Cdc

2020 - [Nissan] Z Proto - Page 2 Addict10

default Re: 2020 - [Nissan] Z Proto

le Mer 16 Sep 2020 - 19:57
J'aime bien, mais ça fait très Jaguar F-type je trouve.
SEBASTIAN-RS
SEBASTIAN-RS

Voitures : (Ex RS) BMW série 3 coupé E92

le Mer 16 Sep 2020 - 20:22
Après la première phase d'approche, je la trouve très réussie.

La 370Z était une telle déception à mes yeux que là c'est un peu la délivrance, pour un véritable amoureux de la 350Z que je suis.
La ligne un peu rétro est étonnante au premier regard mais elle possède une belle personnalité. Les lignes sont assez tendues, très dynamiques et j'aime l'idée que Nissan ait réussi a faire un tel véhicule en gardant la base de l'ancienne.

Pour le coup j'ai vraiment envie de la croiser dans la rue (ce qui semble apparemment mort d'après les premiers retours et qui m'attriste un peu)...
VISIONOFCAR

le Jeu 17 Sep 2020 - 10:44
Eh bien je ne comprends pas vos réactions négatives à certains 🤨

C’est tout le contraire de ce que j’ai pu lire, c’est ultra moderne tout en s’inspirant de ses aînées.

Tout est super bien traité, et elle apporte du neuf avec le design et traitement des phares avant, l’entrée d’air dans le bouclier avant, le dessin du capot, les feux arrière sont vraiment très beau.

On reconnaît le profil du Z, mais la façon dont la carrosserie est traité est vraiment réussit.

Tout est très pure et les bas de caisses dynamise l’ensemble et apporte de l’élégance, le bouclier arrière coupé à la serpe emmène un coup de fouet et encore plus de sportivité.
L’auto est visuellement très très moderne tout en avançant ce côté petit vintage qui lui apporte beaucoup de charisme et de personnalité.

SEBASTIAN-RS aime ce message

cyrille
cyrille

le Jeu 17 Sep 2020 - 10:59
Super bien traitée ou pas, super moderne ou pas, pure ou pas, je trouve cette entrée d'air simpliste très moche.
Contenu sponsorisé