2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
+83
psykokwak
Diphilus2
jean
ChRiS
mnemiopsis
Le marseillais
mychris
Jagu4r-91
RCZ
Thibaud83
drugmirko
BMWAS
Benoua
Glenn91
0123
brunello
Zimoune
Piert
.308 Winchester
Fabien
dav-p
Lorant
Sebuik
escalade
Maxime13
n-92
Shackler
Bern
Loud Howard
papichulo
Vincelebourrin
Lulu
Ragazzo57
jankris
CedricP91
ll0ll
Grégo40
didadi
louis19
dojobanjo
Lyrks
Kiss74
lervinqueur
205gentry
riccardo69009
LozAnge
GMU
Thomasd
minarey
jmkz1
oldcham
zebanx
Lusinho18
Virage
cavalino
Hermisteve
advantage20
Vilyon
tusman
KLEEV
Le grand schtroumpf
nickodu42
Elyas
c-design
foxx13
Cdc
polo6
Solomuka
Maxime
motorsport57
jeremy.klaxonne
ifoine14
Citronspressés
Homer S
Ami 6
Jésus de Nazareth
SEBASTIAN-RS
youyou56
908LM
Prof
Benji
matth21
Zoom-Zoom
87 participants
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
- InvitéInvité
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Mar 15 Déc 2015 - 23:30
En tous cas je suis ravi de pouvoir contribuer à ton quota de messages journaliers et vide de sens pour rester en tête des membres du forum 908 Ce genre de truc semble très important pour toi
- InvitéInvité
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Mer 16 Déc 2015 - 1:43
Images et liens pour étoffer le sujet....et, pourquoi pas, apprendre le chinois
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
http://www.xincheping.com/news/69105.html
http://auto.gznet.com/news/storys_84250.html
http://www.gznet.com/gzscqc/qcxw/201511/t20151110_1678673.html
http://www.huabeiol.com/xinche/20151127/89288.html
http://auto.msn.com.cn/m/news/storys_82062_1_0.html
http://car.qdcaijing.com/news/storys_84250.html
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
http://www.xincheping.com/news/69105.html
http://auto.gznet.com/news/storys_84250.html
http://www.gznet.com/gzscqc/qcxw/201511/t20151110_1678673.html
http://www.huabeiol.com/xinche/20151127/89288.html
http://auto.msn.com.cn/m/news/storys_82062_1_0.html
http://car.qdcaijing.com/news/storys_84250.html
- InvitéInvité
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Mer 16 Déc 2015 - 1:47
http://www.huabeiol.com/xinche/20151127/89288.html
- InvitéInvité
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Mer 16 Déc 2015 - 2:53
Dans je sait plus lequel des articles chinois, ils disent qu'elle a une calandre béante ou relativement grande en tous cas.
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Mer 16 Déc 2015 - 7:34
FenX3000 a écrit:En tous cas je suis ravi de pouvoir contribuer à ton quota de messages journaliers et vide de sens pour rester en tête des membres du forum 908 Ce genre de truc semble très important pour toi
Tiens si on avait encore besoin d'une preuve sur ton identité réelle on vient de la recevoir ici... Les petites piques perfides et désagréables c'est le genre de truc qui semble très important pour toi
- Ami 6
- Nombre de messages : 1995
Age : 58
Localisation : Colmar
Voitures : Mazda
Date d'inscription : 25/10/2014
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Mer 16 Déc 2015 - 11:03
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Mer 16 Déc 2015 - 22:53
Invité a écrit:En tous cas je suis ravi de pouvoir contribuer à ton quota de messages journaliers et vide de sens pour rester en tête des membres du forum 908 Ce genre de truc semble très important pour toi
Quant à nous, nous sommes ravis de pouvoir donner un peu de sens à ta misérable existence, puisqu'apparemment te concernant c'est ta propre vie qui est vide de sens, au point que tu t'obstines à venir jour après jour sur un forum peuplé d'inconnus qui n'ont de cesse de te rejeter. Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis mon pauvre garçon.
Même si ton compte est supprimé je me permets tout de même de te répondre, dans la mesure où j'imagine qu'à l'heure qu'il est tu t'es déjà créé un nouveau compte.
Même si ton compte est supprimé je me permets tout de même de te répondre, dans la mesure où j'imagine qu'à l'heure qu'il est tu t'es déjà créé un nouveau compte.
_________________
- Citronspressés
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2015
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Mer 16 Déc 2015 - 23:55
Confirmation aujourd'hui de la Présentation de la C6 II X81 en Avril 2016 par Sabine Scheunert, directrice de Citroen-Chine + Interview du magazine allemand Manager Magazin très intéressante sur l'avenir de Citroën:
http://www.manager-magazin.de/unternehmen/autoindustrie/citroens-china-chefin-scheunert-praesentation-radikal-veraendern-a-1067884.html
Scheunert: Nous avons prévu trois lancements majeurs. Nous allons apporter nos VUS sport C3-XR avec le moteur frugal 1.2L THP sur le marché, ainsi que d'un lifting de nos principaux modèles. Nous voulons aussi introduire un nouveau modèle dans le segment D en Avril à l'Auto China à Pékin.
Aussi, nous lançons bientôt une nouvelle image de marque. Entre autres choses, nous allons changer la présentation de nos voitures dans le showroom du distributeur radicalement. Notre image de marque était auparavant classique blanc-rouge. Bientôt, nous allons à la place se produire avec des couleurs vives, comme l'orange ou turquoise
http://www.manager-magazin.de/unternehmen/autoindustrie/citroens-china-chefin-scheunert-praesentation-radikal-veraendern-a-1067884.html
"Nous allons changer la présentation de nos voitures radicalement"
16 décembre 2015.
Sabine Scheunert est la première femme à la tête d'une marque automobile occidentale en Chine. L'Allemand est arrivé à Shanghai au pire moment possible: En mai 2015, la Chine a lancé en tant que patron de Citroën - juste à temps pour le début de la crise, le marché automobile chinois. Ceci est particulièrement marquée par ce qu'on appelle le gouvernement de la Chine "New Normal": Un affaibli en permanence au taux de croissance économique à un seul chiffre, les coûts tels que la hausse du personnel - et un durcissement de la concurrence dans l'expectative.
manager-magazin.de: Votre arrivée à Shanghai était probablement un acte de foi?
Scheunert: En fait, je suis arrivé au printemps, au moment même où le marché était en train de changer. Le deuxième trimestre a été difficile, et dans l'été, nous avons eu - combien de constructeurs automobiles - la croissance la première fois négative. Cependant, je l'ai même appris que le mot chinois pour crise - "weiji" - à la fois le risque (Wei) signifie donc également l'occasion (ji). Je me concentre sur les opportunités. Ici, je peux bâtir pour l'avenir; les résultats des deux à trois prochaines années seront mes résultats. Nous avons déjà attiré le rythme et l'accélération des réformes, depuis que je suis ici.
mm.de: Que faut-il se passer maintenant, et que faites-vous?
Scheunert: Il est devenu plus important de se démarquer de la foule. Le constructeur automobile chinois sont de mieux en mieux, donc, la compétition pour continuer. La croissance est actuellement principalement tirée par les marques chinoises, qui a longtemps été différente. Nous voulons naturellement à augmenter notre part de marché. Nous rencontrons la soi-disant «nouvelle normalité» est donc une offensive de modèle. Nous avons sur notre phare C5 équipé du nouveau moteur 1.8L THP. Au début était aussi la nouvelle C4, qui suit la C-Quatre - l'un de nos modèles les plus réussis dont nous avons vendu à notre coentreprise Dongfeng Citroën total de 600.000 voitures en Chine.
Aussi, nous lançons bientôt une nouvelle image de marque. Entre autres choses, nous allons changer la présentation de nos voitures dans le showroom du distributeur radicalement. Notre image de marque était auparavant classique blanc-rouge. Bientôt, nous allons à la place se produire avec des couleurs vives, comme l'orange ou turquoise - et définir ce qui nous distingue de la concurrence. Nous faisons cela tout le monde, mais en Chine le changement est un défi majeur.
mm.de: Pourquoi est-ce?
Scheunert: En raison du boom à long terme de nos revendeurs sont habitués à ICI des commentaires très positifs - et maintenant ils sont soudainement mettre en œuvre des changements qui vont bien au-delà d'une nouvelle couche de peinture sur les murs. Nous avons les concessionnaires nos nouveaux concepts, par conséquent, expliquer exactement et les intégrer dans nos processus décisionnels. Dans le même temps, nous devons agir rapidement pour maintenir l'élan actuel. En général, nous nous sommes positionnés sur le marché depuis l'été nouvelle, se produisent plus jeune et plus moderne dans la communication.
mm.de: Ce que vous devez changer sur les voitures?
Scheunert: Nous avons trois carottes de marque définis: "Confort, design et technologie utile." Dans le cadre de l'offensive de la technologie que nous construisons, par exemple, ici dans de nouveaux modèles aussi dans les versions de base d'un écran tactile de sept pouces, un - le sujet de connectivité est extrêmement important en Chine. Nous voulons générer un caractère de bien-être qui est différent. De plus en plus important est aussi un bon service après-vente, tels que la transparence dans le cadre de la réparation, de sorte que les clients à éviter les surprises. Ceci est un gros problème chez les défenseurs des consommateurs en Chine pendant un certain temps. Un grand succès pour nous, donc, est que nous occupons la première place dans l'indice 2015 de JD Power satisfaction de la clientèle en Chine. Pendant trois ans, nous sommes la seule marque à chaque fois sur le podium.
Sabine Scheunert est depuis le 1er mai 2015 de Shanghai, et la première femme à la tête d'une marque automobile occidentale en Chine. Avant cela, elle a passé cinq ans en tant que Directeur de la Stratégie et du CRM au siège de PSA à Paris. 2,013 était l'un des «gestionnaires de l'année», décerné par le PDG de génération Initiative, qui milite pour les femmes dans les postes de haut niveau. Avant de rejoindre PSA en 2010 Scheunert a travaillé à divers postes chez BMW à Munich et Paris. Sur un environnement dominé par les hommes, le 40-year-old est habitué depuis l'étude: Ils ont étudié les mathématiques d'affaires à Bielefeld et de la gouvernance d'entreprise européen à l'FDHW école de commerce allemande.
mm.de: Comment avez-vous réussi à installer au milieu de ces tâches herculéens dans un environnement étrange, comme à Shanghai?
Scheunert: Cela n'a pas été un problème. Bien sûr, Shanghai est très loin de l'Europe et de la famille. Mais ce serait en Amérique latine ainsi que le cas. Lors d'un déplacement que vous avez à régir tous les mêmes choses dans le monde, finalement. Nous vivons au milieu de la ville dans l'ancienne concession française, une partie plutôt vert de la mégapole; mon fils est ici dans un environnement idéal qui fait appel à nous.
mm.de: Le gouvernement chinois se bat plus contre la pollution de l'air. Il exige, par exemple, de toutes les marques de la consommation de la flotte inférieur. Qu'est-ce que cela signifie pour Citroën?
Scheunert: Il est généralement une tendance à la Chine vers des moteurs plus petits. Parallèlement aux efforts du gouvernement, nous avons lancé notre nouvelle moteurs économiques THP ici. L'électricité produite dans notre joint-venture avec C4 dispose d'un moteur de 1.2L THP de 136 ch qui ne consomme que cinq litres par 100 kilomètres. 80 pour cent de nos modèles bénéficient de la suite décidé de la réduction d'impôt de crise pour les petites voitures avec la cylindrée du moteur jusqu'à 1.6L de dix à cinq pour cent.
mm: Et comment est 2016.?
Scheunert: Nous avons prévu trois lancements majeurs. Nous allons apporter nos VUS sport C3-XR avec le moteur frugal 1.2L THP sur le marché, ainsi que d'un lifting de nos principaux modèles. Nous voulons aussi introduire un nouveau modèle dans le segment D en Avril à l'Auto China à Pékin. En général, nous sommes la gamme de modèles entre l'Europe et la Chine à harmoniser. Les modèles qui existent seulement en Chine, nous voulons remplacer ou adapter progressivement. Par exemple, la conception de notre nouvelle C4 a été développé ici, de sorte qu'il semble différent de celui de l'Europe. Cela a à voir, entre autres choses, que les clients chinois préfèrent les berlines vers les voitures avec hayon. Nous mettrons également l'accent de plus en plus sur le segment en pleine croissance des véhicules utilitaires sport et monospaces.
- ifoine14
- Nombre de messages : 10930
Age : 28
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 8:13
Tiens le revoilà
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 8:26
Homer S a écrit:Invité a écrit:En tous cas je suis ravi de pouvoir contribuer à ton quota de messages journaliers et vide de sens pour rester en tête des membres du forum 908 Ce genre de truc semble très important pour toiQuant à nous, nous sommes ravis de pouvoir donner un peu de sens à ta misérable existence, puisqu'apparemment te concernant c'est ta propre vie qui est vide de sens, au point que tu t'obstines à venir jour après jour sur un forum peuplé d'inconnus qui n'ont de cesse de te rejeter. Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis mon pauvre garçon.
Même si ton compte est supprimé je me permets tout de même de te répondre, dans la mesure où j'imagine qu'à l'heure qu'il est tu t'es déjà créé un nouveau compte.
Oui il nous aime tellement ce brave garçon (c'est une expression parce qu'il n'a vraiment pas grand chose de brave et rien ne prouve non plus que ce soit un garçon) qu'à peine sorti par la porte il rentre par la fenêtre comme un Citronpressés (et même par plusieurs fenêtres en même temps comme celle qui donne sur la Playa par exemple)
Inutile, je pense de chercher à l'insulter plus que ça, j'imagine que c'est un peu ça son petit plaisir (alors juste pour lui faire un très gros plaisir je me permets ici de laisser un espace libre contenant tout ce que l'on pense de lui : [...] à lui et à vous les autres membres d'y mettre ce que vous voulez ).
Maintenant s'il a quelque chose à dire, s'il veut nous expliquer quelle est sa souffrance, son problème, ses angoisses, ses névroses, ses difficultés dans la vie ou tout autre chose, je l'invite à tout nous dire et à tout nous expliquer. Visiblement il a une sacré dent contre nous tous ou alors c'est de l'amour vache...
- Ami 6
- Nombre de messages : 1995
Age : 58
Localisation : Colmar
Voitures : Mazda
Date d'inscription : 25/10/2014
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 15:43
Le plus simple, c'est de l'ignorer et surtout NE PAS LUI REPONDRE.
Il se lassera tout seul.
Quel que soit son pseudo, il est trop facile a demasquer.
Il se lassera tout seul.
Quel que soit son pseudo, il est trop facile a demasquer.
- Citronspressés
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2015
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 16:21
Ami 6 a écrit:Le plus simple, c'est de l'ignorer et surtout NE PAS LUI REPONDRE.
Il se lassera tout seul.
Quel que soit son pseudo, il est trop facile a demasquer.
Le conseil que tu ne suis même pas toi même tellement t'es obsédé par ce "troll". T’arrêtes pas d'intervenir sur le sujet, c'est clairement le moment fort de tes journées ces histoires.
- jeremy.klaxonne
- Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 16:55
Citronspressés a écrit:Confirmation aujourd'hui de la Présentation de la C6 II X81 en Avril 2016 par Sabine Scheunert, directrice de Citroen-Chine + Interview du magazine allemand Manager Magazin très intéressante sur l'avenir de Citroën:
Scheunert: Nous avons prévu trois lancements majeurs. Nous allons apporter nos VUS sport C3-XR avec le moteur frugal 1.2L THP sur le marché, ainsi que d'un lifting de nos principaux modèles. Nous voulons aussi introduire un nouveau modèle dans le segment D en Avril à l'Auto China à Pékin.
La C6 dans le segment D ? En plus de la C5 ?
- matth21
- Nombre de messages : 5813
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 17:20
Le véhicule dont elle parle est tout simplement cette X81, destinée à remplacer la C5, et qui devrait être réservée à la Chine.
Bref, plus ça avance plus tous ces projets de berlines sortis du chapeau ne sont qu'une seule et même voiture, qui sera dévoilée en avril à Pékin.
En Europe, officiellement la C5 meurt à petit feu et son projet de remplacement est en interrogation. Tout est séparé. Autant avec Peugeot les infos chinoises peuvent traverser les frontières, autant avec Citroën/DS, ce qui arrive en Chine a meilleur temps d'y rester ou de bien tout cloisonner pour éviter de nous embrouiller car les gammes ne sont pas mondiales.
Bref, plus ça avance plus tous ces projets de berlines sortis du chapeau ne sont qu'une seule et même voiture, qui sera dévoilée en avril à Pékin.
En Europe, officiellement la C5 meurt à petit feu et son projet de remplacement est en interrogation. Tout est séparé. Autant avec Peugeot les infos chinoises peuvent traverser les frontières, autant avec Citroën/DS, ce qui arrive en Chine a meilleur temps d'y rester ou de bien tout cloisonner pour éviter de nous embrouiller car les gammes ne sont pas mondiales.
- motorsport57
- Nombre de messages : 4672
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 18:20
Si ils font revenir éventuellement la C6 chez Citroën, autant faire de même chez Renault avec la Vel Satis
- Maxime
- Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : Orléans (45)
Voitures : Volvo V40 Cross Country D2 120ch Översta Edition '17 / Citroën C3 SX 1.4 Sensodrive RHD '04 / Citroën 2cv6 Spécial RHD '88
Date d'inscription : 08/04/2015
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 18:22
C6 est une très bonne voiture et en avance (en 2005 lors de sa sortie) sur certains équipements, ne l'oubliont pas.
- motorsport57
- Nombre de messages : 4672
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 18:23
Comme la Citroën DS dans les années 60/70
- jeremy.klaxonne
- Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 18:33
Max_Hyundai a écrit:C6 est une très bonne voiture et en avance (en 2005 lors de sa sortie) sur certains équipements, ne l'oubliont pas.
A part l'affichage tête haute (qui existait déjà sur d'autres voitures avant), elle apportait quoi de neuf niveau équipements ?
- Maxime
- Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : Orléans (45)
Voitures : Volvo V40 Cross Country D2 120ch Översta Edition '17 / Citroën C3 SX 1.4 Sensodrive RHD '04 / Citroën 2cv6 Spécial RHD '88
Date d'inscription : 08/04/2015
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 18:44
motorsport57 a écrit:Comme la Citroën DS dans les années 60/70
A sa sortie en 1955 directement.
Jeremy, les feux de jour par exemple, anticipant de près de 10 ans la réglementation européenne.
- jeremy.klaxonne
- Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 18:47
Les feux de jour, ça reste une "innovation" gadget qui n'a pas révolutionné le monde automobile. C'est juste une bête lumière qui est allumée en continu, pas de quoi crier au génie.
- Maxime
- Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : Orléans (45)
Voitures : Volvo V40 Cross Country D2 120ch Översta Edition '17 / Citroën C3 SX 1.4 Sensodrive RHD '04 / Citroën 2cv6 Spécial RHD '88
Date d'inscription : 08/04/2015
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 18:53
Je ne crie pas au génie, je dis juste que ça a été la 1ére a en recevoir, et non les Audi comme beaucoup pensent, ce n'est pas pire que certains trucs "inventés" ces derniers temps soit disant "révolutionnaires".
Mais bon, la preuve que si que ça a redonné une facette à l'automobile, tous les constructeurs s'en servent pour que leurs véhicules soient reconnaissables au 1er coup d'œil.
Quid du capot actif pour les chocs piétons aussi (comme sur la Jag' XK) ?
Mais bon, la preuve que si que ça a redonné une facette à l'automobile, tous les constructeurs s'en servent pour que leurs véhicules soient reconnaissables au 1er coup d'œil.
Quid du capot actif pour les chocs piétons aussi (comme sur la Jag' XK) ?
- Solomuka
- Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 19:34
Une hydractive de toute dernière génération avec 17 lois de passages dans les sphères...jeremy.klaxonne a écrit:Max_Hyundai a écrit:C6 est une très bonne voiture et en avance (en 2005 lors de sa sortie) sur certains équipements, ne l'oubliont pas.
A part l'affichage tête haute (qui existait déjà sur d'autres voitures avant), elle apportait quoi de neuf niveau équipements ?
- polo6
- Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 07/02/2010
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 21:27
Sciences fictions hélas,le vrai retour du Jedi est encore plus plausible
- Cdc
- Nombre de messages : 3779
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Jeu 17 Déc 2015 - 21:51
Solomuka a écrit:Une hydractive de toute dernière génération avec 17 lois de passages dans les sphères...jeremy.klaxonne a écrit:Max_Hyundai a écrit:C6 est une très bonne voiture et en avance (en 2005 lors de sa sortie) sur certains équipements, ne l'oubliont pas.
A part l'affichage tête haute (qui existait déjà sur d'autres voitures avant), elle apportait quoi de neuf niveau équipements ?
C'est pas bientôt fini ! Puisqu'on (la presse automobile en premier) vous dit que l'on peut faire aussi bien avec une suspension classique !!!
Il y avait une émission du même top gear, dans laquelle ils essayaient de promener une tasse à café ras pleine dans une C6 et une de ses concurrentes, sur une route défoncée. Je vous laisse imaginer le résultat...
- foxx13
- Nombre de messages : 13906
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)
Ven 25 Déc 2015 - 11:07
En ballade ?
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum