2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
+117
GMU
Alter
Kiddson
psykokwak
KarlX
Freddux
Damiien
Densaga
Diamond Brand
jeremy.klaxonne
Vincelebourrin
Maxime
mad max
Thibaud83
RcZByPeugeot
youyou56
Jourdan 59
voov
palmeleon
larry.kubiak
Le marseillais
tusman
Darkzetto
Loud Howard
0123
Benji
Berlingo
dec85
205gentry
matth21
zebanx
jean
Sam22
Lulu
MatraX7
Vilyon
txl558
Sebuik
antoine51
Zoom-Zoom
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Lusinho
[KS_inside]
Bob le Moche
MiniYan
c-design
Arnaud2793
William
Connect+
Homer S
mnemiopsis
Jodu46
Wonder
frk34
Elyas
RCZ
M@tH51
frederic.E
Louis®
RF1Alex
minarey
bigone974
908LM
Stef.
WILL 13
ChRiS
Le Piou.
Vad5510
Jerome2Nancy
Prof
Cenelux
lapl76
Raph
Nicou
gromajor
Thomasd
bad_trip92700
fuxm
207rcup
Bob113
van den goldo
n-bx
bobveauche
plindoto
advantage20
cliomax
paulo007x
mlbcreation
moua
foxx13
gandalf05
g-innovation
cavalino
FanScoop
benj'
Vitzek
Jag
soarer
Dan
perikardsson
ar78
Xtamy_R
escalade
look70
PASC
Tigramy
Jerii
showu
KMD
KLEEV
Yves
Grezzz
Drien19
brunello
Denis
Ragazzo57
Le grand schtroumpf
121 participants
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 18:12
Les versions bas de gamme (enfin jusqu'à pack ambiance, le milieu de gamme de C4 Picasso) seront u peu tuées c'est sûr...
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 18:17
Comme celles du Scenic par le Kangoo. La montée en gamme de ces ludospaces leur ouvre de nouvelles perspectives...
- Vitzek
- Nombre de messages : 60
Localisation : Alpes
Voitures : Berlingo + 104 ZS
Date d'inscription : 29/10/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 18:26
Y a du repositionnement de gamme dans l'air pour les C4 Picasso et Scénic ?
- gromajor
- Nombre de messages : 1123
Age : 45
Localisation : Prague
Voitures : Lexus NX300h
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 18:27
3 places a l'avant?
meme sur les versions VP?
si c'est le cas, le berlingo II est un un remplacant potentiel de mon multipla!
meme sur les versions VP?
si c'est le cas, le berlingo II est un un remplacant potentiel de mon multipla!
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 18:30
Non c'est seuleument pour le VU
- Dan
- Nombre de messages : 5009
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 18:36
Je préfère largement le Berlingo qui fait plus HDG et le Partner fait plus BDG et on dirait que Peugeot n'a pas essayer de lui donner de la personnalité , c'est vraiment dommage quand on voit son cousin !!
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 18:36
tigramy a écrit:Comme celles du Scenic par le Kangoo. La montée en gamme de ces ludospaces leur ouvre de nouvelles perspectives...
Oui tout à fait, d'autant que la modularité du Kangoo s'avère mieux que celle d'un Scénic... Mais bon celui-ci arrive tout doucement en fin de vie... Mais clair qu'ils peuvent grignoter des part aux Scénic ou C4 Picasso... Comme ceux-ci l'ont fait aux Espace et C8...
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 18:40
dan a écrit:Je préfère largement le Berlingo qui fait plus HDG et le Partner fait plus BDG et on dirait que Peugeot n'a pas essayer de lui donner de la personnalité , c'est vraiment dommage quand on voit son cousin !!
Moi aussi je préfère le Citroën, plus élégant, mais plus je regarde le Peugeot (Tepee Outdoor ), je l'aime de plus en plus
- Jerii
- Nombre de messages : 9560
Age : 31
Localisation : Versailles
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Date d'inscription : 13/04/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 19:58
Nicou a écrit:Pour ceux de 1996, Berlingo First, ça reprend l'appelation C15 First. Partner Origin, un "e" à la fin, c'est trop demander (à mort les angliscismes ) ?
! Origine aurait été très bien!
En tout cas le Berlingo, tant en version ludo qu'en version utilitaire est magnifique! Tandis que le Partner lui est moche en version utilitaire et pas mal en version ludo!
- lapl76
- Nombre de messages : 2707
Age : 45
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 21:35
je viens d'aggrandir les 2 photos du nouveau berlingo!!!
je suis absolument bluffé par le design des dernieres creations citroens ,
je trouve jolie le nouveau kangoo, enfin je trouvais.....
je suis absolument bluffé par le design des dernieres creations citroens ,
je trouve jolie le nouveau kangoo, enfin je trouvais.....
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 21:41
C'est sur il est dépassé (il l'était déjà avant sa sortie )
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 21:54
FanScoop a écrit:C'est sur il est dépassé (il l'était déjà avant sa sortie )
Va plutot dire ça sur le topic C8/807 par rapport à l'Espace...
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 22:31
A quoi servent les Partner Origin et Berlingo First puisqu'il y a désormais les Nemo et Bipper ?
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 22:46
Le tableau de bord a moins de chance d'être massacré que sur les autres utilitaires, où c'est Fiat qui s'en est chargé. Mais je n'ai rien contre Fiat .
- Jerii
- Nombre de messages : 9560
Age : 31
Localisation : Versailles
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Date d'inscription : 13/04/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 22:51
tigramy a écrit:A quoi servent les Partner Origin et Berlingo First puisqu'il y a désormais les Nemo et Bipper ?
Il y a plus de place dedans que dans les Nemo et Bipper... Bon argument non?
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 22:53
Les Partner Origin et Berlingo First sont là pour être des modèles au même prix que les Bipper/Nemo, mais plus grands (ils peuvent accueillir une EuroPalette je crois, ce qui a fait leur succés). Un peu comme le C15 First, toujours commercialisé en 2004, si je ne m'abuse.
Objectif : séduire les entreprises qui veulent des véhicules fiables, connus par les employés, et peu cher
Objectif : séduire les entreprises qui veulent des véhicules fiables, connus par les employés, et peu cher
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 23:00
La différence de volume n'est pas énorme 2.5 contre 2.8 m³...Jerii a écrit:tigramy a écrit:A quoi servent les Partner Origin et Berlingo First puisqu'il y a désormais les Nemo et Bipper ?
Il y a plus de place dedans que dans les Nemo et Bipper... Bon argument non?
Je trouve que ça pourrait un peu pénaliser le lancement des minicargos...
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 23:08
Ils vont rentabiliser une plate-forme, pour en canibaliser une autre...A mon avis, ils misent plus sur les 25cm de longueur qui les séparent.
- gromajor
- Nombre de messages : 1123
Age : 45
Localisation : Prague
Voitures : Lexus NX300h
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 23:09
BOUHOUHOUHOUHOU!!!!
c'est toujours pareil, y'en a pas un qui veut le faire sur un véhicule familial!
je vais vraiment devoir attendre le remplacant de mon mien, ou acheter un FR-V d'occas' pour le remplacer...
parce que les jambes de madame en accoudoir, c'est non négociable pour moi!
c'est toujours pareil, y'en a pas un qui veut le faire sur un véhicule familial!
je vais vraiment devoir attendre le remplacant de mon mien, ou acheter un FR-V d'occas' pour le remplacer...
parce que les jambes de madame en accoudoir, c'est non négociable pour moi!
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Mer 2 Jan 2008 - 23:22
Le berlingo First et Partner origine seront vendus dans des pays où la demande est là
Donc l'europe de l'ouest n'est pas visée (du moins normalement )
Donc l'europe de l'ouest n'est pas visée (du moins normalement )
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Jeu 3 Jan 2008 - 10:29
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Jeu 3 Jan 2008 - 10:43
Eh ben, comme dit l'aut', c'est pas beau quand ça vieillit . D'accord les photos ne sont pas exactement à la même échelle, mais le Berlingo 1 semble minuscule, un peu comme les 2 générations de Kangoo. Et puis le dessin, les feux, la calandre...Jacques Calvet est passé par là ! Il y a bien le Modutop qui fait effet, mais, pas longtemps.
Souhaitons une aussi longue vie que son prédécesseur au nouveau Berlingo, qui, malgré ses douze ans, avait encore toutes ses dents bien affutées pour manger du Kangoo
Souhaitons une aussi longue vie que son prédécesseur au nouveau Berlingo, qui, malgré ses douze ans, avait encore toutes ses dents bien affutées pour manger du Kangoo
- Jerii
- Nombre de messages : 9560
Age : 31
Localisation : Versailles
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Date d'inscription : 13/04/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Jeu 3 Jan 2008 - 13:40
Qu'est-ce que ça fait vieux maintenant la "ligne" imprimée dans les flancs qui part du phare pour aller au feux sur le Berlingo I!
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Jeu 3 Jan 2008 - 13:49
Qu'il est loin le Berlingo de 1997 (souvenez-vous, le tout premier, celui qui n'avait pas de PLC mais une sellerie à rendre morose une Twingo...)
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot] Berlingo/Partner II
Ven 4 Jan 2008 - 11:39
le communiqué :
NOUVEAU CITROËN BERLINGO
Berlingo a créé le segment des ludospaces et lancé un nouveau concept de fourgonnette. Son côté novateur a séduit les particuliers et les professionnels pour en faire un véritable succès commercial. Il est le leader incontesté du marché des ludospaces depuis 2003 en Europe (17 pays) et s’est vendu dans le monde à plus de 1 760 000 unités (VP et VU) depuis son lancement en 1996.
Nouveau Berlingo sera commercialisé au deuxième trimestre 2008 aux côtés du Berlingo actuel. Ce dernier sera en effet toujours proposé dans certains pays en entrée de gamme sous l’appellation Berlingo First. Cette stratégie permettra à la Marque de répondre au plus près aux attentes très variées de la clientèle.
Nouveau Citroën Berlingo VP : le confort d’une berline et la praticité d’un monospace
Véhicule de toutes les situations, Berlingo répond aux besoins croissants de liberté et de polyvalence d’usages.
Nouveau Berlingo reconduit le caractère familial et ultra-fonctionnel qui fait la force de Berlingo et renforce sa personnalité par un design à la fois dynamique et valorisant, qui souligne son appartenance à la Marque. De plus, il propose un confort, en particulier acoustique, semblable à celui d’une berline, adopte une praticité inspirée des monospaces (volet arrière avec lunette ouvrante, 3 sièges indépendants et déposables en rang 2, Modutop® réinventé, galerie intérieure) et offre un comportement routier de référence (empattement allongé, trains roulants de C4 Picasso).
Enfin, grâce à sa motorisation diesel HDi 110 ch dotée du filtre à particules (FAP), Nouveau Berlingo porte la signature AIRDREAM qui caractérise les véhicules de la gamme les plus respectueux de l’environnement.
Nouveau Citroën Berlingo VU : praticité et fonctionnalité, mais aussi esthétisme et confort
Pour sa version fourgonnette, Nouveau Berlingo privilégie le volume disponible, la charge utile et la modularité, attentes déterminantes dans le cadre d’une activité professionnelle. Il offre ainsi un vaste espace de chargement (3,3 m3, jusqu’à 850 kg de charge utile et 1,8 m de longueur utile) pouvant accueillir 2 europalettes dans le sens de la largeur. Il peut aussi disposer d’une cabine modulable Extenso® permettant de transporter des charges mesurant jusqu’à 3 mètres de long et d’étendre son volume utile à 3,7 m3 ou d’accueillir 3 personnes à l’avant.
Nouveau Berlingo prend également soin de ses occupants en leur proposant des prestations de confort et d’agrément de conduite, ordinairement destinées aux véhicules particuliers (aide au démarrage en pente, volant réglable en hauteur et en profondeur, trains roulants de C4 Picasso, ESP). Enfin, Nouveau Berlingo est un outil de travail moderne et valorisant, de par son style qui dégage un sentiment de solidité et de dynamisme.
Le lancement de Nouveau Berlingo suit celui du nouveau Jumper, du nouveau Jumpy et du petit dernier, Nemo. Citroën propose ainsi aux professionnels la gamme de véhicules utilitaires la plus vaste et la plus complète de son histoire, couvrant un large éventail de besoins (de 2,5 à 17 m3 de volume utile et jusqu’à 2 tonnes de charge utile).
NOUVEAU CITROËN BERLINGO
Berlingo a créé le segment des ludospaces et lancé un nouveau concept de fourgonnette. Son côté novateur a séduit les particuliers et les professionnels pour en faire un véritable succès commercial. Il est le leader incontesté du marché des ludospaces depuis 2003 en Europe (17 pays) et s’est vendu dans le monde à plus de 1 760 000 unités (VP et VU) depuis son lancement en 1996.
Nouveau Berlingo sera commercialisé au deuxième trimestre 2008 aux côtés du Berlingo actuel. Ce dernier sera en effet toujours proposé dans certains pays en entrée de gamme sous l’appellation Berlingo First. Cette stratégie permettra à la Marque de répondre au plus près aux attentes très variées de la clientèle.
Nouveau Citroën Berlingo VP : le confort d’une berline et la praticité d’un monospace
Véhicule de toutes les situations, Berlingo répond aux besoins croissants de liberté et de polyvalence d’usages.
Nouveau Berlingo reconduit le caractère familial et ultra-fonctionnel qui fait la force de Berlingo et renforce sa personnalité par un design à la fois dynamique et valorisant, qui souligne son appartenance à la Marque. De plus, il propose un confort, en particulier acoustique, semblable à celui d’une berline, adopte une praticité inspirée des monospaces (volet arrière avec lunette ouvrante, 3 sièges indépendants et déposables en rang 2, Modutop® réinventé, galerie intérieure) et offre un comportement routier de référence (empattement allongé, trains roulants de C4 Picasso).
Enfin, grâce à sa motorisation diesel HDi 110 ch dotée du filtre à particules (FAP), Nouveau Berlingo porte la signature AIRDREAM qui caractérise les véhicules de la gamme les plus respectueux de l’environnement.
Nouveau Citroën Berlingo VU : praticité et fonctionnalité, mais aussi esthétisme et confort
Pour sa version fourgonnette, Nouveau Berlingo privilégie le volume disponible, la charge utile et la modularité, attentes déterminantes dans le cadre d’une activité professionnelle. Il offre ainsi un vaste espace de chargement (3,3 m3, jusqu’à 850 kg de charge utile et 1,8 m de longueur utile) pouvant accueillir 2 europalettes dans le sens de la largeur. Il peut aussi disposer d’une cabine modulable Extenso® permettant de transporter des charges mesurant jusqu’à 3 mètres de long et d’étendre son volume utile à 3,7 m3 ou d’accueillir 3 personnes à l’avant.
Nouveau Berlingo prend également soin de ses occupants en leur proposant des prestations de confort et d’agrément de conduite, ordinairement destinées aux véhicules particuliers (aide au démarrage en pente, volant réglable en hauteur et en profondeur, trains roulants de C4 Picasso, ESP). Enfin, Nouveau Berlingo est un outil de travail moderne et valorisant, de par son style qui dégage un sentiment de solidité et de dynamisme.
Le lancement de Nouveau Berlingo suit celui du nouveau Jumper, du nouveau Jumpy et du petit dernier, Nemo. Citroën propose ainsi aux professionnels la gamme de véhicules utilitaires la plus vaste et la plus complète de son histoire, couvrant un large éventail de besoins (de 2,5 à 17 m3 de volume utile et jusqu’à 2 tonnes de charge utile).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum