[Amazon Prime] The Grand Tour
+26
jmkz1
DWBH
Venturi
Greta.Klaxonne
steveAlpine74
205gentry
Lyrks
ifoine14
Vincelebourrin
cyrille
Loud Howard
Ami 6
Le grand schtroumpf
GMU
ar78
jeremy.klaxonne
SEBASTIAN-RS
Benji
Homer S
motorsport57
908LM
AM003
Zoom-Zoom
Fabien
jean
Connect+
30 participants
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Re: [Amazon Prime] The Grand Tour
Jeu 19 Jan 2023 - 15:28
Ce mec, pour exister, (en dehors de la télé) n'a que ses provocs diverses et varié.
A la plus belle époque je ne l'appréciai pas plus ,mais maintenant c'est juste un type vieillissant racontant n'importe quoi pour faire parler de lui il est juste pathétique et aigri,on est tous de passage ,et son temps a lui est passé ...
A la plus belle époque je ne l'appréciai pas plus ,mais maintenant c'est juste un type vieillissant racontant n'importe quoi pour faire parler de lui il est juste pathétique et aigri,on est tous de passage ,et son temps a lui est passé ...
- Greta.Klaxonne
Voitures : How dare you ?
Jeu 19 Jan 2023 - 15:30
Lulu a écrit:Vous vous êtes vraiment infligé la vidéo de CarJager ?
Rien que le titre putaclick à souhait me rebute. Je ne regarde jamais ce genre de vidéos. Ca doit encore un truc qui dure des plombes, pour raconter du blabla inintéressant qui tire en longueur une info qui fait 10 lignes à l'écrit. Je ne regarde déjà pas les vidéos de POA et compagnie pour la même raison. Lui en plus semble chercher le buzz à outrance, donc c'est non seulement long mais ça doit être en plus très con.
Par curiosité, je suis allé voir la longueur de la vidéo : 36 minutes, sur un sujet aussi vide. Ca m'inspire immédiatement ces smileys :
Lulu aime ce message
- GMU
Jeu 19 Jan 2023 - 15:43
Bin moi j' evite 99% des youtubeurs automobiles, et 100% des youtubeurs automobiles francais, donc pas de risque
Je ne regarde que Big car, Autogefuehl, et carwow (ce dernier m' amuse enormement par sa mise en scene typiquement british).
Sinon info capitale : en 2003, Clarkson etait au 66eme rang pour une election anglaise : "les 100 pires anglais qu' on aime detester".
Je ne regarde que Big car, Autogefuehl, et carwow (ce dernier m' amuse enormement par sa mise en scene typiquement british).
Sinon info capitale : en 2003, Clarkson etait au 66eme rang pour une election anglaise : "les 100 pires anglais qu' on aime detester".
- Lulu
Jeu 19 Jan 2023 - 15:45
Greta.Klaxonne a écrit:Lulu a écrit:Vous vous êtes vraiment infligé la vidéo de CarJager ?
Rien que le titre putaclick à souhait me rebute. Je ne regarde jamais ce genre de vidéos. Ca doit encore un truc qui dure des plombes, pour raconter du blabla inintéressant qui tire en longueur une info qui fait 10 lignes à l'écrit. Je ne regarde déjà pas les vidéos de POA et compagnie pour la même raison. Lui en plus semble chercher le buzz à outrance, donc c'est non seulement long mais ça doit être en plus très con.
Par curiosité, je suis allé voir la longueur de la vidéo : 36 minutes, sur un sujet aussi vide. Ca m'inspire immédiatement ces smileys :
J'ai mis le curseur au milieu de la vidéo, je jure qu'au bout de 10 secondes il a dit les mots "liberté d'expression" et "desproges", j'ai arrêté la vidéo.
Prof aime ce message
- 908LM
Jeu 19 Jan 2023 - 15:48
Non GMU ,dès que cela parle voiture Française tu évite ,c'est pas pareil..
Lulu et Maxlass aiment ce message
- Lulu
Jeu 19 Jan 2023 - 15:48
GMU a écrit:Bin moi j' evite 99% des youtubeurs automobiles, et 100% des youtubeurs automobiles francais, donc pas de risque
Toujours cette haine de la France chez toi...
Les seuls français que je regarde c'est Vilebrequin et Kwamé (Planète GT).
Hier j'ai découvert cette chaîne, j'ai jamais vu quelqu'un qui s'écoute autant parler, c'est hilarant
https://www.youtube.com/@LeVendeurAutomobiles
Maxlass aime ce message
- GMU
Jeu 19 Jan 2023 - 15:56
C' est po vrai, comment dire du mal de ce que tu ne connais pas, au contraire il faut se renseigner908LM a écrit:Non GMU ,dès que cela parle voiture Française tu évite ,c'est pas pareil..
- GMU
Jeu 19 Jan 2023 - 15:58
Non non, je regarde de maniere assidue quelques chaines francaises, mais sans rapport avec l' automobile.Lulu a écrit:
Toujours cette haine de la France chez toi...
Les seuls français que je regarde c'est Vilebrequin et Kwamé (Planète GT).
Hier j'ai découvert cette chaîne, j'ai jamais vu quelqu'un qui s'écoute autant parler, c'est hilarant
https://www.youtube.com/@LeVendeurAutomobiles
(histoire appliquee, Mr bobine).
Et puis bon je t' aime bien alors que tu es francais.
- 908LM
Jeu 19 Jan 2023 - 16:04
Je ne dis pas du mal, je constate comme lulu..
- GMU
Jeu 19 Jan 2023 - 18:33
Tes constatations sont biaisées.
- simK
Jeu 19 Jan 2023 - 18:50
Clarkson fait du Clarkson, rien de nouveau sous le soleil.
Je fais aussi partie de ceux qui trouvent que les derniers épisodes spéciaux de Grand Tour ça tournait en rond, par contre j'ai adoré Clarkson Farm (saison 2 le 10 février) et je serai déçu que ça ne continue pas après la saison 3 du coup.
Je fais aussi partie de ceux qui trouvent que les derniers épisodes spéciaux de Grand Tour ça tournait en rond, par contre j'ai adoré Clarkson Farm (saison 2 le 10 février) et je serai déçu que ça ne continue pas après la saison 3 du coup.
- Greta.Klaxonne
Ven 23 Aoû 2024 - 7:22
La der des der
- Connect+
Voitures : BMW 330d E46
Ven 23 Aoû 2024 - 10:59
Tiens, j'ai rattrapé mon retard en regardant l'épisode en Mauritanie et au Sénégal il y a 2 jours, et j'ai beaucoup aimé et bien ri, cela devenait lourdingue et redondant, ils terminent finalement sur une bonne note.
- Greta.Klaxonne
Sam 14 Sep 2024 - 9:20
J'ai regardé ce dernier épisode hier. Il ne s'y passe pas grand chose, mais ça vaut le coup de le regarder ne serait-ce que pour la beauté des paysages. Ensuite, c'est juste un joli road trip nostalgique entre vieux amis vieillissants. C'est presque plus un film de vacances qu'une émission de télé.
Mine de rien, je trouve que leurs road trips avec des véhicules improbables font partie des épisodes de Top Gear / The Grand Tour qui étaient les plus intéressants à voir, avec les courses voiture vs transports en commun.
Mine de rien, je trouve que leurs road trips avec des véhicules improbables font partie des épisodes de Top Gear / The Grand Tour qui étaient les plus intéressants à voir, avec les courses voiture vs transports en commun.
simK aime ce message
- Connect+
Sam 14 Sep 2024 - 10:49
On va essayer de rattraper ça rapidement.
- simK
Sam 14 Sep 2024 - 17:12
J'ai regardé, ça dure plus de 2 heures mais j'ai bien aimé. Effectivement le concept a été usé jusqu'à la corde et on comprend sans peine qu'ils sont tous contents de passer à autre chose. Mon épisode Grand tour préféré reste celui avec les campings car aux USA.
Personnellement je regarde Clarkson's Farm depuis 3 ans et j'y retrouve l'humour décalé qui me plaît temps. Les émissions de James May ou Hammond sont d'un autre style
Personnellement je regarde Clarkson's Farm depuis 3 ans et j'y retrouve l'humour décalé qui me plaît temps. Les émissions de James May ou Hammond sont d'un autre style
Dim 15 Sep 2024 - 18:08
J'aime bien aussi Clarkson's Farm. C'est assez amusant et intéressant à suivre à la fois. J'espère qu'il y aura une saison 4.
Je regarde également Hammond's Workshop. Je trouve l'émission très sympa aussi.
Bon, il faut que je regarde ce dernier épisode de The Grand Tour maintenant. Ca fait bizarre de se dire que c'est le dernier ; qu'il n'y aura plus rien après.
Bon, il faut que je regarde ce dernier épisode de The Grand Tour maintenant. Ca fait bizarre de se dire que c'est le dernier ; qu'il n'y aura plus rien après.
Dim 15 Sep 2024 - 19:45
Si, il y aura toujours TGT, mais avec les autres animateurs ....Homer S a écrit:J'aime bien aussi Clarkson's Farm. C'est assez amusant et intéressant à suivre à la fois. J'espère qu'il y aura une saison 4.
- Connect+
Dim 15 Sep 2024 - 19:49
Je n'y crois pas du tout, les producteurs d'Amazon Prime seraient bien stupides de trouver des remplaçants pour un concept taillé sur mesure pour ces trois-là. Ce qui fait le charme de l'émission, c'est justement le trio, les gens viennent pour ça et c'était déjà la promesse de départ.
Qu'une marque comme Top Gear avec un concept plus "classique" où tout ne reposait pas à 100% sur les animateurs n'ait pas réussi à perdurer sans eux devrait leur mettre la puce à l'oreille.
Qu'une marque comme Top Gear avec un concept plus "classique" où tout ne reposait pas à 100% sur les animateurs n'ait pas réussi à perdurer sans eux devrait leur mettre la puce à l'oreille.
'moR aime ce message
- DWBH
Voitures : Citroën Traction Avant 11 - XM ph2 V6 Exclusive - C4 Spacetourer 5p - Ami (2020)
Lun 16 Sep 2024 - 13:26
Homer S a écrit:J'aime bien aussi Clarkson's Farm. C'est assez amusant et intéressant à suivre à la fois. J'espère qu'il y aura une saison 4.
La saison 4 a été tournée cet été
Homer S aime ce message