jean
jean

[Publicité] quand tu nous tiens... - Page 33 Addict10
Voitures : Welter Gallix SW

default Re: [Publicité] quand tu nous tiens...

Dim 14 Fév 2021 - 18:58
jankris a écrit:Je suis sensible à la communication nostalgique de Renault, tout en me disant que c'est ce genre de choses que les marques font quand elles ont une vision un peu floue des perspectives d'avenir qui sont les leurs. Mais bon, ça peut être une phase de transition, aussi.

Rien à voir mais, je me regardais ce matin les spots accompagnant la sortie de la Mercedes Classe S, et je me disais qu'il y avait, comme souvent avec la communication sur les produits de luxe, quelque chose qui relevait un peu de la "lutte des Classes" (l'occasion était trop belle). En particulier sur la question de la sécurité, qui est présentée désormais comme une option permettant de se protéger, en gros, des "autres" :

http://www.conduite-interieure.fr/2021/01/26/la-lutte-des-classe-s/

Mercedes a déjà tranché officiellement la question de qui ils protègent en cas d'accident de voiture autonome.
motorsport57
motorsport57

Dim 14 Fév 2021 - 19:13
Comme pour la LFA, la 607 va tellement vite que le compteur ne suit pas. Very Happy
jankris
jankris

[Publicité] quand tu nous tiens... - Page 33 Reguli10
Voitures : Peugeot e208 GT / Peugeot 806 (oui, bon...)
http://www.conduite-interieure.fr

Lun 15 Fév 2021 - 17:31
@C-design ça me rassure énormément de voir quelqu'un regarder un film promotionnel avec autant d'acuité, allant jusqu'à faire mettre l'image en pause pour aller vérifier les détails dans le montage, et c'est toujours savoureux de découvrir ce genre d'élément ! Je ne me souvenais plus du tout de ce spot, qui semble long pour être passé sur les écrans publicitaires français, mais l'ambiance générale, Segway & C° est assez typique des années durant lesquelles la vénérable 607 était ce qui se faisait de mieux chez Peugeot.

Autre temps, autres moeurs : aujourd'hui c'est le 5008 qui est ce que le lion fait de plus gros. Et c'est dans ce fourgon que nous déplaçons nos dirigeants politiques. Du coup, je regardais la nouvelle pub pour ce modèle en me disant que, décidément, je ne la comprenais pas très bien. Jusqu'à ce que je me rende compte que la version courte est effectivement incompréhensible. La longue, elle, demande un temps d'adaptation, et un regard assez attentif aux détails. Mais si on fait cet effort, on comprend pourquoi elle est si réussie. Du coup,, comme j'ai tendance à théoriser ce genre de spot, je me suis un peu fait plaisir :

http://www.conduite-interieure.fr/2021/02/15/ecoute-fils/
Loutron
Loutron

Lun 15 Fév 2021 - 18:50
Ahhh l'époque ou on avait encore des compteurs ... Rolling Eyes
Connect+
Connect+

[Publicité] quand tu nous tiens... - Page 33 Excell10
Voitures : BMW 330d E46

Lun 15 Fév 2021 - 21:33
Roh bordel, j'avais oublié cette pub mythique ! Laughing

908LM, CITRON. et Tapss aiment ce message

Contenu sponsorisé