2018 - [Skoda] Superb restylée
+28
advantage20
mp_
CITRON.
avantime74
'moR
jeremy.klaxonne
Homer S
Kiddson
mathieu31770
0123
Lulu
Vincelebourrin
Alex.L
firebird2
GMU
VISIONOFCAR
Fan de voiture a moteur
jean
Sebuik
nousername
Connect+
duriezro
foxx13
Dan
908LM
Tapss
Sam22
nickodu42
32 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Fan de voiture a moteur
Voitures : Mercedes c250 bluetec s205 pack amg
Re: 2018 - [Skoda] Superb restylée
Ven 18 Jan 2019 - 11:32
Et la deutsche qualität en prime pour un prix réduit , avec de belle grande jante et une belle couleur elle n’est pas mal et à pas mal de prestance , de plus les skoda on bonne réputation en terme de fiabilité + très grand coffre + elle est très habitable
- Connect+
Voitures : BMW 330d E46
Ven 18 Jan 2019 - 11:36
Il faut juste admettre que pour beaucoup de clients, le design n'est pas un critère prioritaire. Elle offre d'excellentes prestations, le rapport qualité/prix est quasiment imbattable.VISIONOFCAR a écrit:Sincèrement quand je vois cette bagnole je me demande comment elle peut se vendre autant 😱😨
- VISIONOFCAR
Ven 18 Jan 2019 - 11:41
L’histoire du prix n’est plus d’actualité sur cette Superb qui est au prix d’une generaliste normal, et il y a juste un écart intéressant avec la Passat pas avec une Talisman ou Mondeo.
L’habitacle peut être bien fabriqué, mais le design date, est archi classique donc encore mieux pour la fabrication car les moules sont plus simple et plus facile à faire tout comme les ajustages.
Extérieurement le design ressemble à une voiture à été dessiné y a 10 ans, alors oui je me demande bien comment les gens peuvent acheter ce produit la, quand en face on a des produits beaucoup plus sexy et intéressant.
L’habitacle peut être bien fabriqué, mais le design date, est archi classique donc encore mieux pour la fabrication car les moules sont plus simple et plus facile à faire tout comme les ajustages.
Extérieurement le design ressemble à une voiture à été dessiné y a 10 ans, alors oui je me demande bien comment les gens peuvent acheter ce produit la, quand en face on a des produits beaucoup plus sexy et intéressant.
- InvitéInvité
Ven 18 Jan 2019 - 11:41
@VISIONOFCAR son patronyme est quelque peu usurpé (ou prétentieux, c'est au choix), mais comme le soulignent GMU et Connect+, cette bagnole a de nombreuses qualités et est de fait un choix tout à fait justifiable et justifié. Qui plus est, et sans être un 1er prix de beauté, son esthétique est plutôt réussie pour une berline de cette taille.
Par contre, et pour revenir au restylage, il y a 2-3 petites choses qui me chagrinent comme ce PC avant inutilement complexe et l'ajout de cette barre chromée entre les feux. En gros, et de mon point de vue, c'était nettement mieux avant.
Par contre, et pour revenir au restylage, il y a 2-3 petites choses qui me chagrinent comme ce PC avant inutilement complexe et l'ajout de cette barre chromée entre les feux. En gros, et de mon point de vue, c'était nettement mieux avant.
- GMU
Ven 18 Jan 2019 - 12:20
Pour ce qui est du patronyme, il est historique en fait, quand le dis Superb I et II, en fait ce sont historiquement les II et III.
La Superb première du nom était le véhicule le plus haut de gamme chez Skoda avant-guerre.
En soit, c'est donc tout sauf illogique de reprendre ce nom pour le HDG Skoda.
Même si bien entendu, la première Superb n'a strictement rien à voir avec les trois générations de l'ère VW, la première étant clairement un véhicule de luxe voulant entrer en compétition avec les grands noms de l'époque.
La Superb première du nom était le véhicule le plus haut de gamme chez Skoda avant-guerre.
En soit, c'est donc tout sauf illogique de reprendre ce nom pour le HDG Skoda.
Même si bien entendu, la première Superb n'a strictement rien à voir avec les trois générations de l'ère VW, la première étant clairement un véhicule de luxe voulant entrer en compétition avec les grands noms de l'époque.
- firebird2
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Ven 18 Jan 2019 - 13:00
Je trouve au contraire son design classique mais suffisamment dynamique et les lignes tendues la rendent moderne sans trop en faire comme une passat qui se surcharge de lignes horizontales mais surtout c'est une des plus grandes de la catégorie avec un espace plus que royal à l'arrière et un très grand coffre. Et c'est à prendre en compte dans le prix final.VISIONOFCAR a écrit:L’histoire du prix n’est plus d’actualité sur cette Superb qui est au prix d’une generaliste normal, et il y a juste un écart intéressant avec la Passat pas avec une Talisman ou Mondeo.
Et quand on voit les 2 premières superb je ne pensais pas que l'on puisse proposer un design aussi fluide je veux dire par là une chute de toit si fuyante avec autant d'espace à l'arrière, car c'était l'énorme défaut des précédentes.
La superb est un excellent choix de raison et reste une jolie berline abordable.
Perso je préfère bien-sur une 508 mais si j'avais régulièrement des passagers à l'arrière la 508 ne serait pas une très bon choix.
Pour le FL je suis un peu réservé à l'avant.
- Alex.L
Voitures : Alfa Romeo Brera
Ven 18 Jan 2019 - 13:14
- Fan de voiture a moteur
Voitures : Mercedes c250 bluetec s205 pack amg
Ven 18 Jan 2019 - 14:01
Pas de nouvelles des photos de l’interieur?
- GMU
Sam 19 Jan 2019 - 9:42
A ce niveau il y aura très peu de changements à mon avis
- Vincelebourrin
Sam 19 Jan 2019 - 14:15
- VISIONOFCAR
Sam 19 Jan 2019 - 15:26
En réponse à firebird2😉
Sincèrement je préfère mille fois le design d’une Passat à cette Superb, c’est classique mais moderne et surtout beaucoup plus qualitatif visuellement.
Si on doit rester au prix de la Skoda, et qu’il faut de la place et donc une grande voiture, je prendrais direct une Talisman, beaucoup plus belle, qui fait plus premium extérieurement, plus chaleureuse à l’intérieur, plus moderne et surtout avec un design bien dans son époque et non un design qui date d’au moins 10 ans.😱
La Skoda fait très voiture tchèque encore, bien pour la Russie mais pas pour nous 😨
Quand on voit aujourd’hui ce que propose Peugeot et Renault sur le segment à côté de Skoda on peut se dire qu’ils se sont quand même bien réveillé les Français.
Sincèrement je préfère mille fois le design d’une Passat à cette Superb, c’est classique mais moderne et surtout beaucoup plus qualitatif visuellement.
Si on doit rester au prix de la Skoda, et qu’il faut de la place et donc une grande voiture, je prendrais direct une Talisman, beaucoup plus belle, qui fait plus premium extérieurement, plus chaleureuse à l’intérieur, plus moderne et surtout avec un design bien dans son époque et non un design qui date d’au moins 10 ans.😱
La Skoda fait très voiture tchèque encore, bien pour la Russie mais pas pour nous 😨
Quand on voit aujourd’hui ce que propose Peugeot et Renault sur le segment à côté de Skoda on peut se dire qu’ils se sont quand même bien réveillé les Français.
- Lulu
Sam 19 Jan 2019 - 16:40
VISIONOFCAR a écrit:La Skoda fait très voiture tchèque encore, bien pour la Russie mais pas pour nous 😨
- Connect+
Sam 19 Jan 2019 - 18:37
On ne peut pourtant pas faire plus germanique, dans le mauvais sens du terme.VISIONOFCAR a écrit:
- VISIONOFCAR
Dim 20 Jan 2019 - 0:03
Connect+ a écrit:On ne peut pourtant pas faire plus germanique, dans le mauvais sens du terme.VISIONOFCAR a écrit:
Germanique ?? 🧐🤨
Prends une Mercedes Classe C, une Audi A4, une BMW Série 3 et tu comprendras que ça ne veut plus rien dire.
Chaque allemande que je t’ai mis en comparaison n’ont aucun style en commun.
Après oui on est dans l’esprit volskwagen, en plus maladroit, moins réussit, on voit qu’on a fait du basique pour améliorer l’habitabilité, le coffre et pour ne pas venir trop marcher sur les plates bandes de la Passat.
- Alex.L
Voitures : Alfa Romeo Brera
Dim 20 Jan 2019 - 0:15
Vincelebourrin a écrit:oui, mais le montant A est niquel !Alex.L a écrit:
La découpe du capot sur l'aile, je ne m'y fais pas.
On retrouve la même cassure chez Audi, en soi ça pourrait être une solution intelligente, de mélanger design et shutline, mais en réel ça amplifie l'effet "joint".
Haha oui, ce montant est pas mal, y a déjà eu un débat montant A dans un autre sujet
- Connect+
Dim 20 Jan 2019 - 1:44
Il y a comme un imbroglio, là.VISIONOFCAR a écrit:Connect+ a écrit:On ne peut pourtant pas faire plus germanique, dans le mauvais sens du terme.VISIONOFCAR a écrit:
Germanique ?? 🧐🤨
Prends une Mercedes Classe C, une Audi A4, une BMW Série 3 et tu comprendras que ça ne veut plus rien dire.
Chaque allemande que je t’ai mis en comparaison n’ont aucun style en commun.
Après oui on est dans l’esprit volskwagen, en plus maladroit, moins réussit, on voit qu’on a fait du basique pour améliorer l’habitabilité, le coffre et pour ne pas venir trop marcher sur les plates bandes de la Passat.
Si par "germanique" tu entends "ressemble aux allemandes", alors évidemment qu'elle ne ressemble pas à une Série 3 ou à une Classe C (ce qui ne voudrait pas dire grand chose d'ailleurs).
Et puis une Leon, c'est une compacte du groupe VAG qui partage la plateforme de la Golf ou de l'A3 et elle a un style très latin. La dernière Mazda 3 qui est pourtant japonaise a également un style très latin. Je pense que ça ne veut plus rien dire aujourd'hui.
Loin de moi la volonté de caricaturer et ce n'est en rien péjoratif mais par "germanique", j'entends très sérieuse (et presque austère, c'est vrai, mais ça n'en fait pas un laideron pour autant), très sobre mais surtout très qualitative d'aspect. Pour la faire simple, elle est pratique d'aspect, sans artifices, la perception d'une auto qui avalera les kilomètres sans problèmes et qui ne devrait pas de problèmes à son propriétaire.
Une voiture russe, c'est peut-être trop sérieux voire austère mais ce n'est pas du tout qualitatif d'aspect...
- VISIONOFCAR
Dim 20 Jan 2019 - 11:05
Oui je comprends ce que tu veux dire 😉👍
Mais je trouve que la perception de cette auto même si elle s’est amélioré avec les Années et toujours voulu plus simple et bas de gamme qu’une Passat,ce qui est normal, et on reste vraiment axé sur cette notion de « raison » essentiellement, y a par ex plus de passion et plus d’attractivite dans le Kodiaq.
Mais je trouve que la perception de cette auto même si elle s’est amélioré avec les Années et toujours voulu plus simple et bas de gamme qu’une Passat,ce qui est normal, et on reste vraiment axé sur cette notion de « raison » essentiellement, y a par ex plus de passion et plus d’attractivite dans le Kodiaq.
- nickodu42
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Lun 11 Fév 2019 - 21:59
- InvitéInvité
Lun 11 Fév 2019 - 22:15
Il y a une Superb restylée qui circulent depuis quelque temps en Chine mais aucune idée si ce sera la même en Europe.
http://news.bitauto.com/hao/wenzhang/1120302
http://news.bitauto.com/hao/wenzhang/1120302
- 0123
Mar 7 Mai 2019 - 8:10
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Mar 7 Mai 2019 - 8:15
Elle est belle cette BMW……(oui je sais,mais BM se perdant beaucoup en ce moment,je trouve que cette Skoda prend sa place..)
- mathieu31770
Voitures : Porsche 996 3.6 Carrera 4 - Mazda Mx-5 ND ST 1.5 Skyactiv-G - Alfa-Romeo Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Exclusive
Mar 7 Mai 2019 - 8:30
Le sketch du teaser nous confirme donc que la version européenne sera exactement la même que la version chinoise blanche montrée quelques posts auparavant...
- Kiddson
Voitures : Genesis GV70 Royal Sport
Mar 7 Mai 2019 - 10:01
+1! Déja avec les Vision RS voire E, mais surtout le Vision iV aurait pu etre le nouveau X4.908LM a écrit:Elle est belle cette BMW……(oui je sais,mais BM se perdant beaucoup en ce moment,je trouve que cette Skoda prend sa place..)
Enfin, on s'est tellement plaints que Skoda, Seat, Audi et VW se ressemblaient trop, on ne va pas leur re-jeter une pierre quand ils s'en éloignent! A défaut d'etre original, c'est pas moche.
- nickodu42
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Lun 13 Mai 2019 - 15:49
- InvitéInvité
Lun 13 Mai 2019 - 16:55
Ça correspond bien avec la blanche juste au dessus. C'est ouf comment des sketchs peuvent être sympas... La réalité déjà beaucoup moins.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4