2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Invité le Mar 15 Déc 2015 - 23:30

En tous cas je suis ravi de pouvoir contribuer à ton quota de messages journaliers et vide de sens pour rester en tête des membres du forum 908 Smile Ce genre de truc semble très important pour toi jap


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Invité le Mer 16 Déc 2015 - 2:53

Dans je sait plus lequel des articles chinois, ils disent qu'elle a une calandre béante ou relativement grande en tous cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Prof le Mer 16 Déc 2015 - 7:34

FenX3000 a écrit:En tous cas je suis ravi de pouvoir contribuer à ton quota de messages journaliers et vide de sens pour rester en tête des membres du forum 908 Smile Ce genre de truc semble très important pour toi  jap


Tiens si on avait encore besoin d'une preuve sur ton identité réelle on vient de la recevoir ici... Les petites piques perfides et désagréables c'est le genre de truc qui semble très important pour toi jap

_________________
avatar
Prof



Nombre de messages : 18839
Age : 46
Voitures : 318d pack luxe
Date d'inscription : 11/05/2007

http://theautomobilists.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Ami 6 le Mer 16 Déc 2015 - 11:03

Francois/Christophe/Beart/Pedrosa....Le FenX renait de ses cendres Very Happy
avatar
Ami 6



Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : Colmar
Voitures : Mazda
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Homer S le Mer 16 Déc 2015 - 22:53

Invité a écrit:En tous cas je suis ravi de pouvoir contribuer à ton quota de messages journaliers et vide de sens pour rester en tête des membres du forum 908 Smile Ce genre de truc semble très important pour toi  jap

Quant à nous, nous sommes ravis de pouvoir donner un peu de sens à ta misérable existence, puisqu'apparemment te concernant c'est ta propre vie qui est vide de sens, au point que tu t'obstines à venir jour après jour sur un forum peuplé d'inconnus qui n'ont de cesse de te rejeter. Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis mon pauvre garçon.

Même si ton compte est supprimé je me permets tout de même de te répondre, dans la mesure où j'imagine qu'à l'heure qu'il est tu t'es déjà créé un nouveau compte.

_________________
avatar
Homer S



Nombre de messages : 16175
Age : 100
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa 1.4 16V Platino / Fiat 126 A1 (1978)
Date d'inscription : 14/03/2010

http://theautomobilist.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Citronspressés le Mer 16 Déc 2015 - 23:55

Confirmation aujourd'hui de la Présentation de la C6 II X81 en Avril 2016 par Sabine Scheunert, directrice de Citroen-Chine + Interview du magazine allemand Manager Magazin très intéressante sur l'avenir de Citroën:


Scheunert: Nous avons prévu trois lancements majeurs. Nous allons apporter nos VUS sport C3-XR avec le moteur frugal 1.2L THP sur le marché, ainsi que d'un lifting de nos principaux modèles. Nous voulons aussi introduire un nouveau modèle dans le segment D en Avril à l'Auto China à Pékin.

Aussi, nous lançons bientôt une nouvelle image de marque. Entre autres choses, nous allons changer la présentation de nos voitures dans le showroom du distributeur radicalement. Notre image de marque était auparavant classique blanc-rouge. Bientôt, nous allons à la place se produire avec des couleurs vives, comme l'orange ou turquoise

http://www.manager-magazin.de/unternehmen/autoindustrie/citroens-china-chefin-scheunert-praesentation-radikal-veraendern-a-1067884.html


"Nous allons changer la présentation de nos voitures radicalement"

16 décembre 2015.
Sabine Scheunert est la première femme à la tête d'une marque automobile occidentale en Chine. L'Allemand est arrivé à Shanghai au pire moment possible: En mai 2015, la Chine a lancé en tant que patron de Citroën - juste à temps pour le début de la crise, le marché automobile chinois. Ceci est particulièrement marquée par ce qu'on appelle le gouvernement de la Chine "New Normal": Un affaibli en permanence au taux de croissance économique à un seul chiffre, les coûts tels que la hausse du personnel - et un durcissement de la concurrence dans l'expectative.

manager-magazin.de: Votre arrivée à Shanghai était probablement un acte de foi?

Scheunert: En fait, je suis arrivé au printemps, au moment même où le marché était en train de changer. Le deuxième trimestre a été difficile, et dans l'été, nous avons eu - combien de constructeurs automobiles - la croissance la première fois négative. Cependant, je l'ai même appris que le mot chinois pour crise - "weiji" - à la fois le risque (Wei) signifie donc également l'occasion (ji). Je me concentre sur les opportunités. Ici, je peux bâtir pour l'avenir; les résultats des deux à trois prochaines années seront mes résultats. Nous avons déjà attiré le rythme et l'accélération des réformes, depuis que je suis ici.


mm.de: Que faut-il se passer maintenant, et que faites-vous?

Scheunert: Il est devenu plus important de se démarquer de la foule. Le constructeur automobile chinois sont de mieux en mieux, donc, la compétition pour continuer. La croissance est actuellement principalement tirée par les marques chinoises, qui a longtemps été différente. Nous voulons naturellement à augmenter notre part de marché. Nous rencontrons la soi-disant «nouvelle normalité» est donc une offensive de modèle. Nous avons sur notre phare C5 équipé du nouveau moteur 1.8L THP. Au début était aussi la nouvelle C4, qui suit la C-Quatre - l'un de nos modèles les plus réussis dont nous avons vendu à notre coentreprise Dongfeng Citroën total de 600.000 voitures en Chine.

Aussi, nous lançons bientôt une nouvelle image de marque. Entre autres choses, nous allons changer la présentation de nos voitures dans le showroom du distributeur radicalement. Notre image de marque était auparavant classique blanc-rouge. Bientôt, nous allons à la place se produire avec des couleurs vives, comme l'orange ou turquoise - et définir ce qui nous distingue de la concurrence. Nous faisons cela tout le monde, mais en Chine le changement est un défi majeur.

mm.de: Pourquoi est-ce?

Scheunert: En raison du boom à long terme de nos revendeurs sont habitués à ICI des commentaires très positifs - et maintenant ils sont soudainement mettre en œuvre des changements qui vont bien au-delà d'une nouvelle couche de peinture sur les murs. Nous avons les concessionnaires nos nouveaux concepts, par conséquent, expliquer exactement et les intégrer dans nos processus décisionnels. Dans le même temps, nous devons agir rapidement pour maintenir l'élan actuel. En général, nous nous sommes positionnés sur le marché depuis l'été nouvelle, se produisent plus jeune et plus moderne dans la communication.

mm.de: Ce que vous devez changer sur les voitures?

Scheunert: Nous avons trois carottes de marque définis: "Confort, design et technologie utile." Dans le cadre de l'offensive de la technologie que nous construisons, par exemple, ici dans de nouveaux modèles aussi dans les versions de base d'un écran tactile de sept pouces, un - le sujet de connectivité est extrêmement important en Chine. Nous voulons générer un caractère de bien-être qui est différent. De plus en plus important est aussi un bon service après-vente, tels que la transparence dans le cadre de la réparation, de sorte que les clients à éviter les surprises. Ceci est un gros problème chez les défenseurs des consommateurs en Chine pendant un certain temps. Un grand succès pour nous, donc, est que nous occupons la première place dans l'indice 2015 de JD Power satisfaction de la clientèle en Chine. Pendant trois ans, nous sommes la seule marque à chaque fois sur le podium.



  Sabine Scheunert est depuis le 1er mai 2015 de Shanghai, et la première femme à la tête d'une marque automobile occidentale en Chine. Avant cela, elle a passé cinq ans en tant que Directeur de la Stratégie et du CRM au siège de PSA à Paris. 2,013 était l'un des «gestionnaires de l'année», décerné par le PDG de génération Initiative, qui milite pour les femmes dans les postes de haut niveau. Avant de rejoindre PSA en 2010 Scheunert a travaillé à divers postes chez BMW à Munich et Paris. Sur un environnement dominé par les hommes, le 40-year-old est habitué depuis l'étude: Ils ont étudié les mathématiques d'affaires à Bielefeld et de la gouvernance d'entreprise européen à l'FDHW école de commerce allemande.

mm.de: Comment avez-vous réussi à installer au milieu de ces tâches herculéens dans un environnement étrange, comme à Shanghai?

Scheunert: Cela n'a pas été un problème. Bien sûr, Shanghai est très loin de l'Europe et de la famille. Mais ce serait en Amérique latine ainsi que le cas. Lors d'un déplacement que vous avez à régir tous les mêmes choses dans le monde, finalement. Nous vivons au milieu de la ville dans l'ancienne concession française, une partie plutôt vert de la mégapole; mon fils est ici dans un environnement idéal qui fait appel à nous.

mm.de: Le gouvernement chinois se bat plus contre la pollution de l'air. Il exige, par exemple, de toutes les marques de la consommation de la flotte inférieur. Qu'est-ce que cela signifie pour Citroën?

Scheunert: Il est généralement une tendance à la Chine vers des moteurs plus petits. Parallèlement aux efforts du gouvernement, nous avons lancé notre nouvelle moteurs économiques THP ici. L'électricité produite dans notre joint-venture avec C4 dispose d'un moteur de 1.2L THP de 136 ch qui ne consomme que cinq litres par 100 kilomètres. 80 pour cent de nos modèles bénéficient de la suite décidé de la réduction d'impôt de crise pour les petites voitures avec la cylindrée du moteur jusqu'à 1.6L de dix à cinq pour cent.

mm: Et comment est 2016.?

Scheunert: Nous avons prévu trois lancements majeurs. Nous allons apporter nos VUS sport C3-XR avec le moteur frugal 1.2L THP sur le marché, ainsi que d'un lifting de nos principaux modèles. Nous voulons aussi introduire un nouveau modèle dans le segment D en Avril à l'Auto China à Pékin. En général, nous sommes la gamme de modèles entre l'Europe et la Chine à harmoniser. Les modèles qui existent seulement en Chine, nous voulons remplacer ou adapter progressivement. Par exemple, la conception de notre nouvelle C4 a été développé ici, de sorte qu'il semble différent de celui de l'Europe. Cela a à voir, entre autres choses, que les clients chinois préfèrent les berlines vers les voitures avec hayon. Nous mettrons également l'accent de plus en plus sur le segment en pleine croissance des véhicules utilitaires sport et monospaces.

Citronspressés



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par ifoine14 le Jeu 17 Déc 2015 - 8:13

Tiens le revoilà Very Happy
avatar
ifoine14



Nombre de messages : 14322
Age : 22
Localisation : Normandie
Voitures : Alfa Romeo Giulietta
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Prof le Jeu 17 Déc 2015 - 8:26

Homer S a écrit:
Invité a écrit:En tous cas je suis ravi de pouvoir contribuer à ton quota de messages journaliers et vide de sens pour rester en tête des membres du forum 908 Smile Ce genre de truc semble très important pour toi  jap

Quant à nous, nous sommes ravis de pouvoir donner un peu de sens à ta misérable existence, puisqu'apparemment te concernant c'est ta propre vie qui est vide de sens, au point que tu t'obstines à venir jour après jour sur un forum peuplé d'inconnus qui n'ont de cesse de te rejeter. Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis mon pauvre garçon.

Même si ton compte est supprimé je me permets tout de même de te répondre, dans la mesure où j'imagine qu'à l'heure qu'il est tu t'es déjà créé un nouveau compte.

Oui il nous aime tellement ce brave garçon (c'est une expression parce qu'il n'a vraiment pas grand chose de brave et rien ne prouve non plus que ce soit un garçon) qu'à peine sorti par la porte il rentre par la fenêtre comme un Citronpressés (et même par plusieurs fenêtres en même temps comme celle qui donne sur la Playa par exemple) Very Happy

Inutile, je pense de chercher à l'insulter plus que ça, j'imagine que c'est un peu ça son petit plaisir (alors juste pour lui faire un très gros plaisir je me permets ici de laisser un espace libre contenant tout ce que l'on pense de lui : [...] à lui et à vous les autres membres d'y mettre ce que vous voulez  Wink ).

Maintenant s'il a quelque chose à dire, s'il veut nous expliquer quelle est sa souffrance, son problème, ses angoisses, ses névroses, ses difficultés dans la vie ou tout autre chose, je l'invite à tout nous dire et à tout nous expliquer. Visiblement il a une sacré dent contre nous tous ou alors c'est de l'amour vache...

_________________
avatar
Prof



Nombre de messages : 18839
Age : 46
Voitures : 318d pack luxe
Date d'inscription : 11/05/2007

http://theautomobilists.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Ami 6 le Jeu 17 Déc 2015 - 15:43

Le plus simple, c'est de l'ignorer et surtout NE PAS LUI REPONDRE.
Il se lassera tout seul.
Quel que soit son pseudo, il est trop facile a demasquer. Smile
avatar
Ami 6



Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : Colmar
Voitures : Mazda
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Citronspressés le Jeu 17 Déc 2015 - 16:21

Ami 6 a écrit:Le plus simple, c'est de l'ignorer et surtout NE PAS LUI REPONDRE.
Il se lassera tout seul.
Quel que soit son pseudo, il est trop facile a demasquer. Smile

Laughing Le conseil que tu ne suis même pas toi même tellement t'es obsédé par ce "troll". T’arrêtes pas d'intervenir sur le sujet, c'est clairement le moment fort de tes journées ces histoires.

Citronspressés



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par jeremy.klaxonne le Jeu 17 Déc 2015 - 16:55

Citronspressés a écrit:Confirmation aujourd'hui de la Présentation de la C6 II X81 en Avril 2016 par Sabine Scheunert, directrice de Citroen-Chine + Interview du magazine allemand Manager Magazin très intéressante sur l'avenir de Citroën:

Scheunert: Nous avons prévu trois lancements majeurs. Nous allons apporter nos VUS sport C3-XR avec le moteur frugal 1.2L THP sur le marché, ainsi que d'un lifting de nos principaux modèles. Nous voulons aussi introduire un nouveau modèle dans le segment D en Avril à l'Auto China à Pékin.

La C6 dans le segment D ? En plus de la C5 ? zoh
avatar
jeremy.klaxonne



Nombre de messages : 11360
Age : 44
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par matth21 le Jeu 17 Déc 2015 - 17:20

Le véhicule dont elle parle est tout simplement cette X81, destinée à remplacer la C5, et qui devrait être réservée à la Chine.

Bref, plus ça avance plus tous ces projets de berlines sortis du chapeau ne sont qu'une seule et même voiture, qui sera dévoilée en avril à Pékin.

En Europe, officiellement la C5 meurt à petit feu et son projet de remplacement est en interrogation. Tout est séparé. Autant avec Peugeot les infos chinoises peuvent traverser les frontières, autant avec Citroën/DS, ce qui arrive en Chine a meilleur temps d'y rester ou de bien tout cloisonner pour éviter de nous embrouiller car les gammes ne sont pas mondiales.

matth21



Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par motorsport57 le Jeu 17 Déc 2015 - 18:20

Si ils font revenir éventuellement la C6 chez Citroën, autant faire de même chez Renault avec la Vel Satis lol1
avatar
motorsport57



Nombre de messages : 3233
Age : 44
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Maxime le Jeu 17 Déc 2015 - 18:22

C6 est une très bonne voiture et en avance (en 2005 lors de sa sortie) sur certains équipements, ne l'oubliont pas.
avatar
Maxime



Nombre de messages : 786
Age : 28
Localisation : Orléans (45)
Voitures : Volvo V40 Cross Country D2 120ch Översta Edition '17 / Citroën C3 SX 1.4 Sensodrive RHD '04 / Citroën 2cv6 Spécial RHD '88
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par motorsport57 le Jeu 17 Déc 2015 - 18:23

Comme la Citroën DS dans les années 60/70
avatar
motorsport57



Nombre de messages : 3233
Age : 44
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par jeremy.klaxonne le Jeu 17 Déc 2015 - 18:33

Max_Hyundai a écrit:C6 est une très bonne voiture et en avance (en 2005 lors de sa sortie) sur certains équipements, ne l'oubliont pas.

A part l'affichage tête haute (qui existait déjà sur d'autres voitures avant), elle apportait quoi de neuf niveau équipements ?
avatar
jeremy.klaxonne



Nombre de messages : 11360
Age : 44
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Maxime le Jeu 17 Déc 2015 - 18:44

motorsport57 a écrit:Comme la Citroën DS dans les années 60/70

A sa sortie en 1955 directement. Wink

Jeremy, les feux de jour par exemple, anticipant de près de 10 ans la réglementation européenne. Wink
avatar
Maxime



Nombre de messages : 786
Age : 28
Localisation : Orléans (45)
Voitures : Volvo V40 Cross Country D2 120ch Översta Edition '17 / Citroën C3 SX 1.4 Sensodrive RHD '04 / Citroën 2cv6 Spécial RHD '88
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par jeremy.klaxonne le Jeu 17 Déc 2015 - 18:47

Les feux de jour, ça reste une "innovation" gadget qui n'a pas révolutionné le monde automobile. C'est juste une bête lumière qui est allumée en continu, pas de quoi crier au génie.
avatar
jeremy.klaxonne



Nombre de messages : 11360
Age : 44
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Maxime le Jeu 17 Déc 2015 - 18:53

Je ne crie pas au génie, je dis juste que ça a été la 1ére a en recevoir, et non les Audi comme beaucoup pensent, ce n'est pas pire que certains trucs "inventés" ces derniers temps soit disant "révolutionnaires".

Mais bon, la preuve que si que ça a redonné une facette à l'automobile, tous les constructeurs s'en servent pour que leurs véhicules soient reconnaissables au 1er coup d'œil.

Quid du capot actif pour les chocs piétons aussi (comme sur la Jag' XK) ?
avatar
Maxime



Nombre de messages : 786
Age : 28
Localisation : Orléans (45)
Voitures : Volvo V40 Cross Country D2 120ch Översta Edition '17 / Citroën C3 SX 1.4 Sensodrive RHD '04 / Citroën 2cv6 Spécial RHD '88
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Solomuka le Jeu 17 Déc 2015 - 19:34

jeremy.klaxonne a écrit:
Max_Hyundai a écrit:C6 est une très bonne voiture et en avance (en 2005 lors de sa sortie) sur certains équipements, ne l'oubliont pas.

A part l'affichage tête haute (qui existait déjà sur d'autres voitures avant), elle apportait quoi de neuf niveau équipements ?
Une hydractive de toute dernière génération avec 17 lois de passages dans les sphères...

avatar
Solomuka



Nombre de messages : 7403
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par polo6 le Jeu 17 Déc 2015 - 21:27

Sciences fictions hélas,le vrai retour du Jedi est encore plus plausible
avatar
polo6



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Cdc le Jeu 17 Déc 2015 - 21:51

Solomuka a écrit:
jeremy.klaxonne a écrit:
Max_Hyundai a écrit:C6 est une très bonne voiture et en avance (en 2005 lors de sa sortie) sur certains équipements, ne l'oubliont pas.

A part l'affichage tête haute (qui existait déjà sur d'autres voitures avant), elle apportait quoi de neuf niveau équipements ?
Une hydractive de toute dernière génération avec 17 lois de passages dans les sphères...

C'est pas bientôt fini ! Puisqu'on (la presse automobile en premier) vous dit que l'on peut faire aussi bien avec une suspension classique !!!  Razz

Il y avait une émission du même top gear, dans laquelle ils essayaient de promener une tasse à café ras pleine dans une C6 et une de ses concurrentes, sur une route défoncée. Je vous laisse imaginer le résultat...

Cdc



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par foxx13 le Ven 25 Déc 2015 - 11:07

En ballade ?


avatar
foxx13



Nombre de messages : 11247
Age : 36
Localisation : Grenoble
Voitures : Peugeot 208 hdi70 Active GrisAlu, Peugeot 208 hdi 70 Active GrisShark
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Citroën] C6 II Chine (X81)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum