2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par GMU le Ven 17 Fév 2017 - 19:34

Quentin a écrit:Oui comme la Karl restera en version Spark partout etc...allez hop Vice le divorce!
Sacré lapsus Very Happy
Je ne suis pas un grand fan de la Karl que je trouve sans âme, mais qualitativement elle est largement au-dessus des 108&consorts.
Je regretterais l'Adam cela dit. Sad

GMU



Nombre de messages : 5260
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par Sam22 le Mer 5 Avr 2017 - 12:44

Les prix de la Rocks débuteront à 12.500 euros en Allemagne, nouvelles photos:





Sam22



Nombre de messages : 7654
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par Zoom-Zoom le Mer 5 Avr 2017 - 12:46

Ressemble toujours à une voiture sortie il y a 10 ans

Zoom-Zoom



Nombre de messages : 6618
Voitures : Mazda 6 Essence 2.5 AT
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par Thomasd le Mer 5 Avr 2017 - 13:06

La face avant se "crosslandise X"

Thomasd



Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par 0123 le Mar 9 Oct 2018 - 17:27

Officiel : la Karl sera classée sans suite.

0123



Nombre de messages : 1952
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par Lulu le Mar 9 Oct 2018 - 17:30

C'est à dire? Plus de mini Opel, même pas dans le cadre de TPCA?
avatar
Lulu



Nombre de messages : 8628
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par 908LM le Mar 9 Oct 2018 - 17:32

Peut étre il y a d'autres projets dans les cartons,mais la Karl n'en fais plus partie..
avatar
908LM



Nombre de messages : 59463
Age : 39
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par foxx13 le Mar 9 Oct 2018 - 18:12

En même temps normal pour une ancienne Daewoo/GM Chevrolet...
avatar
foxx13



Nombre de messages : 11329
Age : 36
Localisation : Grenoble
Voitures : Peugeot 208 hdi70 Active GrisAlu, Peugeot 208 hdi 70 Active GrisShark
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par zebanx le Mer 10 Oct 2018 - 0:48

Lulu a écrit:C'est à dire? Plus de mini Opel, même pas dans le cadre de TPCA?

C'est confirmé. Exit CASCADA, ADAM et KARL.
On fait porter aux normes C02 la fin de cette mini- mais certains s'interrogent tout de même sur un quadruplés "aygo-karl-108-c1" qui permettaient de faire des économies d'échelle, sur la prochaine génération (2022?).
Il faut espérer pour OPEL que le boss a négocié de pouvoir se passer d'une mini en europe pour mettre de l'argent sur l'internationalisation de la marque et prévoir d'exporter quelques produits hors europe.
Pour mémoire, KARL c'est à peu près 3500 véhicules / mois, quand C1 se retrouve à peu près à 4200/4500 véhicules / mois.

https://www.lavanguardia.com/vida/20181009/452277666963/opel-quiere-lanzar-ocho-nuevos-modelos-o-versiones-hasta-finales-del-2020.html
avatar
zebanx



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par foxx13 le Mer 10 Oct 2018 - 7:53

Je pense surtout que PSA va arrêter la collaboration avec Toyota et va étudier la 3eme génération de triplettes avec Opel.
avatar
foxx13



Nombre de messages : 11329
Age : 36
Localisation : Grenoble
Voitures : Peugeot 208 hdi70 Active GrisAlu, Peugeot 208 hdi 70 Active GrisShark
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par GMU le Mer 10 Oct 2018 - 8:54

Etant donné que cette usine a été concue et optimisée pour des véhicules de Segment A, je ne suis pas sûr que PSA veuille investir dans un nouveau développement de A à Z en interne...Surtout si l´on prend en compte les ventes relativement Faibles des Karl, C1 et 108 (par Rapport aux stars du Segment et des anciens modèles s´entend)

GMU



Nombre de messages : 5260
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par zebanx le Mer 10 Oct 2018 - 14:49

GMU a écrit:Etant donné que cette usine a été concue et optimisée pour des véhicules de Segment A, je ne suis pas sûr que PSA veuille investir dans un nouveau développement de A à Z en interne...Surtout si l´on prend en compte les ventes relativement Faibles des Karl, C1 et 108 (par Rapport aux stars du Segment et des anciens modèles s´entend)

Et que Sevelnord a été sauvé, après le départ de Fiat, par l'arrivée de Toyota.

Le truc par contre, c'est qu'il ne faut plus jamais confier l'intérieur des triplées à Toyota. Le résultat est tellement ... sur la planche de bord, on dirait quand on rentre dedans que la bagnole date au maximum de début 2000. Rolling Eyes
Le segment est difficile, soumis à concurrence, mais là le travail pour un véhicule sorti il y a un peu plus de 3 ans tongue

avatar
zebanx



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par matth21 le Mer 10 Oct 2018 - 22:46

Je vois bien la quadruplette également. Uniquement en électrique, dans 1 ou 2 finitions et chacune son univers.

matth21



Nombre de messages : 4991
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par alpha le Jeu 11 Oct 2018 - 12:53

zebanx a écrit:
Pour mémoire, KARL c'est à peu près 3500 véhicules / mois, quand C1 se retrouve à peu près à 4200/4500 véhicules / mois.

Le problème, c'est que la KARL by GM n'est certainement pas rentable pour PSA. Elle est assemblée chez GM en Corée du Sud (ça cumule deux problèmes pour une voiture à bas prix : main d'oeuvre chère, coût de transport élevé). Si on compte en plus les royalties que PSA doit payer à GM, ça doit pas rapporter un rond.
Dommage car elle est plutôt sympa et semble bien se vendre.

alpha



Nombre de messages : 2603
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2015 - [Vauxhall/Opel] Viva / Karl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum