[Renault] Laguna III
+47
Louis®
fuxm
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Twizy
bigone974
WILL 13
908LM
Le Piou.
InspecteurHarrry
foxx13
Stef.
svgibson
Haynes
escalade
TWIL
nyc-olivier
vantage
Vad5510
louis19
Raph
SchuminatOr
Citroeniste38
Nicou
toto
espace28
van den goldo
KLEEV
gromajor
KMD
Bob113
bad_trip92700
Le grand schtroumpf
Jag
moua
Prof
benj'
vincenzo
spygone
Jerii
Dan
Drien19
FanScoop
cliomax
Gabriel
Tigramy
Ragazzo57
advantage20
51 participants
- RF1Alex
- Nombre de messages : 503
Localisation : Paris
Voitures : Peugeot 2008 GT
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: [Renault] Laguna III
Mar 12 Aoû 2008 - 11:16
- Ragazzo57
- Nombre de messages : 8246
Localisation : Moselle (57)
Voitures : Citroën C5 Aircross
Date d'inscription : 25/11/2006
Re: [Renault] Laguna III
Jeu 14 Aoû 2008 - 11:05
Je ne comprendrai jamais Renault pour la Laguna. Avec quelques lignes plus saillantes et un chouilla de fantaisie, cette voiture aurait pu être bien plus accrocheuse !
En tout cas en GT ce noir lui va très bien, tout comme le bleu, mon préféré pour cette version.
En tout cas en GT ce noir lui va très bien, tout comme le bleu, mon préféré pour cette version.
- louis19
- Nombre de messages : 2171
Age : 47
Localisation : valenciennes
Voitures : BMW iX1 xdrive30 et X4 xdrive 20d
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: [Renault] Laguna III
Jeu 14 Aoû 2008 - 11:31
C'est vrai qu'en GT elle "claque"!!!
- Dan
- Nombre de messages : 5009
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Renault] Laguna III
Jeu 14 Aoû 2008 - 12:00
C'est la nuit et le jour entre les photos et la voire en vraie Elle est carrement plus jolie en vraie
- Soulyx
- Nombre de messages : 2926
Age : 37
Localisation : NICE
Voitures : SKODA Fabia 2015
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: [Renault] Laguna III
Jeu 14 Aoû 2008 - 13:42
moi j'en est croisé une en vrai ( la version GT) et ben a vrai sa lui va pas mal du tout mais c'est cette arriere qui est vraiment horrible mais perso la version GT break est la meilleur surtout en bleu
- Dan
- Nombre de messages : 5009
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Renault] Laguna III
Sam 16 Aoû 2008 - 10:29
Cette Laguna a été réalisé par un concessionnaire Renault en Allemagne
Source : http://www.forum-auto.com
Source : http://www.forum-auto.com
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: [Renault] Laguna III
Sam 16 Aoû 2008 - 10:55
A la place on lui met des feux arrières fumés et des jantes de GT en Noires et j'achète
Re: [Renault] Laguna III
Sam 16 Aoû 2008 - 11:21
J'aime beaucoup
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: [Renault] Laguna III
Sam 16 Aoû 2008 - 11:49
Les atouts stylistiques de la GT sans ses tares... Pas mauvais.
- KLEEV
- Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 21/12/2006
Re: [Renault] Laguna III
Ven 22 Aoû 2008 - 7:04
L’Automobile club allemand (ADAC) s’est penché sur l’épreuve du crash-test en se focalisant sur la vitesse à laquelle est lancée un véhicule. Concrètement ? Leur choix s’est porté sur une Renault Laguna (5 étoiles) projetée à 80km/h au lieu des 64 coutumiers du révélateur EuroNCAP.
Sans surprise les performances quant aux résultats de sécurité varient énormément. Reste qu’une telle vitesse normalisée pour ce genre de tests s’avère, comme le confirment les spécialistes, irréalisable entraînant un surpoids et donc un surcoût des véhicules.
La différence entre les deux vitesses se traduit immédiatement sur la santé des occupants de la Renault Laguna induisant des risques de blessures graves beaucoup plus importants (un fait que l’on explique par une hausse de la vitesse de l’ordre de 25% à mettre en parallèle avec une augmentation d’énergie cinétique de plus de 55%).
Malgré le bon déclenchement des airbags et la résistance de la ceinture de sécurité, le conducteur encaisse un violent choc au niveau de la poitrine alors que le tableau de bord s’encastre littéralement sur ses genoux. Son passager s’en tire mieux mais encaisse aussi un choc beaucoup plus important au niveau de la tête et ce malgré le bon déclenchement là encore du coussin de sécurité. Les enfants assis à l’arrière risquent une projection plus élevée contre les sièges passagers quand un siège bébé positionné à l’arrière peut se “disloquer” à l’impact.
Le but recherché par les ingénieurs de l’ADAC tend simplement à démontrer la dangerosité potentielle de l’automobile en général lors d’un impact. Hors de question de remettre en cause les épreuves euroNCAP réputées comme parmi les plus fiables et sécurisantes de la planète.
Source: http://www.leblogauto.com/2008/08/crash-test-a-80kmh-du-changement.html
Sans surprise les performances quant aux résultats de sécurité varient énormément. Reste qu’une telle vitesse normalisée pour ce genre de tests s’avère, comme le confirment les spécialistes, irréalisable entraînant un surpoids et donc un surcoût des véhicules.
La différence entre les deux vitesses se traduit immédiatement sur la santé des occupants de la Renault Laguna induisant des risques de blessures graves beaucoup plus importants (un fait que l’on explique par une hausse de la vitesse de l’ordre de 25% à mettre en parallèle avec une augmentation d’énergie cinétique de plus de 55%).
Malgré le bon déclenchement des airbags et la résistance de la ceinture de sécurité, le conducteur encaisse un violent choc au niveau de la poitrine alors que le tableau de bord s’encastre littéralement sur ses genoux. Son passager s’en tire mieux mais encaisse aussi un choc beaucoup plus important au niveau de la tête et ce malgré le bon déclenchement là encore du coussin de sécurité. Les enfants assis à l’arrière risquent une projection plus élevée contre les sièges passagers quand un siège bébé positionné à l’arrière peut se “disloquer” à l’impact.
Le but recherché par les ingénieurs de l’ADAC tend simplement à démontrer la dangerosité potentielle de l’automobile en général lors d’un impact. Hors de question de remettre en cause les épreuves euroNCAP réputées comme parmi les plus fiables et sécurisantes de la planète.
Source: http://www.leblogauto.com/2008/08/crash-test-a-80kmh-du-changement.html
- Jag
- Nombre de messages : 5861
Age : 30
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: [Renault] Laguna III
Ven 22 Aoû 2008 - 7:45
Wahou
La Lag'Estate blanche
Superbe Manque plus que le bas de caisse arrière couleur carrosserie
La Lag'Estate blanche
Superbe Manque plus que le bas de caisse arrière couleur carrosserie
- van den goldo
- Nombre de messages : 8525
Age : 42
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: [Renault] Laguna III
Ven 22 Aoû 2008 - 9:05
je me suis toujours demander si 64km/h était une vitesse +ou -réaliste et représentative d'un freinage brusque à 130 km/h? mais sur quelle longueur...
Les voitures atteignant presque toutes les 5 étoiles ils seraient peut être temps d'en rajouter une
Les voitures atteignant presque toutes les 5 étoiles ils seraient peut être temps d'en rajouter une
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: [Renault] Laguna III
Ven 22 Aoû 2008 - 10:35
Jag a écrit:Wahou
La Lag'Estate blanche
Superbe Manque plus que le bas de caisse arrière couleur carrosserie
Ce génial concessionnaire Allemand aurait du prendre comme base une Laguna 3 GT
- Jag
- Nombre de messages : 5861
Age : 30
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: [Renault] Laguna III
Sam 23 Aoû 2008 - 5:13
Sauf qu'elle n'existe pas en blanc
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: [Renault] Laguna III
Sam 23 Aoû 2008 - 5:17
Ben il la repeint...ou alors il fait appelle à Jerii
Re: [Renault] Laguna III
Dim 31 Aoû 2008 - 7:59
Pour les crashs tests, je me souviens d'une photo de 2 Saab 9-5 en 2000 projetées l'uine contre l'autre à 130 km/h ! L'arrière des 2 s'était envolé au moment du crash !
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- Maxime13
- Nombre de messages : 7695
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: [Renault] Laguna III
Dim 9 Nov 2008 - 12:16
Quelques photos pour... ben illustrer un peu...
- Soulyx
- Nombre de messages : 2926
Age : 37
Localisation : NICE
Voitures : SKODA Fabia 2015
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: [Renault] Laguna III
Dim 9 Nov 2008 - 13:04
pk y a des "sexy.com.au" partout certain trouve sa sexy ????
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: [Renault] Laguna III
Dim 9 Nov 2008 - 14:20
Ce sont les sites a maxime
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum