Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

+21
psykokwak
Cypr-21
JB.AAEL
Zoom-Zoom
nickodu42
ABC
MATT
Toitoine
dd28
POUMAY Jean-Marie
motorsport57
advantage20
908LM
Lulu
KevManner
Loutron
Connect+
simK
Bern
Sam22
Vilyon
25 participants
Aller en bas
908LM
908LM

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69573
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Sam 18 Jan 2020 - 21:36
Symbolique ou pas c'est de la violence...
avatar
Invité
Invité

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Sam 18 Jan 2020 - 22:06
Si tu veux, la violence symbolique que le faible adresse au fort, ce n'est pas ce qui me chagrine le plus. Mais on en arrive à un point où toute forme de contestation des perdants doit être criminalisée au maximum, et pendant ce temps la violence véritable qui a le bon goût de se faire en toute discrétion, en toute courtoisie, personne ne la voit. Société de merde où nous vivons. J'en finis par me réjouir de n'y passer plus guère qu'une trentaine ou quarantaine d'années.
advantage20
advantage20

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Sam 18 Jan 2020 - 22:11
Violence symbolique mais qui, toutes choses égales par ailleurs, ferait un scandale national si elle était appliquée à des cibles officiellement protégées de toute offense quelle qu'elle soit, comme par exemple les biens appartenant à certaines communautés ethniques, religieuses, sexuelles, politiques... Alors qu'il y a au contraire une tolérance politique et médiatique très lâche voire dilettante lorsqu'une violence pour le coup réelle s'exerce sur les biens appartenant à, pour ne prendre que deux exemples, des industriels comme ici ou des 'riches' en général (sans relancer le débat, je rappelle les symboliques incendies du Fouquet's ou de la Porsche de Etchebest) ou des églises catholiques (qui savait avant l'incendie de Notre-Dame de Paris qu'il y avait déjà eu 800 actes de saccage et vandalisme cette année-là ?).

Évidemment la violence peut parfois être un moyen admissible d'expression, mais le minimum de la décence serait que les mégaphones médiatiques la dénoncent à tous les niveaux et à proportion égale de leur intensité.
avatar
Invité
Invité

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Sam 18 Jan 2020 - 22:16
Combien de SDF vont crever dans les rues d'un pays riche comme la France cet hiver ? Ca me préoccupe plus que la Porsche assurée de je ne sais quelle vedette. Et même que ma bagnole ou mon vélo.

On parle de 15 pékins qui ont foutu un colorant rouge lavable à l'eau sur des modèles d'exposition. Oulala, qu'on les coffre pour 15 ans, qu'on rétablisse la peine de mort, d'urgence !
Loutron
Loutron

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8914
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Sam 18 Jan 2020 - 22:24
Certes Lulu, mais le problème c'est qu'ils ne font pas que ça. Comme le dit 908, ce sont aussi ces personnes qui vandalisent des boucheries et qui se réjouissent de la mort de bouchers, encore une fois, dans des attentats terroristes. 
Leur action dans ce salon ne sert à rien, si ils veulent vraiment que quelque chose change ce n'est pas en taguant une Honda qu'ils seront crédibles. Là c'est juste du vandalisme gratuit qui fait chier les exposants et les visiteurs. 
Enfin bref ...  fatigue
avatar
Invité
Invité

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Sam 18 Jan 2020 - 22:27
Non ce ne sont pas les mêmes personnes. Ce sont des personnes différentes qui appartiennent à un groupe dans lequel il y a des membres qui font ce que tu dis, et d'autres non. Si les gus du salon de Bruxelles sont jugés ce sera pour les actes qu'ils auront eux-mêmes commis, pas pour ceux que d'autres auront commis.
avatar
Invité
Invité

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Sam 18 Jan 2020 - 22:31
Je ne souhaite pas rentrer dans l'échange actuel qui mérite selon moi d'être analysė de manière approfondie et surtout pas au travers d'une vision purement binaire... En revanche, et à la lecture du propos dénonciateur ci-dessous, je ne peux que le relever, l'approuver et le soutenir tant il est important de prendre conscience, ou de rappeler le cas échéant, que les valeurs d'équité et d'égalité sont de plus en plus bousculées jap

Tang a écrit:la violence symbolique que le faible adresse au fort, ce n'est pas ce qui me chagrine le plus. Mais on en arrive à un point où toute forme de contestation des perdants doit être criminalisée au maximum, et pendant ce temps la violence véritable qui a le bon goût de se faire en toute discrétion, en toute courtoisie, personne ne la voit. Société de merde où nous vivons.


Dernière édition par maxxence006 le Sam 18 Jan 2020 - 23:18, édité 1 fois
advantage20
advantage20

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Sam 18 Jan 2020 - 23:10
Tang a écrit:Combien de SDF vont crever dans les rues d'un pays riche comme la France cet hiver ?

C'est scandaleux et révoltant en effet. Donc tu dénonces certainement le cynisme de l'Etat qui trouve miraculeusement des appartements, maisons, chambres d'hôtel, dans les villes et les villages, pour y caser confortablement de jeunes gens vigoureux fraîchement débarqués, au besoin en promettant à la mairie 1500 € par personne accueillie, mais n'est même pas foutu de mobiliser ne serait-ce qu'un vieil immeuble désaffecté par ville pour y loger ses vieux SDF, qui doivent se contenter de leurs cartons moisis sous les arcades et les ponts. Et tu estimes sans doute que les SDF qui refuseront quand même de bouger devront être emmenés de force pour leur propre survie.

Pour conclure sur cet incident de salon, si jamais il ne s'agit que de simples colorants lavables et que rien n'a été dégradé, alors personnellement je ne condamne pas du tout ce genre d'actions choc dans l'absolu si c'est pour faire passer un message puissant jap même si je peux être en désaccord par ailleurs sur certains aspects au fond. Mon propos visait simplement l'inégalité évidente de traitement médiatique préférentiel face à diverses catégories de victimes de violence en général.
avatar
Invité
Invité

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Sam 18 Jan 2020 - 23:19
Ca y'est on tape sur les "migrants" c'est cela maintenant ? Je laisse tomber. Tu crois que le chef étoilé est le seul gars qui a vu sa bagnole brûlée ? Tu crois qu'on parle en long et en large de la clio 2 du banlieusard lambda lorsqu'elle est brûlée ? Non, par contre la Porsche de ce type qui s'en est payée deux depuis, on nous la ressort tous les deux jours pour nous faire pleurer des rmistes dans les chaumières.

Si tu veux savoir si j'ai déjà brûlé une Porsche parce qu'elle appartient à un type qui a de quoi se la payer, la réponse est non. Si tu veux savoir si je cautionne le fait de la brûler, la réponse est aussi non. Mais je ne me scandalise pas plus pour la Porsche de cette vedette que pour la vieille Clio d'un smicard de banlieue.

Si on veut revenir au sujet, on parle effectivement de gus qui ont mis du colorant sur des bagnoles, qui se sont menottés au volant de véhicules exposés. Si j'ai de l'indignation à revendre, je vais gentiment la garder pour autre chose.
advantage20
advantage20

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Dim 19 Jan 2020 - 0:45
Tang a écrit:Ca y'est on tape sur les "migrants" c'est cela maintenant ? Je laisse tomber.

Tu viens de prouver exactement ce que je disais plus haut, à savoir qu'il y a des vaches sacrées qu'on n'a pas le droit de froisser et devant lesquelles la logique universelle doit elle-même céder. Y compris lorsqu'il s'agit de répondre à une injustice que tu as toi-même pointée du doigt ! Je n'ai fait que remarquer que des mesures immédiates sont possibles mais sont sciemment niées, tu n'as pas de réponse à cela et tu recours à un raccourci indigent (je visais les décisionnaires et non les bénéficiaires, si tu avais bien lu). Mais si on reste à ce bas étage, alors effectivement tu t'en fous des SDF puisque tu prétends les défendre mais refuses d'examiner les solutions existantes.

Tang a écrit:Tu crois que le chef étoilé est le seul gars qui a vu sa bagnole brûlée ? Tu crois qu'on parle en long et en large de la clio 2 du banlieusard lambda lorsqu'elle est brûlée ? Non, par contre la Porsche de ce type qui s'en est payée deux depuis, on nous la ressort tous les deux jours pour nous faire pleurer des rmistes dans les chaumières.

Si tu veux savoir si j'ai déjà brûlé une Porsche parce qu'elle appartient à un type qui a de quoi se la payer, la réponse est non. Si tu veux savoir si je cautionne le fait de la brûler, la réponse est aussi non. Mais je ne me scandalise pas plus pour la Porsche de cette vedette que pour la vieille Clio d'un smicard de banlieue.

Ne fais pas une fixette sur la Porsche, ce n'était qu'un exemple emblématique d'une violence qui a des causes légitimes mais qui, au lieu de s'en prendre aux vrais responsables de la misère, s'en prend à des personnes privées qui n'y sont strictement pour rien. Je n'ai pas de Porsche et je me contrefous de ce chef, par contre je dénonce le bafouement constant du principe de responsabilité personnelle et les conséquences délirantes auxquelles ça a systématiquement abouti dans l'histoire. Visiblement ça ne heurte pas le moins du monde ceux qui ne voient les gens que comme membres prédéfinis d'une catégorie collective et impersonnelle et congénitalement responsables les uns pour les autres.

Et oui, habitant Strasbourg, je connais bien la réalité des voitures incendiées. C'est très bien de se scandaliser que ça touche avant tout les smicards, mais là encore, que proposes-tu concrètement après avoir pleuré sur leur sort ? Sans doute rien, car chercher des solutions ici comme ailleurs suppose de poser des diagnostics impartiaux et de prendre des décisions courageuses, qui ne pourront par définition pas caresser tout le monde à la fois dans le sens du poil, et qui se heurteront aussitôt aux défenseurs des vaches sacrées placés en première ligne pour empêcher tout raisonnement logique en ramenant constamment au point Godwin quel que soit le sujet. D'ailleurs doucement avec les voitures de smicard brûlées, hein, tu tapes allègrement sur les jeunes immigrés de banlieue là j'ai l'impression Razz
avatar
Invité
Invité

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Dim 19 Jan 2020 - 8:51
Qui a parlé de vache sacrée à part toi. Tu compares une misère (sdf) et du luxe (Porsche) pour les mettre sur un même plan sans raison. Et ensuite tu compares deux misères, sdf et migrants, pour prétendre qu'il faudrait choisir dans un sens ou l'autre, et si j'ai bien compris plutôt ceux qui n'ont pas de toit mais « la bonne couleur » ? Et tu t étonnes que je ne rentre pas dans ton jeu indécent ?

Et bien sûr que je suis contre qu'on enferme de force les sdf dans des abris. Ce sont des hommes et des femmes, des sujets, ils sont libres, il faut les convaincre librement.

Mais c'est sûr que si on passe son temps à se scandaliser pour la Porsche sur les 8000 voitures brûlées, ça ne va pas donner à ceux qui ont le pourvoir de résoudre le problème des 7999 autres autos brûlées dont la presse se fout bien et toi aussi à ce que tes propos me laissent penser. Et tranquillement tu affirmes que ce problème est forcément l'oeuvre d'immigré ! Tout va bien ?

Discuter d'accord mais sur des bases décentes, pas en plongeant à chaque message un peu plus bas dans l'ineptie parce que tu as décrété alors que je viens d'écrire le contraire plus haut, que je n'en ai rien à fiche des malheurs des gens qui n'ont pas de problèmes d'argent.

Mais figure toi que je me range aussi dans cette catégorie.
avatar
Invité
Invité

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Dim 19 Jan 2020 - 8:56
Bon on continue en mp puisque tu m'as contacté en mp, si tu es d'accord.
advantage20
advantage20

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Dim 19 Jan 2020 - 9:11
Tang a écrit:Et ensuite tu compares deux misères, sdf et migrants, pour prétendre qu'il faudrait choisir dans un sens ou l'autre, et si j'ai bien compris plutôt ceux qui n'ont pas de toit mais « la bonne couleur » ? Et tu t étonnes que je ne rentre pas dans ton jeu indécent ?

Euh non, la France ne connaît ni races, ni couleurs, elle ne connaît précisément que la nationalité française, et le principe de "fraternité" figurant dans la Constitution s'applique précisément entre les nationaux qui forment la nation en tant que grande famille élargie en priorité, sinon il n'y a par définition plus rien qui définit celle-ci. Et non, ce n'est pas moi qui compare deux misères ou qui fais des choix, ce sont encore une fois les décisionnaires politiques, Tang, qui te disent qu'il n'y a pas assez d'argent public pour satisfaire tout le monde et que donc des choix doivent être faits, et ils en font précisément. Qu'il soit humainement souhaitable de faire par ailleurs preuve de solidarité mondiale, bien sûr, mais que soient faits des choix si ostensiblement inégalitaires dans le sens d'une discrimination à rebours, et que ça ne te pose absolument aucun problème alors que tu prétends défendre la cause SDF, c'est pour le moins étonnant Wink

Tang a écrit:Et bien sûr que je suis contre qu'on enferme de force les sdf dans des abris. Ce sont des hommes et des femmes, des sujets, ils sont libres, il faut les convaincre librement.

Ah ben dans ce cas-là tu ne peux pas légitimement te scandaliser des SDF morts de froid en faisant une généralisation grossière, car tu sais sûrement que beaucoup refusent fermement de bouger, et sont donc tout autant libres de mourir s'ils le souhaitent selon cette même logique et l'Etat n'en est alors pas responsable.

Il ne sera clairement pas utile de continuer puisqu'on en arrive carrément à du 'jeu indécent'. Je ferme mon hors sujet, libre à la modération de faire le ménage si nécessaire.
motorsport57
motorsport57

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 4649
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 27/08/2015

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Dim 19 Jan 2020 - 9:48
KevManner a écrit:
Loutron a écrit:
Connect+ a écrit:Des militants mi-écolos mi-fascistes ont fait leur cinéma au Salon de Bruxelles en s'en prenant à des modèles exposées, notamment sur les stands Volvo, Tesla (qui correspond pourtant à leur vision écolo-bobo !!), Land-Rover ou encore Peugeot...  Rolling Eyes

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 EOkOM98X0AEtHqW?format=jpg&name=large
2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 EOk-PIeX0AIY3zf?format=jpg&name=small
2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 EOkbpY0WAAEKi5I?format=jpg&name=large
2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 EOekGYbWAAAOkMY?format=jpg&name=small
2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 EOknITaWsAAvCJN

+ une vidéo sur le site de la RTBF : https://www.rtbf.be/info/societe/detail_salon-de-l-auto-des-militants-d-extinction-rebellion-s-enchainent-aux-volants-et-taguent-des-voitures-avec-du-sang?id=10410719

C'est vraiment lamentable.
entre ça et les emissions qu'ont doit arrêter a cause de ce genre de blérot extreme, ça en devient vraiment lassant...
On va finir en guerre avec ce genre de personnes...

Il faut vraiment être c.. à un point non-imaginable pour pouvoir faire ce genre de choses. C'est du grand n'importe quoi.
Le militantisme pousse à la bêtise, et surtout venant de ce genre de personnes. J'espère qu'une plainte sera déposée par les constructeurs, ce comportement est inacceptable et ne doit pas rester impuni.
avatar
POUMAY Jean-Marie

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Debuta10
Nombre de messages : 17
Localisation : Liege-Belgique
Date d'inscription : 28/02/2018

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Salon de Bruxelles

Mar 13 Oct 2020 - 7:00
Le salon auto de Bruxelles 2021 annulé pour cause covid et reporté à 2022
avatar
dd28

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 740
Age : 46
Voitures : CAPTUR 2 & AUSTRAL
Date d'inscription : 01/03/2016

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Jeu 25 Nov 2021 - 12:13
Visiblement le salon est maintenu pour 2022, à voir avec l'évolution du Covid :

https://motorsactu.com/renault-dacia-et-alpine-celebrent-le-retour-du-salon-de-lautomobile-de-bruxelles-en-2021/

Ce serait bien que les constructeurs mettent les nouveautés qui étaient prévus pour Genève.

ABC aime ce message

avatar
Toitoine

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1464
Localisation : Gaule
Voitures : Avantime au cube à 110 en MX5
Date d'inscription : 27/01/2013
http://www.amicale-avantime.com

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Jeu 25 Nov 2021 - 13:17
Il vaudra le déplacement Wink

dd28 aime ce message

MATT
MATT

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 2262
Localisation : France
Voitures : Seat Leon
Date d'inscription : 09/03/2010

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Jeu 25 Nov 2021 - 14:08
C'est un peu con :

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Captur24

On a une pub pour le MX-30 qui invite à venir le découvrir en avant-première...mais Mazda ne sera pas présent sur le salon. confused
Si j'ai bien compris, il était dispo sur la précédente édition du salon (2020) mais bon, là ça fait un peu tâche.
ABC
ABC

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 3591
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Jeu 25 Nov 2021 - 16:14
Beaucoup de marques chinoises Shocked
908LM
908LM

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69573
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Jeu 25 Nov 2021 - 16:50
Et il y en aura de plus en plus...
nickodu42
nickodu42

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Ven 26 Nov 2021 - 16:36
L’édition 2022 est officiellement annulée !

MATT et ABC n'aiment pas ce message

908LM
908LM

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69573
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Ven 26 Nov 2021 - 18:00
2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 310
Un peu d'humour,car on est parti pour quelques années....
simK
simK

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 24/05/2013

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Mar 13 Sep 2022 - 11:05
Le Salon de Bruxelles 2023 est confirmé avec au moins 18 des 20 marques du Top 20 du marché automobile belge

La centième édition du Salon de l’Auto se déroulera du 14 au 22 janvier 2023. Après deux années perturbées par la pandémie de COVID-19, la Fédération belge et luxembourgeoise de l’automobile et du cycle (FEBIAC), qui organise le Salon, est particulièrement fière de pouvoir annoncer la présence massive des constructeurs automobiles actifs sur le marché belge avec la participation d’ores et déjà garantie de 18 des 20 marques qui composent le Top 20 du marché.

Evénement le plus populaire de Belgique avec plus de 500.000 visiteurs réunis lors de sa dernière édition physique en janvier 2020, le Salon de l’Auto effectuera en janvier prochain son grand retour sur la scène des salons internationaux. Toujours implanté dans les palais de Brussels Expo, le 100e Salon de l’Auto a d’ores et déjà l’assurance de pouvoir contenter les plus fervents amateurs d’automobiles avec une liste d’exposants qui a fière allure.

-« FEBIAC est fière de pouvoir annoncer que 18 des 20 marques automobiles qui composent le Top 20 des marques les plus populaires actuellement en Belgique ont d’ores et déjà confirmé leur participation au prochain Salon de l’Auto, explique Andreas Cremer, Administrateur délégué de FEBIAC. Notre porte n’est certainement pas fermée aux marques qui voudraient encore nous rejoindre, quand bien même l’espace disponible dans l’espace d’exposition que nous aurons à notre disposition commence à se raréfier. »

La liste complète des marques et secteurs qui seront représentés dans le cadre du centième Salon de l’Auto sera dévoilée à la clôture des inscriptions.

-« Notre objectif a toujours été de proposer un événement qualitatif et représentatif du marché automobile belge, explique Gabriel Goffoy, Directeur du Salon. Pour cela, nous nous étions fixé le seuil de deux tiers du marché représenté. Nous sommes déjà bien au-delà et nous espérons même pouvoir franchir le cap des 90% du marché avec les marques qui doivent encore nous communiquer leur positionnement. A l’heure où de nombreux salons automobiles vivent une période difficile, il s’agît pour nous d’un réel encouragement que nous donne notre secteur. Après les succès populaires de l’été qu’ont notamment été le festival Tomorrowland et le Grand Prix de Spa-Francorchamps, nous sommes fermement décidés à faire de notre 100e Salon de l’Auto un succès qui lancera en grandes pompes l’année 2023. »

Source: https://www.febiac.be/public/pressreleases.aspx?ID=1431&lang=FR

Lulu et ABC aiment ce message

ABC
ABC

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 3591
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Mar 13 Sep 2022 - 11:11
Ah j'irais bien y faire un tour avant que ce modèle de salon ne disparaisse totalement confused
avatar
Zoom-Zoom

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Mar 13 Sep 2022 - 11:14
S'il y a bien un salon qui ne risque pas grand chose à court terme, c'est bien celui-là. C'est un événement commercial incontournable en Belgique, ça serait du suicide de ne pas y être. En tout cas, pour le moment.

Lulu aime ce message

Contenu sponsorisé

2023 - [Belgique] Brussels Motor Show  - Page 2 Empty Re: 2023 - [Belgique] Brussels Motor Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum