2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
+124
Fabien
Loud Howard
Chris69
yaqqun
hektor12
tyler952
riritier
MickaBZH
Sky75
CITRON.
525dae39
Venturi
riccardo69009
Sebuik
argi
guagez
jbtk08
BonusTrack
Aston & Martin
Jagu4r-91
cavalino
Jodu46
louis19
Myrka
Nabu
frk34
g-innovation
iGecko
tibodus
j.l.
Drawing
gromajor
Ze_British
stupeflip
lapl76
polo6
Opeloman80
matth21
txl558
newbettle7
Antho54
Koin_Koin
vincenzo
yom
Godzilla75
205gentry
Connect+
Neo.Luxembourg
fuxm
M@tH51
antoine51
jackpote
advantage20
Charles
Captcha
kenji8
ric vw
c-design
Car Head BR
Elyas
loulou
0123
Shackler
Zoom-Zoom
firebird2
citrroeniste44
psykokwak
Arnaud2793
Jeremy
Wonder
van den goldo
LaYoN
Dé
William
ll0ll
larry.kubiak
Lyrks
axone
Lusinho
Maxime13
MatraX7
Docteur zoidberg
minarey
Bern
MATT
KMD
KLEEV
Legrodoxere
AudiNewz
camionman
Homer S
frederic.E
stephane29
Mike
Tigramy
Cici-worker
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
benj'
vertiguiou
Nico du 13
Haynes
Prof
Flo38
Niouls
escalade
Drien19
djadis
Lulu
Solomuka
Ragazzo57
Le grand schtroumpf
Dan
MiniYan
VLMdesigner
SEBASTIAN-RS
908LM
[KS_inside]
mnemiopsis
Nicou
soarer
jaydy
ChRiS
Louis®
foxx13
128 participants
- 0123
Re: 2012 - [Volkswagen] Golf VII [Mk7]
Mar 4 Sep 2012 - 17:41
On est quand même loin des shops de l'Automobile Magazine, qui se voulaient être proches à 99,9 %
Désolé pour les doublons mais comme deux sujets ont été fusionnés ça fait un peu du vrac
En plus d'être écrasée, la face avant est coupée en deux parties par cette barrette chromée qui passa par la calandre, traverse le phare et se poursuit avec la jonction aile/pare-chocs. C'est horrible visuellement, ça a pour effet de découper la voiture en deux et ça casse tout le dynamisme.
Voitures : Peugeot 308 III GT Hybrid 180 vert olivine
Mar 4 Sep 2012 - 17:45
+1 moi aussi je pensais avoir une petite surprise à la dernière minute et au final je suis déçus je préfère la 6 même si cet intérieur et assez agréable, j'attend d'en voir plus et surtout de la voir en vrai.matth21 a écrit:Prof a écrit:Franchement pour moi cet avant un peu aplati ne la rend pas plus agressive mais au contraire plus molle... L'arrière est triste et vide et le profil est le même que l'actuel.
L'intérieur est quant à lui fidèle à la marque, sobre et pas folichon pour un sous mais quasi irréprochable a priori en terme de cohérence et de qualité perçue.
Je m'étais convaincu depuis quelques jours que cette nouvelle Golf serait plus excitante mais au final je préfère l'actuelle, un comble...
+1
Sur la dernière photo, la face avant totalement écrasée est juste
Sinon l'intérieur est plutôt plaisant, en fait il me faudrait l'extérieur de la 6 avec l'intérieur de la 7.
- txl558
Mar 4 Sep 2012 - 17:46
Sinon le tableau de bord est exactement comme celui montré il y a 2 jours il me semble....
- InvitéInvité
Mar 4 Sep 2012 - 17:47
J'aime ! Je trouve les lignes bien modernisees ! La trape a essence stylisee comme ca ca donne du dynamisme au profil, l'interieur est bien avec le noir laque !
- M@tH51
Mar 4 Sep 2012 - 17:49
Comme presque toutes les Golf : une évolution légère de la précédente (sauf le chassis pour celle-ci). Déçu, comme toujours, la MK6 me plait d'avantage...
Ici l'arrière fait "parodie d'Audi"....
Ici l'arrière fait "parodie d'Audi"....
- tibodus
Mar 4 Sep 2012 - 18:13
vraiment déçu je m’attendais à beaucoup mieux du fait de certains anciens shops.
Une face avant qui fait une gamme en dessous de la polo et une couleur bleue (digne d'une Polo Bluemotion génération précédente, cette Golf par ailleurs m'y fait penser) qui ne la met pas en valeur.
Dommage à chaque génération de Golf je regrette le design du modèle précédent. Quoi qu'il en soit on a devant les yeux un nouveaux hit^^
Une face avant qui fait une gamme en dessous de la polo et une couleur bleue (digne d'une Polo Bluemotion génération précédente, cette Golf par ailleurs m'y fait penser) qui ne la met pas en valeur.
Dommage à chaque génération de Golf je regrette le design du modèle précédent. Quoi qu'il en soit on a devant les yeux un nouveaux hit^^
- loulou
Voitures : Z1000 - Cox
Mar 4 Sep 2012 - 18:16
il va y avoir la présentation de la 3 portes aujourd'hui ??
- loulou
Voitures : Z1000 - Cox
Mar 4 Sep 2012 - 18:19
- firebird2
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Mar 4 Sep 2012 - 18:20
Elle se veut plus moderne sans changer grand chose mais la je le trouve vieille, j'avais pas beaucoup d'espoir mais c'est encore pire que ce que j'imaginais car elle fait plus molle que jamais.
Sur l'intérieur y'a du mieux c'est un peu moins triste mais bon je ne rêve pas.
C'est pas encore demain que j'aurais une golf aussi bonne voiture qu'elle soit
Sur l'intérieur y'a du mieux c'est un peu moins triste mais bon je ne rêve pas.
C'est pas encore demain que j'aurais une golf aussi bonne voiture qu'elle soit
- Haynes
Voitures : Peugeot 207 SW HDi
Mar 4 Sep 2012 - 18:26
Alors, c'est qui qui avait raison pour les photos de l'intérieur...
Pour l'avant, je suis très déçu. On dirait la Gol ... C'est vraiment très spéciale. En revanche, l'arrière est sympa avec ses feux typés, et son intérieur est vraiment classe.
Pour l'avant, je suis très déçu. On dirait la Gol ... C'est vraiment très spéciale. En revanche, l'arrière est sympa avec ses feux typés, et son intérieur est vraiment classe.
- iGecko
Voitures : Opel Astra
Mar 4 Sep 2012 - 18:27
Le Cx de 0,26 a eu raison de l'harmonie du design....
C'est la Gol d'Amérique du Sud???
C'est la Gol d'Amérique du Sud???
- advantage20
Mar 4 Sep 2012 - 18:30
- frederic.E
Voitures : toutes
Mar 4 Sep 2012 - 18:33
advantage20 : privé de Basse Saxe, direction la Bavière ...
Mar 4 Sep 2012 - 18:37
Quand j'ai vu l'avant j'ai cru un instant que c'était une Polo facelifté.
Sinon que dire de cette Golf mk7... VW nous a encore menti une fois de plus, "elle sera beaucoup plus moderne que l'actuelle", peut-être sur le plan technique alors parce que là je ne vois rien de très moderne dans son design, elle reprend quasiment les 3/4 arrière de la Golf 5 au niveau du profil, et puis cette calandre avant toujours est aussi fade. Seul point positif, l’intérieur un brin plus moderne et hdg avec le piano black. En bref une Golf 5 Version 3.0 .
Je préfère de loin une Seat Leon III (5F), moins chère, et qui marque une rupture avec l'ancienne mouture.
Sinon que dire de cette Golf mk7... VW nous a encore menti une fois de plus, "elle sera beaucoup plus moderne que l'actuelle", peut-être sur le plan technique alors parce que là je ne vois rien de très moderne dans son design, elle reprend quasiment les 3/4 arrière de la Golf 5 au niveau du profil, et puis cette calandre avant toujours est aussi fade. Seul point positif, l’intérieur un brin plus moderne et hdg avec le piano black. En bref une Golf 5 Version 3.0 .
Je préfère de loin une Seat Leon III (5F), moins chère, et qui marque une rupture avec l'ancienne mouture.
- g-innovation
Mar 4 Sep 2012 - 18:40
Cet nouvelle GOLF est comment dire MOCHE !
- Elyas
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Mar 4 Sep 2012 - 18:41
Cet avant, est juste horrible il est lourd, on dirait un suv ou un monospace sur cette photo :
sinon j'aime bien l'arrière et le profil... excepté les traits dessinés au la regele sur le hayon et les cotes...
sinon j'aime bien l'arrière et le profil... excepté les traits dessinés au la regele sur le hayon et les cotes...
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Mar 4 Sep 2012 - 18:54
Une bonne surprise pour moi, une evolution certe mais j'aime ce design, les angles vifs, le style bizoté...
-L'avant certe me fait penser a la polo et Gol brazil , mais des details d alignements et les feux font hdg, et dynamiques
- arriere : propulsif, et des feux design, juste ce qui manquait a la 6
-profil : presque inchangé mais va t on s en plaindre?
-interieur : au top, une sorte de golf 4 mais en mieux fini, des details de finition hdg et sympas (laqué)
Bref, ca va se vendre, c est efficace...reste a voir l offre moteur (hybride?!) et le concept Gti, et les autres données techniques ...
Gentleman Only Lady Forbidden
-L'avant certe me fait penser a la polo et Gol brazil , mais des details d alignements et les feux font hdg, et dynamiques
- arriere : propulsif, et des feux design, juste ce qui manquait a la 6
-profil : presque inchangé mais va t on s en plaindre?
-interieur : au top, une sorte de golf 4 mais en mieux fini, des details de finition hdg et sympas (laqué)
Bref, ca va se vendre, c est efficace...reste a voir l offre moteur (hybride?!) et le concept Gti, et les autres données techniques ...
Gentleman Only Lady Forbidden
- Zoom-Zoom
Mar 4 Sep 2012 - 19:04
L'intérieur rien à redire, c'est clean et cohérent.
L'avant j'aime bien la ligne qui va de la calandre aux feux puis se prolonge par le joint pare-choc / carrosserie.
L'arrière par contre non merci
Au final je prends une Leon sans hésiter.
L'avant j'aime bien la ligne qui va de la calandre aux feux puis se prolonge par le joint pare-choc / carrosserie.
L'arrière par contre non merci
Au final je prends une Leon sans hésiter.
- InvitéInvité
Mar 4 Sep 2012 - 19:13
Ho une polo! Bein je suis déçu on dirait un gros restylage! Je crois préférer encore l'actuelle. On attendais cette génération pour être plus racée, bein on est servis. L'arrière est pour moi immonde, et l'avant trop Polo, et sans apporter de fraicheur sur le marché. L'intérieur à l'air bien fait, très Audi, un peu massif mais c'est réussi c'est certain.
Je passe mon chemin...
+1 avec Zoom zoom, la réussie Léon ou (encore) une Giulietta.
Edit: en y regardant de plus près l'avant fait très A3 et l'arrière très repompé sur la Golf IV notamment sur la custode C'était d'ailleurs une volonté je crois qu'elle revienne plus près du style de la IV.
Je passe mon chemin...
+1 avec Zoom zoom, la réussie Léon ou (encore) une Giulietta.
Edit: en y regardant de plus près l'avant fait très A3 et l'arrière très repompé sur la Golf IV notamment sur la custode C'était d'ailleurs une volonté je crois qu'elle revienne plus près du style de la IV.
- txl558
Mar 4 Sep 2012 - 19:22
minarey a écrit:txl558 a écrit:Les photos de la planche de bord ne semblent pas etre des shops et m'ont l'air d'etre prises d'une brochure peut-etre......
C'est du flan j'en prend pari.
EDIT : à vous de juger.
Parier tu disais.....
- frk34
Voitures : HSD
Mar 4 Sep 2012 - 19:23
Bon c'est la presque la platitude !!!
Pas vilain, c'est sûr - pas transcendant, normal - un petit peu classe...un petit peu statutaire... sans doute bien fini...
Il faut qu'elle se vende c'est certain elle sera comme les générations précédentes un best seller !!!
alors tout est verrouillé : le style, l'évolution il faut préserver et perpétuer l'image et le capital.
Ils ont raison finalement
Pas vilain, c'est sûr - pas transcendant, normal - un petit peu classe...un petit peu statutaire... sans doute bien fini...
Il faut qu'elle se vende c'est certain elle sera comme les générations précédentes un best seller !!!
alors tout est verrouillé : le style, l'évolution il faut préserver et perpétuer l'image et le capital.
Ils ont raison finalement
Mar 4 Sep 2012 - 19:28
Bon ben j'ai perdu mon pari.
C'est dingue, j'aime beaucoup mais je ne retrouve pas le "sleekness" de l'ancienne golf, j'ai l'impression de voir une française, avec des lignes extravangantes un peu partout, et une planche de bord "ultramassivedelamortquitue" genre nouvelle C4 ou 308 en son temps.
Attendons de voir en vrai et de nous extasier devant la gamme impressionnante qui va naître.
C'est dingue, j'aime beaucoup mais je ne retrouve pas le "sleekness" de l'ancienne golf, j'ai l'impression de voir une française, avec des lignes extravangantes un peu partout, et une planche de bord "ultramassivedelamortquitue" genre nouvelle C4 ou 308 en son temps.
Attendons de voir en vrai et de nous extasier devant la gamme impressionnante qui va naître.
- Wonder
Mar 4 Sep 2012 - 19:37
L'arrière est mou, l'avant tombant et le profil banal. Le tout taillé à la serpe. Bref, pas pour moi !
Je cours très vite chez SEAT m'acheter une nouvelle Leon !
Je cours très vite chez SEAT m'acheter une nouvelle Leon !