2016 - [Renault] Trezor

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2016 - [Renault] Trezor

Message par alpha le Dim 2 Oct 2016 - 12:09

J'ai déjà utilisé cet interrupteur sur des voitures de location. Je trouve le commodo plus pratique, mais c'est sans doute une simple question d'habitude.
Par contre j'espère que Renault n'abandonnera pas ses commandes de régulateur de vitesse sur le volant, parce que c'est clairement beaucoup plus facile d'utilisation que le commodo de PSA et des marques allemandes.

alpha

Voitures : Megane III

Revenir en haut Aller en bas

Message par psykokwak le Dim 2 Oct 2016 - 12:10

alpha a écrit:
Renault aurait eu tord de se priver. Comme je le disais, la GT aura au moins servie à quelque chose. Le gâchis est moindre si l'on puit dire.
psykokwak

Message par GMU le Dim 2 Oct 2016 - 12:15

alpha a écrit:J'ai déjà utilisé cet interrupteur sur des voitures de location. Je trouve le commodo plus pratique, mais c'est sans doute une simple question d'habitude.
Par contre j'espère que Renault n'abandonnera pas ses commandes de régulateur de vitesse sur le volant, parce que c'est clairement beaucoup plus facile d'utilisation que le commodo de PSA et des marques allemandes.
Oui pour les marques allemandes, non pour PSA, au fond on s'y fait rapidement. Wink
Ce qui importe avant tout (de mon point de vue), c'est d'avoir la vitesse indiquée et mémorisée sur un écran digital, ce que très rares font.

GMU

Message par GMU le Dim 2 Oct 2016 - 12:16

psykokwak a écrit:
alpha a écrit:
Renault aurait eu tord de se priver. Comme je le disais, la GT aura au moins servie à quelque chose. Le gâchis est moindre si l'on puit dire.
Ne m'en parle pas, j'ai vécu la volte-face sur la GT en live.
On a d'abord annoncé au réseau le lancement en petite série, avant de faire les morts. Sad

GMU

Message par steveAlpine74 le Dim 2 Oct 2016 - 13:00

La commande de régulateur de Mercedes Sprinter est vraiment pratique ! c'est moche mais tellement facile à utiliser

GMU merci Smile

A mon avis, il y aura 3 ecrans yes

Surtout , quand on voit l'interface de la troisième écran, on dirait que c'est proche de la réalité et surtout l'interface

steveAlpine74

Message par psykokwak le Dim 2 Oct 2016 - 19:21

GMU a écrit:Ne m'en parle pas, j'ai vécu la volte-face sur la GT en live.
On a d'abord annoncé au réseau le lancement en petite série, avant de faire les morts. Sad
confused Je me souviens parfaitement de ce lancement en petite série. Citroën devait d'ailleurs le confirmer ou l'infirmer. Je fais parti de ceux qui attendent encore cette réponse unsure Tu me confirmes donc qu'elle ne viendra jamais (la réponse et la voiture) ? Si tu pouvais l'enterrer dignement dans son topic, ce serait sympa. Elle mérite au moins cela (une petite explication serait aussi la bienvenue)
psykokwak

Message par GMU le Dim 2 Oct 2016 - 19:34

psykokwak a écrit:
GMU a écrit:Ne m'en parle pas, j'ai vécu la volte-face sur la GT en live.
confused Je me souviens parfaitement de ce lancement en petite série. Citroën devait d'ailleurs le confirmer ou l'infirmer. Je fais parti de ceux qui attendent encore cette réponse unsure Tu me confirmes donc qu'elle ne viendra jamais (la réponse et la voiture) ? Si tu pouvais l'enterrer dignement dans son topic, ce serait sympa. Elle mérite au moins cela (une petite explication serait aussi la bienvenue)
Comme indiqué, la voiture devait être lancée, quelques unités étaient prévues pour notre marché, l'Allemagne (on savait pas combien), on l'a annoncé officieusement au réseau de concessionnaires allemand, et patatra, fin 2010 le siège nous a annoncé que c'était annulé faute de potentiel, et surtout de moyens financiers.
Mais effectivement jamais de confirmation officielle, mais c'est mort et enterré depuis 6 ans.

GMU

Message par psykokwak le Dim 2 Oct 2016 - 19:46

Merci pour ces précisions. Et dire qu'ils l'avaient trimbalé jusque sur le grand canal de Venise. Pour se consoler, il restera Gran Turismo ou le Trezor Neutral

Spoiler:
Je suppose que le même sort avait été réservé au Tubik, à la Revolt love et à la Métropolis love love
psykokwak

Message par 908LM le Dim 2 Oct 2016 - 19:48

En effet,la preuve les uns et les autres ne foulent hélas pas nos routes..
908LM

Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..

Message par GMU le Dim 2 Oct 2016 - 22:33

psykokwak a écrit:Merci pour ces précisions. Et dire qu'ils l'avaient trimbalé jusque sur le grand canal de Venise. Pour se consoler, il restera Gran Turismo ou le Trezor Neutral

Spoiler:
Je suppose que le même sort avait été réservé au Tubik, à la Revolt love et à la Métropolis love love
Pour te répondre :
Spoiler:
Le Tubik était un simple exercice de style pour annoncer le nouveau design Citroën avec les phares à double niveau des cactus et C4 Picasso.
La Revolt est intéressante : c'était un exercice de style interne dessiné par Ploué aux débuts de la gamme DS, pour voir l'alliance néorétro et gamme DS, datant de 2007.
Le projet a été rapidement enterré quand il a été décidé du positionnement anti-rétro.
Lors de l'IAA 2009, Citroen présentait les DS3 et C3, et Ploué a proposé de ressortir la Revolte de la Naphtaline afin de marquer les esprits, et au passage d'annoncer les futurs feux 3D. Devant le succès a été développé la Survolt, mais il n'a jamais été sérieusement question d'une mise en série. Il y a eut quelques réflexions, mais personne ne savait comment la positionner et ils craignaient une cannibalisation soit de la gamme C3/DS3, soit de la C4.
La Métropolis, simple exercice de style également censé représenter le savoir-faire français lors de l'exposition internationale de Shanghai.

GMU

Message par CedricP91 le Lun 3 Oct 2016 - 10:05

La Metropolis, avec un peu de courage, aurait pu faire une magnifique C7. Le concept n'était pas si loin de la série en plus, quelle tristesse...
CedricP91

Voitures : Peugeot 208 Allure Business BlueHDi 100

Message par Ami 6 le Lun 3 Oct 2016 - 13:09

Ahhh Metropilis, pour moi l'un des sinon le plus beau concept car encore aujourd'hui. Quel dommage, vraiment !
Ami 6

Voitures : Mazda

Message par cyrille le Dim 4 Juin 2017 - 17:31

TreZor : Prix du concept-car à la villa d’Este

TreZor récompensé dans la la catégorie prototypes et concept-cars, lors du concours d’élégance de la Villa d’Este.

Comme quoi.... Perso j'ai trouvé moche et sans intérêt ce concept car quand je l'ai vu au Mondial.... cagoule

cyrille

Voitures : V40 T3 Geartronic

Message par JanFi le Dim 4 Juin 2017 - 17:39

cyrille a écrit: TreZor : Prix du concept-car à la villa d’Este

TreZor récompensé dans la la catégorie prototypes et concept-cars, lors du concours d’élégance de la Villa d’Este.

Comme quoi.... Perso j'ai trouvé moche et sans intérêt ce concept car quand je l'ai vu au Mondial.... cagoule

Comme quoi... Perso j'ai halluciné dessus!!! Elle est magnifique pour moi, dans le détail, comme dans son ensemble!
Et le structure aspect bouchonné, j'ai adoré!!!
Pour moi, un des plus beaux concept-cars, avec la Mazda Vision !!!
C'est cool! Y'en a pour tous les goûts! C'est le propre de la diversité! smile

JanFi

Voitures : DS3 1.6 THP

Message par Quirky le Dim 4 Juin 2017 - 17:57

cyrille a écrit: TreZor : Prix du concept-car à la villa d’Este

Étonné aussi qu'il ait gagné le prix. Bien que je ne l'ai pas trouvé rédhibitoire, loin de là, j'ai trouvé que son design était très générique et sans grande originalité, et il m'a beaucoup fait pensé aux conceptx Saab Aero X et Citroën C-Metisse.

Quirky

Message par JanFi le Dim 4 Juin 2017 - 19:03

il a quand même été élu:- "plus beau Concept-car" au Festival Automobile International en 2016
                                   - "Prix du concept-car à la villa d'Este" en 2017

Pas mal pour un vilain concept! tongue

Comme quoi, vous avez le droit de ne pas avoir de goût !!! (c'est de l'humour, bien sûr!!! Smile )

JanFi

Voitures : DS3 1.6 THP

Message par Quirky le Dim 4 Juin 2017 - 19:13

Je le trouve pas vilain personnellement, juste pas très original. J'ai connu d'autres concepts Renault beaucoup plus motivants (voir l’époque des Concepts Argos, Laguna ou plus récemment les concepts Captur, Scenic etc...)

Quirky

Message par cyrille le Dim 4 Juin 2017 - 19:15

Moche était peut être trop fort. En tout cas je l'ai trouvé inutile, sans en comprendre l'intérêt surtout, sans voir à quoi ca sert, qu'est ce que ca montre....

cyrille

Voitures : V40 T3 Geartronic

Message par Quirky le Dim 4 Juin 2017 - 19:21

Je rejoins Cyrille. Il était censé montrer la future direction du design Renault or il arborait exactement les même traits que la gamme actuelle (phares, calandre, feux AR, galbes du profil).
Je sais que LVD a annoncé que le style évoluerait maintenant par petites touches, à la VW, mais je m'attendais à plus de nouvelles idées venant d'un concept Renault.

Quirky

Message par motorsport57 le Dim 4 Juin 2017 - 20:11

Renault a tout donné pour sa nouvelle gamme et a frappé fort, maintenant ce dont j'ai peur c'est que le style s'essoufle et ne se renouvelle pas assez, comme c'est le cas chez VW. Après, les ventes suivent donc ils ont peut-être trouvé le truc ...
motorsport57

Voitures : BMW X5 3.0si / BMW X4 xDrive30d / Citroën AX sport / Peugeot 106

http://bmw.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut