2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
+35
Maxime13
Lulu
Sebuik
chris0070103
Shuichi Akai
Kiddson
Bern
Benji
minarey
Dan
SEBASTIAN-RS
escalade
Lusinho18
foxx13
MrSPY
908LM
Le grand schtroumpf
ifoine14
Homer S
Prof
Dé
Zoom-Zoom
jeremy.klaxonne
firebird2
VilliVilli
nickodu42
narroad
c-design
lafleur60
Vilyon
205gentry
Elyas
dmnsbstn
Sam22
MickaBZH
39 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Jeu 28 Mai 2015 - 21:36
nickodu42 a écrit:En effet il ne s'agit que de mineurs modifications mais il n'existe pas d'autres sujets à propos de cette auto donc...
Si si, il existe celui-là.
_________________
- nickodu42
- Nombre de messages : 36217
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Mar 25 Aoû 2015 - 17:55
Cette fois ci c'est bien elle et elle se promène bien camouflée au Nurburgring.
Source et lien : http://www.motor.es/noticias/hyundai-equus-2016-nurburgring-201522856.html
Source et lien : http://www.motor.es/noticias/hyundai-equus-2016-nurburgring-201522856.html
- ifoine14
- Nombre de messages : 10930
Age : 28
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Mar 25 Aoû 2015 - 19:05
On va retrouver un peu du dernier concept présenté apparemment...
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Mar 25 Aoû 2015 - 20:03
On dirait une lincoln...
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Jeu 5 Nov 2015 - 7:21
J'en ai croise une hier soir! C'est gigantesque comme voiture?! C'est la nouvelle Genesis?
- Zoom-Zoom
- Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Jeu 5 Nov 2015 - 8:39
L'Equus c'est la classe au-dessus de la Genesis. Une sorte de Classe S là où une Genesis n'est qu'une indigente Classe E
- Elyas
- Nombre de messages : 5137
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Jeu 5 Nov 2015 - 20:17
En tout cas je constate que quoiqu'il arrive, ils persistent avec les modèles HDG et surtout à chaque nouvelle version, ils corrigent leur copie, et ils s'améliorent à chaque génération... c'est comme ça qu'ils vont réussir à asseoir leur image et petit à petit avoir la notoriété d'Infiniti ou mieux de Lexus.
- 908LM
- Nombre de messages : 70997
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Jeu 5 Nov 2015 - 21:28
Il n'y a que comme ça que ça marche,on se tait,on bosse,on corrige,et un beau jour on est au top...
- MrSPY
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2015
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Mar 10 Nov 2015 - 10:31
Première a arborer le label de luxe de Hyundai à savoir Genesis est la remplaçante de l'Equus
qui s'appellera Genesis G90, le nom Genesis étant considéré comme une marque, sketchs:
qui s'appellera Genesis G90, le nom Genesis étant considéré comme une marque, sketchs:
- firebird2
- Nombre de messages : 8506
Age : 43
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Mar 10 Nov 2015 - 10:36
Joli nom de marque pour très joli sketch.
Ca préfigure une très belle berline de luxe.
Ca préfigure une très belle berline de luxe.
- MrSPY
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2015
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Mar 10 Nov 2015 - 11:36
Sous une bache:
- InvitéInvité
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Mar 10 Nov 2015 - 12:02
J'appellerai ça un voile plus qu'une bâche
- foxx13
- Nombre de messages : 13905
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Mar 10 Nov 2015 - 12:09
Comme toujours depuis la 1 ère génération ça sera une Genesis Equus.
J'ai toujours bien aimé la ligne de cette auto.
J'ai toujours bien aimé la ligne de cette auto.
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Mar 10 Nov 2015 - 14:27
De l'avant ça me fait quand-même pas mal penser à une Audi.
_________________
- Lusinho18
- Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 24/10/2015
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Mar 10 Nov 2015 - 19:57
Pourquoi avoir ajouté une bande avec des led dans le parechocs, alors qu'elles sont déjà dans les phares?
- escalade
- Nombre de messages : 5039
Age : 41
Localisation : Saint Étienne
Voitures : T-CROSS 2022 et Ford Orion 1988
Date d'inscription : 05/05/2007
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Mar 10 Nov 2015 - 20:21
Je me suis aussi posé cette question. Et d'autre voitures ont ça aussi. Réelle utilité ou c'est pour mieux se faire remarquer?
Sinon la voiture a l'air prometteuse et derrivée du dernier concept luxueux qui a ete présenté il y a quelques semaines. Bon point car j'adore ce concept.
Sinon la voiture a l'air prometteuse et derrivée du dernier concept luxueux qui a ete présenté il y a quelques semaines. Bon point car j'adore ce concept.
- SEBASTIAN-RS
- Nombre de messages : 3900
Age : 43
Localisation : Deauville
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Date d'inscription : 05/02/2009
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Mar 10 Nov 2015 - 22:48
Effectivement ca a l'air vraiment prometteur...
- Dan
- Nombre de messages : 5009
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Dim 15 Nov 2015 - 17:57
Quelques infos sur la Genesis G90:
"Nous déclarons le lancement du nouveau luxe - plus tôt, nous avons dû utiliser trop d'options, afin de montrer nos marques, pour les consommateurs ostentatoires. Mais ici, nous allons de l'avant pour les gens qui préfèrent leur propre satisfaction plutôt que ce que les gens pensent d'eux, "a déclaré le vice-président de Hyundai Motor Yang Woong-chul au centre de recherche de l'entreprise à Hwaseong, province de Gyeonggi.
"Nous allons ajouter G80 et G70 berlines aux côtés de véhicules utilitaires sport et les coupés sport à nos files d'attente pour compléter le monde de notre nouvelle marque de luxe Genesis," at-il dit.
Héritant de la plate-forme de la berline pleine grandeur de Hyundai Equus, l'EQ900 est infusé avec Genesis '"plaisir de la conduite et de sportivité."
Sous le concept principal de "luxe centrée sur l'humain" entraîné par la «sécurité de gamme complète," "confort de première classe" et "la performance raffinée," la voiture a plusieurs caractéristiques notables qui sont à égalité avec ou vont au-delà de ses concurrents mondiaux tels comme le S-classe Mercedes-Benz, la BMW série 7 et les modèles Audi A8.
Peut-être la caractéristique la plus notable est le programme de conduite presque autonome, y compris Assist conduite sur autoroute.
En activant le programme, le conducteur n'a pas à manipuler ou orienter sur l'autoroute parce que la voiture roule et ajuste automatiquement la distance entre elle et les autres voitures. Il est également équipé du système d'alerte face à l'arrière-levé pour éviter le danger de l'arrière.
"Grâce à notre programme de télématique, Blue Link, nous allons également fournir des systèmes de secours d'urgence, y compris l'activation airbag," a déclaré Jang Rag, vice-président exécutif, qui a supervisé le projet.
A propos de 51,7 pour cent du corps est réalisé en acier à haute résistance de pointe et de 19 parties de noyau ont été faites en utilisant la technique d'estampage à chaud. Il utilise une technologie de 900º d'estampage à chaud révolutionnaire. Voici les mesures:
Genesis G90: Longueur 5,205mm - 3,160mm empattement.
Genesis G90 Limousine: Longueur 5,495mm - Empattement 3450mm.
En termes de design, de la plus grande grille sur la façade aux phares futuristes et ce qui était autrefois les feux arrière de la signature de Equus, l'extérieur est plus léger mais plus gracieux, fonctionnaires Hyundai dit.
L'intérieur a été amélioré. Les «sièges ERGO modernes" permettre la meilleure position de conduite pour les conducteurs, tout en offrant beaucoup de détente pour les autres passagers et a également les derniers systèmes de sécurité, de confort et de commodité telles que le mentionnés HDA (autoroute Driving Assist) ainsi que DAA (Alerte de l'attention du conducteur ), ASD (Sound Design active) et CHV (Hyundai Suspension de commande variable).
Conçu après les sièges de première classe dans les avions, le «siège VIP First Class" peut être ajustée en détente, la lecture et les modes vidéo-regarder en touchant un bouton sur l'accoudoir. Ces sièges ERGO modernes ont été accrédités par le groupe civique allemande Aktion Gesunder Rucken pour leur confort et les fonctions de protection arrière.
Le 3,3 litres à injection directe turbo essence moteur a été ajouté à la gamme, permettant jusqu'à 6000 tours par minute. Et la transmission automatique à 8 rapports permet aux deux «chauffeurs» et «propriétaire» des pilotes de profiter de la performance, tandis que le système à quatre roues motrices avec suspension automatique de commande variable Hyundai renforce la sécurité. Voici les spécifications des moteurs:
3.8 V6 Lambda GDI - 334 ch - 40,3 kg / m
3.3 Lambda V6 Turbo GDI - 370 ch - 52 kg / m
5.0 Tau V8 GDI - 425 ch - 53 kg / m
"Nous avons testé toutes les conditions de route possible en Corée et même le petites bosses de la route et de bricolage. Ceci est la voiture optimale pour les Coréens et bien sûr, les pilotes du monde entier, "a déclaré Hwang Chung-yul, vice-président senior de la société.
Le prix de la Genesis EQ900 n'a pas encore été fixée. Les ventes débuteront en Décembre.
http://thekoreancarblog.com/
"Nous déclarons le lancement du nouveau luxe - plus tôt, nous avons dû utiliser trop d'options, afin de montrer nos marques, pour les consommateurs ostentatoires. Mais ici, nous allons de l'avant pour les gens qui préfèrent leur propre satisfaction plutôt que ce que les gens pensent d'eux, "a déclaré le vice-président de Hyundai Motor Yang Woong-chul au centre de recherche de l'entreprise à Hwaseong, province de Gyeonggi.
"Nous allons ajouter G80 et G70 berlines aux côtés de véhicules utilitaires sport et les coupés sport à nos files d'attente pour compléter le monde de notre nouvelle marque de luxe Genesis," at-il dit.
Héritant de la plate-forme de la berline pleine grandeur de Hyundai Equus, l'EQ900 est infusé avec Genesis '"plaisir de la conduite et de sportivité."
Sous le concept principal de "luxe centrée sur l'humain" entraîné par la «sécurité de gamme complète," "confort de première classe" et "la performance raffinée," la voiture a plusieurs caractéristiques notables qui sont à égalité avec ou vont au-delà de ses concurrents mondiaux tels comme le S-classe Mercedes-Benz, la BMW série 7 et les modèles Audi A8.
Peut-être la caractéristique la plus notable est le programme de conduite presque autonome, y compris Assist conduite sur autoroute.
En activant le programme, le conducteur n'a pas à manipuler ou orienter sur l'autoroute parce que la voiture roule et ajuste automatiquement la distance entre elle et les autres voitures. Il est également équipé du système d'alerte face à l'arrière-levé pour éviter le danger de l'arrière.
"Grâce à notre programme de télématique, Blue Link, nous allons également fournir des systèmes de secours d'urgence, y compris l'activation airbag," a déclaré Jang Rag, vice-président exécutif, qui a supervisé le projet.
A propos de 51,7 pour cent du corps est réalisé en acier à haute résistance de pointe et de 19 parties de noyau ont été faites en utilisant la technique d'estampage à chaud. Il utilise une technologie de 900º d'estampage à chaud révolutionnaire. Voici les mesures:
Genesis G90: Longueur 5,205mm - 3,160mm empattement.
Genesis G90 Limousine: Longueur 5,495mm - Empattement 3450mm.
En termes de design, de la plus grande grille sur la façade aux phares futuristes et ce qui était autrefois les feux arrière de la signature de Equus, l'extérieur est plus léger mais plus gracieux, fonctionnaires Hyundai dit.
L'intérieur a été amélioré. Les «sièges ERGO modernes" permettre la meilleure position de conduite pour les conducteurs, tout en offrant beaucoup de détente pour les autres passagers et a également les derniers systèmes de sécurité, de confort et de commodité telles que le mentionnés HDA (autoroute Driving Assist) ainsi que DAA (Alerte de l'attention du conducteur ), ASD (Sound Design active) et CHV (Hyundai Suspension de commande variable).
Conçu après les sièges de première classe dans les avions, le «siège VIP First Class" peut être ajustée en détente, la lecture et les modes vidéo-regarder en touchant un bouton sur l'accoudoir. Ces sièges ERGO modernes ont été accrédités par le groupe civique allemande Aktion Gesunder Rucken pour leur confort et les fonctions de protection arrière.
Le 3,3 litres à injection directe turbo essence moteur a été ajouté à la gamme, permettant jusqu'à 6000 tours par minute. Et la transmission automatique à 8 rapports permet aux deux «chauffeurs» et «propriétaire» des pilotes de profiter de la performance, tandis que le système à quatre roues motrices avec suspension automatique de commande variable Hyundai renforce la sécurité. Voici les spécifications des moteurs:
3.8 V6 Lambda GDI - 334 ch - 40,3 kg / m
3.3 Lambda V6 Turbo GDI - 370 ch - 52 kg / m
5.0 Tau V8 GDI - 425 ch - 53 kg / m
"Nous avons testé toutes les conditions de route possible en Corée et même le petites bosses de la route et de bricolage. Ceci est la voiture optimale pour les Coréens et bien sûr, les pilotes du monde entier, "a déclaré Hwang Chung-yul, vice-président senior de la société.
Le prix de la Genesis EQ900 n'a pas encore été fixée. Les ventes débuteront en Décembre.
http://thekoreancarblog.com/
- 908LM
- Nombre de messages : 70997
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Dim 15 Nov 2015 - 19:48
C'est Audi style un peu plus latin..
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Dim 15 Nov 2015 - 19:57
J'y vois un mix de Jaguar sur l'arrière, mercedes sur le profil, Audi sur l'avant et BMW à l'intérieur...
Un mélange de tout ce qui se fait déjà mais rien de nouveau. Dommage car Hyundai/Kia a prouvé qu'il savait faire original ces dernières années.
Un mélange de tout ce qui se fait déjà mais rien de nouveau. Dommage car Hyundai/Kia a prouvé qu'il savait faire original ces dernières années.
- Benji
- Nombre de messages : 3318
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Dim 15 Nov 2015 - 21:57
Oula, il n'y aurait pas un peu trop de bois à l'intérieur ?
- Bern
- Nombre de messages : 6126
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Dim 15 Nov 2015 - 22:03
C'est quant même autre chose que DS....
- nickodu42
- Nombre de messages : 36217
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Dim 15 Nov 2015 - 22:12
Ça a l'air luxueux. !!!
- Benji
- Nombre de messages : 3318
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Dim 15 Nov 2015 - 22:21
Bern a écrit:C'est quant même autre chose que DS....
Ouais enfin c'est pas un secret que le groupe Hyundai/Kia a bien plus de moyen que PSA...
- Kiddson
- Nombre de messages : 1682
Age : 51
Localisation : Dubai, UAE
Voitures : Genesis GV70 Royal Sport
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: 2015 - [Hyundai] Equus II/EQ 900
Mar 17 Nov 2015 - 9:40
D'apres le Blog Automobile (relayant le Korea Herald), présentation le 9 décembre a Séoul et une future gamme de 6 modèles. Quelques autres précisions du Moniteur Automobile:
La Hyundai Genesis (qui s'appellera donc Genesis G80?) présente déja tres bien, et elle se remarque clairement dans la circulation. Cette G90 devrait faire encore plus tourner les tetes, surtout qu'elle a conservé les faux airs d'Aston Martin de sa petite soeur.
C'est vrai que ca fait penser a la démarche de PSA. Les moyens en effet font une belle différence, car PSA avait du commencer bien avant mais s'est arreté en plein décollage. Je serai curieux de voir comment cette G90 est recue au point de vue image, un probleme que DS aura aussi -- a voir si Hyundai arrivera a le surmonter.
[EDIT] Oh et il faudrait changer le nom du topic - j'ai failli en créer un nouveau!
Moniteur Automobile a écrit:A terme, la gamme Genesis déclinera 3 berlines. Au sommet, il y aura la G90 puis la G80 et enfin la G70 qui devrait sans doute s’apparenter à une Jaguar XE en taille. Un coupé, un crossover de taille moyenne et un grand SUV sont en outre attendus plus tard. Hyundai a prévu de vendre la marque Genesis en Corée, en Amérique du Nord, en Chine et au Moyen-Orient. L’Europe sera aussi visée ainsi que d’autres parties d’Asie, mais sans doute un peu plus tard.
La Hyundai Genesis (qui s'appellera donc Genesis G80?) présente déja tres bien, et elle se remarque clairement dans la circulation. Cette G90 devrait faire encore plus tourner les tetes, surtout qu'elle a conservé les faux airs d'Aston Martin de sa petite soeur.
C'est vrai que ca fait penser a la démarche de PSA. Les moyens en effet font une belle différence, car PSA avait du commencer bien avant mais s'est arreté en plein décollage. Je serai curieux de voir comment cette G90 est recue au point de vue image, un probleme que DS aura aussi -- a voir si Hyundai arrivera a le surmonter.
[EDIT] Oh et il faudrait changer le nom du topic - j'ai failli en créer un nouveau!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum