2018 - [OPEL] GT Concept

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

default Re: 2018 - [OPEL] GT Concept

Message par Opeloman80 le Mer 11 Juil - 22:15:46

Donc la mode du bandeau noir, Opel l'arrange à sa sauce mais en le plaçant à l'avant si je comprend bien! Pas bête, ça peut rappeler certaines muscle cars et avoir un rendu agressif/dynamique. De plus ça permet de se distinguer un peu des autres marques.

Par contre à l'intérieur, l'idée de passer au tout numérique alors qu'Opel est jusqu'à aujourd'hui resté fidèle aux aiguilles je suis plutôt contre!

Franchement si c'est pour se retrouver avec un écran 110" posé à l'arrache sur un tdb qui est réduit visuellement à 2 lignes non! Quand je vois les dernières mercedes je trouve ça particulièrement moche (la partie écran, soit quasiment tout le haut du tdb bien sûr, le reste est plutôt à mon goût).

Bref je vais attendre d'en voir plus et surtout de voir ce que ça va donner lors du passage en série, mais ça pue l'adaptation du I-Cockpit sauce Opel....

PS: Quentin, tu parles de cacher la technologie qu'il y aura en dessous..... les phares "Intellilux" appartiennent à GM?
Opeloman80

Voitures : Insignia sports tourer, Astra Bertone Pack

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2018 - [OPEL] GT Concept

Message par Thomasd le Ven 13 Juil - 15:15:20

Quentin a écrit:Le positionnement d'opel sera Le meme qu'aujourd'hui, une marque abordable permettant démocratiser la technologie a un prix pour tous.
...

Il suffit de comparer les prix du Combo par rapport aux Rifter/Partner et Berlingo pour avoir une idée du positionnement d'Opel Razz

Thomasd

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2