-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nicou
Nicou

[Acura] RL Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

[Acura] RL Empty [Acura] RL

Dim 10 Fév 2008 - 18:22
Acura RL 2009


Voilà la nouvelle Acura RL restylée, révélée à Chicago, et dont la carrière commencera ce printemps, elle s'appelle RL 2009.
Elle intègre la nouvelle identité visuelle de Acura, la marque de luxe du groupe Honda aux Etats-Unis. Elle possède un moteur V6 3.7 VTEC de 300 ch, ainsi qu'un nouveau système de navigation.

[Acura] RL 90802010

[Acura] RL 90802011

[Acura] RL 90802013

[Acura] RL 90802014

source et photos : WorldCarFans , où vous trouvrez d'autres photos encore Wink

Personnellement, je trouve le design plutôt fade et proche pour l'avant de notre Accord.

P-S : je n'ai pas su bien traduire de l'anglais le sujet de WCF, donc si je me suis trompé, merci de me prévenir que je puisse éditer. Et pardon aux modos si le sujet existe déjà, je leur fais confiance pour qu'ils le remettent à la bonne place.
Dan
Dan

[Acura] RL Addict10
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007

[Acura] RL Empty Re: [Acura] RL

Dim 10 Fév 2008 - 18:29
Perso je n'aime pas trop et je te rejoint le design est vraiment fade no
Tu aurais du poster le sujet dans nouveauté officielle car elle a déjà etait présenté Exclamation
Jerii
Jerii

[Acura] RL Expert10
Nombre de messages : 9560
Age : 31
Localisation : Versailles
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Date d'inscription : 13/04/2007

[Acura] RL Empty Re: [Acura] RL

Dim 10 Fév 2008 - 18:45
L'avant de l'Accord fait tache Very Happy
Nicou
Nicou

[Acura] RL Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

[Acura] RL Empty Re: [Acura] RL

Dim 10 Fév 2008 - 18:48
dan a écrit:Tu aurais du poster le sujet dans nouveauté officielle car elle a déjà etait présenté Exclamation
Bon, le modérateur de la section peut-il déplacer mon sujet (et rattraper ma bêtise) Razz Very Happy Merci Wink

Edit :déplacé, et merci confused


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 19:32, édité 1 fois
Dé

[Acura] RL Addict10
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/08/2007

[Acura] RL Empty Re: [Acura] RL

Dim 10 Fév 2008 - 19:30
Ouais, c'est une Honda Legend rebadgée et à la sauce Acura.

Essayez d'imaginer une division "luxe" pour une marque française (que ce soit Renault, Peugeot, Citroën...) Accepteriez vous de voir une Laguna - 407 - C5 juste rebadgée et reliftée qui porterait comme message "c'est cela le luxe selon nous"? C'est pourtant ce que fait Honda et ça a pas l'air de choquer grand monde (meme si le terme "choquer" est un peu puissant)

Je sais pas moi, mais je trouve ca un peu hypocrite. Après c'est pas la fin du monde c'est sur.
Drien19
Drien19

[Acura] RL Modo10
Nombre de messages : 20917
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

[Acura] RL Empty Re: [Acura] RL

Dim 10 Fév 2008 - 19:39
J'aime bien...Smile
Prof
Prof

[Acura] RL Modo10
Nombre de messages : 20414
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Acura] RL Empty Re: [Acura] RL

Dim 10 Fév 2008 - 19:55
Dé a écrit:Ouais, c'est une Honda Legend rebadgée et à la sauce Acura.

Essayez d'imaginer une division "luxe" pour une marque française (que ce soit Renault, Peugeot, Citroën...) Accepteriez vous de voir une Laguna - 407 - C5 juste rebadgée et reliftée qui porterait comme message "c'est cela le luxe selon nous"? C'est pourtant ce que fait Honda et ça a pas l'air de choquer grand monde (meme si le terme "choquer" est un peu puissant)

Je sais pas moi, mais je trouve ca un peu hypocrite. Après c'est pas la fin du monde c'est sur.

C'est clair que sur ce coup Honda est loin derrière Nissan et Toyota Sad
TWIL
TWIL

[Acura] RL Addict10
Nombre de messages : 1042
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2008

[Acura] RL Empty Re: [Acura] RL

Dim 10 Fév 2008 - 21:05
la calandre avec la grosse barre de chrome fait vraiment cheap...

sinon là c'est bel et bien une question d'image ! acheter une acura même si peu de choses change, ça fait plus chic, et plus classe que d'acheter une honda.
l'exemple le plus flagrant en Amérique du Nord pour moi, c'est la honda civic et l'acura csx ! même modèle sauf que la civic est bien plus belle et bizarrement la csx on en voit !
avatar
Tigramy

[Acura] RL Modo10
Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acura] RL Empty Re: [Acura] RL

Dim 10 Fév 2008 - 21:42
Dé a écrit:Ouais, c'est une Honda Legend rebadgée et à la sauce Acura.

Essayez d'imaginer une division "luxe" pour une marque française (que ce soit Renault, Peugeot, Citroën...) Accepteriez vous de voir une Laguna - 407 - C5 juste rebadgée et reliftée qui porterait comme message "c'est cela le luxe selon nous"? C'est pourtant ce que fait Honda et ça a pas l'air de choquer grand monde (meme si le terme "choquer" est un peu puissant)

Je sais pas moi, mais je trouve ca un peu hypocrite. Après c'est pas la fin du monde c'est sur.

C'est la raison pour laquelle ces marques ont mis/mettront longtemps avant de se faire une place en Europe.
Aux USA, une voiture présentée comme rivale de Mercedes moins chère qu'une Mercedes ça cartonne.
En Europe, t'en vends 5 par an.

Le luxe grosse ficelle inventé par les constructeurs Japonais fait recette uniquement en Amérique du Nord.
Si Lexus émerge en Europe seulement maintenant, c'est parce qu'en plus des voiture, il a fallu bâtir une image. Infiniti suivra la même traversée du désert pendant quelques années.
Dé

[Acura] RL Addict10
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/08/2007

[Acura] RL Empty Re: [Acura] RL

Dim 10 Fév 2008 - 22:15
Ah! c'est bien quand le débat s'élève un peu! Smile
Nicou
Nicou

[Acura] RL Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

[Acura] RL Empty Re: [Acura] RL

Lun 11 Fév 2008 - 18:30
Lexus, ça marche chez les bobos hypocrites, qui polluent (verbalement aussi hélas) ,parce que ça a une image écolo, un bon design, mais c'est tout clown
Infiniti, ils ont un bon design, très joli je trouve love
Prof
Prof

[Acura] RL Modo10
Nombre de messages : 20414
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Acura] RL Empty Re: [Acura] RL

Lun 11 Fév 2008 - 22:45
Nicou a écrit:Lexus, ça marche chez les bobos hypocrites, qui polluent (verbalement aussi hélas) ,parce que ça a une image écolo, un bon design, mais c'est tout clown
Infiniti, ils ont un bon design, très joli je trouve love

Lexus commence à avoir un joli coup de crayon et des moteurs essences très au point, reste le diesel à peaufiner pour s'arroger l'Europe.
Quant à l'image écolo, ben moyen quand même, je viens de passer une soirée à l'Opéra organisée par la concession de par chez moi (invité car même si je suis passé à la concurrence, on se souvient des potentiels client chez Lexus, oui, oui Very Happy ) et les invités, comme les commerciaux d'ailleurs ne parlaient pas vraiment écologie mais plutôt luxe, conforte et (très) gros moteurs

Et je le redis cette Acura ne fait pas du tout aussi hdg qu'une Lexus ou qu'une Infinity yes
Contenu sponsorisé

[Acura] RL Empty Re: [Acura] RL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum