2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
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- InvitéInvité
Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:21
Trouvé sur le FA un extrait du dossier de presse dont ceci sur la version électrique e208 :
Disponible dès le lancement, la nouvelle PEUGEOT e-208 propose une vivacité et un plaisir de conduite stimulant
grâce à sa motorisation 100% électrique :
moteur d’une puissance de 100 kW (136 ch) et d’un couple de 260 Nm (disponibles dès 0 km/h) pour une réactivité immédiate,
...
L’habitabilité et le volume de coffre sont identiques à la version thermique. D’un volume de 220L, les batteries sont réparties
sous le plancher de la nouvelle PEUGEOT 208.
...
La nouvelle PEUGEOT e-208 est équipée d’une batterie de grande capacité de 50 kWh permettant d’atteindre une autonomie jusqu’à 340 km
selon le protocole d’homologation WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures) et 450 km selon le NEDC (New European Driving Cycle). Reliée au circuit caloporteur de l’habitacle, la régulation thermique par circulation de liquide permet une recharge rapide, une autonomie optimisée et une durée de vie accrue. Cette batterie est garantie 8 ans ou 160 000 km pour 70% de sa capacité de charge.
Les modes de chargement sont flexibles et adaptés à chaque situation du quotidien. Trois modes de charge sont possibles :
-depuis une prise domestique classique ou, pour une charge complète en 16h, depuis une prise renforcée Green Up™ Legrand®
avec le câble de recharge fourni,
-depuis une Wall Box : permettant une charge complète en 5h15 en triphasé (11 kW) ou en 8h en monophasé (7,4 kW) ,
-depuis une borne publique dédiée : la régulation thermique de la batterie permet d’utiliser des chargeurs 100 kW et d’atteindre 80%
de la charge en 30 mn.
- 908LM
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:26
Je suis rassuré sur ses dernières photos,et voir l'aieule 205 GTI confirme que Peugeot prend soin de son passé récent,il y a des concurrentes étrangères qui peuvent se faire du soucis car,dynamisme et gros progrès réalisé vont faire un malheur niveau ventes..
J'en viens a regretté une 3 portes,le coté hommage a la 205 GTI serait encore mieux ressorti,dommage!
J'en viens a regretté une 3 portes,le coté hommage a la 205 GTI serait encore mieux ressorti,dommage!
- Just1
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:28
Le moteur électrique, c'est un moteur Peugeot ou alors d'un fournisseur (Continental?)?
- AntiPsychoEdouard
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:28
Le cockpit rend mieux sur les nouvelles photos. C’est moins choquant que sur la première image que nous avions eue.
Elle est craquante cette petite 208. J’en reviens presque à regretter de ne pas supporter les sièges Peugeot (l’appui lombaire très marqué me casse le dos, et d’apres la forme des dossiers c’est encore pareil ici)
Tant pis je l’admirerai depuis le bel intérieur de ma... Clio 5
Elle est craquante cette petite 208. J’en reviens presque à regretter de ne pas supporter les sièges Peugeot (l’appui lombaire très marqué me casse le dos, et d’apres la forme des dossiers c’est encore pareil ici)
Tant pis je l’admirerai depuis le bel intérieur de ma... Clio 5
- InvitéInvité
Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:30
La version 3 portes est suggérée par la format raccourci de la porte arri-re, qui met en valeur la portière avant...
Ca contribue aussi à souligner la priorité donnée au conducteur, au poste de pilotage... C'est un choix assumé de Peugeot. Pas forcément déconnant vu que bcp de trajets se font... avec uniquement le conducteur à bord.
Ca contribue aussi à souligner la priorité donnée au conducteur, au poste de pilotage... C'est un choix assumé de Peugeot. Pas forcément déconnant vu que bcp de trajets se font... avec uniquement le conducteur à bord.
- firebird2
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:30
Le liant entre la contreporte et le tdb permet d'adoucir le coté chargé et torturé du tableau de bord.
- jeremy.klaxonne
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:31
Just1 a écrit:Le moteur électrique, c'est un moteur Peugeot ou alors d'un fournisseur (Continental?)?
C'est un moteur Continental.
- InvitéInvité
Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:33
Oui surtout que l'insert lié s'arrête à la moitié de la contreporte, du coup ça accentue la mise en valeur de la PDB et son élargissement visuel. C'est très ingénieux.firebird2 a écrit:Le liant entre la contreporte et le tdb permet d'adoucir le coté chargé et torturé du tableau de bord.
Etonné par contre que les phares avant ne suscitent pas plus de commentaires. C'est basique et pas très heureux selon moi. Ca n'est pas repoussant comme ceux du DS3CB mais franchement ce n'est pas folichon même en finition haute. C'est dommage ce détail aurait mérité un dessin un peu plus travaillé. :/
- VISIONOFCAR
- Nombre de messages : 1991
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:35
Bon alors après toutes ces vidéos et surtout celle de POA où ils sont sous le coup de l’émotion et normal car encadrer par des passionnés et ceux même qui ont bossé sur la voiture.
Je dirais beaucoup de bla bla pour pas grand chose.😰
Extérieurement on nous fait croire que c’est superbe, problème on est obligé d’avoir les arches de roues peintes en noir pour avoir une voiture bien assise, fun et moderne, sinon les versions sans font vraiment fade.
Le plein arrière est étroit, et pour moi pas du tout réussit, je le préfère de 3/4, le bandeau noir fait un peu cheap de près est surtout l’encoche pour passer la main descends la qualité visuelle.
Le feux ar en finition 2 font vraiment jouet et peu qualitatif.
Pour la face avant la baguette qui relie la calandre/phares fait rajouter et on ne comprends pas vraiment le dessin de tout l’ensemble qui est du coup éloigné des autres nouvelles Peugeot 🧐
Cette face avant manque pour moi de classe, de largeur, d’agressivite et de finesse, pour moi celle qui représente le meilleur boulot c’est le 3008 👍
Alors quoi dire pour cet intérieur 🤨donc ok nous sommes bien chez Peugeot, pour moi, ce combiné 3D I-cokpit avec encore la jante du volant en plein devant ça passe pas, l’effet 3D me paraît pas saisissant, les contres portes totalement rigide ne sont pas à la hauteur, j’attends de voir pour les parties basses au niveau de la console centrale sur les côtés.
Les dessin en 2 étages avec cet écran posé est vraiment très lourd, ce qui sauve le tout c’est le dessin qui revient sur les contres portes avec les petites poignées de maintient qui sont sympas.Sinon pas vraiment grand chose de nouveau.
Alors qu’est ce que j’ai vraiment trouvé de positif.J’adore la version blanche et passage de roues noires, elle claque, toujours pleins de petits détails très moderne et très bien traités, l’attitude générale de l’auto, le profil assez dynamique.
Face à la Clio 5 par contre cela va rester assez compliqué, car la Renault est très homogène et pour moi un cran au dessus, en terme d’habitabilité, qualité, design et qualité perçue et elle paraît un segment supérieure.
Je dirais beaucoup de bla bla pour pas grand chose.😰
Extérieurement on nous fait croire que c’est superbe, problème on est obligé d’avoir les arches de roues peintes en noir pour avoir une voiture bien assise, fun et moderne, sinon les versions sans font vraiment fade.
Le plein arrière est étroit, et pour moi pas du tout réussit, je le préfère de 3/4, le bandeau noir fait un peu cheap de près est surtout l’encoche pour passer la main descends la qualité visuelle.
Le feux ar en finition 2 font vraiment jouet et peu qualitatif.
Pour la face avant la baguette qui relie la calandre/phares fait rajouter et on ne comprends pas vraiment le dessin de tout l’ensemble qui est du coup éloigné des autres nouvelles Peugeot 🧐
Cette face avant manque pour moi de classe, de largeur, d’agressivite et de finesse, pour moi celle qui représente le meilleur boulot c’est le 3008 👍
Alors quoi dire pour cet intérieur 🤨donc ok nous sommes bien chez Peugeot, pour moi, ce combiné 3D I-cokpit avec encore la jante du volant en plein devant ça passe pas, l’effet 3D me paraît pas saisissant, les contres portes totalement rigide ne sont pas à la hauteur, j’attends de voir pour les parties basses au niveau de la console centrale sur les côtés.
Les dessin en 2 étages avec cet écran posé est vraiment très lourd, ce qui sauve le tout c’est le dessin qui revient sur les contres portes avec les petites poignées de maintient qui sont sympas.Sinon pas vraiment grand chose de nouveau.
Alors qu’est ce que j’ai vraiment trouvé de positif.J’adore la version blanche et passage de roues noires, elle claque, toujours pleins de petits détails très moderne et très bien traités, l’attitude générale de l’auto, le profil assez dynamique.
Face à la Clio 5 par contre cela va rester assez compliqué, car la Renault est très homogène et pour moi un cran au dessus, en terme d’habitabilité, qualité, design et qualité perçue et elle paraît un segment supérieure.
- Ninux
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:36
Mon avis rapide :
Extérieurement, j'aime beaucoup l'arrière et le profil, finalement assez rondouillards par rapport à ce que le style des concepts et des derniers modèles (3008, 508) pouvait laisser présager. Du coup c'est l'avant qui me gêne : je trouve ces trait géométriques peu en accord avec le reste de la voiture. Et l'abondance de verticalité donne une impression d'étroitesse...
Intérieurement, c'est original, très concept, et au final assez harmonieux. Par contre, je ne suis pas un amateur de petits volants, et je crains que les compteurs holographiques fassent gadget détournent l'attention du pilote. Le coffre semble aussi un peu juste...
Au final, même si je trouve la 208 comme la Clio réussies, mon choix irait à la Renault. Le design est certes plus consensuel, mais fait assez classe, et selon moi gomme tous les défauts que je pouvais reprocher au design de la IV. Et tout ce qui est habitabilité semble au top.
Extérieurement, j'aime beaucoup l'arrière et le profil, finalement assez rondouillards par rapport à ce que le style des concepts et des derniers modèles (3008, 508) pouvait laisser présager. Du coup c'est l'avant qui me gêne : je trouve ces trait géométriques peu en accord avec le reste de la voiture. Et l'abondance de verticalité donne une impression d'étroitesse...
Intérieurement, c'est original, très concept, et au final assez harmonieux. Par contre, je ne suis pas un amateur de petits volants, et je crains que les compteurs holographiques fassent gadget détournent l'attention du pilote. Le coffre semble aussi un peu juste...
Au final, même si je trouve la 208 comme la Clio réussies, mon choix irait à la Renault. Le design est certes plus consensuel, mais fait assez classe, et selon moi gomme tous les défauts que je pouvais reprocher au design de la IV. Et tout ce qui est habitabilité semble au top.
- 908LM
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:39
Je trouve bien que la 208 puisse avoir sa propre personnalité sans proposé le méme visage que les grandes sœurs,elle a au moins sa gueule qui ne ressemble a aucune autre,et on remercié Peugeot de ne pas avoir sombré dans la facilité en proposant une photocopie a chaque gamme..
- VISIONOFCAR
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:46
908LM a écrit:Je trouve bien que la 208 puisse avoir sa propre personnalité sans proposé le méme visage que les grandes sœurs,elle a au moins sa gueule qui ne ressemble a aucune autre,et on remercié Peugeot de ne pas avoir sombré dans la facilité en proposant une photocopie a chaque gamme..
Pour moi au contraire cela manque d’homogénéité avec la gamme, car déjà que le design de l’auto est très arrondi ce qui marque une rupture, la face avant la encore se distingue trop avec une identité trop éloigné.👎
Pour moi 3008 et 508 sont réussit et permettent d’avoir une identité spécifique mais on reconnaît immédiatement la marque, la ils se sont trop éloignés.
Et je suis sûr qu’une 208 plus anguleuse, plus fine de l’avant, une auto qui serait sur l’idée de 3008 et 508 transposé sur une citadine aurait été au top 👌
- 908LM
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:51
Le 3008,la 308,la 508 ont des rondeurs,donc c'est cohérent pour moi..
Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:56
Je la trouve vraiment pas mal du tout, il y a un parti pris que je trouve assez intéressant, et un positionnement qui est peut-être un peu osé, mais que je trouve assez juste.
Par contre, il y a un truc qui me semble desservir un peu la voiture, ce sont ses jantes, dessinées de façon très rectilignes, pleines d'angles, dénuées de toute forme de rondeur, et il me semble qu'elles ne vont pas très bien à la voiture. Je serais curieux de voir si d'autres modèles seront proposés, qui la mettront mieux en valeur. Théoriquement, puisqu'ici le mieux qui nous soit proposé, c'est une GT-Line, on peut espérer une taille de roue en plus pour la GT, qui semble devoir être présentée ultérieurement. Et je pense que ça ne lui fera pas de mal, une taille supplémentaire, avant d'attendre d'espérées versions sportives mieux pourvues encore.
Par contre, il y a un truc qui me semble desservir un peu la voiture, ce sont ses jantes, dessinées de façon très rectilignes, pleines d'angles, dénuées de toute forme de rondeur, et il me semble qu'elles ne vont pas très bien à la voiture. Je serais curieux de voir si d'autres modèles seront proposés, qui la mettront mieux en valeur. Théoriquement, puisqu'ici le mieux qui nous soit proposé, c'est une GT-Line, on peut espérer une taille de roue en plus pour la GT, qui semble devoir être présentée ultérieurement. Et je pense que ça ne lui fera pas de mal, une taille supplémentaire, avant d'attendre d'espérées versions sportives mieux pourvues encore.
- Med
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:57
- 908LM
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 11:57
Et un cran plus basse ce serais parfait!
Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 12:04
1 dm3 = 1 litre
Je ne sais pas trop non plus à quoi correspondent les autres chiffres. Sans doute avec ou sans roue de secours/galette
Je ne sais pas trop non plus à quoi correspondent les autres chiffres. Sans doute avec ou sans roue de secours/galette
- Med
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 12:06
Prof a écrit:1 dm3 = 1 litre
Je ne sais pas trop non plus à quoi correspondent les autres chiffres. Sans doute avec ou sans roue de secours/galette
Merci Prof,
donc son volume fait 265 L (comparé au 391 de Clio-5).
- JB.AAEL
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 12:11
Tang a écrit:Oui surtout que l'insert lié s'arrête à la moitié de la contreporte, du coup ça accentue la mise en valeur de la PDB et son élargissement visuel. C'est très ingénieux.firebird2 a écrit:Le liant entre la contreporte et le tdb permet d'adoucir le coté chargé et torturé du tableau de bord.
Etonné par contre que les phares avant ne suscitent pas plus de commentaires. C'est basique et pas très heureux selon moi. Ca n'est pas repoussant comme ceux du DS3CB mais franchement ce n'est pas folichon même en finition haute. C'est dommage ce détail aurait mérité un dessin un peu plus travaillé. :/
Ben comme je vous avez prévenu, les phares halogène ne sont pas top.
Mais vous n'avez pas encore pas vus les phares halogène du 2008, qui sont d'une mocheté indescriptible (c'est mon avis).
J'ai toujours du mal à saisir l'intérêt économique de présenter des version halogène,
Car les ampoules halogène sont vouées à disparaitre pour tout nouveau véhicules à partir de 2022 et pour tout véhicules à partir de 2028.
Car cela nécessite des développement double, une fabrication de 2 références, et une logistique de pièces détachées double.
Cela est aussi vrai pour les 2 variantes de feux arrières.
Pour vous mettre dans la confidence, ce procédé qui est d'actualité pour la Clio IV a été envisagé pour la Clio V, et après analyse de tout les paramètres équiper Clio V d'un éclairage 100% LED avant arrière par rapport à des variantes Halogène et des variantes LED a un coût financier supplémentaire pour Renault de moins de 2€ par véhicule, (je m'étais avancé il y quelques jours pour moins cher, mais je m'étais trompé), information reçue de la part d'une de mes connaissances d'un sous traitant impliqué.
- InvitéInvité
Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 12:11
390 de la Clio c est aussi sans roue de secours non ?Med a écrit:Prof a écrit:1 dm3 = 1 litre
Je ne sais pas trop non plus à quoi correspondent les autres chiffres. Sans doute avec ou sans roue de secours/galette
Merci Prof,
donc son volume fait 265 L (comparé au 391 de Clio-5).
- 908LM
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 12:11
Avec un gabarit similaire c'est quand méme assez étonnant je trouve..
- InvitéInvité
Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 12:13
JB.AAEL a écrit:Tang a écrit:Oui surtout que l'insert lié s'arrête à la moitié de la contreporte, du coup ça accentue la mise en valeur de la PDB et son élargissement visuel. C'est très ingénieux.firebird2 a écrit:Le liant entre la contreporte et le tdb permet d'adoucir le coté chargé et torturé du tableau de bord.
Etonné par contre que les phares avant ne suscitent pas plus de commentaires. C'est basique et pas très heureux selon moi. Ca n'est pas repoussant comme ceux du DS3CB mais franchement ce n'est pas folichon même en finition haute. C'est dommage ce détail aurait mérité un dessin un peu plus travaillé. :/
Ben comme je vous avez prévenu, les phares halogène ne sont pas top.
Mais vous n'avez pas encore pas vus les phares halogène du 2008, qui sont d'une mocheté indescriptible (c'est mon avis).
J'ai toujours du mal à saisir l'intérêt économique de présenter des version halogène,
Car les ampoules halogène sont vouées à disparaitre pour tout nouveau véhicules à partir de 2022 et pour tout véhicules à partir de 2028.
Car cela nécessite des développement double, une fabrication de 2 références, et une logistique de pièces détachées double.
Cela est aussi vrai pour les 2 variantes de feux arrières.
Pour vous mettre dans la confidence, ce procédé qui est d'actualité pour la Clio IV a été envisagé pour la Clio V, et après analyse de tout les paramètres équiper Clio V d'un éclairage 100% LED avant arrière par rapport à des variantes Halogène et des variantes LED a un coût financier supplémentaire pour Renault de moins de 2€ par véhicule, (je m'étais avancé il y quelques jours pour moins cher, mais je m'étais trompé), information reçue de la part d'une de mes connaissances d'un sous traitant impliqué.
Si véhicules homologué avant pas besoin de forcer le développement de phare led. Ils arriverons au restylage par contre
- InvitéInvité
Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 12:14
buggy a écrit:JB.AAEL a écrit:Tang a écrit:Oui surtout que l'insert lié s'arrête à la moitié de la contreporte, du coup ça accentue la mise en valeur de la PDB et son élargissement visuel. C'est très ingénieux.firebird2 a écrit:Le liant entre la contreporte et le tdb permet d'adoucir le coté chargé et torturé du tableau de bord.
Etonné par contre que les phares avant ne suscitent pas plus de commentaires. C'est basique et pas très heureux selon moi. Ca n'est pas repoussant comme ceux du DS3CB mais franchement ce n'est pas folichon même en finition haute. C'est dommage ce détail aurait mérité un dessin un peu plus travaillé. :/
Ben comme je vous avez prévenu, les phares halogène ne sont pas top.
Mais vous n'avez pas encore pas vus les phares halogène du 2008, qui sont d'une mocheté indescriptible (c'est mon avis).
J'ai toujours du mal à saisir l'intérêt économique de présenter des version halogène,
Car les ampoules halogène sont vouées à disparaitre pour tout nouveau véhicules à partir de 2022 et pour tout véhicules à partir de 2028.
Car cela nécessite des développement double, une fabrication de 2 références, et une logistique de pièces détachées double.
Cela est aussi vrai pour les 2 variantes de feux arrières.
Pour vous mettre dans la confidence, ce procédé qui est d'actualité pour la Clio IV a été envisagé pour la Clio V, et après analyse de tout les paramètres équiper Clio V d'un éclairage 100% LED avant arrière par rapport à des variantes Halogène et des variantes LED a un coût financier supplémentaire pour Renault de moins de 2€ par véhicule, (je m'étais avancé il y quelques jours pour moins cher, mais je m'étais trompé), information reçue de la part d'une de mes connaissances d'un sous traitant impliqué.
Si véhicules homologué avant pas besoin de forcer le développement de phare led. Ils arriverons au restylage par contre
Combien le gain de la suppresion de la barrette de led sup sur les feux arrières de la talisman ? Car c est pareil c est pas super Jojo et on en voit bcp
- JB.AAEL
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 12:15
908LM a écrit:Avec un gabarit similaire c'est quand méme assez étonnant je trouve..
Si la version électrique ne perds pas de volume par rapport à une version thermique, je pense par contre que le fait que la plateforme soit compatible 100% électrique a une conséquence sur le volume du coffre de toutes les versions.
J'espère que vous comprenez mon raisonnement... enfin moi je me comprend...
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Re: 2018 - [Peugeot] 208 II [P21]
Lun 25 Fév 2019 - 12:16
buggy a écrit:390 de la Clio c est aussi sans roue de secours non ?Med a écrit:Prof a écrit:1 dm3 = 1 litre
Je ne sais pas trop non plus à quoi correspondent les autres chiffres. Sans doute avec ou sans roue de secours/galette
Merci Prof,
donc son volume fait 265 L (comparé au 391 de Clio-5).
Aucune idée, je n'ai pas une information détaillée à propos le coffre de Clio 5.
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