[Amazon Prime] The Grand Tour
+26
jmkz1
DWBH
Venturi
Greta.Klaxonne
steveAlpine74
205gentry
Lyrks
ifoine14
Vincelebourrin
cyrille
Loud Howard
Ami 6
Le grand schtroumpf
GMU
ar78
jeremy.klaxonne
SEBASTIAN-RS
Benji
Homer S
motorsport57
908LM
AM003
Zoom-Zoom
Fabien
jean
Connect+
30 participants
- Lyrks
Re: [Amazon Prime] The Grand Tour
Sam 9 Mar 2019 - 12:39
205gentry a écrit:A qui s'adresse ce genre de truc?????
Ceux qui adorent l'absurdité de l'humour anglais !
Apres c'est jamais seriezux, beaucoup de troll, mais y a parfois des choses plus pertinentes qui y sont dites par le biais de ces mises en scene humoristique sur les vraies qualités et defauts.
On se souviendra tous de l'essai de la C6 sur l'hippodrome, en face de la BM, qui montrait le travail genial des suspensions
En face, nous on a "DominAudi" qui disait "ohlalala c'est un tapis roulant, m'enfin ca egale pas la finition d'une A6"
Donc non c'est jamais a prendre au premier degré, ca veut pas dire que c'est non plus des mecs qui comprennent rien à l'auto qui font ca
Et accessoirement, depuis le passage a Amazon Prime, la qualité en 4k HDR rend certains paysages sur les emissions plutôt "reportages" particulierement superbes
- 205gentry
Voitures : 205 Gentry 403 000 km! 205 Automatique CH 125i E82
Sam 9 Mar 2019 - 12:49
Connect+ a écrit:C'est un divertissement à regarder au millième degré. Personne ne regarde Touche pas à mon poste ! dans l'espoir de s'informer sur l'actualité des médias ou Groland pour s'informer sur l'actualité politique.
j'en ignorais l'existence, finalement sans regrêt
- Connect+
Voitures : BMW 330d E46
Sam 9 Mar 2019 - 12:54
Tu étais passé à côté de Top Gear ? Parce que ce n'est que la V2 de TG, disponible sur Amazon Prime, depuis que Clarksson a été licencié de la BBC.
(pour info, il a retrouvé du travail sur la chaîne privée concurrente et présente désormais Qui veut gagner des millions )
(pour info, il a retrouvé du travail sur la chaîne privée concurrente et présente désormais Qui veut gagner des millions )
- jeremy.klaxonne
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Sam 9 Mar 2019 - 16:03
Clarkson à la présentation d'un jeu télé, ça doit décaper
- Connect+
Sam 9 Mar 2019 - 18:04
Ca vaut son petit pesant de cacahuètes oui.
Avec un moment horrible pour le candidat vers 2:00.
Avec un moment horrible pour le candidat vers 2:00.
- Lyrks
Dim 31 Mar 2019 - 19:18
Petit tacle sur Peugeot dans l'episode de cette semaine!
Avec toute la mauvaise foi que l'on peut reconnaitre au trio anglais, bien que....
Avec toute la mauvaise foi que l'on peut reconnaitre au trio anglais, bien que....
- Zoom-Zoom
Dim 31 Mar 2019 - 19:24
Quand ils parlent du Rifter?
Lancia en prend bien plus pour son grade, la Ypsilon en tout cas.
Lancia en prend bien plus pour son grade, la Ypsilon en tout cas.
- Lyrks
Dim 31 Mar 2019 - 19:50
Oui, le coup du Rifter ! j'ai trouvé ça assez drôle!
- Connect+
Mar 14 Mai 2019 - 20:06
Fidèle à sa réputation, Clarkson n'a pas mâché ses mots en donnant son avis sur le "nouveau" Top Gear :
- InvitéInvité
Mar 14 Mai 2019 - 20:30
Il ne mâche pas des mots que je ne comprend pas
- Connect+
Mar 14 Mai 2019 - 22:50
Pour la faire courte, il est heureux que l'émission se soit cassée la gueule après son départ et il n'a rien de positif à dire sur ses remplaçants.
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Mer 15 Mai 2019 - 6:55
Vu comme il est prétentieux et pas toujours très lucide il n'y a rien d'étonnant..
- Connect+
Mer 15 Mai 2019 - 12:19
Prétentieux, oui. Et pas qu'un peu ! Mais concernant la nouvelle version de Top Gear vu le flot de critiques, je ne sais pas s'il est à côté de la plaque. Je n'ai vu qu'un seul épisode et j'ai trouvé ça sympa, mais sans plus (je n'ai pas compris la haine qu'ils ont suscité par contre).
Mais puisqu'on retrouve le trio à côté sur Netflix, je ne peux que me satisfaire qu'il y ait une émission auto de plus, avec les moyens de bien faire les choses en plus.
Mais puisqu'on retrouve le trio à côté sur Netflix, je ne peux que me satisfaire qu'il y ait une émission auto de plus, avec les moyens de bien faire les choses en plus.
- Zoom-Zoom
Mer 15 Mai 2019 - 18:05
Il a juste dit que le manque de succès de la nouvelle version ne le rendait pas plus triste que cela. S'il avait dit le contraire, on l'aurait traité d'hypocrite.
- GMU
Dim 21 Juin 2020 - 16:43
Bon, j'ai accès temporairement a prime, j'ai donc regardé un peu le grand tour.
C'est toutes les scories des dernières saisons de Top Gear, mais en pire.
Les seules sections intéressantes sont celles où ils essaient des voitures ou parlent des voitures modernes qu'ils conduisent lors de leurs road-trips.
Le reste est AMHA à jeter à la poubelle : beaucoup trop scripté, quand il n'y a plus rien de naturel c'est sans intérêt.
Même les challenges de voitures d'occasion que j'adorais avant, je ne regarde plus depuis que je sais comment ils procèdent et bidonnent tout de manière assez honteuse....
C'est toutes les scories des dernières saisons de Top Gear, mais en pire.
Les seules sections intéressantes sont celles où ils essaient des voitures ou parlent des voitures modernes qu'ils conduisent lors de leurs road-trips.
Le reste est AMHA à jeter à la poubelle : beaucoup trop scripté, quand il n'y a plus rien de naturel c'est sans intérêt.
Même les challenges de voitures d'occasion que j'adorais avant, je ne regarde plus depuis que je sais comment ils procèdent et bidonnent tout de manière assez honteuse....
- Connect+
Dim 21 Juin 2020 - 18:51
Tout était déjà scripté à l'époque de Top Gear. Ils avaient juste de meilleurs auteurs et le budget de la BBC qui va avec.
C'est du divertissement à prendre à la légère. Il ne faut pas regarder ça sous l'angle informatif ou sérieux, ils n'ont pas (ou plus) ces prétentions depuis bien longtemps.
J'ai très envie de voir ce que devient TG par contre, le peu que j'en ai vu m'a l'air intéressant.
C'est du divertissement à prendre à la légère. Il ne faut pas regarder ça sous l'angle informatif ou sérieux, ils n'ont pas (ou plus) ces prétentions depuis bien longtemps.
J'ai très envie de voir ce que devient TG par contre, le peu que j'en ai vu m'a l'air intéressant.
- steveAlpine74
Voitures : Renault Kadjar 1.3 tce 160 intens
Dim 21 Juin 2020 - 18:59
J'ai beaucoup aimé The Grand Tour, seul que je reproche, c'est le moment où Jérémy parle avec des célébrité, ça je zappe directe , c'est nul, trop de blabla , souvent 20 min , Amazon a décidé de supprimer la célébrité sur saison 3 , ce fut une bonne chose !
- Connect+
Dim 21 Juin 2020 - 19:01
Ils ont surtout supprimé toutes les séquences en plateau pour réduire les frais si je ne m'abuse. Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle.
- GMU
Dim 21 Juin 2020 - 19:04
Et les séquences dans la tente disparaissent totalement aussi dans la saison 4.
Non mais le coup des challenges de véhicules d'occasion, ce qui paraissait intéressant, c'était l'aspect "inattendu" de ce qui pouvait arriver avec des vieilles gimbardes qu'ils avaient achetés eux-mêmes soit-disant.
Mais quand tu découvres que c'est la production qui achète, et que certaines de ces voitures sont en fait des véhicules parfaitement restaurés et sabotés après coup par la même production, je trouve cela assez décevant, le tout commençant avec la fausse surprise du "oh mais qu'a-t-il acheté?"..
Non mais le coup des challenges de véhicules d'occasion, ce qui paraissait intéressant, c'était l'aspect "inattendu" de ce qui pouvait arriver avec des vieilles gimbardes qu'ils avaient achetés eux-mêmes soit-disant.
Mais quand tu découvres que c'est la production qui achète, et que certaines de ces voitures sont en fait des véhicules parfaitement restaurés et sabotés après coup par la même production, je trouve cela assez décevant, le tout commençant avec la fausse surprise du "oh mais qu'a-t-il acheté?"..
- steveAlpine74
Voitures : Renault Kadjar 1.3 tce 160 intens
Lun 22 Juin 2020 - 8:22
Pour la tente, il me semble qu'ils veulent changer la recette, ils veulent faire un épisode de road-trip par épisode, cela explique pourquoi ils ont arrêter le tournage à cause de Covid-19
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Lun 22 Juin 2020 - 8:41
La tente avec les masques c'est tellement glamour pourtant....
- Connect+
Dim 29 Aoû 2021 - 17:42
Il y en a qui suivent encore le programme avec assiduité ? Je n'ai rien vu depuis 2019, les nouvelles saisons sont toujours intéressantes à suivre ?
- Zoom-Zoom
Dim 29 Aoû 2021 - 18:32
Ils ont changé de format, c'est plus des petites aventures. Moi j'aime bien mais c'est plus pour le fun qu'autre chose. On n'apprend rien sur l'automobile.
- GMU
Lun 30 Aoû 2021 - 0:08
J'ai lu dans la presse anglaise que leur premier épisode de la nouvelle saison les mettant en scène en écosse avait plus fait en faveur de l'indépendance que les 150 dernières années de revendications en raison de leur attitude....
https://www.theguardian.com/tv-and-radio/2021/jul/30/the-grand-tour-lochdown-review-scotland-highlands-jeremy-clarkson
https://www.theguardian.com/tv-and-radio/2021/jul/30/the-grand-tour-lochdown-review-scotland-highlands-jeremy-clarkson
- Greta.Klaxonne
Voitures : How dare you ?
Lun 30 Aoû 2021 - 7:30
J'ai regardé l'épisode en Ecosse : c'est d'la merde en boite.
Il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Comme pour les comédies françaises au cinéma, tu vois l'intégralité des passages drôles et intéressants dans la bande annonce.
Dans l'ancien Top Gear, ils faisaient parfois des séquences avec trois vieilles voitures soumises à des challenges débiles. Ca durait 2x15 minutes et c'était largement suffisant.
Ben là, ils ont repris exactement le même principe, mais étalé sur 1h30.
Il vaut mieux regarder Clarkson à la ferme ou James May our man in Japan, beaucoup plus dans l'esprit d'origine de Top Gear.
Il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Comme pour les comédies françaises au cinéma, tu vois l'intégralité des passages drôles et intéressants dans la bande annonce.
Dans l'ancien Top Gear, ils faisaient parfois des séquences avec trois vieilles voitures soumises à des challenges débiles. Ca durait 2x15 minutes et c'était largement suffisant.
Ben là, ils ont repris exactement le même principe, mais étalé sur 1h30.
Il vaut mieux regarder Clarkson à la ferme ou James May our man in Japan, beaucoup plus dans l'esprit d'origine de Top Gear.