-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2024 - [France] Mondial de l’auto

+9
simK
Sebuik
'moR
Loutron
908LM
foxx13
Just1
Greta.Klaxonne
nickodu42
13 participants
firebird2
firebird2

2024 - [France] Mondial de l’auto  - Page 2 Expert10
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant

2024 - [France] Mondial de l’auto  - Page 2 Empty Re: 2024 - [France] Mondial de l’auto

Ven 23 Aoû 2024 - 14:21
Oui que la maison mère ne fasse pas le déplacement mais que kia oui, je ne comprend pas.
Sinon je suis étonné pour Mercedes, non pas qu'ils choisissent de ne pas y aller mais pour contrer BMW et Audi

Vu que c'est du Stellantis, je voulais voir Fiat et sa Panda, quand même en dehors de la 500 c'est un peu leur renouveau et le 600 est récent aussi, ils ont un peu de quoi se faire voir et se refaire une image
Jeep même si c'est stellantis aussi je peux comprendre, il étaient là il y a 2 ans pour le nouveau SUV (que je ne vois presque pas) donc là si ils n'ont rien à montrer autant ne pas dépenser pour rien

Seat ça ne m'étonne pas, la marque étant virtuellement morte, cupra un peu plus

Mazda aurait aussi un intérêt à se montrer

DS manque sur la liste (un oubli ?)

la présence de Ford m'tonne beaucoup par contre eux qui avaient lâché l'affaire avant même le covid sont de retour. Je prends.

J'espère encore pour Opel, un peu Lancia (j'ai vu ma première Ypsilon sur la route en sens inverse il y a peu) car eux aussi c'est important de marquer le coup et la voiture m'intrigue quand même

On sait que les marques de luxe (ferrari, lambo, porsche) ne veulent plus être là mais si en effet ils ne vendent pas sur les salon, leur présence donnait du lustre et faisaient quand même beaucoup venir les gens, il faut faire avec.

En tout cas, ce sera bien moins une escroquerie qu'il y a 2 ans, et on peut juste espérer que cet espoir redonne envie à d'autres de revenir les prochaines années.
J'y serai donc.

Mais où est passé Rover ?
nickodu42
nickodu42

2024 - [France] Mondial de l’auto  - Page 2 Excell10
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero

2024 - [France] Mondial de l’auto  - Page 2 Empty Re: 2024 - [France] Mondial de l’auto

Mer 4 Sep 2024 - 21:01
Gros programme pour le groupe Renault au Mondial et ça fait plaisir !

L’article par l’Argus : https://www.largus.fr/actualite-automobile/alpine-a390-renault-4-dacia-bigster-le-festival-du-groupe-renault-au-mondial-de-paris-2024-30035777.html

Loutron aime ce message

Loutron
Loutron

2024 - [France] Mondial de l’auto  - Page 2 Expert10
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive

Mer 4 Sep 2024 - 21:35
J'ai l'impression que Renault porte l'industrie automobile française à bout de bras à elle toute seule. Ils sont sacrément courageux, mais je suis certain que ça va payer !

MATT et FF_95 aiment ce message

Contenu sponsorisé