[Citroen] C5 II
+58
gandalf05
TWIL
vantage
nyc-olivier
youyou56
Alex L.
louis19
GUERART
Vad5510
Nicou
Raph
Bern
gromajor
foxx13
207rcup
escalade
lervinqueur
Dan
mlbcreation
g-innovation
Haynes
FanScoop
advantage20
Gabriel
architof
Tigramy
ChRiS
bigone974
svgibson
Bob113
van den goldo
benj'
phil72
Venturi
KMD
paulo007x
moua
Jerome2Nancy
beNYC
Isthmus
Prof
Jag
Le grand schtroumpf
SchuminatOr
Drien19
Jerii
lapl76
Denis
cliomax
hannibal77
Ragazzo57
cavalino
Xtamy_R
Yves
godordog
KLEEV
fifids
spygone
62 participants
- Jerii
- Nombre de messages : 9560
Age : 31
Localisation : Versailles
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Date d'inscription : 13/04/2007
Re: [Citroen] C5 II
Mar 26 Fév 2008 - 19:44
Merci pour la pub, dan, mais on l'a déjà mise ici il y a quelques temps, et c'est la pub anglaise...
Edit: Et pour le 360 du configurateur, comme toujours la voiture est horrible
Edit: Et pour le 360 du configurateur, comme toujours la voiture est horrible
- Jag
- Nombre de messages : 5861
Age : 30
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: [Citroen] C5 II
Mar 26 Fév 2008 - 19:49
Dans à surement voulu poster cette pub:
D'ailleurs je ne la trouve pas géniale...
D'ailleurs je ne la trouve pas géniale...
- Ragazzo57
- Nombre de messages : 8202
Localisation : Moselle (57)
Voitures : Citroën C5 Aircross
Date d'inscription : 25/11/2006
Re: [Citroen] C5 II
Mar 26 Fév 2008 - 22:53
- InvitéInvité
Re: [Citroen] C5 II
Mar 26 Fév 2008 - 23:42
Citroën a nommé ses jantes avec des noms de Mer et Océan, pourquoi pas fallait y pensser !!! Pour qu'elles ne paraissent pas ridicule (de taille), perso je pensse qu'il faut au moins la monte Atlantique de 18", voir si le portefeuile le permet la monte 19" Adriatique. En tout cas elles ont toutes un joli design.
Couleur ??? Un p'tit doute... Bleu Mauritius ou Noir Perla Nera.
Quand à l'intérieur je tombe sous le charme du Criollo !!!
Jantes ??? Atlantique 18" et soyons fou peut etre meme l'Adriatique 19"
Motorisation ??? Pas trop écolo, cela fait appel au malus, mais une attirance pr le V6 HDI, puis avant tout pour avoir un joli pommeau contrairement au BVM.
Ca ne coute pas plus chère de bien rêver !!!
Couleur ??? Un p'tit doute... Bleu Mauritius ou Noir Perla Nera.
Quand à l'intérieur je tombe sous le charme du Criollo !!!
Jantes ??? Atlantique 18" et soyons fou peut etre meme l'Adriatique 19"
Motorisation ??? Pas trop écolo, cela fait appel au malus, mais une attirance pr le V6 HDI, puis avant tout pour avoir un joli pommeau contrairement au BVM.
Ca ne coute pas plus chère de bien rêver !!!
Re: [Citroen] C5 II
Mer 27 Fév 2008 - 12:06
dan a écrit:Citroen C5 en 3D 360° et aussi interieur cuir integral 360°
http://richmedia.citroen.com/ch/fr/slider_newc5.htm
C'est des configurateurs comme ça qu'il nous faudrait sur les sites officielles pour tous les modèles !
- gandalf05
- Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : 38
Voitures : Altea Stylance DSG 140Ch
Date d'inscription : 09/03/2007
Re: [Citroen] C5 II
Mer 27 Fév 2008 - 12:29
Jag a écrit:très bon score
Elle fait un peu moins bien que la Laguna (36, 41) en Adulte/Enfant mais mieux en protection pietons (Laguna 10).
Ce qui est dommage, c'est qu'elle réalise, en protection adulte, un moins bon score que la C5 I Restylée (36)...
cela est du a 1 rappel de ceinture en moins pour la C5 par rapport à la Lag' et à la C5 I.
par contre elle inverse les scores latéral et frontaux avec les 2 précitées
- InvitéInvité
Re: [Citroen] C5 II
Mer 27 Fév 2008 - 14:26
J'aime beaucoup la C6, mais si elle n'existait pas je pensse que C5 II se serait offert l'affichage tete haute, le pack lounge à l'arriere, le ptit aileron sur la malle de coffre...
Ca aurait été la perfection !!!
Ceci dit on ne va peut etre pas trop en demander lol, elle est deja plus que tres bien.
Quelqu'un sait-il si il y aura une toit panoramique en verre ???
Des stores pare soleil pour le pare brise et portières arrière ???
Ecran(s) multimédia en accesoire a larriere ???
Ca aurait été la perfection !!!
Ceci dit on ne va peut etre pas trop en demander lol, elle est deja plus que tres bien.
Quelqu'un sait-il si il y aura une toit panoramique en verre ???
Des stores pare soleil pour le pare brise et portières arrière ???
Ecran(s) multimédia en accesoire a larriere ???
- KMD
- Nombre de messages : 4902
Localisation : au bout d'un tunnel PPPoE
Voitures : Peugeot RCZ-R & Audi RS2
Date d'inscription : 06/03/2007
Re: [Citroen] C5 II
Mer 27 Fév 2008 - 17:55
Sur le configurateur, tu peux voir le toit ouvrant électrique (700€)
Re: [Citroen] C5 II
Mer 27 Fév 2008 - 18:24
Bob113 a écrit:C'est des configurateurs comme ça qu'il nous faudrait sur les sites officielles pour tous les modèles !
Mouai enfin il ne l'arrange pas trop quand même
A mon sens le configurateur de référence est celui de BMW ou celui de Saab qui te montre chaque modification en fonction de tes options à l'extérieur comme à l'intérieur (et même chez BMW de l'intérieur depuis l'extérieur ce que ne fait pas Citroën )
- Dan
- Nombre de messages : 4999
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Citroen] C5 II
Mer 27 Fév 2008 - 18:31
C'est vrai que celui de BMW est vraiment très complet
Celui de Ford devient pas mal non plus
Autrement ils y a aussi Bentley , Maserati , Aston Martin , ... qui sont TOP
Celui de Ford devient pas mal non plus
Autrement ils y a aussi Bentley , Maserati , Aston Martin , ... qui sont TOP
Re: [Citroen] C5 II
Mer 27 Fév 2008 - 18:32
dan a écrit:C'est vrai que celui de BMW est vraiment très complet
Celui de Ford devient pas mal non plus
Autrement ils y a aussi Bentley , Maserati , Aston Martin , ... qui sont TOP
OK j'avoue j'ai pas été voir
Je viens de voir celui de Maserati, c'est en effet du lourd
Le problème avec toutes ces couleurs proposées pour tout et n'importe quoi dans l'habitacle c'est le risque réel de tomber dans du très mauvais goût kitsch
Re: [Citroen] C5 II
Mer 27 Fév 2008 - 19:28
Pourtant avec les programmeurs qu'on a maintenant ça devrait être au top sur chaque site...
- Dan
- Nombre de messages : 4999
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Citroen] C5 II
Jeu 28 Fév 2008 - 19:50
Citroën C5 HDi 170 Biturbo FAP
Révolution française
Enfin nouveau C5 doit remplir des exigences primes et apporter avec cela trois choses : Qualité, qualité et qualité .
La liberté, égalité, fraternité – sur les idéaux de la révolution française reviennent volontiers le fabricant d'automobiles de l'autre côté du Rhin à nouveau Citroën C5. Ici prennent les Français, c'est-à-dire, la liberté de prendre les complètement nouveaux chemins de design à son Mittelklässler et de ne mettre plus une offre d'espace particulièrement luxueuse dans le premier plan. Pourtant, le nouveau doit savoir beaucoup de choses mieux que son prédécesseur – non seulement, mieux, paraître, mais encore mieux se conduisent et, avant tout, mieux touchent. Avec cela l'égalité doit être créée avec les concurrents dans la classe moyenne.
Des frais demi, on met sur la fraternité et se sert de beaucoup de parties, qui sont déjà connues des modèles de groupe par Peugeot : par exemple, la plate-forme trois du groupe PSA sur laquelle déjà Peugeot 407 se trouve. De lui descendent aussi Achsschenkel séparés à l'essieu avant. Des moteurs et mécanismes sont connus partout. So gibt es zur Markteinführung am 24. April drei Benziner (1.8, 125 PS, 2.0, 140 PS und 3.0 V6, 211 PS) und vier Diesel (1.6, 109 PS, 2.0, 136 PS, 2.2, 170 PS und 2.7 V6, 204 PS).
Quatre lignes d'équipement se trouvent pour l'élection : Donne un look, Comfort, Tendance, Exclusive. Vers la date appelée, le nouveau break vient aussi dans le commerce qui appelle dès maintenant C5 Tourer à Citroën. 21990 euros arrivent à échéance pour la limousine de base avec 125 CV. C5 Tourer est plus cher de 1100 euros que la limousine d'arrière de marches de C5 qui possède maintenant un couvercle de coffre à bagages conventionnel au lieu de comme jusqu'à présent un grand hayon. Est nouveau que la suspension hydropneumatique est disponible seulement à des moteurs avec deux litres de cylindrée contre le supplément (3000 euros y compris l'équipement d'Exclusive).
Au-dessous de cette marque, un châssis de plume d'acier entre en action. Tous les modèles plus de deux litres de cylindrée ont en série un châssis hydropneumatique. La place prennent sur les sièges raides et confortables et le regard font errer : Où l'oeil restait accroché dans le prédécesseur sur le porteur d'armatures un peu speckigen, un tableau de bord de haute qualité, hinterschäumtes flatte à nouveau C5 le regard. Des commutateurs, leviers et boutons s'enclenchent rassasié, des déguisements de colonnes de toit et de porte pourraient aussi descendre d'Ingolstadt.
Qualité comme à Audi
Aucun miracle. Notre modèle à la qualité était Audi, trahit le chef de projets de C5 Michel Lejeune. Ainsi les promesses de qualité souvent répétées semblent être plus que seulement les mots vides. Certes, manque le sentiment d'espace kathedralenhafte du prédécesseur, des problèmes de place ne connaissent pas, pourtant, les passagers. Eventuellement dans le fond, des de haute taille pourraient supporter un peu plus de liberté de tête. Aussi le coffre à bagages se trouve pas trop luxueux avec 439 litres. Les nombreuses touches sur le volant de fonction de multinationale exigent après l'accoutumance, et les commutateurs pour le service de la navigation et audioinstallation dans la console de moyen auraient pu se trouver calmement un peu plus grands.
En chemin suit l'indemnité, car l'insonorisation excellente produit un sentiment de voyage détendu. Des 2,2 litres HDi avec 170 CV contribue avec son couple de rotation luxueux de 370 Nm essentiellement à la conduite détendue. La performance de transport promise ne laisse ouverte aucun désir (zéro sur 100 km / h dans 9,2 secondes, 219 km / h de vitesse maximum), et le mécanisme de 6 marches plaît avec la bonne gradation. Hydractive III hydropneumatique + le châssis repassait à l'exception de joints de travers qui omettront sec durchgereicht, si assez tout que Straßenmeisterei à des dommages a. Si cette impression gagnée sur des grand-routes portugaises reste aussi valable sur la piste d'essai de journal automatique, test plus tardif indique.
A l'entrée de courbes brille 1,7-Tonner long de 4,78 mètres avec Einlenkverhalten spontané bien que les angles de direction se trouvent un peu grands. Des 2 litres-HDi conduits à la comparaison avec 136 CV n'atteint pas entièrement la culture de cours du moteur plus grand. Pourtant, on est aussi motorisé avec cette impulsion suffisamment (zéro sur 100 km / h dans 10,6 secondes, 204 km / h de vitesse maximum). Le châssis de plume d'acier est convaincant sur les premiers kilomètres avec le confort convenable. Il semble, comme si la révolution a réussi aux Français. Elmar Siepen
PS : Le 24 avril 2008 nouveau Citroën C5 vient au marché allemand - à des prix dès 21.990 euros pour la limousine et dès 23.090 euros pour C5 Tourer, comme la version de break s'appelle maintenant officiellement. Les deux variantes de carosserie viendront simultanément aux marchands allemands.
Source : http://www.autozeitung.de/online/render.php?render=0115708
Mon 1000ème message
Révolution française
Enfin nouveau C5 doit remplir des exigences primes et apporter avec cela trois choses : Qualité, qualité et qualité .
La liberté, égalité, fraternité – sur les idéaux de la révolution française reviennent volontiers le fabricant d'automobiles de l'autre côté du Rhin à nouveau Citroën C5. Ici prennent les Français, c'est-à-dire, la liberté de prendre les complètement nouveaux chemins de design à son Mittelklässler et de ne mettre plus une offre d'espace particulièrement luxueuse dans le premier plan. Pourtant, le nouveau doit savoir beaucoup de choses mieux que son prédécesseur – non seulement, mieux, paraître, mais encore mieux se conduisent et, avant tout, mieux touchent. Avec cela l'égalité doit être créée avec les concurrents dans la classe moyenne.
Des frais demi, on met sur la fraternité et se sert de beaucoup de parties, qui sont déjà connues des modèles de groupe par Peugeot : par exemple, la plate-forme trois du groupe PSA sur laquelle déjà Peugeot 407 se trouve. De lui descendent aussi Achsschenkel séparés à l'essieu avant. Des moteurs et mécanismes sont connus partout. So gibt es zur Markteinführung am 24. April drei Benziner (1.8, 125 PS, 2.0, 140 PS und 3.0 V6, 211 PS) und vier Diesel (1.6, 109 PS, 2.0, 136 PS, 2.2, 170 PS und 2.7 V6, 204 PS).
Quatre lignes d'équipement se trouvent pour l'élection : Donne un look, Comfort, Tendance, Exclusive. Vers la date appelée, le nouveau break vient aussi dans le commerce qui appelle dès maintenant C5 Tourer à Citroën. 21990 euros arrivent à échéance pour la limousine de base avec 125 CV. C5 Tourer est plus cher de 1100 euros que la limousine d'arrière de marches de C5 qui possède maintenant un couvercle de coffre à bagages conventionnel au lieu de comme jusqu'à présent un grand hayon. Est nouveau que la suspension hydropneumatique est disponible seulement à des moteurs avec deux litres de cylindrée contre le supplément (3000 euros y compris l'équipement d'Exclusive).
Au-dessous de cette marque, un châssis de plume d'acier entre en action. Tous les modèles plus de deux litres de cylindrée ont en série un châssis hydropneumatique. La place prennent sur les sièges raides et confortables et le regard font errer : Où l'oeil restait accroché dans le prédécesseur sur le porteur d'armatures un peu speckigen, un tableau de bord de haute qualité, hinterschäumtes flatte à nouveau C5 le regard. Des commutateurs, leviers et boutons s'enclenchent rassasié, des déguisements de colonnes de toit et de porte pourraient aussi descendre d'Ingolstadt.
Qualité comme à Audi
Aucun miracle. Notre modèle à la qualité était Audi, trahit le chef de projets de C5 Michel Lejeune. Ainsi les promesses de qualité souvent répétées semblent être plus que seulement les mots vides. Certes, manque le sentiment d'espace kathedralenhafte du prédécesseur, des problèmes de place ne connaissent pas, pourtant, les passagers. Eventuellement dans le fond, des de haute taille pourraient supporter un peu plus de liberté de tête. Aussi le coffre à bagages se trouve pas trop luxueux avec 439 litres. Les nombreuses touches sur le volant de fonction de multinationale exigent après l'accoutumance, et les commutateurs pour le service de la navigation et audioinstallation dans la console de moyen auraient pu se trouver calmement un peu plus grands.
En chemin suit l'indemnité, car l'insonorisation excellente produit un sentiment de voyage détendu. Des 2,2 litres HDi avec 170 CV contribue avec son couple de rotation luxueux de 370 Nm essentiellement à la conduite détendue. La performance de transport promise ne laisse ouverte aucun désir (zéro sur 100 km / h dans 9,2 secondes, 219 km / h de vitesse maximum), et le mécanisme de 6 marches plaît avec la bonne gradation. Hydractive III hydropneumatique + le châssis repassait à l'exception de joints de travers qui omettront sec durchgereicht, si assez tout que Straßenmeisterei à des dommages a. Si cette impression gagnée sur des grand-routes portugaises reste aussi valable sur la piste d'essai de journal automatique, test plus tardif indique.
A l'entrée de courbes brille 1,7-Tonner long de 4,78 mètres avec Einlenkverhalten spontané bien que les angles de direction se trouvent un peu grands. Des 2 litres-HDi conduits à la comparaison avec 136 CV n'atteint pas entièrement la culture de cours du moteur plus grand. Pourtant, on est aussi motorisé avec cette impulsion suffisamment (zéro sur 100 km / h dans 10,6 secondes, 204 km / h de vitesse maximum). Le châssis de plume d'acier est convaincant sur les premiers kilomètres avec le confort convenable. Il semble, comme si la révolution a réussi aux Français. Elmar Siepen
PS : Le 24 avril 2008 nouveau Citroën C5 vient au marché allemand - à des prix dès 21.990 euros pour la limousine et dès 23.090 euros pour C5 Tourer, comme la version de break s'appelle maintenant officiellement. Les deux variantes de carosserie viendront simultanément aux marchands allemands.
Source : http://www.autozeitung.de/online/render.php?render=0115708
Mon 1000ème message
- Jerii
- Nombre de messages : 9560
Age : 31
Localisation : Versailles
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Date d'inscription : 13/04/2007
Re: [Citroen] C5 II
Jeu 28 Fév 2008 - 19:57
Merci mais la traduction google c'est pas la peine... (je dis pas ça contre toi mais ça m'énerve )
- Drien19
- Nombre de messages : 21052
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: [Citroen] C5 II
Jeu 28 Fév 2008 - 19:59
Plutôt pas mal comme 1000ème message Bravo
- Jerii
- Nombre de messages : 9560
Age : 31
Localisation : Versailles
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Date d'inscription : 13/04/2007
Re: [Citroen] C5 II
Jeu 28 Fév 2008 - 20:03
Oui, le scan est pas mal, le reste, à part le lien, est à jeter Désolé
- Dan
- Nombre de messages : 4999
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Citroen] C5 II
Jeu 28 Fév 2008 - 20:23
Jerii a écrit:Merci mais la traduction google c'est pas la peine... (je dis pas ça contre toi mais ça m'énerve )
En faite c'est grace au traducteur de Voila que j'ai traduit le texte
- InvitéInvité
Re: [Citroen] C5 II
Jeu 28 Fév 2008 - 21:32
Qu'est ce qu'ils racontent?
et le mécanisme de 6 marches plaît avec la bonne gradation
PAs besoin d'echelle pour entrer dedans
et le mécanisme de 6 marches plaît avec la bonne gradation
PAs besoin d'echelle pour entrer dedans
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: [Citroen] C5 II
Jeu 28 Fév 2008 - 21:35
A mon avis ils parlent de l'étagement de la boite de vitesse...
- Jag
- Nombre de messages : 5861
Age : 30
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: [Citroen] C5 II
Jeu 28 Fév 2008 - 21:37
dan a écrit:Jerii a écrit:Merci mais la traduction google c'est pas la peine... (je dis pas ça contre toi mais ça m'énerve )
En faite c'est grace au traducteur de Voila que j'ai traduit le texte
C'est les mêmes
Ca me rapelle l'an dernier, en anglais, on devait traduire un petit texte chez nous
A un moment, on avait tous "alésage terrible" Et la prof ne savait pas ce que ça voulait dire...
C'était marant
- Vad5510
- Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008
Re: [Citroen] C5 II
Ven 29 Fév 2008 - 18:52
C'est Officiel : Quelle que soit le Moteur ou la Finition, la C5 Tourer est à 1.000 € de + que la Berline !
- Dan
- Nombre de messages : 4999
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Citroen] C5 II
Sam 1 Mar 2008 - 1:08
Source : http://www.flickr.com/photos/esausse/1800832850/in/photostream/
- nyc-olivier
- Nombre de messages : 1112
Age : 53
Localisation : NEW YORK
Date d'inscription : 20/12/2007
Re: [Citroen] C5 II
Sam 1 Mar 2008 - 4:08
se sont des photos prises a Labaule , Loire Atlantique ! je connais !!
breton moi !
breton moi !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|