2016 - [Skoda] Vision S

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2016 - [Skoda] Vision S

Message par Quentin le Sam 26 Mar 2016 - 12:36

J'espère me tromper alors...mais cette maquette n'est pas juste un body de présérie maquillé, tout a été fait depuis une feuille blanche, le pare-brise est trop vertical, le véhicule est trop large, donc oui elle fait réaliste mais en vrai elle peut être tout aussi différente...

...et j'en ai bien peur!
Quentin

Voitures : Range Rover Evoque / Opel Adam Rocks / Porsche Cayman 987

http://huber-design.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Skoda] Vision S

Message par Elyas le Sam 26 Mar 2016 - 14:04

Je pense pas que ça passera le stade de la série comme ça non plus...

Déjà si on regarde profil, la face avant ne sortira pas comme ça trop fine et fluide, on va être sur quelque chose de plus fade et plus gros (rien que les optiques).
Ensuite le profil ne sera pas aussi fluide, on va retrouver des rétroviseurs drapeau comme sur ses cousins Ateca/Tiguan. La chute de toit vers la fin ne sera pas aussi prononcées à moins de faire un véhicule 7 places mais juste pour le style... ce qui ne représente pas le positionnement voulu par Skoda. Du coup ça va ajouter de la surface vitré, tout ça cumulé ça va alourdir la ligne et faire comme d'habitude nous décevoir lors du passage en série !

Ensuite on rajoute les éléments basique pour passer en série, comme les poignées, un diffuseur arrière moins travaillé et sans sorties apparentes, des plastiques brut et non plus laqués...
Au final on sait qu'on sera sur un truc fade reste à savoir si ce sera juste un Ateca sauce Skoda à l'instar des Citigo/Mii ou du Roomster annulé qui devait être un Caddy avec une face avant sauce Skoda.
Elyas

Voitures : Blitz-Krieg und Benz

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut