2010 - [France] Le Mondial de Solo (haut débit recommandé!!)
+3
Tigramy
Homer S
Solomuka
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Solomuka
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Re: 2010 - [France] Le Mondial de Solo (haut débit recommandé!!)
Dim 3 Oct 2010 - 12:40
Toujours chez Citroën, le duo de choc.
Commençons par la C4 II que j'avais déjà aperçu sur le parking du mondial et furtivement sur autoroute il y a quelques jours.
La voiture est assez bien proportionnée. Quelques détails sont intéressants, mais la voiture est assez anonyme finalement. Et manque de dynamisme.
Ici, elle est bien aidée par sa couleur.
L’intérieur est sympa, bien fini, et bien fichu. On peut glisser des objets volumineux entre les sièges
La grosse déception vient pour moi de la DS4.
Si elle réussie à être plaisante en photo, la réalité ne m'a pas plus du tout. De 3/4 avant, le profil de C4 I coupé ne va que moyennement avec cet avant (fort bien réussi), et de profil, les portes sont bien trop courtes
Enfin la voiture fait inutilement haute...
C'est choquant. J'aurais préféré une 3 portes bien mieux équilibré.
Commençons par la C4 II que j'avais déjà aperçu sur le parking du mondial et furtivement sur autoroute il y a quelques jours.
La voiture est assez bien proportionnée. Quelques détails sont intéressants, mais la voiture est assez anonyme finalement. Et manque de dynamisme.
Ici, elle est bien aidée par sa couleur.
L’intérieur est sympa, bien fini, et bien fichu. On peut glisser des objets volumineux entre les sièges
La grosse déception vient pour moi de la DS4.
Si elle réussie à être plaisante en photo, la réalité ne m'a pas plus du tout. De 3/4 avant, le profil de C4 I coupé ne va que moyennement avec cet avant (fort bien réussi), et de profil, les portes sont bien trop courtes
Enfin la voiture fait inutilement haute...
C'est choquant. J'aurais préféré une 3 portes bien mieux équilibré.
Dim 3 Oct 2010 - 12:46
La couleur du modèle exposé est mal choisie. Avec l'éclairage en couleur du stand, ça rend très mal (on dirait une grosse crotte, désolé c'est ce que ça m'inspire). Le blanc passe beaucoup mieux et la met plus en valeur.
Dim 3 Oct 2010 - 13:43
En tout cas le côté haut sur patte me choque de plus en plus sur ces photos, je reste persuadé que c'est une erreur stratégique, espérons qu'elle ne soit pas trop préjudiciable au modèle
- Nabu
Dim 3 Oct 2010 - 15:30
J'ai pas trop eu le temps d'admirer la DS4, Auto Moto interviewait quelqu'un juste devant la DS4 à ce moment là et ils ne voulaient pas que quelqu'un se mette dans le champs de la caméra...
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Dim 3 Oct 2010 - 16:53
Merci Solomuka pour tes belles photos!
- Solomuka
Dim 3 Oct 2010 - 21:48
Sauf qu'en blanc, les petites portes se remarquent plusHomer S a écrit:La couleur du modèle exposé est mal choisie. Avec l'éclairage en couleur du stand, ça rend très mal (on dirait une grosse crotte, désolé c'est ce que ça m'inspire). Le blanc passe beaucoup mieux et la met plus en valeur.
- Solomuka
Lun 4 Oct 2010 - 14:41
Page 3
Je continue le tour d'horizon chez Citroën avec la DS3. On ne la présente plus, mais quelques versions valaient le détour. La Racing pour commencer
Perso, je reste amoureux de cette combinaison qui range au placard l'image papy de Citroën
Une rouge avec une nouvelle déco, plutôt sympa:
Et enfin la DS3 WRC:
Avec son aïeul:
La C5 entre enfin dans le monde très fermé des voitures Premium grâce à ses leds
A l’arrière, pas de changement, à part l'adoption comme vous le savez de la partie blanche qui caractérisait la version chinoise jusqu’à présent:
Citroën étend donc ses peintures bi-color à la C4 Picasso (à noter, l’apparition de LED dans le pare choc avant)
Et dans son haut de gamme C6 - A confirmer pour le passage à la série
Le pavillon est personnalisable, comme sur DS3. Perso, je trouve le rendu sympa.
J'en ai fini avec les françaises.
Je continue le tour d'horizon chez Citroën avec la DS3. On ne la présente plus, mais quelques versions valaient le détour. La Racing pour commencer
Perso, je reste amoureux de cette combinaison qui range au placard l'image papy de Citroën
Une rouge avec une nouvelle déco, plutôt sympa:
Et enfin la DS3 WRC:
Avec son aïeul:
La C5 entre enfin dans le monde très fermé des voitures Premium grâce à ses leds
A l’arrière, pas de changement, à part l'adoption comme vous le savez de la partie blanche qui caractérisait la version chinoise jusqu’à présent:
Citroën étend donc ses peintures bi-color à la C4 Picasso (à noter, l’apparition de LED dans le pare choc avant)
Et dans son haut de gamme C6 - A confirmer pour le passage à la série
Le pavillon est personnalisable, comme sur DS3. Perso, je trouve le rendu sympa.
J'en ai fini avec les françaises.
- Solomuka
Lun 4 Oct 2010 - 14:57
Homer S a écrit:La couleur du modèle exposé est mal choisie. Avec l'éclairage en couleur du stand, ça rend très mal (on dirait une grosse crotte, désolé c'est ce que ça m'inspire). Le blanc passe beaucoup mieux et la met plus en valeur.
Elle était également visible en blanc, mais mon sentiment demeure quelque soit la couleur.
- MATT
Voitures : Seat Leon
Lun 4 Oct 2010 - 15:13
Merci Solumuka !
Par contre , pour la C6 , je n'accroche pas du tout à cette "déco"...
Par contre , pour la C6 , je n'accroche pas du tout à cette "déco"...
- Solomuka
Lun 4 Oct 2010 - 15:57
Originale, mais à l'image de la voiture. Soit on aime, soit on n'aime pas
Lun 4 Oct 2010 - 18:11
Un peu bizarres les jantes de la DS4 blanche, ça donne visuellement le sentiment qu'il manque des bâtons
Pour la C5 je trouve également que le blanc n'est pas un couleur pour elle, ça ne la met pas en valeur.
Mais par contre je me fais progressivement aux couleurs de la DS3R et j'adore la DS3 rouge avec cette nouvelle déco
Pour la C5 je trouve également que le blanc n'est pas un couleur pour elle, ça ne la met pas en valeur.
Mais par contre je me fais progressivement aux couleurs de la DS3R et j'adore la DS3 rouge avec cette nouvelle déco
Page 2 sur 2 • 1, 2