Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

+110
Zak-82
Alter
benoit62
dd28
Glenn91
Maxime
jbtk08
patcomy
Losange1981
Lusinho18
Nico du 13
motorsport57
Jeep9
Peg-JJ
Collab
Densaga
Diamond Brand
Toitoine
GROUMPH
Sport Driver
doudou156
ll0ll
Filgood13
BMWAS
[KS_inside]
Ami 6
Venturi
Jourdan 59
the dark knight
mouziii
CITRON.
bugsy
KPSAUTO
fan du lion
ThomSomm 57
steve-alpine74
Damiien
Olivier007
Jagu4r-91
Piert
Essy
Grégo40
cardriver
Picasso
jacques78
palmeleon
Cancrelas
BonusTrack
Fabien
pptroene
frederic.E
Lulu
steveAlpine74
Drien19
olo
StephRenault
JB.AAEL
louis19
Lyrks
Piccolo
Vincelebourrin
Le grand schtroumpf
Sebuik
Connect+
jeremy.klaxonne
0123
Vilyon
goodrenault
Nicou
c-design
M@tH51
fling
Homer S
voov
Prof
Benji
ChRiS
Loud Howard
Sky75
advantage20
Thibaud83
Exo7
didi78
guagez
lapl76
oldcham
jean
Hugo74
205gentry
nickodu42
youyou56
908LM
ifoine14
Le marseillais
minarey
foxx13
Bern
SEBASTIAN-RS
Sam22
riritier
matth21
Elyas
Solomuka
Zoom-Zoom
Maxime13
GMU
Will44
Patdelest
Godzilla75
larry.kubiak
114 participants
Aller en bas
Bern
Bern

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 5869
Age : 53
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Ven 6 Mar 2015 - 21:31
La on parle de finition, pas de qualité, pour cette dernière, faudra voir avec le temps.
Maxime13
Maxime13

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 7643
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Ven 6 Mar 2015 - 21:46
larry.kubiak a écrit:
Oui, il manque une barre qui habillerait la planche de bord en face du passager.

Carrément :

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Charle13
youyou56
youyou56

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 3483
Age : 37
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Ven 6 Mar 2015 - 22:00
2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Img34610

Very Happy
nickodu42
nickodu42

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 35219
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Ven 6 Mar 2015 - 22:02
Belle comparaison foireuse good
youyou56
youyou56

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 3483
Age : 37
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Ven 6 Mar 2015 - 22:03
Je suis également déçu par cet intérieur après avoir vu celui de l'Espace ! Mais il a été dit que Mercedes avait "donné son avis" et son aide pour réaliser l'intérieur de l'Espace... ceci explique peut être la différence, au moins de qualité visuelle en attendant de voir en réelle les matières
larry.kubiak
larry.kubiak

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Ven 6 Mar 2015 - 22:07
Mercedes a plus travaillé sur les petits détails qui font la différence. Le design global de l'intérieur de l'Espace devait déjà être figé avant qu'ils n'interviennent.
205gentry
205gentry

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 9947
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 403 000 km! 205 Automatique CH 125i E82
Date d'inscription : 21/05/2007

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Ven 6 Mar 2015 - 22:21
Cette intervention de Mercedes me parait peu flatteuse pour les personnes chargées de la conception et la mise au point de l'Espace!
J'imagine déjà que les fournisseurs sont à même de fournir le même niveau de qualité que celui requis par les Premiums.
Je pense aussi que les constructeurs ont des services de veille concurrentielle avec des ateliers où l'on démonte et dissèque les produits concurrents ou ciblés pour mieux les comprendre .
avatar
Invité
Invité

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Sam 7 Mar 2015 - 1:49
Hallucinant les pages qu'il faut remonter sur les sujets Renault pour avoir des photos ou info tellement il y a de troll anti losange qui s'amuse à trouver tout les défauts de la terre à chaque nouveau modèles et ça juste pour le plaisir puisque certains en son conscient et s'en vante ^^

Petit hors sujet mais voilà j'aime bien venir sur worldscoop pour voir du scoop (et si possible en discuter mais je n'ai pas le temps : je ne travail pas assis devant un bureau) et à chaque fois c'est pareil sur les sujets Renault, toujours les mêmes pseudo qui envoie de la critiques à tout va.

Alors franchement au début j'en rigole, je me dit qu'il y a une part de second degrés, mais quand ça dur des pages et des pages je constate que ce n'est ni plus ni moins que de l'acharnement chiant et inutile.
Donc je vais vous donner un conseil, les bourrins, matth...,zoom...... Arrêter de passer votre vie sur des forums ça vous rends aigris et vous faites de sujet complètement stériles et inutile (car votre avis comme le mien importe peu, c'est juste un avis) des priorités, quand je vois le temps que vous avez passé à blablater pour rien dire sauf pour dire et redir et reredire et rereredire.......(c'est chiant hein!?) que Renault c'est pas génial, j'ai envie de vous dire tout le monde vous a compris et on est même d'accord avec vous si ça peut vous faire plaisir mais arrêter de pourrir les sujets Renault parce qu'il n'y a vraiment que sur ces sujets que vous vous acharnés, si tout le monde devait critiquer une marque pendant des pages à chaque nouveau modèle ça deviendrai n'importe quoi mais heureusement tout le monde n'est pas comme vous et j'ai l'impression que c'est une maladie qui touche très souvent les allergiques au losange.
Quand je vois le temps que vous passez à cette occupation, je me dit que vous n'avez vraiment pas de vie car il faut vraiment avoir du temps à perdre pour faire ça tout les jours.
En gros moi vous me soûler, si vous voulez les Renault sont moches, peu fiables et trop chères pour ce qu'elles sont ou bradés pour pouvoir être vendus mais s'il vous plait arrêter de pourrir les pages parce que pour 1 info il y 30 fois votre avis pour dire que c'est pas bien pendant des pages et des pages....

Bref profitez de la vie, sortez, amusez vous, et vous verrez que les nouvelles Renault ce n'est pas si grave dans la vie, ce n'est juste que des voitures comme les Peugeot, Citroën, Opel....

Mon poste est peut être chiant mais je vous rassure c'est volontaire, c'est pour toute les fois où j'ai 10 min à passer sur worldscoop et que vous me les gâché avec vos blabla stériles.

Et ne vous embêtez pas à répondre à mon poste car je ne répondrez pas, je voulais juste exprimer mon ras le bol.
larry.kubiak
larry.kubiak

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Sam 7 Mar 2015 - 6:58
2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Elu_fa10

sortie
avatar
Invité
Invité

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Sam 7 Mar 2015 - 7:37
Bern a écrit:La on parle de finition, pas de qualité, pour cette dernière, faudra voir avec le temps.

Si dans le sens ou finition=qualité perçue. ou"fausse" qualité d'ailleurs bien souvent.
larry.kubiak
larry.kubiak

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Sam 7 Mar 2015 - 7:38
avatar
Invité
Invité

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Sam 7 Mar 2015 - 7:52
Ok ,Monsieur le professeur ! Very Happy
Maxime13
Maxime13

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 7643
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Sam 7 Mar 2015 - 11:55
larry.kubiak a écrit:2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Elu_fa10

sortie

Je partage un partie de ses propos, je suis sur le podium ? 2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Le-rom10
Solomuka
Solomuka

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Sam 7 Mar 2015 - 12:29
Et non Cliomax, tu t'es fais grillé par Cardream et GoodRenault. Dommage, la prochaine fois peut-être 2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 4934-house
avatar
GMU

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 12402
Date d'inscription : 04/08/2013

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Sam 7 Mar 2015 - 19:22
Batbols a écrit:Hallucinant les pages qu'il faut remonter sur les sujets Renault pour avoir des photos ou info tellement il y a de troll anti losange qui s'amuse à trouver tout les défauts de la terre à chaque nouveau modèles et ça juste pour le plaisir puisque certains en son conscient et s'en vante ^^

Petit hors sujet mais voilà j'aime bien venir sur worldscoop pour voir du scoop (et si possible en discuter mais je n'ai pas le temps : je ne travail pas assis devant un bureau) et à chaque fois c'est pareil sur les sujets Renault, toujours les mêmes pseudo qui envoie de la critiques à tout va.

Alors franchement au début j'en rigole, je me dit qu'il y a une part de second degrés, mais quand ça dur des pages et des pages je constate que ce n'est ni plus ni moins que de l'acharnement chiant et inutile.
Donc je vais vous donner un conseil, les bourrins, matth...,zoom...... Arrêter de passer votre vie sur des forums ça vous rends aigris et vous faites de sujet complètement stériles et inutile (car votre avis comme le mien importe peu, c'est juste un avis) des priorités, quand je vois le temps que vous avez passé à blablater pour rien dire sauf pour dire et redir et reredire et rereredire.......(c'est chiant hein!?) que Renault c'est pas génial, j'ai envie de vous dire tout le monde vous a compris et on est même d'accord avec vous si ça peut vous faire plaisir mais arrêter de pourrir les sujets Renault parce qu'il n'y a vraiment que sur ces sujets que vous vous acharnés, si tout le monde devait critiquer une marque pendant des pages à chaque nouveau modèle ça deviendrai n'importe quoi mais heureusement tout le monde n'est pas comme vous et j'ai l'impression que c'est une maladie qui touche très souvent les allergiques au losange.
Quand je vois le temps que vous passez à cette occupation, je me dit que vous n'avez vraiment pas de vie car il faut vraiment avoir du temps à perdre pour faire ça tout les jours.
En gros moi vous me soûler, si vous voulez les Renault sont moches, peu fiables et trop chères pour ce qu'elles sont ou bradés pour pouvoir être vendus mais s'il vous plait arrêter de pourrir les pages parce que pour 1 info il y 30 fois votre avis pour dire que c'est pas bien pendant des pages et des pages....

Bref profitez de la vie, sortez, amusez vous, et vous verrez que les nouvelles Renault ce n'est pas si grave dans la vie, ce n'est juste que des voitures comme les Peugeot, Citroën, Opel....

Mon poste est peut être chiant mais je vous rassure c'est volontaire, c'est pour toute les fois où j'ai 10 min à passer sur worldscoop et que vous me les gâché avec vos blabla stériles.

Et ne vous embêtez pas à répondre à mon poste car je ne répondrez pas, je voulais juste exprimer mon ras le bol.

L'intégrisme ça fait quand même peur. Shocked
Hugo74
Hugo74

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Sciez
Date d'inscription : 04/11/2012

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Sam 7 Mar 2015 - 20:26
J'ai vu sur le stand à Genève qu'il sera lancé le jour de mes 19 ans, le 21 mai 2015 ! Smile
jean
jean

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 5553
Age : 27
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Sam 7 Mar 2015 - 22:35
Perso je trouve que le message de Batbols n'est pas forcément inadapté et appliquable à toutes les marques.
avatar
GMU

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 12402
Date d'inscription : 04/08/2013

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Sam 7 Mar 2015 - 23:29
jean a écrit:Perso je trouve que le message de Batbols n'est pas forcément inadapté et appliquable à toutes les marques.
Perso je vois plus la réaction d'un bon gros intégriste qui ne peut pas souffrir la critique et qui voit celle-ci comme la manifestation d'une haine farouche vis-à-vis de sa marque fétiche. Smile
Donc je trouve la réaction caricaturale et déplacée, surtout que zoom (par exemple) ne m'est pas apparu comme un anti acharné.
Sachant que j'ai eu droit limite au même traitement quand j'ai exprimé mon point de vue (alors que je n'interviens pour ainsi dire jamais sur les sujets Renault), je me sens quelque peu concerné. Smile
Mais là où je suis d'accord, c'est qu'on voit effectivement ce genre de réactions pour toutes les marques....C'est pas pour autant que ce point de vue devient plus respectable.
oldcham
oldcham

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Dim 8 Mar 2015 - 0:36
Moi, je le comprend. S'il prend plaisir à vouloir des infos sur des Renault qui peuvent le faire rêver, il n'y a pas de raison de supporter la connerie humaine.
On est certes sur un forum ou tout le monde a le droit d'exprimer son sentiment, mais zoom-zoom intervient sur tous les sujets Renault, que ce soit sur worldscoop ou sur planète Renault, et son opinion est systématiquement négative, rarement constructive, et il faudrait qu'on la ferme car monsieur étant dans le "milieu", son avis serait supérieur au nôtre. Malheureusement pour nous, les forums Mazda étant en coma avancé, il a du temps à passer içi.
Mais on peut dire la même chose de Cardream66 et de quelques autres içi qui ont une franche tendance à pourrir l'ambiance, et c'est parceque tu n'interviens pas tous les jours que je ne te mets pas (encore) dans le même panier, mon cher GMU
larry.kubiak
larry.kubiak

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Dim 8 Mar 2015 - 6:57
pop

Visiblement, les concepts de tolérance, d'ouverture d'esprit et de respect des opinions différentes et des personnes sont totalement inconnues de certains personnes. Ce devrait pourtant être la base de nos échanges sur ce forum. fatigue Sleep

Alors juste pour rappel (ou pour découverte) :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/tol%C3%A9rance/78312
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ouverture-d-esprit/
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/respect/68670?q=respect#67918
avatar
Invité
Invité

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Dim 8 Mar 2015 - 8:49
oldcham a écrit:Moi, je le comprend. S'il prend plaisir à vouloir des infos sur des Renault qui peuvent le faire rêver, il n'y a pas de raison de supporter la connerie humaine.
On est certes sur un forum ou tout le monde a le droit d'exprimer son sentiment, mais zoom-zoom intervient sur tous les sujets Renault, que ce soit sur worldscoop ou sur planète Renault, et son opinion est systématiquement négative, rarement constructive, et il faudrait qu'on la ferme car monsieur étant dans le "milieu", son avis serait supérieur au nôtre. Malheureusement pour nous, les forums Mazda étant en coma avancé, il a du temps à passer içi.
Mais on peut dire la même chose de Cardream66 et de quelques autres içi qui ont une franche tendance à pourrir l'ambiance, et c'est parceque tu n'interviens pas tous les jours que je ne te mets pas (encore) dans le même panier, mon cher GMU

Je ne suis pas ici pour pourrir le forum .Je suis sur ce forum depuis des années ( et je n'avais eu aucun soucis jusqu'il y a peu) , je suis aussi sur d'autres forum ou je n'ai aucun soucis, mais il faut dire qu'ici depuis peu , il est assez difficile de donner son avis , il faut se justifier chaque minute alors que la plupart non pas a le faire, et surtout la ou je rejoins " batbols " les sujets Renault et les produits qui en découlent sont souvent décriés , le moindre détail et descendu en flèche alors même que pour les autres marques il n'y a pas du tout le même façon de faire.

Dernièrement il y a eu certains dérapages qui n'avais pas lieux d'être ou j'ai pu défendre certains produits et avancer certains arguments qui finalement après moult débat de sont avérés vrai.

Ce qu'il faut en retenir c'est que la plupart y va de son ego ici, tout le monde veut avoir raison, la plupart ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez. Avec un peu plus de zenitude, de compréhension et d'intelligence les discussions pourraient s'effectuer avec moins de heurts . good
oldcham
oldcham

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Dim 8 Mar 2015 - 9:51
De toute façon, l'évolution du forum commence à me prendre le choux, j'en ai assez d'avoir 30 avis de msg inutiles dans mes emails juste pour lire des batailles d'ego. Worldscoop va finir comme forum-auto, et tous ces messieurs qui aiment étaler leur suffisance ne parleront bientôt plus qu'à eux-même
avatar
lapl76

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 2673
Age : 44
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Dim 8 Mar 2015 - 10:18
qui a réussi à avoir la brochure à genéve ou quand sera-elle dispo ?????
guagez
guagez

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1627
Age : 44
Localisation : 75
Voitures : De la Twingo à la Twingo
Date d'inscription : 30/04/2011
http://guillaumeagezautomobile.blogspot.fr

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Dim 8 Mar 2015 - 10:55
Je n'ai pas eu de documentation particulière sur ce modèle, mais un catalogue généraliste, un sac et .... un porte clef!

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 15030546

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 15030545

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 15030547

Je fais parti des déçus, un peu à l'image de la sensation que j'avais sur le Captur. Mais je pense que Renault a vu juste du coup.

Les volumes ne ressortent pas tant que sur les photos, c'est consensuel mais avec de beaux détails, pas au niveau de l'Espace, mais avec une plus grande simplicité qui devrait mieux vieillir : de belles signatures lumineuses, de belle jantes, des passages de roues bien travaillé. Le côté positif, c'est qu'il ne rappelle pas le Qashqai, du moins à l'extérieur.

Pour l'intérieur, la tableau de bord est bien fait mais c'est (trop) classique. Je ne suis pas fan du côté carbone de l'ensemble compteur / aérateurs, et je trouve l'écran GPS un peu petit. Le côté positif, c'est qu'il me semble n'avoir vu aucune trace de plastique laqué sur les exemplaires du salon chapeau et qu'il reste agréable à regarder.
En quoi il me rappelle le Qashqai, parce que je l'ai essayé longtemps (http://worldscoop.forumpro.fr/t4583p195-2014-nissan-qashqai-ii?highlight=qashqai) et que j'ai retrouvé très vite mes repères : la position de conduite est la même avec notemment cette sensation de ne pas pouvoir assez reculer le siège. On retrouve aussi les mêmes commandes de vitre (et j'espère pas seulement automatique pour le conducteur) ett des choses pas (plus?) courantes sur  une Renault : une ouverture de la trappe à carburant depuis une tirette sous la tableau de bord, un bouchon de réservoir ( Surprised  c'est dommage de ne pas généraliser une bonne idée) qui me fait dire que ce sont plus les équipes Nissan qui avaient la main sur le développement.
oldcham
oldcham

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Dim 8 Mar 2015 - 11:02
merci de ton ressenti, je regarderai ça de plus près dans 2 jours Wink
Personnellement, j'avais été assez déçu de la finition du qashqai.
Contenu sponsorisé

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum