Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Saab] 9-3X

+12
Le grand schtroumpf
nyc-olivier
jean
Cici-worker
Jag
908LM
Nicou
Drien19
escalade
Louis®
Legrodoxere
tyler952
16 participants
Aller en bas
SEBASTIAN-RS
SEBASTIAN-RS

[Saab] 9-3X - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 3741
Age : 42
Localisation : Deauville
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Date d'inscription : 05/02/2009

[Saab] 9-3X - Page 2 Empty Re: [Saab] 9-3X

Mer 11 Fév 2009 - 11:55
908LM a écrit:Elle donne l impression d etre passeé de mode.......L actuel est dans la rue et (on)je me retourne pas dessus! Sad


C'est exactement mon avis...

(Rejouissons nous tout de même de voir que SAAB n'est pas mort pour l'instant)
Nicou
Nicou

[Saab] 9-3X - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

[Saab] 9-3X - Page 2 Empty Re: [Saab] 9-3X

Mer 11 Fév 2009 - 15:21
Bonne nouvelle qu'elle soit officielle ! Saab a fait le choix du style pour cette variante, et je pense qu'ils ont eu raison : qui dépenserait 30.000 € pour envoyer sa voiture dans la boue ? Cependant, ne pas avoir couplé la transmission intégrale à un moteur diesel me semble moins judicieux...

Edit : Article en ligne sur le blog Arrow http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
Louis®
Louis®

[Saab] 9-3X - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 5714
Age : 29
Localisation : Sur Worldscoop
Date d'inscription : 01/06/2008

[Saab] 9-3X - Page 2 Empty Re: [Saab] 9-3X

Mer 11 Fév 2009 - 15:51
Peu de changements mais c'est toujours bien pour Saab !

Edit : Une vidéo d'elle ICI
Nabu
Nabu

[Saab] 9-3X - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 2715
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

[Saab] 9-3X - Page 2 Empty Re: [Saab] 9-3X

Mer 13 Mai 2009 - 15:49
Nicou a écrit:Bonne nouvelle qu'elle soit officielle ! Saab a fait le choix du style pour cette variante, et je pense qu'ils ont eu raison : qui dépenserait 30.000 € pour envoyer sa voiture dans la boue ? Cependant, ne pas avoir couplé la transmission intégrale à un moteur diesel me semble moins judicieux...

Edit : Article en ligne sur le blog Arrow http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/


Oui se passer de diesel est un problème mais il n'était pas possible d'allier le 1,9 et le XWD par manque de place, Le TTID sera juste proposé avec un léger rehaussement et les protections. Bon, elle ne concurrence pas la Volvo XC70 ni l'audi A6 allroad (que je trouve vraiment vulgaire avec ses chromes et sa calandre) mais l'audi A4. Saab a mis du temps avant de la sortir mais comme souvent GM a trainé les pieds avant d'accepter de la développer. Ainsi il devait y avoir un vrai 9-7 X mais comme GM ne voulait pas faire un véhicule supérieur au cadillac, ils ont refusés le projet. Saab au début 2000 avait développé un moteur 1,6 essence a compression variable de 225ch avec beaucoup de couple, saab avait pratiquement finit son développement mais GM ne croyant pas à l'utilité d'avoir des moteurs consommant moins à gelé le projet à 1 ans de sa mise sur le marché. Il consommait 30% de moins par rapport à un moteur de puissance équivalente.
Contenu sponsorisé

[Saab] 9-3X - Page 2 Empty Re: [Saab] 9-3X

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum