2019 - [Renault] Clio V

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2019 - [Renault] Clio V

Message par ThomSomm 57 le Ven 9 Déc 2016 - 16:23

J'aime beaucoup l'arrière, j'espère franchement qu'elle sera comme ça

L'avant est sympa, mais je suis sûr qu'ils nous ont concocté quelque chose d'encore plus sympa Wink La Clio, une mini-Mégane, ça serait top ça !
avatar
ThomSomm 57



Nombre de messages : 307
Age : 24
Localisation : Thionville
Voitures : Clio IV 1,5 dci 75 - SL Limited
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2019 - [Renault] Clio V

Message par ChRiS le Ven 9 Déc 2016 - 17:12

Elle a de la gueule comme ça !
avatar
ChRiS



Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : VaR 83
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2019 - [Renault] Clio V

Message par Maxime13 le Ven 9 Déc 2016 - 18:27

Bof, l'avant ça passe mais moins fan de l'arrière.
avatar
Maxime13



Nombre de messages : 4616
Age : 37
Voitures : CLIO 3 by RipCurl + Kit Sport
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Clio V

Message par goodrenault le Ven 7 Avr 2017 - 2:18

Bonjour je sais que ce tropique est réserver à la Clio 4 mais je ne savais pour ou posté.

encore désolé

avatar
goodrenault



Nombre de messages : 229
Voitures : Renault Scenic III restylé 2013 Renault Captur
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2019 - [Renault] Clio V

Message par 908LM le Ven 7 Avr 2017 - 5:29

Regarde du coté de la section Europe... Wink
avatar
908LM



Nombre de messages : 54474
Age : 38
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2019 - [Renault] Clio V

Message par seb06000 le Ven 7 Avr 2017 - 15:46

Salut,

les illustrations ont déjà été postées page 3 avec les sources ' Auto Moto', un côté Swift, un côté Ibiza smile coucou
avatar
seb06000



Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Chez les sangliers et les blaireaux...
Voitures : Smart Fortwo en mode dragster
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2019 - [Renault] Clio V

Message par lapl76 le Ven 7 Avr 2017 - 17:13

goodrenault a écrit:Bonjour je sais que ce tropique est réserver à la Clio 4 mais je ne savais pour ou posté.

encore désolé



change pas le moteur surtout !! lol1 lol1 lol1
avatar
lapl76



Nombre de messages : 1014
Age : 37
Localisation : fécamp
Voitures : Opel Ascona LS 1977 - Opel GrandLand x 1.6 turbo innovation ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2019 - [Renault] Clio V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum