2018 - [Lynk&Co] CS11 Sedan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2018 - [Lynk&Co] CS11 Sedan

Message par nickodu42 le Mer 5 Juil 2017 - 7:17

Nouvelles images avec moins de camouflage que précédemment.

Source : http://www.autoweek.nl/nieuws/lynk-co-03-schemert-weer-door/
nickodu42

Voitures : Mercedes-Benz Classe A

Revenir en haut Aller en bas

Message par Quirky le Mer 5 Juil 2017 - 8:58

Très prometteuse cette berline, l'industrie automobile chinoise s’émancipe et progresse très rapidement.
Ça rappelle la trajectoire des constructeurs coréens qui, il y a 20 ans, vendaient encore des voitures comme la Hyundai Pony et qui aujourd’hui proposent sur le marché U.S une alternative aux BMW, Audi et autres Mercedes avec Genesis.
Par contre Lynk devrait laisser tomber le "And Co" de son nom, c'est pompeux et pas nécessaire à mon avis.

Quirky

Message par Adrien le Mer 5 Juil 2017 - 10:10

Quirky a écrit:Très prometteuse cette berline, l'industrie automobile chinoise s’émancipe et progresse très rapidement.

je ne suis pas entièrement d'accord, à mon sens seulement une petite poignée de marques auto chinoises s'émancipent, Geely effectivement, mais trop nombreuses sont les autres à encore copier, ou même à ne pas survivre. En Europe, Qoros en sait quelque chose...
Je me souviens il y a des années d'une interview d'une journaliste française qui justifiait la copie des véhicules par l'industrie chinoise, comme une méthode d'apprentissage, toute à fait respectueuse, et que d'ici quelques années ce serait fini. Combien de fois a-t-on répété dans les médias que l'industrie auto chinoise arrivait en europe, et qu'on allait avoir droit à un raz de marée, etc ?

Aujourd'hui, il ne semble qu'il n'y ai que Geely via Lynk&co (je suis d'accord pour le nom !) qui puisse vraiment profiter du marché EU ( je ne parle pas du marché US, je n'y connais rien ). Je ne parle pas non plus des marques EU rachétée par des marques chinoises, tant la démarche n'est pas la même.
Adrien

Voitures : ford fiesta 2007

Message par nickodu42 le Sam 8 Juil 2017 - 17:00

Nouveaux clichés avec l'habitacle.

Source : https://www.motor.es/noticias/lynk-co-03-2018-interior-201737638.html
nickodu42

Voitures : Mercedes-Benz Classe A

Message par Quirky le Sam 8 Juil 2017 - 19:29

On assiste à une renaissance des aérateurs sur les tableaux de bords ces derniers temps smile

Leur dessin devient de plus en plus original chez bon nombre de constructeurs. On s’éloigne de la grille d’aération noire, carrée et ennuyeuse au profit d’éléments beaucoup plus travaillés et qui participent pleinement à l'attrait général du tdb je trouve.

Quirky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut