2015 - [Citroën] e-Mehari (ex-Bluesummer)

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2015 - [Citroën] e-Mehari (ex-Bluesummer)

Message par ifoine14 le Lun 8 Jan 2018 - 23:39

Et bien tu as trouvé ta voie tu roules en Peugeot. Je ne comprends pas comment on peut autant détester ce genre d'auto qui procure plutôt de la sympathie qu'autre chose. Certes elle est parfaitement inutile, c'est juste un gros jouet qui n'a pas coûté cher à Citroën.
ifoine14

Voitures : Peugeot 208 1.6 e-HDI 92 Active

Revenir en haut Aller en bas

Message par lommag le Lun 8 Jan 2018 - 23:56

Peut-être simplement lié au fait qu'elle utilise les moteurs Nidec, avec qui PSA a créée un co-entreprise pour produire ses moteurs en France à Trémery (en plus du développement à Poissy) pour s'affranchir de Valeo/Siemens.

Je vois pas le but final, et je pige toujours pas la sortie de la E-méhari, mais c'est le seul dénominateur que je trouve.

lommag

Message par steveAlpine74 le Mar 9 Jan 2018 - 0:03

ifoine14 a écrit:Et bien tu as trouvé ta voie tu roules en Peugeot. Je ne comprends pas comment on peut autant détester ce genre d'auto qui procure plutôt de la sympathie qu'autre chose. Certes elle est parfaitement inutile, c'est juste un gros jouet qui n'a pas coûté cher à Citroën.

c'est juste un gros jouet qui coûte plus cher que des concurrences comme Megane , mazda 3 etc en parlant du prix

steveAlpine74

Message par matth21 le Mar 9 Jan 2018 - 18:35

steveAlpine74 a écrit:
ifoine14 a écrit:Et bien tu as trouvé ta voie tu roules en Peugeot. Je ne comprends pas comment on peut autant détester ce genre d'auto qui procure plutôt de la sympathie qu'autre chose. Certes elle est parfaitement inutile, c'est juste un gros jouet qui n'a pas coûté cher à Citroën.

c'est juste un gros jouet qui coûte plus cher que des concurrences comme Megane  , mazda 3  etc  en parlant du prix

Oui bien sûr ptdr

Concernant son accueil, j'ai tendance à faire le même constat que Lulu, son accueil a l'air globalement positif. Personne n'a envie de l'acheter, mais elle a une bonne image. Pour un truc qui aura coûté quasiment 0, pourquoi pas après tout.

Cette nouvelle version ne fera pas mieux commercialement que la première, mais elle est nettement plus crédible en tant que voiture comme ça (rappelons qu'elle est considérée comme quadricycle à moteur, ce qui limite sa production annuelle).
Si on enlève le prix prohibitif pour les prestations globales et les contraintes de la technologie LMP, ça peut être une proposition sympa pour les gens qui habitent dans des régions ensoleillées, style le sud de la France, une partie de l'Espagne et de l'Italie, toutes les petites îles où la contrainte de l'autonomie disparaît etc. Mais ça s'arrête là.

matth21

Message par jeremy.klaxonne le Mar 9 Jan 2018 - 20:17

matth21 a écrit:
steveAlpine74 a écrit:

c'est juste un gros jouet qui coûte plus cher que des concurrences comme Megane  , mazda 3  etc  en parlant du prix

Oui bien sûr  ptdr

Ce n'est pas beau de se moquer. Elle consomme quand même moins que la Mégane RS Very Happy
jeremy.klaxonne

Voitures : Mégane 3, Twingo 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut