 2.0 Energy dCi 150 avec Stop & Start et Energy Smart Management (ESM). Avec ce package technologique, le moteur n’émet que 118 g CO2 / km soit 13 % de moins que la version précédente. Les versions 175 et 180 ch voient également leurs émissions baisser respectivement de 9 et 6 grammes grâce à la généralisation de l’ESM sur le moteur M9R.
Energy Smart Management (ESM)
Le principe est d’optimiser la gestion de la charge alternateur :
- Délestage de l’alternateur lors de consommation élevée (Accélération) : la batterie fournit l’énergie.
- Récupération de l’énergie par l’alternateur lors des phases de décélération et de freinage : la batterie est rechargée.
Cascade d’équipements de Laguna Coupé Collection 2012 (France)
Laguna Coupé est décliné en 4 niveaux d’équipement au maximum, selon le choix des pays. La série limitée Monaco GP est désormais intégrée à la gamme. Laguna Coupé Collection 2012 est équipé de série de feux de jour avant à LED, de la navigation Carminat TomTom® Live, du bornier audio numérique « Plug & Music » (prises Jack + USB) et de la connectivité Bluetooth® (téléphonie mains libres et streaming audio).
Black Edition
6 airbags dont airbags thorax-bassin avant
Aide au Parking arrière
Bornier audio numérique « Plug & Music » (Jack + USB)
Carminat TomTom® Live, services connectés Live, cartographie France
Carte Renault à télécommande
Cerclage chromé des vitres latérales
Climatisation régulée bi-zone (3 programmes : Soft / Auto / Fast)
Double canule d'échappement chromée
ESC, ABS (avec aide au freinage d'urgence AFU)
Essuie-vitres et allumage des feux automatiques
Feux de jour avant à LED
Feux arrière à LED
Frein de Parking Assisté
Isofix aux deux places arrière
Jantes alliage 17" Sari diamantées
Peinture Métallisée
Planche de bord avec surpiqûres
Projecteurs bi-xénon avec lave-projecteurs
Radio "3D Sound by Arkamys” CD MP3 4 x 45 W Bluetooth 8HP
Régulateur Limiteur de vitesse
Rétroviseur intérieur électrochrome
Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
Sellerie mixte, tissu noir / TEP avec surpiqûres grises
Sièges avant sport, réglables en hauteur + longitudinal + inclinaison
Volant 3 branches et pommeau de levier de vitesse gainés cuir
Monaco GP = Black Edition +
Badges extérieurs Monaco GP
Coques de rétroviseurs Noir Nacré
Décors intérieurs Blanc Nacré (planche de bord et console centrale)
Jantes alliage 18’’ noires
Pédalier aluminium
Pommeau de levier de vitesses aluminium (BVM)
Sellerie mixte TEP/ tissu noir, avec signature Monaco GP
Teinte Blanc Nacré avec toit noir ou Noir Nacré intégral
Volant cuir GT à méplat avec surpiqûres
GT 4Control = Black Edition +
Badges extérieurs 4Control
Carte Renault accès et démarrage mains libres
Châssis 4Control (à 4 roues directrices)
Coques de rétroviseurs, Noir Nacré
Décor de planche de bord en aluminium véritable guilloché
Jantes alliage 18" Noires
Pédalier aluminium
Peinture métallisée, avec toit Noir Nacré
Pommeau de levier de vitesse aluminium
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, à mémoire
Sièges avant chauffants, à réglages électriques (conducteur à mémoire)
Sellerie Cuir noir
Système de Surveillance de la Pression des Pneus
Initiale = Black Edition +
Aide au Parking avant
Badges extérieurs INITIALE
Bose® Sound System, 10 HP, avec chargeur 6CD
Carminat DVD Bluetooth®, écran 7", cartographie Europe
Carte Renault - accès et démarrage mains libres
Décors intérieurs noir laqué
Jantes alliage 18" Celsium
Projecteurs bi-xénon directionnels
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec mémorisation
Sièges avant chauffants, à réglages électriques, conducteur à mémoire
Sellerie Cuir Beige ou Noir
Sur-tapis avant et arrière
Système de surveillance de la pression des pneus
Principales options de Laguna Coupé Collection 2012 (France € TTC)
Aide au parking avant : 300 €
Bose® Sound System mono-CD mp3 10 HP : 800 €
Carminat DVD Bluetooth 7'' avec cartographie Europe & Bose Sound System 6CD : 1 500 €
Cartographie Europe : 120 €
Châssis 4Control : 2 000 €
Jantes alliage 18" : 500 €
Pack Confort (Carte Renault, accès et démarrage mains libres et rétroviseurs rabattables électriquement) : 500 €
Pare-brise réfléchissant athermique : 200 €
Peinture métallisée spéciale Blanc Nacré : 200 €
Projecteurs bi-xénon directionnels : 350 €
Roue de secours 16’’ : 110 €
Sellerie Cuir noir ‘Monaco GP’ : 1 500 €
Système de Surveillance de Pression des Pneus : 200 €
Châssis 4Control : une innovation exclusive Renault Laguna
Mis au point par Renault Sport Technologies, ce système ingénieux est proposé de série sur Renault Laguna Coupé GT 4Control (en option sur les niveaux Monaco GP et Initiale). Cette innovation majeure sur le marché automobile est destinée aux clients désireux de bénéficier des avantages des 4 Roues Directrices. En plus d’une maniabilité digne des citadines (rayon de braquage d’une Clio), le châssis 4Control offre une stabilité renforcée et la tenue de route d’une sportive, en complément d’une sécurité sans égal (situations d’évitement lors de refus de priorité, freinage en conditions asymétriques sur sols glissants, optimisation des réglages ESC).
Dédié au plaisir automobile, Renault Laguna Coupé dispose ainsi du meilleur de la technologie au service de l’efficacité et de la sérénité : trajectoires précises, toujours idéales et sécurisantes quelles que soient les conditions d’adhérence et de circulation, sur circuit comme en ville.
Entre 31.500€ ( dCi 150 BVM6 Black Edition) et 49000€ (dCi 240 BVA6 Initiale )
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Mer 7 Déc 2011 - 15:22
frederic.E a écrit:le temps de liquider les stocks de moteurs !
Je viens de passer un coup de fil pour me faire expliquer la chose. C'est sur commande spéciale et jusqu'à épuisement des stocks et selon mon ami chez renault, il y a entre 12 et 15 mois de stocks de moteurs V6
OK je comprends mieux.
Merci pour la précision
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Mer 7 Déc 2011 - 18:46
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Mer 7 Déc 2011 - 18:50
Oh les belles images de l'an passé, d'il y a deux ans retouchées.....
- 908LM
- Nombre de messages : 70997
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Mer 7 Déc 2011 - 18:56
C'est bien triste d'ailleurs....
- Mike
- Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Mer 7 Déc 2011 - 19:40
minarey a écrit:Bon je vais en rajouter un peu en fait, c'est juste que on regradue le compteur de vitesse de 0 à 170 et on arrête le compte tour à 5000 et on à un magnifique combiné de kangoo express dCi. Pour un coupé je trouve pas ça très noble comme instrumentation.
Mais ça n'engage que moi bien sur.
Ce n'est pas la première fois que Renault fait le coup sur ses hdg avec des compteurs de (hum). Sur une Velsatis phase 1 par exemple, on était guère mieux loti que dans une 309, la voiture étant pourtant par ailleurs très bien présentée à l'intérieur... Ici, c'est simple (simpliste?), mais ça va encore.
- DRIVETHECHANGE
- Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 21/10/2009
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Mer 7 Déc 2011 - 21:01
je pense que vous cherchez un peu la petite bete pour les compteurs !
MINAREY .. tu n'as pas du souvent monté dans un Kangoo ;-)
ils sont lisibles, l'ergonomie est bonne, et le fait que le reservoir soit à vide ne va pas faire fuir le client !!!!
le schema de l'auto est certe petit mais on repere naturellement et directement le sens de la voiture et qu'il s'agit des radar av et ar en action ..
et l'entourage chromé apporte une touche de raffinement et de serieux ...
apres, le fait que les photos soit retouché et date d'il y a deux ans c'est clair que niveau com' c'est pas terrible !!
surtout pour des gens comme nous, qui sommes passionnés (ou moins) et de ce fait susceptible d'etre acheteur ... nous sommes decus ...
malheureusement la com' de Renault c'est pas ce qu'ils savent faire de mieux en ce moment !!!
MINAREY .. tu n'as pas du souvent monté dans un Kangoo ;-)
ils sont lisibles, l'ergonomie est bonne, et le fait que le reservoir soit à vide ne va pas faire fuir le client !!!!
le schema de l'auto est certe petit mais on repere naturellement et directement le sens de la voiture et qu'il s'agit des radar av et ar en action ..
et l'entourage chromé apporte une touche de raffinement et de serieux ...
apres, le fait que les photos soit retouché et date d'il y a deux ans c'est clair que niveau com' c'est pas terrible !!
surtout pour des gens comme nous, qui sommes passionnés (ou moins) et de ce fait susceptible d'etre acheteur ... nous sommes decus ...
malheureusement la com' de Renault c'est pas ce qu'ils savent faire de mieux en ce moment !!!
- MiniYan
- Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Belgique
Voitures : Mustang coupe '65
Date d'inscription : 06/02/2009
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Jeu 8 Déc 2011 - 13:22
Mais qu'en est-ce qu'ils vont enfin lui enlever son appareil dentaire !
- Mike
- Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: 2008 - [Renault] Laguna III Coupé
Jeu 8 Déc 2011 - 15:01
MiniYan a écrit:Mais qu'en est-ce qu'ils vont enfin lui enlever son appareil dentaire !
Tu l'as dit!!! M'enfin là, ce sera jamais du coup. A croire qu'ils ont peur d'en vendre trop. Quel gâchis !...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum