2023 - [Lexus] LBX
+35
PhiLKX
mullersy
Woodman
BonusTrack
Frisson
lapl76
Maxime13
Loutron
escalade
drugmirko
cyrille
firebird2
'moR
Greta.Klaxonne
Cypr-21
Prof
Tapss
Vilyon
Drien19
bugsy
ABC
RSB96
Pithecanthrope20100
Diphilus2
jacky59
908LM
Connect+
JB.AAEL
Lulu
CITRON.
c-design
foxx13
Zoom-Zoom
205gentry
Homer S
39 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RSB96
- Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/05/2020
Re: 2023 - [Lexus] LBX
Dim 29 Oct 2023 - 23:15
Comme je l'ai dit, voici mes impressions avec la voiture en mode statique.
A l'extérieur, elle est très belle. Elle ne me rappelle en rien la Yaris Cross, dont elle est pourtant dérivée. Il est plus différent d'un Mokka et d'une DS3, par exemple.
A mon goût, la partie la plus attrayante est la face avant, qui semble large et agressive. Les flancs sont plutôt élégants et propres pour une Lexus. A l'arrière, les phares me rappellent ceux d'une Renault, un peu gros. Je pense que c'est sur ce point que je me concentrerais davantage pour redessiner la voiture, en rendant les phares plus personnels et plus fins.
L'allure générale est plutôt agréable, moderne, propre et avec un changement dans le langage de conception de Lexus qui, je pense, lui convient très bien.
À l'intérieur, je pense qu'il s'agit de l'un des meilleurs intérieurs du segment B, avec la DS3. Les matériaux et les équipements sont de bonne qualité. La partie supérieure du tableau de bord est en plastique très souple, tandis que la partie centrale et la console centrale sont recouvertes d'alcantara souple, jusqu'à l'accoudoir, qui présente un énorme espace entre les sièges.
La partie supérieure des portes est souple et comporte une grande zone d'alcantara souple. La partie inférieure est dure. La porte arrière est dure, mais comporte une large zone souple, comme la porte avant. C'est plus qu'acceptable pour une voiture du segment B.
Les sièges sont confortables, avec un bon maintien du corps, et le réglage des sièges est très bon.Les sièges sont confortables, le corps est assez bien maintenu et le réglage des sièges est bon.Les sièges sont confortables, avec un bon maintien du corps et le réglage du siège.Les sièges sont confortables, avec un bon maintien du corps, et le réglage des sièges est très bon.Les sièges sont confortables, avec un bon maintien du corps, et le réglage des sièges est très bon.Les sièges sont confortables, avec un bon maintien du corps, et le réglage des sièges est très bon. Les sièges sont confortables, le maintien du corps est assez bon et le réglage (électrique) des sièges offre de nombreuses possibilités de réglage, y compris le réglage de la hauteur des sièges sur deux zones, ce qui est surprenant pour une voiture du segment B. L'espace est bon en longueur et en hauteur, peut-être un peu juste en largeur, et c'est peut-être là que l'on remarque qu'elle est dérivée d'une Yaris. Elle semble plus étroite qu'une Taigo, par exemple.
Je n'ai pas aimé le revêtement du toit, qui, pour le prix de la voiture, devrait être d'un matériau plus noble, car il m'a rappelé celui de l'Ibiza de mon partenaire.
La sensation des boutons est bonne et ils semblent solides, très bien soignés.
L'espace dans la deuxième rangée est mauvais. Avec le siège en position de conduite, même un enfant ne peut pas entrer, il n'y a pas d'espace pour les jambes ou les pieds. La largeur est assez limitée et la garde au toit est correcte.
Je m'attendais à ce que le coffre soit plus petit, mais visuellement il semble correct pour la taille de la voiture.
Dans l'ensemble, et en attendant de conduire le nouveau moteur hybride de 136 ch, j'ai beaucoup aimé cette voiture.
Cependant, j'ai trouvé le prix trop élevé par rapport à la taille de la voiture, même si elle est très bien finie. Pour moi, l'espace intérieur de la deuxième rangée de sièges semble critique pour que je prenne cette voiture, même s'il est vrai que je suis assez grand (1,93 m).
Si ce modèle coûtait moins de 26/32.000€ il se vendrait tout seul, il est beau, chic, bien fait, fiable et économe en carburant. Mais à ce prix, il faudrait l'aimer beaucoup pour la préférer à l'une de ses concurrentes... ou à la Yaris Cross.
A l'extérieur, elle est très belle. Elle ne me rappelle en rien la Yaris Cross, dont elle est pourtant dérivée. Il est plus différent d'un Mokka et d'une DS3, par exemple.
A mon goût, la partie la plus attrayante est la face avant, qui semble large et agressive. Les flancs sont plutôt élégants et propres pour une Lexus. A l'arrière, les phares me rappellent ceux d'une Renault, un peu gros. Je pense que c'est sur ce point que je me concentrerais davantage pour redessiner la voiture, en rendant les phares plus personnels et plus fins.
L'allure générale est plutôt agréable, moderne, propre et avec un changement dans le langage de conception de Lexus qui, je pense, lui convient très bien.
À l'intérieur, je pense qu'il s'agit de l'un des meilleurs intérieurs du segment B, avec la DS3. Les matériaux et les équipements sont de bonne qualité. La partie supérieure du tableau de bord est en plastique très souple, tandis que la partie centrale et la console centrale sont recouvertes d'alcantara souple, jusqu'à l'accoudoir, qui présente un énorme espace entre les sièges.
La partie supérieure des portes est souple et comporte une grande zone d'alcantara souple. La partie inférieure est dure. La porte arrière est dure, mais comporte une large zone souple, comme la porte avant. C'est plus qu'acceptable pour une voiture du segment B.
Les sièges sont confortables, avec un bon maintien du corps, et le réglage des sièges est très bon.Les sièges sont confortables, le corps est assez bien maintenu et le réglage des sièges est bon.Les sièges sont confortables, avec un bon maintien du corps et le réglage du siège.Les sièges sont confortables, avec un bon maintien du corps, et le réglage des sièges est très bon.Les sièges sont confortables, avec un bon maintien du corps, et le réglage des sièges est très bon.Les sièges sont confortables, avec un bon maintien du corps, et le réglage des sièges est très bon. Les sièges sont confortables, le maintien du corps est assez bon et le réglage (électrique) des sièges offre de nombreuses possibilités de réglage, y compris le réglage de la hauteur des sièges sur deux zones, ce qui est surprenant pour une voiture du segment B. L'espace est bon en longueur et en hauteur, peut-être un peu juste en largeur, et c'est peut-être là que l'on remarque qu'elle est dérivée d'une Yaris. Elle semble plus étroite qu'une Taigo, par exemple.
Je n'ai pas aimé le revêtement du toit, qui, pour le prix de la voiture, devrait être d'un matériau plus noble, car il m'a rappelé celui de l'Ibiza de mon partenaire.
La sensation des boutons est bonne et ils semblent solides, très bien soignés.
L'espace dans la deuxième rangée est mauvais. Avec le siège en position de conduite, même un enfant ne peut pas entrer, il n'y a pas d'espace pour les jambes ou les pieds. La largeur est assez limitée et la garde au toit est correcte.
Je m'attendais à ce que le coffre soit plus petit, mais visuellement il semble correct pour la taille de la voiture.
Dans l'ensemble, et en attendant de conduire le nouveau moteur hybride de 136 ch, j'ai beaucoup aimé cette voiture.
Cependant, j'ai trouvé le prix trop élevé par rapport à la taille de la voiture, même si elle est très bien finie. Pour moi, l'espace intérieur de la deuxième rangée de sièges semble critique pour que je prenne cette voiture, même s'il est vrai que je suis assez grand (1,93 m).
Si ce modèle coûtait moins de 26/32.000€ il se vendrait tout seul, il est beau, chic, bien fait, fiable et économe en carburant. Mais à ce prix, il faudrait l'aimer beaucoup pour la préférer à l'une de ses concurrentes... ou à la Yaris Cross.
205gentry, 908LM, Tapss et Ornaim aiment ce message
- simK
- Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 24/05/2013
Re: 2023 - [Lexus] LBX
Mer 6 Déc 2023 - 18:29
Prix du Lexus LBX:
En version 4x2 (FWD)
LBX de base 34300€
LBX Elegant 37800€
LBX Emotion 40300€
LBX Relax 42600€
LBX Cool 42800€
LBX Original Edition 45000€
En version 4x4 (AWD)
LBX Relax 44600€
LBX Cool 44800€
LBX Original Edition 47000€
En version 4x2 (FWD)
LBX de base 34300€
LBX Elegant 37800€
LBX Emotion 40300€
LBX Relax 42600€
LBX Cool 42800€
LBX Original Edition 45000€
En version 4x4 (AWD)
LBX Relax 44600€
LBX Cool 44800€
LBX Original Edition 47000€
- Lulu
- Nombre de messages : 20921
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2023 - [Lexus] LBX
Sam 23 Déc 2023 - 18:40
J'ai trouvé la provenance de l'affreux jaune opaque du LBX :
Voilà, vous savez désormais
Voilà, vous savez désormais
- nickodu42
- Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2023 - [Lexus] LBX
Ven 29 Déc 2023 - 15:51
La version F en fuite, présentation le 9 janvier visiblement
gromajor et cyrille n'aiment pas ce message
- KevManner
- Nombre de messages : 711
Age : 27
Localisation : SEVREMOINE
Voitures : Renault Zoe Intens R110 Integral - 2021
Date d'inscription : 15/02/2013
Re: 2023 - [Lexus] LBX
Sam 30 Déc 2023 - 10:19
oh, une Lexus Yaris
- 908LM
- Nombre de messages : 69577
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2023 - [Lexus] LBX
Sam 30 Déc 2023 - 10:23
C'est un peu chargé ,mais au moins il y a une nouvelle sportive qui arrive ,alors je m'en réjoui..
Re: 2023 - [Lexus] LBX
Sam 30 Déc 2023 - 12:21
Pas mal, il a l'air d'avoir de la gueule comme ça en blanc.
_________________
- Greta.Klaxonne
- Nombre de messages : 8560
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020
Re: 2023 - [Lexus] LBX
Sam 30 Déc 2023 - 15:04
Bof. Je trouve que le look Jacky Racing ne sied pas du tout à un véhicule qui se veut premium, le tout propulsé par un moteur hybride qui est tout sauf sportif. Tant qu'à faire à dépenser autant dans un B SUV premium, autant prendre une finition/couleur qui reste classe.
gromajor, 205gentry et Ornaim aiment ce message
- 'moR
- Nombre de messages : 6102
Age : 36
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018
Re: 2023 - [Lexus] LBX
Sam 30 Déc 2023 - 19:01
Ça me rappelle le Juke avec le moteur de gtr
- nickodu42
- Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2023 - [Lexus] LBX
Ven 12 Jan 2024 - 7:32
Voici donc le Lexus LBX Morizo RR Concept animé par un puissant trois cylindres turbocompressé de 1,6 litre développant 300 ch :
Source : https://www.carscoops.com/2024/01/the-lexus-lbx-morizo-rr-concept-has-the-300-hp-three-cylinder-of-the-gr-yaris/
Source : https://www.carscoops.com/2024/01/the-lexus-lbx-morizo-rr-concept-has-the-300-hp-three-cylinder-of-the-gr-yaris/
RSB96 aime ce message
- nickodu42
- Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2023 - [Lexus] LBX
Mar 16 Jan 2024 - 22:42
Quelques photos prises lors du salon de Tokyo :
- Lulu
- Nombre de messages : 20921
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2023 - [Lexus] LBX
Lun 22 Jan 2024 - 18:47
Objectif en France en 2024 : 3 000 unités, soit 7% de l'objectif mondial du modèle, et 38% de l'objectif annuel de Lexus France.
- duriezro
- Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2016
Re: 2023 - [Lexus] LBX
Lun 22 Jan 2024 - 19:02
Ça me paraît optimiste.
ABC aime ce message
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|