20?? - [Citroën] C5 III

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

default Re: 20?? - [Citroën] C5 III

Message par gulpat le Mar 19 Sep 2017 - 20:56

youyou56 a écrit:[...] et Rennes la janais a déjà un boulot monstre en 2017 pour démonter la chaîne pf2 des c5/508 I et préparer l'arrivée du c5 aircross pour septembre 2018 Wink

PF3  Wink

gulpat

Voitures : Citroën C5 II Tourer 160 HDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Message par youyou56 le Jeu 21 Sep 2017 - 21:40

love love

Un air de C-metisse ,
youyou56

Voitures : c4 picasso

Message par Zoom-Zoom le Ven 22 Sep 2017 - 2:40

Aussi horrible qu'irréaliste, heureusement

Celle la, il faut la mettre de côté pour un futur bétisier des illustrations bidons

Zoom-Zoom

Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto

Message par 908LM le Ven 22 Sep 2017 - 6:52

+1,si elle sort comme ça,c'est le four assuré,oui a la différenciation,mais c'est aller beaucoup trop loin a ce niveau..
908LM

Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..

Message par yeap le Ven 22 Sep 2017 - 8:15

youyou56 a écrit:

love love

Un air de C-horrible,
Laughing
yeap

Voitures : Infiniti Q50

Message par drugmirko le Ven 22 Sep 2017 - 10:26

Zoom-Zoom a écrit:Aussi horrible qu'irréaliste, heureusement

+100

CXperience had few interesting design features (especially in its interior) that could be used as future brand-identity themes... but, with its rather fat, bulging and heavy appearance it lacked overall elegance even as concept... despite enormous 22" wheels and very low roofline Sad ... well... at least on pictures and videos (I haven't seen it in person).
so, I believe CXperience was far more an "exercise" in Citroens interpretation of "feel good" ambient and cabin "well-being", than actual exterior design announcement... at least I hope it was... cause, if we remember the sleek&elegant Lignage concept transition into fat and slightly awkward looking C6 (because of structural strength and safety reasons), I doubt this could end well in production form Sad

google translate:
+100

CXperience a eu quelques caractéristiques de design intéressantes (en particulier dans son intérieur) qui pourraient être utilisées comme des thèmes futurs d'identité de marque... mais, avec son aspect plutôt gras, gonflant et lourd, il manquait l'élégance globale même en tant que concept ... malgré les énormes 22 " les roues et la ligne de toit très bas Sad ... eh bien ... au moins sur des images et des vidéos (je ne l'ai pas vu en personne).
donc, je crois que CXperience était beaucoup plus un «exercice» dans l'interprétation de Citroës de «sentir bien» l'ambiance et le «bien-être» de la cabine, que l'annonce de conception extérieure réelle ... au moins j'espère que c'était ... parce que si nous souvenez-vous de la transition lisse et élégante du concept Lignage en matière grasse et légèrement gênante C6 (en raison de la robustesse et de la sécurité structurelle), je doute que cela puisse finir bien sous forme de production Sad

drugmirko

Message par drugmirko le Mar 13 Fév 2018 - 19:49

my local car magazine announced new PSA D segment limousines.... 508 this year and C5 next year. both announcements backed up with renders. render of 508 is kind of "original" but far from "spectacular", so I won't post it (even though (or because) it does not have "fangs" Very Happy), but..... render for C5 though - as expected - a variation of CXperience design, is by my opinion the best one till now:

google translate:
mon magazine automobile local a annoncé de nouvelles limousines PSA du segment D .... 508 cette année et C5 l'année prochaine. les deux annonces sauvegardées avec des rendus. Le rendu de 508 est un peu "original" mais loin de "spectaculaire", donc je ne vais pas le poster (même si (ou parce que) il n'a pas de "crocs" Very Happy), mais ..... le rendu pour C5 - comme prévu - un la variation de la conception CXperience, est à mon avis le meilleur jusqu'à présent:

drugmirko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6