2020 - [Ford] Mustang Mach-E
+48
mad max
MATT
sams25
Jourdan 59
Greta.Klaxonne
Jagu4r-91
nickodu42
Sam22
Lulu
motorsport57
Connect+
Kiddson
Stef.
Vincelebourrin
riritier
Loutron
cyrille
Tapss
Dan
Homer S
Ornaim
Lyrks
JB.AAEL
steveAlpine74
ifoine14
GMU
Le grand schtroumpf
mnemiopsis
Drien19
ChRiS
SEBASTIAN-RS
c-design
firebird2
jean
VISIONOFCAR
Vilyon
jeremy.klaxonne
908LM
ton ton tony
GT350
teslanomic
0123
vava54
alpha
Zoom-Zoom
foxx13
Alex.L
'moR
52 participants
- Stef.
Voitures : Hyundai Santa Fe • Citroën CX 20 • Ford Focus
Re: 2020 - [Ford] Mustang Mach-E
Ven 15 Nov 2019 - 16:47
jeremy.klaxonne a écrit:Je prédis aussi moultes jeux de mots scabreux sur la base de "ma queue"
Et encore, je mache le travail à tous les comiques de service ...
Mouahaha je lisais le topic et je me disais "Mach-E... Mach-I... Mak-I... Maki... Mouais..."
Puis soudain la révélation avec ton post.
- InvitéInvité
Ven 15 Nov 2019 - 18:19
Ford m'étonnera toujours autant.... Faut quand même le faire pour créer et être capable de vendre sous le même blason un véhicule mythique plein de caractère, une quasi supercar au tarif exorbitant, des véhicules mondiaux aseptisés, des SUV du plus petit au plus gros format et maintenant un SUV électrique hdg au style très personnel !! Chapeau bas
- InvitéInvité
Ven 15 Nov 2019 - 23:11
Les possibles prix pour l'Europe
https://www.motori.news/nuova-ford-mustang-mach-e-2020-info-e-prezzi-del-suv-elettrico-35354.html#
https://www.motori.news/nuova-ford-mustang-mach-e-2020-info-e-prezzi-del-suv-elettrico-35354.html#
- SEBASTIAN-RS
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Sam 16 Nov 2019 - 0:11
Franchement, je suis déçu du resultat, surtout pour l'avant ou je ne vois pas vraiment ou est l'identité de la Mustang, c'est assez banal et sans saveur.
- ChRiS
Voitures : MINI Cooper F56 136cv, Twingo 1
Sam 16 Nov 2019 - 9:52
Je suis mitigé, à première vue je ne suis pas très fan, et je pense aussi que l'univers SUV ne colle pas avec MUSTANG.
- InvitéInvité
Sam 16 Nov 2019 - 17:19
Ni SUV avec TANG !ChRiS a écrit:Je suis mitigé, à première vue je ne suis pas très fan, et je pense aussi que l'univers SUV ne colle pas avec MUSTANG.
- jean
Voitures : Welter Gallix SW
Sam 16 Nov 2019 - 20:24
Stef. a écrit:jeremy.klaxonne a écrit:Je prédis aussi moultes jeux de mots scabreux sur la base de "ma queue"
Et encore, je mache le travail à tous les comiques de service ...
Mouahaha je lisais le topic et je me disais "Mach-E... Mach-I... Mak-I... Maki... Mouais..."
Puis soudain la révélation avec ton post.
Je préfère un plus délicat "prendre le Mach-E"
- InvitéInvité
Sam 16 Nov 2019 - 21:25
Moi il me plait pas mal ce SUV mais je vais attendre les photos officiel
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Sam 16 Nov 2019 - 23:17
La Voici
https://www.instagram.com/p/B48TVD_qCUJ/?igshid=vjeod4jqtgli
https://www.instagram.com/p/B48TVD_qCUJ/?igshid=vjeod4jqtgli
- InvitéInvité
Sam 16 Nov 2019 - 23:43
- Dan
Voitures : Peugeot 308 Féline
Sam 16 Nov 2019 - 23:58
- InvitéInvité
Dim 17 Nov 2019 - 0:11
Et bien c'est pas mal du tout !!
C'est bien la première depuis le 1er X6 qu'un SUV coupé me plaît.
C'est étonnant, je l'imaginais bien plus grand, mais au final il semble avoir un gabarit tout à fait raisonnable.
Très sympa le système de poignée de porte caché. Si je ne m'abuse, il ressemble à celui utiliser chez sa cousine, la Lincoln Continental.
L'intérieur n'est clairement pas d'une franche gaieté, mais au moins fait-il sérieux. Puis bon, le tarif de l'engin n'ayant probablement rien d'amical, la présentation est en adéquation avec les prétentions premium.
C'est bien la première depuis le 1er X6 qu'un SUV coupé me plaît.
C'est étonnant, je l'imaginais bien plus grand, mais au final il semble avoir un gabarit tout à fait raisonnable.
Très sympa le système de poignée de porte caché. Si je ne m'abuse, il ressemble à celui utiliser chez sa cousine, la Lincoln Continental.
L'intérieur n'est clairement pas d'une franche gaieté, mais au moins fait-il sérieux. Puis bon, le tarif de l'engin n'ayant probablement rien d'amical, la présentation est en adéquation avec les prétentions premium.
- Loutron
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Dim 17 Nov 2019 - 0:46
J'attends de voir encore plus de photos pour pouvoir avoir un avis, mais pour l'instant c'est très bizarre. L'énorme tablette n'arrange rien.
- nickodu42
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Dim 17 Nov 2019 - 13:21
- Le grand schtroumpf
Dim 17 Nov 2019 - 13:28
J'espere que c'est une préserie car l'interieur ne donne pas envie de dépenser 50/70k pour un SUV éléctrique.
De toute façon j'ai un problème avec cette voiture... je ne trouve rien d' honnete la dedans.
De toute façon j'ai un problème avec cette voiture... je ne trouve rien d' honnete la dedans.
- foxx13
Dim 17 Nov 2019 - 13:40
Oui l'intérieur ne fait pas envie.
une Fiesta apparaît plus accueillante !
Les poignées d'ouverture ont l'air originales par contre.
une Fiesta apparaît plus accueillante !
Les poignées d'ouverture ont l'air originales par contre.
- Drien19
Voitures : Renault Twingo I
Dim 17 Nov 2019 - 13:48
J'imagine que ce Mach-E "n'a rien d'honnête" ou "fait malhonnête" pour Quentin de par son style inspiré de celui de la Mustang (et sans doute que la communication de Ford donnera également le ton) alors qu'il s'agit d'un SUV, de surcroît électrique.
Objectivement, je le trouve pas mal (bien proportionné, quoi qu'il semble un peu "frêle"), mais sûr ces premières images, j'ai comme l'impression qu'il "manque des choses". J'ai l'impression d'être face à un jouet, qui ne semble pas terminé. Surtout pour ce qui est de l'intérieur.
En tout cas, je suis curieux de découvrir le mécanisme d'ouverture des portes ! Il ne semble y avoir qu'une minuscule poignée incrustée dans le montant B/entre les portes.
Objectivement, je le trouve pas mal (bien proportionné, quoi qu'il semble un peu "frêle"), mais sûr ces premières images, j'ai comme l'impression qu'il "manque des choses". J'ai l'impression d'être face à un jouet, qui ne semble pas terminé. Surtout pour ce qui est de l'intérieur.
En tout cas, je suis curieux de découvrir le mécanisme d'ouverture des portes ! Il ne semble y avoir qu'une minuscule poignée incrustée dans le montant B/entre les portes.
- foxx13
Dim 17 Nov 2019 - 13:49
Cette tablette verticale c est vraiment super moche...
Ya quand même moyens d'allier esthétique et électrique ou c est trop demander ?
Ya quand même moyens d'allier esthétique et électrique ou c est trop demander ?
- InvitéInvité
Dim 17 Nov 2019 - 13:59
Dans ce cas, que dire une Porsche Taycan Turbo...
Je me demandais si Quentin ne voyait pas plutôt une inspiration chez Peugeot...
Je me demandais si Quentin ne voyait pas plutôt une inspiration chez Peugeot...
- Le grand schtroumpf
Dim 17 Nov 2019 - 14:08
Drien19 a écrit:J'imagine que ce Mach-E "n'a rien d'honnête" ou "fait malhonnête" pour Quentin de par son style inspiré de celui de la Mustang (et sans doute que la communication de Ford donnera également le ton) alors qu'il s'agit d'un SUV, de surcroît électrique.
Objectivement, je le trouve pas mal (bien proportionné, quoi qu'il un peu "frêle"), mais sûr ces premières images, j'ai comme l'impression qu'il "manque des choses". J'ai l'impression d'être face à un jouet, qui ne semble pas terminé. Surtout pour ce qui est de l'intérieur.
@Tang, @Drien19 a bien cerné ma pensée. Et non c'est plutot Peugeot qui s'est inspiré et pas l'inverse.
Mais j'ai assisté à la présentation SIGMA cette semaine qui donne une vue d'ensemble du marché actuel et futur. Et dans cette présentation il était dit que personne (les clients) n'etait pret a franchir le pas de l'electrique mais que l'électrique était une obligation a cause de la conjoncture actuelle (mattraquage sur le rechauffement climatique etc) du coup ils appellent ca des avocats de l'electrique (VW ID, Polestar pour Volvo etc).
Mais ici pour Ford cela ne marche pas du tout. Car mustang represente le plaisir automobile/ les grosses cylindrées/ un prix accessible/ une ligne unique.
Hors ici c'est tout l'inverse, et cela va donner du tord a la vraie mustang car elle va perdre de sa réputation. C'est un SUV Coupe banal/avec une motorisation electrique qui n'a rien de plus, avec un prix assez élevé et tout ca avec trois coups de crayon rajoutés dessus du coup oui je trouve ca malhonnete.
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Dim 17 Nov 2019 - 14:21
Voila elle fait plus jouet que vraie voiture,c'est assez étrange comme sensation..
- InvitéInvité
Dim 17 Nov 2019 - 15:01
Merci Quentin.
Je suis un peu dubitatif parce que pour le coup les constructeurs ont besoin de vendre pas mal de modèles EV dans ce cas, et à part la VW ID.3 je ne vois pas trop les modèles EV HP comme ce Mach.E ou le futur SUV TT EV faire de gros volumes.
Mais pour revenir à ce Mach.E, je n'adhère ni à l'extérieur ni à l'intérieur, sur le plan du style.
Je suis un peu dubitatif parce que pour le coup les constructeurs ont besoin de vendre pas mal de modèles EV dans ce cas, et à part la VW ID.3 je ne vois pas trop les modèles EV HP comme ce Mach.E ou le futur SUV TT EV faire de gros volumes.
Mais pour revenir à ce Mach.E, je n'adhère ni à l'extérieur ni à l'intérieur, sur le plan du style.
- mnemiopsis
Voitures : Yaris 3 hybride 2017
Dim 17 Nov 2019 - 16:05
Quentin a écrit:
Mais j'ai assisté à la présentation SIGMA cette semaine qui donne une vue d'ensemble du marché actuel et futur. Et dans cette présentation il était dit que personne (les clients) n'etait pret a franchir le pas de l'electrique mais que l'électrique était une obligation a cause de la conjoncture actuelle (mattraquage sur le rechauffement climatique etc) du coup ils appellent ca des avocats de l'electrique (VW ID, Polestar pour Volvo etc).
Par curiosité, c'était quoi cette présentation ?
- Le grand schtroumpf
Dim 17 Nov 2019 - 16:16
C'est une présentation analysant le marché automobile actuel, et fait de façon indépendante. C'est une analyse mondiale divisé en 3 Chine/USA/Europe et qui regarde ces trois parties du monde d'un façon Social (en quoi les gens sont intéressé, en quoi ils ont peur) Par exemple en Europe, les migrants, le pouvoir d'achat (la france et l'épisode gilet jaune) et le brexit sont mis en avant. Ensuite par rapport à çà ils analysent la place de la voiture dans la société. Cette année en Europe la voiture descend à la 9e priorité des menages. Et ensuite ils demandent aux gens ce que représente la voiture (si c'est un encore un vecteur d'image, si les moyens de transport sont le futur etc...) et ensuite ils divisent çà par marque. Et font une analyse de chaque marque.
Les informations sont enregistrées par l'entité : New Car Buyer Surveys (NCBS)
Les informations sont enregistrées par l'entité : New Car Buyer Surveys (NCBS)