2018 - [Infiniti] QX50 II
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- nickodu42
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2018 - [Infiniti] QX50 II
Sam 31 Déc 2016 - 16:14
2018 - Infiniti QX50 II
Au salon de Détroit, Infiniti exposera le QX50 Concept qui préfigure à 95% la version de série qui ne devrait malgré tout pas arriver avant début 2018 et se posera en concurrent des Mercedes-Benz GLC, Audi Q5 et BMW X3.
Surtout, le QX50 inaugurera le VC-Turbo donc voici l'explication du fonctionnement.
La revue Automobile a écrit:Le VC-Turbo d’INFINITI utilise un système à tige multiple perfectionné pour augmenter ou réduire la course des pistons, détectant les conditions de conduite du véhicule et les comportements du conducteur, puis sélectionnant le rapport de compression le mieux adapté. Le moteur est en mesure d’offrir des taux de compression entre 8:1 (pour les hautes performances) et 14:1 (pour une efficacité élevée).
À sa sortie de l’usine, le moteur VC-Turbo produira environ 268 chevaux, une puissance comparable à celle de certains moteurs à six cylindres à essence, tout en offrant une efficacité énergétique nettement supérieure.
Le moteur VC-Turbo à quatre cylindres émet des niveaux de bruit et de vibration plus faibles que les moteurs à combustion interne classiques, en particulier les moteurs diesel, et il est plus léger et plus compact que les moteurs V6 produisant des niveaux de puissance comparables.
La technologie du moteur VC-Turbo d’INFINITI représente un bond important en avant pour le moteur à combustion interne, digne des innovations de haut calibre telles que le refroidissement par liquide, l’injection de carburant, les convertisseurs catalytiques et la turbocompression. L’arrivée du moteur à rapport de compression variable permet d’établir de nouveaux points de référence pour la puissance, l’efficacité énergétique et les émissions, qui serviront à évaluer les groupes motopropulseurs de l’avenir.
Les esquisses sont celles du concept-car et non celles du futur modèle de série
Source : http://www.larevueautomobile.com/Actu/Infiniti-qx-50-l-evolution-du-concept-a-la-serie-11953.html
- 908LM
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Sam 31 Déc 2016 - 16:27
Concept-car et modèle de série,ce n'est pas pareil?
- nickodu42
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Sam 31 Déc 2016 - 16:33
Oui et non mais le truc est que le concept s'annonce hyper proche de la version de série.
- Sam22
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Mar 7 Fév 2017 - 17:38
https://www.motor.es/noticias/infiniti-qx50-2018-201733764.html
- nickodu42
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Jeu 23 Fév 2017 - 11:14
Aperçu sur l'autoroute par un reporter AutoPlus.
Source : http://reporter.autoplus.fr/quel-est-ce-modele-47/
Source : http://reporter.autoplus.fr/quel-est-ce-modele-47/
- Sam22
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Mer 22 Mar 2017 - 10:05
http://www.carscoops.com/2017/03/2018-infiniti-qx50-spotted-shifting.html
- nickodu42
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Ven 24 Mar 2017 - 12:47
Nouveaux clichés. On est probablement proche d'une présentation officielle.
Source : https://www.motor.es/noticias/infiniti-qx50-2018-201733764.html
Source : https://www.motor.es/noticias/infiniti-qx50-2018-201733764.html
- 908LM
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Ven 24 Mar 2017 - 21:51
Il semble étre bien équilibré avec ses roues aux 4 coins,mais bon,ça reste un Suv de plus..
- svenz
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Mer 17 Mai 2017 - 19:05
http://www.carscoops.com/2017/05/2018-infiniti-qx50-revealed-in-new.html
- nickodu42
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Mer 17 Mai 2017 - 19:09
C'est sans grandes surprises.
- Bern
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Mer 17 Mai 2017 - 19:41
Il perd ses rondeurs, c'est un peu domage, il rentre dans le rang.
Ca pourrait etre un Mazda ou autre marque en enlevant les gimicks Infiniti.
Ca pourrait etre un Mazda ou autre marque en enlevant les gimicks Infiniti.
- nickodu42
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Lun 31 Juil 2017 - 19:47
Le camouflage diminue et l'habitacle est révélé à travers ces nouvelles images.
Source : https://www.motor1.com/news/175413/2018-infiniti-qx50-spy-shots/
Source : https://www.motor1.com/news/175413/2018-infiniti-qx50-spy-shots/
- Thibaud83
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Lun 31 Juil 2017 - 23:28
L'extérieur est sympa mais l'intérieur fait tellement daté ...
- Sam22
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Mer 20 Sep 2017 - 11:05
https://www.motor1.com/photo/2341077/infiniti-qx50-spy-shots/
- nickodu42
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Mer 27 Sep 2017 - 22:25
Nouveaux tests.
Source : https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/first-infiniti-qx50-sighting-shows-detroit-concept-influence
Source : https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/first-infiniti-qx50-sighting-shows-detroit-concept-influence
- InvitéInvité
Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Mer 27 Sep 2017 - 22:52
Il a l'air pas mal du tout sur ces derniers spyshots. Bien ramassé, dynamique. Et je trouve aussi l'intérieur réussi dans son genre, luxueux, Infiniti et moderne dans on intégration du bloc "écran & aérateurs centraux".
Bref pas adepte des SUV pour deux sous, mais ce QX50 semble prometteur. Il devrait mieux se vendre que ce pauvre QX30...
PS : Future base pour SUV Alpine ? Que sait-on de la plateforme ?
Bref pas adepte des SUV pour deux sous, mais ce QX50 semble prometteur. Il devrait mieux se vendre que ce pauvre QX30...
PS : Future base pour SUV Alpine ? Que sait-on de la plateforme ?
- jeremy.klaxonne
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Jeu 28 Sep 2017 - 6:55
Il me semble qu'il reprend la base du Qashqai actuel. Rien à voir avec la plateforme SUV en cours de développement pour les prochaines générations de SUV Renault/Nissan/Alpine.
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Dim 8 Oct 2017 - 22:14
Merci. On a le temps d'en savoir plus sur cette plateforme. Je pensais qu'elle serait étrennée par Alpine, visiblement ce sera Renault avec le Captur II...jeremy.klaxonne a écrit:Il me semble qu'il reprend la base du Qashqai actuel. Rien à voir avec la plateforme SUV en cours de développement pour les prochaines générations de SUV Renault/Nissan/Alpine.
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Mer 8 Nov 2017 - 5:31
Revelation officielle le 28 Novembre au salon de Los Angeles.
- jeremy.klaxonne
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Mer 8 Nov 2017 - 6:49
Tang a écrit:Merci. On a le temps d'en savoir plus sur cette plateforme. Je pensais qu'elle serait étrennée par Alpine, visiblement ce sera Renault avec le Captur II...jeremy.klaxonne a écrit:Il me semble qu'il reprend la base du Qashqai actuel. Rien à voir avec la plateforme SUV en cours de développement pour les prochaines générations de SUV Renault/Nissan/Alpine.
Pas du tout : le Captur est basé sur la plateforme CMF-B (Clio/Captur/Juke).
Là on parle d'une plateforme dérivée de la CMF-CD actuelle pour couvrir tous les SUV des segments C/D Renault/Nissan (et plus si affinités).
- nickodu42
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Jeu 16 Nov 2017 - 17:09
AutoBild a pu essayer le nouveau QX50 avec le fameux moteur VC-Turbo.
Source : http://www.autobild.de/artikel/infiniti-qx50-2018-test-marktstart-8949993.html
Source : http://www.autobild.de/artikel/infiniti-qx50-2018-test-marktstart-8949993.html
- 0123
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Mar 21 Nov 2017 - 16:55
Teaser
- jeremy.klaxonne
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Mar 21 Nov 2017 - 16:58
nickodu42 a écrit:AutoBild a pu essayer le nouveau QX50 avec le fameux moteur VC-Turbo.
Le moteur VC-Turbo ne devrait faire qu'une bouchée des Audi e-tron
(oui je sais, on n'est pas encore vendredi, mais c'était trop tentant )
- F40Speed
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Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Ven 24 Nov 2017 - 6:28
"
Infiniti QX50
The new 2019 QX50 is the most compelling Infiniti to date. Based on an entirely new platform, the new Infiniti QX50 is a mid-size crossover with world-first technologies, standout design and unrivaled interior space."The 2019 QX50 is the most important vehicle we have ever launched, and it embodies everything the brand stands for: beautiful design, advanced technology and empowering performance. As a luxury, mid-size crossover, it's the right vehicle at the right time in one of the world's fastest growing segments." Christian Meunier, Infiniti Global Division Vice President
VC-Turbo - the world's first production-ready variable compression ratio engine
The VC-Turbo engine is the world's first production-ready variable compression ratio engine, transforming on demand. A breakthrough in combustion engine design, the 2.0-liter VC-Turbo engine adjusts its compression ratio to optimize power and efficiency. It combines the power of a 2.0-liter turbocharged gasoline engine with the torque and efficiency of a four-cylinder diesel engine. A compelling alternative to diesel, it challenges the notion that only hybrid and diesel powertrains can deliver high torque and efficiency.
"Variable compression ratio technology represents a breakthrough in powertrain development. The QX50, powered by our VC-Turbo, is the first production vehicle ever to give drivers an engine that transforms on demand, setting a new benchmark for powertrain capability and refinement." Randy Parker, Vice President, Infiniti Americas
A multi-link system continuously raises or lowers the pistons' reach to transform the compression ratio. High compression ratios aid efficiency, while low ratios enable greater power and torque. The VC-Turbo offers any compression ratio between 8:1 (for performance) and 14:1 (for efficiency), maximizing driver control.
The engine delivers 268 hp (200 kW) and 280 lb ft (380 Nm), an expected best-in-class combination of four-cylinder power and torque. The 2019 QX50 is expected to deliver fuel economy of 27 mpg (U.S. combined, front-wheel drive; 26 mpg all-wheel drive). Front-wheel-drive models offer a 35% improvement in fuel efficiency over the previous V6 gasoline QX50; all-wheel-drive models offer a 30% improvement.
The engine is paired with a continuously variable transmission (CVT), for seamless power delivery. Its infinite number of ratios perfectly matches the engine's ability to transform.
All-new platform with predictive, predictable ride and handling
The 2019 Infiniti QX50 is built on an all-new platform, featuring a front-engine, front-wheel-drive-based layout. Engineered with flexibility of application in mind, the new platform sets new standards for refinement, rigidity and interior space in the compact luxury crossover segment.
"The crossover market is the number one premium segment globally. The new QX50 is Infiniti's core model and offers premium buyers everything they could want from a vehicle of this type, thanks in part to the development of an all-new platform that is an ideal combination of roominess and packaging efficiency." François Bancon, Vice President, Product and Programs
The platform's layout allows for higher levels of packaging efficiency than before, resulting in the new QX50's ideal interior proportions for passengers and cargo.
The 2019 Infiniti QX50 represents the first automotive use of SHF (Super High Formability) 980 MPa high-tensile steel, further strengthening the all-new platform. The high-tensile material can be molded into unprecedented shapes, saving weight and representing a torsional rigidity improvement of 23% over the current QX50.
New ProPILOT Assist technologies support single-lane highway driving
Infiniti's customers have stated their desire to remain a key element in the driving equation, so the brand's vision for driver-assistance technologies is a step removed from the notion of fully autonomous "driverless" motoring embraced by some carmakers.
"Infiniti's ProPILOT Assist technologies offer support when needed and add to the enjoyment and confidence of the driver. Our intention is to empower the driver and enhance feelings of pleasure behind the wheel, not to remove the driver from the equation. The brand new QX50 will set a new benchmark in the biggest premium segment." François Bancon, Vice President, Product and Programs
In the 2019 QX50, ProPILOT Assist technologies help the driver control acceleration, braking and steering during single-lane highway driving, placing them in total control. ProPILOT Assist is designed to add to driving enjoyment and confidence, and is available at the push of a button.
Powerful exterior design, handcrafted interio
rRemaining true to the design of the QX50 Concept and QX Sport Inspiration, the Infiniti QX50's aerodynamic exterior reinterprets Infiniti's distinctive Powerful Elegance design language and signature design cues for the mid-size crossover segment. It combines a confident stance with intelligent packaging, while deep character lines highlight the influence of human artistry in the design process.
The new Infiniti QX50 stands out on the road. Its elevated driver position maximizes visibility, for a clear view while driving and parking. Aerodynamic efficiency is key to the new QX50's design - the drag coefficient is reduced significantly compared to the previous QX50. Its hood, bumpers, A-pillars, tailgate and enclosed underbody are all specially designed to encourage airflow over, around and under the vehicle, with minimal turbulence.
The unrivaled interior space, artistic application of high quality materials, and advanced craftsmanship make the cabin as welcoming and comfortable as it is flexible. Driver-centric, yet passenger-minded, the 2019 QX50 offers a package of technologies to enhance the driving experience. Its asymmetric layout and calm, connected ambience is designed to meet different needs of the driver and passengers.
The cabin boasts extraordinary space, with a sliding rear bench enhancing cabin and cargo flexibility and creating rear legroom that is expected to be best in class. The trunk's volume expands from 31.6 cu ft (895 liters SAE) to 37 cu ft (1,048 liters SAE) as the rear bench slides fore and aft, growing to 60 cu ft (1,699 liters SAE) with the rear seats folded. With all seats in place, the QX50 accommodates three golf bags, or a stroller stored lengthways, with space for additional cargo. Under-floor storage areas allow owners to stow other items out of sight.
Body and chassis
Five-door, five-seater crossover, with all-steel unitary construction bodyshell. Four-cylinder variable compression ratio turbocharged engine driving the front or all wheels via a continuously variable transmission."
https://www.netcarshow.com/infiniti/2019-qx50/
Re: 2018 - [Infiniti] QX50 II
Ven 24 Nov 2017 - 6:32
Édit F40speed a été plusrapide quemoi du coup j'ai élevé la photo sa sert a rien d'en avoir 2 similaires
Sinon je le trouve magnifique il est bien proportionné et je le trouve très dynamique sans etre surchargé au niveau design bref une très belle auto qui mérite d'avoir du succès
Sinon je le trouve magnifique il est bien proportionné et je le trouve très dynamique sans etre surchargé au niveau design bref une très belle auto qui mérite d'avoir du succès
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