2018 - [Byton] Electric SUV Concept

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

default Re: 2018 - [Byton] Electric SUV Concept

Message par 908LM le Lun 7 Jan 2019 - 8:57

La route ou le paysage aurait bien plus intéressant a voir que cette espéce d'ordinateur de bord qui prend une place de dingue ou on ne vois strictement rien..
908LM
908LM

Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeremy.klaxonne le Lun 7 Jan 2019 - 9:26

Ca doit être sympa en conduite de nuit ... lunettes de soleil obligatoires confused
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

Voitures : Mégane 3, Twingo 3

Message par foxx13 le Lun 7 Jan 2019 - 9:31

L'écran était tellement grand que je l'ai pas vu .. confondu avec le parprise ! C est ridicule ...
foxx13
foxx13

Voitures : Peugeot 208 hdi70 Active GrisAlu, Peugeot 208 hdi 70 Active GrisShark

Message par jeremy.klaxonne le Lun 7 Jan 2019 - 10:05

foxx13 a écrit:confondu avec le parprise !

Tu écris en alsacien, toi, maintenant. Allez, hopla poum Very Happy
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

Message par riritier le Lun 7 Jan 2019 - 13:51

Moi j’aime bien! Pas sûr que ce soit plus gênant niveau encombrement que la casquette de l’Espace IV quand elle intégrait le GPS.

En revanche, il faut voir si la luminosité de cet écran ne gênera pas la nuit et si cet écran énorme ne déconcentrera pas le conducteur. L’intéret de l’écran dépendra beaucoup de la façon dont il sera organisé.
riritier
riritier

Voitures : Renault Zoé ZE40 et BMW R1250GS Adventure

Message par bibi30th le Lun 7 Jan 2019 - 14:12

Hormis l’ecran qui pour moi n’a aucune utilité hormis en conduite autonome le reste est pas mal, dès aérateurs dessinés en finesse, une console centrale flottante avec un écran tactile, seul les concepts car en disposent si mes souvenirs sont bon 
Les touches piano qui ont l’air de bonne facture et bien dessinées .. 

Par contre l’ecran..... Very Happy
bibi30th
bibi30th

Message par Batbols le Lun 7 Jan 2019 - 14:44

Ça pourrait être sympa un écran sur toute la longueur à condition de bien l'intégrer à la planche de bord. Là ça me donne l'impression qu'il ne  s'intègre pas avec l'habitacle, il paraît même trop haut par rapport au pare-brise mais ca a au moins le mérite d'être original, épuré et technologique Cool
Batbols
Batbols

Message par bibi30th le Lun 7 Jan 2019 - 15:00

En tout cas sur la vidéo là gestion des écrans  est fluide ..

bibi30th
bibi30th

Message par duriezro le Lun 7 Jan 2019 - 15:04

Attendons de voir la version définitive puisqu'il me semble qu'il ne s'agit que d'un concept.

duriezro

Message par bibi30th le Lun 7 Jan 2019 - 15:46

duriezro a écrit:Attendons de voir la version définitive puisqu'il me semble qu'il ne s'agit que d'un concept.

Non c'est officiel, il y'a déjà eu le concept avec l'intérieur proche de celui ci présenté Smile

D'ailleurs le concept et son intérieur sont présent en page 1 du topic Smile
bibi30th
bibi30th

Message par duriezro le Lun 7 Jan 2019 - 15:59

bibi30th a écrit:
duriezro a écrit:Attendons de voir la version définitive puisqu'il me semble qu'il ne s'agit que d'un concept.

Non c'est officiel, il y'a déjà eu le concept avec l'intérieur proche de celui ci présenté Smile

D'ailleurs le concept et son intérieur sont présent en page 1 du topic Smile

OK. Comme il est écrit "concept" sur le sujet et que celui-ci est dans la catégorie "concepts car", j'avais zappé que la version définitive a été présentée. Il faudrait donc déplacer le sujet et le renommer apparemment le nom du véhicule est Byton M-Byte.

duriezro

Message par jeremy.klaxonne le Lun 7 Jan 2019 - 16:43

Mais c'est un écran tactile au milieu du volant ? Encore un truc à la c*n pour bien distraire le conducteur ...
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

Message par Lyrks le Lun 7 Jan 2019 - 17:45

Batbols a écrit:Ça pourrait être sympa un écran sur toute la longueur à condition de bien l'intégrer à la planche de bord. Là ça me donne l'impression qu'il ne  s'intègre pas avec l'habitacle, il paraît même trop haut par rapport au pare-brise mais ca a au moins le mérite d'être original, épuré et technologique Cool

J'ai le même souci, si encore il se retractait pour laisser voir la route, ca va, mais la même pas! c'est un peu bizarre l'integration, ca cache la vue, du coup, autant pas mettre de pare brise! Very Happy
Lyrks
Lyrks

Message par bibi30th le Lun 7 Jan 2019 - 17:50

Lyrks a écrit:
Batbols a écrit:Ça pourrait être sympa un écran sur toute la longueur à condition de bien l'intégrer à la planche de bord. Là ça me donne l'impression qu'il ne  s'intègre pas avec l'habitacle, il paraît même trop haut par rapport au pare-brise mais ca a au moins le mérite d'être original, épuré et technologique Cool

J'ai le même souci, si encore il se retractait pour laisser voir la route, ca va, mais la même pas! c'est un peu bizarre l'integration, ca cache la vue, du coup, autant pas mettre de pare brise! Very Happy

celui du E légend est très bien placé je trouve car il prend pas place de compteur Smile
bibi30th
bibi30th

Message par Invité le Mar 8 Jan 2019 - 0:03

jeremy.klaxonne a écrit:Mais c'est un écran tactile au milieu du volant ? Encore un truc à la c*n pour bien distraire le conducteur ...

Un écran tactile au milieu du volant est-il vraiment plus dangereux ou distrayant qu'un écran tactile conventionnel niché quelque part sur la console centrale ? Dans les 2 cas les yeux quittent la route. La grosse dalle c'est juste une dalle d'affichage je pense, pas tactile.

Invité
Invité

Message par 908LM le Mar 8 Jan 2019 - 6:58

Dans les 2 cas,si tu conduis tu ne t en sert pas...
908LM
908LM

Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..

Message par bibi30th le Mar 8 Jan 2019 - 12:01

verlukt a écrit:
jeremy.klaxonne a écrit:Mais c'est un écran tactile au milieu du volant ? Encore un truc à la c*n pour bien distraire le conducteur ...

Un écran tactile au milieu du volant est-il vraiment plus dangereux ou distrayant qu'un écran tactile conventionnel niché quelque part sur la console centrale ? Dans les 2 cas les yeux quittent la route. La grosse dalle c'est juste une dalle d'affichage je pense, pas tactile.

Elle est tactile on le voit dans la vidéo Smile
bibi30th
bibi30th

Message par Invité le Mar 8 Jan 2019 - 13:23

Lyrks a écrit:

Il me semble avoir lu que l’écran fait 1m25 sur 25cm. L’intérieur ne me choque pas tant que ça et je le trouve intéressant dans le sens ou ça donne une autre indication sur le futur des intérieurs automobiles. Il doit être bardé de capteurs et d'aide à la conduite je suppose.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Jan 2019 - 13:33

bibi30th a écrit:
verlukt a écrit:

T'as pas du bien comprendre la vidéo alors, ou bien tu es encore de mauvaise fois: on voit bien que c'est l’écran sur le volant, la "driver tablet" et l’écran entre les sièges qui sont tactiles et commande ce que l'on voit sur la dalle principale qui, elle, reste un écran d'affichage seulement. Va vraiment falloir faire mieux que ça si tu comptes dénigrer chacune de mes remarques Wink

Invité
Invité

Message par ChRiS le Mar 8 Jan 2019 - 14:32

l'écran est hyper grand, je le trouve un peu haut placé. mais en tout cas c'est une plutôt belle interprétation de l'expérience utilisateur qu'on pourra peut-être avoir dans les prochains véhicules... moi qui suis un peu geek sur les bords je trouve ça intéressant.

ChRiS

Voitures : AUDI A1 Sportback TFSI 150 S-Tronic

Message par VISIONOFCAR le Mar 8 Jan 2019 - 14:42

bibi30th a écrit:En tout cas sur la vidéo là gestion des écrans  est fluide ..

Cela me parait encore plus avancé que ce qu’on a dans une Tesla, ça a l’air vraiment top 👍

VISIONOFCAR

Message par bibi30th le Mar 8 Jan 2019 - 17:04

verlukt a écrit:
bibi30th a écrit:
verlukt a écrit:

T'as pas du bien comprendre la vidéo alors, ou bien tu es encore de mauvaise fois: on voit bien que c'est l’écran sur le volant, la "driver tablet" et l’écran entre les sièges qui sont tactiles et commande ce que l'on voit sur la dalle principale qui, elle, reste un écran d'affichage seulement. Va vraiment falloir faire mieux que ça si tu comptes dénigrer chacune de mes remarques Wink

"Cinq écrans, de 7″ à 48″
Sur ce dernier point, les Byton semblent frapper un grand coup, à tel point qu’elles feraient passer les Tesla et leur écran vertical de 17″ pour une antiquité. Comment ? Avec une planche de bord accueillant un stupéfiant écran tactile de 48 pouces de diagonale, soit toute la largeur du pare-brise. Oui, vous avez bien lu, un large écran de la taille de 7 (grandes) tablettes côte-à-côte vient se loger entre la planche de bord et le pare-brise. Et Byton nous promet les services qui vont avec : la plateforme maison “Byton Life” permettra d’accéder à du contenu de divertissement en ligne, avec des films, des séries, de la musique… Et pour le contrôle, c’est l’assistant virtuel Amazon Alexa qui sera à bord pour pouvoir contrôler toutes les fonctions de la voix.
"

"Comme vous pouvez le constater sur la photo, l'écran tactile qui faisait tout le sel du concept est toujours là. Sa diagonale ? 48 pouces, soit l'équivalent en largeur de sept iPad posés côte à côte. À côté de ça, l'écran de 17 pouces d'une Tesla Model S paraîtrait presque ridicule..."

"Un énorme écran de 48 pouces de diagonale
Ce qui m’a vraiment impressionné est l’écran tactile de 48 pouces. La taille est impressionnante : l’équivalent de 7 tablettes ou 24 smartphones. Il couvre toute la largeur du pare-brise, ce qui suscite une question légitime : est-ce légal ?
"

C'est aucunement de la mauvaise fois ou de la volonté à dénigrer t'es commentaires :

Il y'a deux solutions, soit la presse est mal informés et dans c'est cas la c'est une erreur dans leurs communiqués et tu as raison,
soit tu es mal informé et dans c'est cas la je t'en veux pas.

Source : https://fr.motor1.com/news/299963/tech-byton-m-byte-ecran-tactile-48-pouces/
https://www.journaldugeek.com/2019/01/07/byton-m-byte-ecran-48-pouces/
https://www.frandroid.com/produits-android/automobile/560973_byton-voici-le-magnifique-ecran-de-48-pouces-qui-equipera-les-voitures-electriques-m-byte-et-k-byte
bibi30th
bibi30th

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2