Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

Elyas
Elyas

2021 - [Lexus] NX II - Page 2 Addict10
Voitures : Blitz-Krieg und Benz

default Re: 2021 - [Lexus] NX II

Dim 28 Fév 2021 - 12:10
J'espère surtout qu'ils vont revoir le politique d'équipements assez absurde...

Parce que devoir choisir la version top moumoute plus, pour avoir le TO ouvrant et le volant chauffant... sans façon !

On devrait pouvoir choisir certaines options à la carte, mais bon ça ne semble pas être la politique chez toy/lexus et c'est bien dommage !
Zoom-Zoom

2021 - [Lexus] NX II - Page 2 Expert10
Voitures : Mazda 3 Sedan Skyactiv-X AT

Dim 28 Fév 2021 - 13:15
Elyas a écrit:On devrait pouvoir choisir certaines options à la carte, mais bon ça ne semble pas être la politique chez toy/lexus et c'est bien dommage !

On ne peut pas faire du "à la carte" avec de tels volumes et une production à l'autre bout du monde.

mongoloïd aime ce message

Nerolf

2021 - [Lexus] NX II - Page 2 Debuta10
Voitures : Mini cabriolet Cooper S

Dim 28 Fév 2021 - 15:52
Elyas a écrit:J'espère surtout qu'ils vont revoir le politique d'équipements assez absurde...

Parce que devoir choisir la version top moumoute plus, pour avoir le TO ouvrant et le volant chauffant... sans façon !

On devrait pouvoir choisir certaines options à la carte, mais bon ça ne semble pas être la politique chez toy/lexus et c'est bien dommage !

Je pense exactement le contraire!
Chez les allemand c'est insupportable cette politique d'avoir même les versions hautes a devoir compléter de milliers d'euros pour avoir ce qui est de base chez un généraliste.
RSB96
RSB96

2021 - [Lexus] NX II - Page 2 Reguli10

Dim 28 Fév 2021 - 17:16
Je pense que les paquets fermés et le choix à la carte ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Les forfaits fermés vous permettent d'avoir plus de matériel à un prix plus bas. Toutefois, si vous souhaitez quelque chose de spécifique (assistants de conduite, bon système audio, phares adaptatifs, etc.), vous devez également disposer d'autres équipements dont vous ne voulez pas (sièges en cuir, toit ouvrant, etc.).

D'autre part, une voiture à la carte vous permet d'avoir une voiture à votre goût, avec les extras que vous souhaitez vraiment. L'inconvénient : le prix, finit généralement par être plus élevé que ce que vous voulez.

Personnellement, je préfère une voiture à la carte.
Elyas
Elyas

2021 - [Lexus] NX II - Page 2 Addict10
Voitures : Blitz-Krieg und Benz

Dim 28 Fév 2021 - 21:35
Zoom-Zoom a écrit:
Elyas a écrit:On devrait pouvoir choisir certaines options à la carte, mais bon ça ne semble pas être la politique chez toy/lexus et c'est bien dommage !

On ne peut pas faire du "à la carte" avec de tels volumes et une production à l'autre bout du monde.

Et c'est bien dommage pour un constructeur premium !

Chez JLR on peut avoir une voiture à la carte comme chez le trio BAM.

RSB96 a écrit:Je pense que les paquets fermés et le choix à la carte ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Les forfaits fermés vous permettent d'avoir plus de matériel à un prix plus bas. Toutefois, si vous souhaitez quelque chose de spécifique (assistants de conduite, bon système audio, phares adaptatifs, etc.), vous devez également disposer d'autres équipements dont vous ne voulez pas (sièges en cuir, toit ouvrant, etc.).

D'autre part, une voiture à la carte vous permet d'avoir une voiture à votre goût, avec les extras que vous souhaitez vraiment. L'inconvénient : le prix, finit généralement par être plus élevé que ce que vous voulez.

Personnellement, je préfère une voiture à la carte.

+1
Contenu sponsorisé