Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Citroën] C-Elysée

+19
Lyrks
West
Stef.
foxx13
KMD
Drien19
moua
Jerii
Tigramy
TWIL
Nicou
KLEEV
nyc-olivier
louis19
Jag
Le grand schtroumpf
Ragazzo57
Alex L.
benj'
23 participants
Aller en bas
Legrodoxere
Legrodoxere

[Citroën] C-Elysée - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 3828
Age : 97
Voitures : xantia TD 75ch 1998
Date d'inscription : 09/01/2008

[Citroën] C-Elysée - Page 3 Empty Re: [Citroën] C-Elysée

Lun 20 Oct 2008 - 19:38
je suis d'accord avec ton discours, mais ce qui me dérange, c'est que les constructeurs qui nous refonds du model bis en disant au pays pauvre ou immergeant que c'est un nouveau véhicule, alors déjà là c'est du foutage de gu....., malgré des économies et que la voiture est rentabilisée depuis belle lurette. Ensuite a l'heure ou l'ont parle d'économie d'énergie, carburant, réchauffement de la planète et que la guerre aux effets de serre ne font que commencer, ont leur sers des voitures qui pollues beaucoup plus que les véhicules récent. Même les low cost sont largement mieux équiper et pour moins chére. Je sais que cette réflexion peut être dites durant des heures, mais c'est faires des efforts pour rien car ce que nous dépensons pour améliorer la propreté des voitures nous le sabotons de l'autre cote.
Prof
Prof

[Citroën] C-Elysée - Page 3 Modo10
Nombre de messages : 20437
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Citroën] C-Elysée - Page 3 Empty Re: [Citroën] C-Elysée

Lun 20 Oct 2008 - 19:46
legrodoxere a écrit:je suis d'accord avec ton discours, mais ce qui me dérange, c'est que les constructeurs qui nous refonds du model bis en disant au pays pauvre ou immergeant que c'est un nouveau véhicule, alors déjà là c'est du foutage de gu....., malgré des économies et que la voiture est rentabilisée depuis belle lurette. Ensuite a l'heure ou l'ont parle d'économie d'énergie, carburant, réchauffement de la planète et que la guerre aux effets de serre ne font que commencer, ont leur sers des voitures qui pollues beaucoup plus que les véhicules récent. Même les low cost sont largement mieux équiper et pour moins chére. Je sais que cette réflexion peut être dites durant des heures, mais c'est faires des efforts pour rien car ce que nous dépensons pour améliorer la propreté des voitures nous le sabotons de l'autre cote.

Personne n'a jamais dit que le monde de l'automobile était le règne de l'écologie et de la logique (écologique donc) Very Happy

Si eek
Ah ben mince alors ils nous prennent vraiment pour des gros cons grrr

Comment ?
Ah oui nous sommes vraiment des gros cons [Citroën] C-Elysée - Page 3 536380
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum