2011 - [PSA] 4008 / C4 Aircross [J3/J4]
+119
jbtk08
Connect+
BM-addict
godordog
Docteur zoidberg
M@tH51
j-krock
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
polo6
guagez
brunello
Jackyaudio
lapl76
LaYoN
c-design
205gentry
ChRiS
Wonder
alexmrs57
yom
Zoom-Zoom
firebird2
Arnaud2793
lervinqueur
Raph
Nico du 13
Charles
Jeremy
Elyas
KMD
MiniYan
Shackler
0123
Maxime13
Adrien
loulou
Bern
William
dec85
axone
hektor12
Thomasd
Ze_British
larry.kubiak
Lusinho
SEBASTIAN-RS
minarey
gromajor
Jodu46
Benji
Drawer
seldor
Lyrks
Puff'Style
Nabu
MATT
Homer S
camionman
mnemiopsis
AudiNewz
bigben974
frederic.E
Flo38
Mike
MatraX7
Bender_Le_Robot
[KS_inside]
Solomuka
Aston & Martin
architof
LozAnge
dranseb
cavalino
RCZ
djadis
Cici-worker
fuxm
Lulu
West
Prof
Louis®
psykokwak
Legrodoxere
bbcricri
Niouls
VLMdesigner
BonusTrack
Pipo
Bob113
S.Design
DesigN
Le Piou.
Soulyx
foxx13
Denis
fredobrest
Nicotine
Haynes
seblezinzin
908LM
Nicou
youyou56
Xtamy_R
escalade
van den goldo
advantage20
SchuminatOr
Dan
Jag
benj'
FanScoop
Jerii
jeremias
Tigramy
moua
KLEEV
Le grand schtroumpf
Ragazzo57
Drien19
123 participants
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Citroën C4 Aircross ou Peugeot 4008 ?
Re: 2011 - [PSA] 4008 / C4 Aircross [J3/J4]
Mar 30 Avr 2013 - 15:23
Je ne sais pas vous mais je vois beaucoup de C4-Aircross. Il se vend plutôt bien pour un ASX rebadgé, (beaucoup...) plus cher, et mois bien garanti.
J'ai vu sur le site du CCFA qu'il en était à environ 1800 immatriculations pour les 3 premiers mois de 2003 (67e rang du marché). C'est pas immense non plus mais le 4008 et l'ASX ne sont pas dans le top 100...
J'ai vu sur le site du CCFA qu'il en était à environ 1800 immatriculations pour les 3 premiers mois de 2003 (67e rang du marché). C'est pas immense non plus mais le 4008 et l'ASX ne sont pas dans le top 100...
- Lulu
- Nombre de messages : 22545
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2011 - [PSA] 4008 / C4 Aircross [J3/J4]
Mar 30 Avr 2013 - 15:33
Entre 3 000 et 4 000 ventes dans le monde (il est aussi commercialisé en Chine, en Océanie, en Afrique du Sud et au Maghreb) pour le C4 Aircross, c'est pas extraordinaire mais il a pire, surtout avec les marges que doit réaliser PSA (enfin j'espère vu les tarifs).
Le 4008 a fait un peu moins mais est encore plus cher.
Le 4008 a fait un peu moins mais est encore plus cher.
- jbtk08
- Nombre de messages : 1710
Age : 87
Voitures : 911 type 993 Carrera 4 - 3008 GT Phev 225
Date d'inscription : 04/09/2012
Re: 2011 - [PSA] 4008 / C4 Aircross [J3/J4]
Mar 30 Avr 2013 - 15:53
De ce que j'ai entendu le partenariat avec Mitsubishi est très défavorable non seulement a cause du taux de change et aussi car PSA avait signé sans être trop regardant car ils pensaient racheter Mitsubishi entre temps. Et puis il y a eu 2008
J'étais en première ligne j'ai du démissionner de mon poste ou j'ébavurais des culasses (Voila pour la séquence émotion )
Pour faire bref : PSA ne gagne pas un sous en vendant à prix d'or un 4008
J'étais en première ligne j'ai du démissionner de mon poste ou j'ébavurais des culasses (Voila pour la séquence émotion )
Pour faire bref : PSA ne gagne pas un sous en vendant à prix d'or un 4008
- foxx13
- Nombre de messages : 13906
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2011 - [PSA] 4008 / C4 Aircross [J3/J4]
Mer 13 Aoû 2014 - 20:56
Essai du C4 Aircross à mon boulot lors d'une sortie "administrative".
Mes impressions: meme si l'interieur sent bon le japon, il est plaisant à conduire (sympas le stop and Start) , aseez puissant pour une utilisation mixte, confortable, haut (bonne sensation sur la route) !
Mes impressions: meme si l'interieur sent bon le japon, il est plaisant à conduire (sympas le stop and Start) , aseez puissant pour une utilisation mixte, confortable, haut (bonne sensation sur la route) !
Re: 2011 - [PSA] 4008 / C4 Aircross [J3/J4]
Mer 13 Aoû 2014 - 21:20
150 ou 115 ?
car le 115, je le trouve vraiment creux, j'aime pas du tout ! alors que le 150 est agréable malgré les claquements à froid
car le 115, je le trouve vraiment creux, j'aime pas du tout ! alors que le 150 est agréable malgré les claquements à froid
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2011 - [PSA] 4008 / C4 Aircross [J3/J4]
Jeu 14 Aoû 2014 - 3:04
De toute façon je pense que l'on peux lui dire adieu.
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2011 - [PSA] 4008 / C4 Aircross [J3/J4]
Ven 10 Avr 2015 - 10:59
Évolution de la gamme cette année et fin programmée pour 2016 pour l'Aircross,
le concept qui sera présenté à Shanghai pourrait bien être son remplaçant:
http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c4-aircross-la-fin-est-programmee-6114387.html
le concept qui sera présenté à Shanghai pourrait bien être son remplaçant:
http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c4-aircross-la-fin-est-programmee-6114387.html
- zebanx
- Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 15/05/2014
Re: 2011 - [PSA] 4008 / C4 Aircross [J3/J4]
Ven 10 Avr 2015 - 11:51
@SAM22 : merci pour le lien.
Je voyais les deux modèles aller un peu plus loin dans la commercialisation mais effectivement, avec €6, il n'y a aucun motif au vu des volumes (14.6kv pour le C4 aircoss et moins de 8 pour le 4008 - en 2014) à leur greffer des moteurs sans pouvoir rentabiliser cet investissement.
Mais c'est une mauvaise nouvelle quand même car cela arrive vite alors que les nouveaux véhicules de substitution sortiront uniquement dans de nombreux mois. De bonnes affaires à faire en perspective sur le stock qui sera fabriqué.
Sur le lot de véhicules d'ailleurs avec des volumes ultra-faibles, quid du RCZ ? Parce qu'à part le 270cv en €6, les autres versions sont toutes €5 non ?
Vu l'écoulement, PSA va-t-il réellement mettre de l'argent pour le doter d'autres motorisations ?
Je voyais les deux modèles aller un peu plus loin dans la commercialisation mais effectivement, avec €6, il n'y a aucun motif au vu des volumes (14.6kv pour le C4 aircoss et moins de 8 pour le 4008 - en 2014) à leur greffer des moteurs sans pouvoir rentabiliser cet investissement.
Mais c'est une mauvaise nouvelle quand même car cela arrive vite alors que les nouveaux véhicules de substitution sortiront uniquement dans de nombreux mois. De bonnes affaires à faire en perspective sur le stock qui sera fabriqué.
Sur le lot de véhicules d'ailleurs avec des volumes ultra-faibles, quid du RCZ ? Parce qu'à part le 270cv en €6, les autres versions sont toutes €5 non ?
Vu l'écoulement, PSA va-t-il réellement mettre de l'argent pour le doter d'autres motorisations ?
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum