-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

+99
dd28
Ragazzo57
dav-p
papichulo
CedricP91
M@tH51
the dark knight
fan du lion
Piert
Kiss74
bugsy
Neo.Luxembourg
Romegaire
sayen
Bern
quadrifoglioverde
jbtk08
Dan
Roro_308
avantime75
fling
Tluaner
simK
Citronspressés
Vilyon
Sebuik
Maxime
psykokwak
polo6
wallace79
Jésus de Nazareth
SEBASTIAN-RS
palmeleon
louis19
escalade
Incarille
guagez
Fabien
jmkz1
Jagu4r-91
goodrenault
Le marseillais
Lyrks
Hadau07
ThomSomm 57
MatraX7
doudou156
ChRiS
foxx13
Lulu
Forza
Lusinho18
Vincelebourrin
BMWAS
minarey
steveAlpine74
205gentry
Venturi
ll0ll
Losange1981
Diamond Brand
Le Mecanaute 68
Sky75
Piccolo
yom
Le grand schtroumpf
Florian Chopin
KLEEV
Peg-JJ
nickodu42
motorsport57
Synchro21
GMU
Connect+
oldcham
Ami 6
matth21
jeremy.klaxonne
JB.AAEL
908LM
Benji
Elyas
didi78
Maxime13
0123
Jourdan 59
c-samy
Toitoine
ifoine14
advantage20
Homer S
A310V6
Collab
Zoom-Zoom
lapl76
Solomuka
lafleur60
Prof
jean
103 participants
Aller en bas
Maxime13
Maxime13

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 7616
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 11:23
Je ne pense pas qu'ils communiquent à fond là dedans, ils expliquent juste la genèse de leur nouveaux modèles tant  part le design extérieur qu'intérieur et cela passe bien entendu par la finition comme attention. Il y a eut des déceptions sur la Clio et Captur (légitime) alors on attend Renault au tournant de manière plus acharnée c'est tout. Tout n'est pas top mais ça reste très correct et les effort sont là mais ça semble être secondaire pour une constructeur généraliste qui plus est...
On n'est pas encore chez Audi ou l'on veut nous faire croire que 6 types ont bossé pendant 3mois pour déterminer le bruit d'un clic d'une commande de clim... et après tu as les journalistes qui s'extasient.
Mais bon c'est un débat sans fin...
Connect+
Connect+

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 17246
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 11:56
Ami 6 a écrit:Quand à Mr Florian Chopin, je ne serais pas étonné que ce monsieur, de par son côté "influant" par presse interposée, ne conduise une Audi ou VW gracieusement offerte par le Lobbying VAG qui a été décrié au cœur même des instances Européennes.
Tu crois réellement à ce que tu dis ?  unsure
Tu penses réellement que VW a besoin d'un journaliste pour sauver la marque, ou qu'ils offrent une allemande à chaque journaliste auto afin qu'ils les plébiscitent ?
Il faut vraiment sortir du complot anti-françaises dès qu'un article sort sans partager le point de vue de ceux qui criaient déjà "BMW et Audi ont peur" le jour de sa sortie...
Aucune voiture n'est pas parfaite, celle-là n'échappe pas à la règle et il faut savoir rester objectif on parle d'une Renault pas d'une Rolls, et ça en devient ridicule... Very Happy
D'ailleurs, vous avez fait le test Passat vs Talisman une à côté de l'autre pour démonter les essayeurs de la sorte ? Sleep
Homer S
Homer S

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 19511
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 12:03
Il faudra qu'on demande à Florian quand il sera dans le coin s'il a bien reçu sa mallette de cash en provenance d'Ingolstadt et a été livré de son Audi R8. Very Happy  

Sérieusement les gars, vous croyez vraiment aux bêtises que vous racontez ? peur

_________________
2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Fond_e10
Prof
Prof

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Modo10
Nombre de messages : 20382
Age : 51
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 14:12
Chouette il reste des gens raisonnables et logiques sur ce forum Smile
ifoine14
ifoine14

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 10933
Age : 27
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 14:53
Il faut bien trouver un coupable que voulez-vous...
Ami 6
Ami 6

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : Colmar
Voitures : Mazda
Date d'inscription : 25/10/2014

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 15:30
Connect+ a écrit:
Ami 6 a écrit:Quand à Mr Florian Chopin, je ne serais pas étonné que ce monsieur, de par son côté "influant" par presse interposée, ne conduise une Audi ou VW gracieusement offerte par le Lobbying VAG qui a été décrié au cœur même des instances Européennes.
Tu crois réellement à ce que tu dis ?  unsure
Tu penses réellement que VW a besoin d'un journaliste pour sauver la marque, ou qu'ils offrent une allemande à chaque journaliste auto afin qu'ils les plébiscitent ?
Il faut vraiment sortir du complot anti-françaises dès qu'un article sort sans partager le point de vue de ceux qui criaient déjà "BMW et Audi ont peur" le jour de sa sortie...
Aucune voiture n'est pas parfaite, celle-là n'échappe pas à la règle et il faut savoir rester objectif on parle d'une Renault pas d'une Rolls, et ça en devient ridicule...  Very Happy
D'ailleurs, vous avez fait le test Passat vs Talisman une à côté de l'autre pour démonter les essayeurs de la sorte ? Sleep

Ce n'est qu'une boutade, mais je regrette que beaucoup de nos journalistes n'insistent que sur les défauts et pas les qualités des véhicules proposés par nos constructeurs. Ils encensent trop les véhiculent germaniques, dont beaucoup le méritent, mais ne mettent souvent en avant que les défauts d'un véhicule Renault ou PSA.
Comme je dis dans mon post, on sait tous qu'il y a des progrès à faire, mais quand on les lit, nos productions sont juste quelque chose d'incomparable avec un véhicule made in VAG & Co. On dirait qu'il n'y a aucune d'alternative à leurs yeux.
avatar
Zoom-Zoom

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 15:38
Les photos des pages précédentes me choquent au plus haut point. Quels plastiques dégueulasses sur la planche de bord Surprised

Ca pourrait être joli mais mal fait. Ca pourrait être moche mais bien fait. Là c'est moche ET mal fait.

Quand on se fait critiquer pour ses intérieurs (hors Espace) et qu'on ose sortir ça, on tend vraiment le bâton pour se faire battre. Bien sûr que les journalistes vont la critiquer, et qu'importent les couinements des fanboys.
Prof
Prof

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Modo10
Nombre de messages : 20382
Age : 51
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 16:04
Zoom-Zoom a écrit:Les photos des pages précédentes me choquent au plus haut point. Quels plastiques dégueulasses sur la planche de bord Surprised

Ca pourrait être joli mais mal fait. Ca pourrait être moche mais bien fait. Là c'est moche ET mal fait.

Quand on se fait critiquer pour ses intérieurs (hors Espace) et qu'on ose sortir ça, on tend vraiment le bâton pour se faire battre. Bien sûr que les journalistes vont la critiquer, et qu'importent les couinements des fanboys.

Après là aussi tu y vas fort, trop fort et ça n'amène pas plus au débat que l'inverse Wink
avatar
GMU

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 12216
Date d'inscription : 04/08/2013

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 16:30
jeremy.klaxonne a écrit:Ah le fameux complot teuton ... on y a droit à chaque sortie de nouveauté française Laughing
Sans compter que c'est faux, Springer ne détient que 50% du titre, les 50% restants appartiennent à Mondadori, éditeur italien dirigé par...la fille de Berlusconi. Razz
Mon Dieu, cela veut dire que c'est un complot germano-italien, comme en 1939! Surprised


Dernière édition par GMU le Dim 18 Oct 2015 - 16:40, édité 1 fois
avatar
GMU

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 12216
Date d'inscription : 04/08/2013

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 16:31
Prof a écrit:Chouette il reste des gens raisonnables et logiques sur ce forum Smile
Je suis sûr que toutes ces personnes roulent dans un véhicule du groupe VW. laisse
avatar
GMU

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 12216
Date d'inscription : 04/08/2013

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 16:35
Mais au fond, je pense vraiment que tous ces délires sont culturels. Sur aucun blog étranger par ex, je lis des commentaires systématiques comme "quoi, encore un essai / billet sur VW, mais vous êtes des vendus, combien ils vous payent?".
A noter que avec les évènements récents, un blog fréquenté s'est même vu reproché de vouloir volontairement enterrer l'affaire Diesel faute aux pressions des agences de pub car il n'y avait plus eut de billets sur le sujet depuis...24h.
Voilà, désolé pour le HS. confused
Prof
Prof

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Modo10
Nombre de messages : 20382
Age : 51
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 16:44
GMU a écrit:
Prof a écrit:Chouette il reste des gens raisonnables et logiques sur ce forum Smile
Je suis sûr que toutes ces personnes roulent dans un véhicule du groupe VW. laisse

Ce n'est même pas le cas pour au moins l'un des deux Very Happy
avatar
GMU

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 12216
Date d'inscription : 04/08/2013

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 17:39
Prof a écrit:
Ce n'est même pas le cas pour au moins l'un des deux Very Happy
Ce sont des agents double cagoule
avatar
Synchro21

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Debuta10
Nombre de messages : 40
Voitures : kia sportage crdi 1.7
Date d'inscription : 01/10/2015

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 18:21
Zoom-Zoom a écrit:

Quand on se fait critiquer pour ses intérieurs (hors Espace) et qu'on ose sortir ça, on tend vraiment le bâton pour se faire battre.

et tu es gentil avec l'espace car il se fait descendre pour sa finition et qualité dans le dernier essai de automobile mag
c'est pas parce que nos marques ont fait quelques progrès en finition et qualité qu'on doit ignorer que d'autres font mieux depuis longtemps
c'est jamais la faute de renault et peugeot si ils se plantent pour certains,faut trouver un autre coupable: Florian chopin ou autoplus ou vw
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 49
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 18:34
Homer S a écrit:Il faudra qu'on demande à Florian quand il sera dans le coin s'il a bien reçu sa mallette de cash en provenance d'Ingolstadt et a été livré de son Audi R8. Very Happy  

Sans compter la palette de kiwis qu'il a reçu de Nouvelle Zélande après avoir orchestré la défaite des Bleus hier soir (certainement pour nuire à la carrière commerciale des Renault série XV de France en occasion) Very Happy Very Happy Very Happy




Edit : Ah merde, je suis directement concerné puisque j'ai une Mégane XV de France cry
sortie
Maxime13
Maxime13

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 7616
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 19:18
Synchro21 a écrit:

et tu es gentil avec l'espace car il se fait descendre pour sa finition et qualité dans le dernier essai de automobile mag
c'est pas parce que nos marques ont fait quelques progrès en finition et qualité qu'on doit ignorer que d'autres font mieux depuis longtemps
c'est jamais la faute de renault et peugeot si ils se plantent pour certains,faut trouver un autre coupable: Florian chopin ou autoplus ou vw

Que ces journalistes mettent des photos à l'appui dans ce cas... Rolling Eyes Ebavurage, matériaux, assemblage, qualité de construction... c'est vague.
Des fois un détail qui fait une montagne.
motorsport57
motorsport57

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 4648
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 28/08/2015

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 19:27
Renault n'est pas réputé pour proposer des moteurs fiables comme VW ou BMW. J'attends de voir sur le long terme les pages des forums de panne se remplir ..
Prof
Prof

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Modo10
Nombre de messages : 20382
Age : 51
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 19:30
Maxime13 a écrit:
Synchro21 a écrit:

et tu es gentil avec l'espace car il se fait descendre pour sa finition et qualité dans le dernier essai de automobile mag
c'est pas parce que nos marques ont fait quelques progrès en finition et qualité qu'on doit ignorer que d'autres font mieux depuis longtemps
c'est jamais la faute de renault et peugeot si ils se plantent pour certains,faut trouver un autre coupable: Florian chopin ou autoplus ou vw

Que ces journalistes mettent des photos à l'appui dans ce cas... Rolling Eyes   Ebavurage, matériaux, assemblage, qualité de construction... c'est vague.
Des fois un détail qui fait une montagne.

Je te propose ceci, juste quelques éléments pris lors des essais presse (et je précise que si globalement j'avais été satisfait il y avait bien des petits soucis qui sont probablement toujours présents et qu'on parle ici d'une voiture à 50 000 €)

Problème avec les buses d'aération arrière ultra fragiles
2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Renault-Espace-V-072

Plastique de qualité moyenne et ébavurage imparfait au niveau de la console centrale
2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Renault-Espace-V-186
2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Renault-Espace-V-204

Platine arrière sans soins particulier et aux assemblages moyens...
2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Renault-Espace-V-071

Ajustements perfectibles
2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Renault-Espace-V-111

Ce sont des exemples, ils sont appuyés par des photos, tu es libre de ne pas me croire. Et je reprécise que malgré tout l'ensemble présente très bien. Beaucoup mieux que la Talisman Wink
Maxime13
Maxime13

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 7616
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 19:38
Oulah terrible, ton appareil photo fait de bon gros plan. Cool  
Voilà là ça parle déjà mieux, même si pour moi hors la buse d'aération indigne, rien de bien grave, on est plus dans de l'industriel aussi, ça reste très léger et facilement corrigeable. En poussant le vice aussi loin, ok ce n'est pas aux millimètre comme ça pourrait l'être sur la planète premium, mais je m'attendais à pire.
avatar
Invité
Invité

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 19:43
motorsport57 a écrit:Renault n'est pas réputé pour proposer des moteurs fiables comme VW ou BMW. J'attends de voir sur le long terme les pages des forums de panne se remplir ..

ah le problème des réputations
pour utiliser des voitures pour des missions auxquelles elles ne sont pas absolument pas préparées… et aussi vu le taux de retour de pannes des TDi VW… je pense que comme à chaque fois, les réputations sont usurpées. tongue

le 1,5DCi se défend très bien en fiabilité en regard du 1,6TDi… et je ne les ménage pas malgré moi…  drive  les pompes à eau se changent souvent chez VW…   RIP   par contre, chez Renault, il semble que ce soit la courroie de distribution qui lâche mais elle fut changée bien avant terme par précaution de Renault au vu notre usage good
et les diesels VW sont vraiment TRES gourmands en huile (spécifique, bien entendu sous peine d'être hors garantie sick )

fin du HS… (je ne suis pas un fanboy, il suffit de regarder quelle est ma voiture, absolument pas une voiture passion cry )

vous pouvez retourner à votre débat sur les plastiques MDR
avatar
Zoom-Zoom

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 19:46
Maxime13 a écrit:Voilà là ça parle déjà mieux, même si pour moi hors la buse d'aération indigne, rien de bien grave, on est plus dans de l'industriel aussi, ça reste très léger et facilement corrigeable.

Ca veut dire quoi "on est plus dans l'industriel"?
De toutes façons, pour les béats, ça sera toujours léger, pas grave, un détail.

Et si c'est si facilement corrigeable, n'est-ce pas encore moins tolérable?

J'espère que les gens chez Renault ont des niveaux d'exigence un peu supérieurs aux vôtres. "Non laisse Dédé, c'est bon là hop je valide, on va pas s'enquiquiner non plus hein, pis si on voulait c'est corrigeable alors c'est pas grave-grave tu vois roooo arrête c'est bon là on mettra "qualité au top" dans le communiqué de presse, ils n'y verront que du feu."
Connect+
Connect+

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 17246
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 19:48
GMU a écrit:
Prof a écrit:Chouette il reste des gens raisonnables et logiques sur ce forum Smile
Je suis sûr que toutes ces personnes roulent dans un véhicule du groupe VW. laisse
Perdu Very Happy
nickodu42
nickodu42

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 34961
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 20:03
Des qu'il s'agit d'une Renault, vous vous attardez sur des (nano) détails, c'est impressionnant. Very Happy
avatar
Synchro21

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Debuta10
Nombre de messages : 40
Voitures : kia sportage crdi 1.7
Date d'inscription : 01/10/2015

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 20:15
mais oui ..... 50000e pour des assemblages indignes du segment c'est du nano detail Rolling Eyes
c'est pour ces raisons que les marques en france françaises vendent pas énormément de voiture de ce prix peut être


Dernière édition par Synchro21 le Dim 18 Oct 2015 - 20:19, édité 2 fois
Maxime13
Maxime13

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 7616
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Dim 18 Oct 2015 - 20:15
Un jour si j'ai le temps, je ferais le tour des concessions avec un appareil photo, je suis pratiquement sur en poussant le vice assez loin de trouver pareil...  :W
Dernièrement un baguette de chrome, au niveau des vitres, sur un Gla mal aligné, vraiment indigne...    oh merde  Shocked  c'est Mercedes, ceux qui supervisent Renault, ok je ne peux plus rien... no

Non sérieux, sinon ces photos montrent des lacunes, je comprend mieux à présent certaines remarques des magasines jap , comme quoi je ne suis pas totalement fermé à la critique. Pour être monter dans cette Espace, cela ne m'avait pas sauter aux yeux, je serais plus attentif.
La Talisman est déjà aussi cataloguée au niveau de sa console centrale également (les 2 parties de chaque côtés)... on n'a pas fini d'en parler.
Contenu sponsorisé

2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD] - Page 3 Empty Re: 2015 - [Renault] Talisman et Talisman Estate [LFD/KFD]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum