2018 - [DS Automobiles] DS 7 Crossback (X74)

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

default Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 7 Crossback (X74)

Message par Maxime13 le Jeu 12 Avr 2018 - 16:32

C'est du sabotage . Cette émission a toujours dénigré les voitures françaises.
Maxime13

Voitures : CLIO 3 by RipCurl + Kit Sport

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeremy.klaxonne le Jeu 12 Avr 2018 - 17:53

Thomasd a écrit:Même Alfa-Romeo avec les essayeurs journalistes américains il y'a quelques mois cagoule

Oui enfin, il serait bon que PSA cible un niveau de fiabilité un peu plus élevé que celui d'Alfa confused
jeremy.klaxonne

Voitures : Mégane 3, Twingo 1

Message par Connect+ le Jeu 12 Avr 2018 - 18:15

Thomasd a écrit:
davie67 a écrit:Après l'Alpine qui flambe et une DS 7 Crossback, l'image des prémiums Français va en prendre un coup à l'étranger confused

C'est moins grave la panne immobilisante que la voiture qui manque flamber tout à coup avec le conducteur(et les passagers)à l'intérieur confused

Et puis c'est pas comme si aucun premium au monde ne pouvait JAMAIS tomber en panne Wink

Même Alfa-Romeo avec les essayeurs journalistes américains il y'a quelques mois cagoule
Et depuis quand Alfa est une référence en terme de fiabilité ? confused confused confused

C'est comme si tu nous disait que Smart est une référence en terme d'habitabilité Razz
Connect+

Voitures : BMW 330d E46

Message par Tang le Ven 13 Avr 2018 - 20:09

Une fois n'est pas coutume, je vais dire du bien de ce modèle. Croisé en finition haute "la première" en gris, tout à l'heure, et j'ai trouvé qu'il en imposait, finalement.

Bon ça reste un SUV, hein. Et puis quand on voit un Lexus récent juste après, la DS7 est sage, finalement.

Enfin voilà, ce n'est peut-être pas un modèle inoubliable, mais ce n'est pas désagréable dans sa catégorie.
Tang

Message par lommag le Ven 13 Avr 2018 - 21:50

Bon,

Vu en blanc, finition inconnue, en circulation > Bof
Vu en orange, Rivoli, j'arrive pas à me faire à cette couleur. Par contre rien à redire sur l'intérieur
Vu en Gris Performance, là franchement j'ai bien aimé.
Et une La Première au Golf de Limère Smile … juste à côté d'une Q5.

Ben l'arrière est convaincant, pour l'avant en teinte foncée et pour ma part en performance, elle ne démérite pas du tout.

lommag

Message par Homer S le Sam 14 Avr 2018 - 0:25

Je trouve qu'il se fait beaucoup attendre. On n'en voit pas encore dans les annonces des vendeurs pro. Ça traine.

Voitures : Lancia Musa 1.4 16V Platino / Fiat 126 A1 (1978)

http://theautomobilist.fr

Message par lommag le Sam 14 Avr 2018 - 1:07

Homer S a écrit:Je trouve qu'il se fait beaucoup attendre. On n'en voit pas encore dans les annonces des vendeurs pro. Ça traine.

+1 C'est plus ça qui m'inquiète quant au succès ou pas du modèle.
DS prépare une présentation du DS3 CB qui je pense a de très bonne chance en Europe sans cannibaliser ses "sœurs" au niveau du calendrier et des liftings.
Sans doute peut-on s'attendre à une vision/concept de la future berline en attendant que la 508 s'établisse.
Mais là… je pige pas. 3008/5008 fonctionnent, C5 AC vise le remplacement du Picasso 5p et son look décalé.
Mais DS7 ne semble pas mis en avant (même si maintenant au catalogue des flottes), trop discret, pub pas percutante. Déjà trop connue mais pas assez "voyante".
Alors ne sert-elle qu'à amorcer le virage pour le reste de la gamme?

lommag

Message par alem le Sam 14 Avr 2018 - 8:51

Homer S a écrit:Je trouve qu'il se fait beaucoup attendre. On n'en voit pas encore dans les annonces des vendeurs pro. Ça traine.

j'évacuerais ce qu'en dit lonmag sur le fait qu'il soit déjà trop connu, nous sommes des passionnés de voiture et il n'est vraiment pas connu chez le reste de nos concitoyens. Very Happy

mais sur Paris, on commence à en voir, je suis là depuis 3 semaines et j'en croise au moins un par jour et oui la version Performance retient bien l'attention ainsi que le orange en version luxe. moi, dès qu'il y a de la couleur, je suis preneur mais le DS 7 CB passe bien en gris métallisé Performance (si c'est bien la version que j'ai croisé avant-hier), il n'était pas dans mon champ de vision immédiat mais dans ma vision périphérique et j'ai déplacé mon regard, il passe vraiment bien. Wink
alem

Voitures : MappyCar (accessoirement une Mondeo et une Mazda2)

http://www.64asa.net/

Message par CedricP91 le Sam 14 Avr 2018 - 9:00

Tu en croise à Paris ? J’en vois jamais moi ! Suspect
CedricP91

Voitures : Peugeot 208 Allure Business BlueHDi 100

Message par davie67 le Sam 14 Avr 2018 - 9:03

Connect+ a écrit:
Thomasd a écrit:
davie67 a écrit:Après l'Alpine qui flambe et une DS 7 Crossback, l'image des prémiums Français va en prendre un coup à l'étranger confused

C'est moins grave la panne immobilisante que la voiture qui manque flamber tout à coup avec le conducteur(et les passagers)à l'intérieur confused

Et puis c'est pas comme si aucun premium au monde ne pouvait JAMAIS tomber en panne Wink

Même Alfa-Romeo avec les essayeurs journalistes américains il y'a quelques mois cagoule
Et depuis quand Alfa est une référence en terme de fiabilité ? confused confused confused

C'est comme si tu nous disait que Smart est une référence en terme d'habitabilité Razz

Je ne dit pas le contraire Thomasd, mais pour deux marque qui essaient de montrer un retour premium entre autres, deux soucis en peux de temps et surtout dans une émission suivie à grande échelle ça donne pas une image positive d'un retour gagnant des voitures Française, ce n'est que mon avis du moins Smile
davie67

Message par 908LM le Sam 14 Avr 2018 - 9:05

C'est un véhicule de conquéte qui a tout a prouvé,c'est plus que normal que les clients ne se ruent pas dessus,quand sa réputation sera établis,on en reparlera..
908LM

Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..

Message par davie67 le Sam 14 Avr 2018 - 9:10

908LM a écrit:C'est un véhicule de conquéte qui a tout a prouvé,c'est plus que normal que les clients ne se ruent pas dessus,quand sa réputation sera établis,on en reparlera..

Je suis d'accord avec toi 908LM , peut-être que la DS3 Crossback fera remonter l'image de la marque et donnera une bonne ascension Wink
davie67

Message par alem le Sam 14 Avr 2018 - 9:11

CedricP91 a écrit:Tu en croise à Paris ? J’en vois jamais moi ! Suspect

en même temps, quand je suis à Paris, c'est pour le boulot et par exemple dans le 11ème, je recapture 90% des rues. M'étonnerait que tu passes comme moi 9H d'affilée au volant de ta voiture (c'est ma moyenne depuis 1 semaine et demi que mon système est réparé Very Happy )! J'ai donc statistiquement plus de chances d'en croiser ! Very Happy
alem

Voitures : MappyCar (accessoirement une Mondeo et une Mazda2)

http://www.64asa.net/

Message par 908LM le Sam 14 Avr 2018 - 9:14

davie67 a écrit:
908LM a écrit:C'est un véhicule de conquéte qui a tout a prouvé,c'est plus que normal que les clients ne se ruent pas dessus,quand sa réputation sera établis,on en reparlera..

Je suis d'accord avec toi 908LM , peut-être que la DS3 Crossback fera remonter l'image de la marque et donnera une bonne ascension Wink

Nous on ne fais que parlé,mais quand tu vas signé un chéque de plusieurs milliers d'E,tu réfléchis a 2 fois,et tu attend un peu,enfin moi c'est ce que je ferais si j'étais client..
908LM

Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..

Message par Ragazzo57 le Sam 14 Avr 2018 - 11:30

Oui, les clients du DS3 CB et du DS7 ne sont clairement pas les mêmes.

Signer pour 25-30 000 € ce n'est pas la même chose que pour 50-60 000 €.

Faut attendre que les livraisons se fassent. Ce que j'aimerai connaître par contre c'est si les soucis du lancement sont résolus? DS voulant absolument qu'il soit irréprochable quitte à retarder les livraisons...
Ragazzo57

Voitures : Citroën C4

Message par lommag le Sam 14 Avr 2018 - 12:34

alem a écrit:

j'évacuerais ce qu'en dit lonmag sur le fait qu'il soit déjà trop connu, nous sommes des passionnés de voiture et il n'est vraiment pas connu chez le reste de nos concitoyens. Very Happy

mais sur Paris, on commence à en voir, je suis là depuis 3 semaines et j'en croise au moins un par jour et oui la version Performance retient bien l'attention ainsi que le orange en version luxe. moi, dès qu'il y a de la couleur, je suis preneur mais le DS 7 CB passe bien en gris métallisé Performance (si c'est bien la version que j'ai croisé avant-hier), il n'était pas dans mon champ de vision immédiat mais dans ma vision périphérique et j'ai déplacé mon regard, il passe vraiment bien. Wink

'j'évacuerai" hin
terme surprenant mais qui me trouble Wink

mais pour ton commentaire oui, +1 ,tu as parfaitement raison, à trop fréquenter ce forum il est vrai que j'en ai oublié le reste de la population !
Content de voir que la Performance t'as tapé dans l'œil !

lommag

Message par ds3spirit le Sam 14 Avr 2018 - 19:13

[
ds3spirit

http://www.ds3spirit.com

Message par lommag le Sam 14 Avr 2018 - 20:13

Dis moi que le "Taxi" est sur la voiture derrière et pas sur le DS7 Shocked

lommag

Message par JB.AAEL le Sam 14 Avr 2018 - 20:22

Je pense que c'est sur le DS7
JB.AAEL

Voitures : 2016 Range Rover Sport SDV6 HSE, Mini Clubman 2016 Cooper (épouse), Jaguar XE 2.0d 180 F sport (boulot), Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs)

Message par alpha le Sam 14 Avr 2018 - 20:27

C'est quoi le problème ?

Il y a bien des taxis Audi ou Mercedes...

alpha

Voitures : Megane III

Message par jean le Sam 14 Avr 2018 - 20:33

Et c'est aussi un moyen de faire monter le plus de monde possible dans la voiture...
jean

Voitures : Welter Gallix SW

Message par ifoine14 le Sam 14 Avr 2018 - 20:51

Le propriétaire devait vraiment avoir envie de rouler en DS7, j'imagine que les remises taxi ne doivent pas être énormes sur un nouveau modèle comme celui-là.
ifoine14

Voitures : Peugeot 208 1.6 e-HDI 92 Active

Message par yeap le Sam 14 Avr 2018 - 20:56

j'étais à Paris, hier, j'ai vu 4 Infiniti dont 2 taxis, une Q70 et une des trois Q50
yeap

Voitures : Infiniti Q50

Message par Opeloman80 le Sam 14 Avr 2018 - 21:19

Vu que je passe tous les jours devant la concession Citroën pardon le "DS Store", je croise aussi le commercial en DS7 orange...

J'aime beaucoup les phares et les feux ar très travaillés (ceux en partie haute) et les jantes alu, j'aime moins la forme de la custode ar et surtout la face av que je trouve disgracieuse et trop chargée/clivante (avis perso).

Dernière petite chose, le orange est très beau, mais il ne va pas du tout à un SUV de présentation! (je suis pourtant contre la mode du tout noir) Il irait à ravir sur une sportive ou une voiture plus orientée "fun".

Pour taquiner du "prémium" il faut rester je pense sur des tons plus "sobres", ce qui n'interdit pas l'originalité (avec le violet, du nacré ou du mat par exemple).
Opeloman80

Voitures : Insignia sports tourer, Astra Bertone Pack

Message par MB2121 le Sam 14 Avr 2018 - 21:26

davie67 a écrit:
Connect+ a écrit:
Thomasd a écrit:

Je ne dit pas le contraire Thomasd, mais pour deux marque qui essaient de montrer un retour premium entre autres, deux soucis en peux de temps et surtout dans une émission suivie à grande échelle ça donne pas une image positive d'un retour gagnant des voitures Française, ce n'est que mon avis du moins Smile

Hum... Je crois pas que comparer Alfa-Roméo et DS soit une bonne chose. D'une marque on a une marque qui se relance, d'autre part une nouvelle marque. Et d'une part on a deux nouveaux modèles réussis, et pleinement premium, d'autre part un premium sauce PSA. Il manque un vecteur d'image à DS comme Alfa-Roméo a pu faire avec les modèles QV, la gamme du DS7 fait un peu peur pour du supposé premium. Je le voyais plutôt en face du CX-5 de Mazda par exemple.

MB2121

Voitures : Fiat Panda Cross 2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant