[Statistiques] Par ici les chiffres

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: [Statistiques] Par ici les chiffres

Message par Prof le Jeu 29 Juin 2017 - 10:27

Quirky a écrit:J'ai le droit d'avoir un avis même si il ne vous plait pas. Je vois pas en quoi je devrais être banni pour avoir donner mon opinion, si elle ne vous plait pas vous n'avez qu' éviter de lire mes messages. C'est fou le manque de professionnalisme et le favoritisme qui sévit sur ce forum. Je continuerais a donner mon avis comme bon me semble, j'ai pas lu dans votre règlement qu'on avait pas le droit de critiquer certaines marques.
Merci pour cet aveu Wink

Tu as parfaitement le droit de critiquer, tout le monde le fait et ce forum est là aussi pour ça. En revanche les petites attaques systématiques contre une marque ce n'est plus de la critique c'est du trollage et ça c'est NIET. Et puis de grâce épargne moi tout de suite tes arguments sur l'injustice blablabla... Tu viens de reconnaitre ce que je te reproche alors tu en tiens compte et tu fais en sorte de participer à la bonne ambiance et aux bons échanges de ce forum merci.

Voitures : 318d pack luxe

http://theautomobilist.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Quirky le Jeu 29 Juin 2017 - 10:35

Quel aveu ? je me suis jamais cacher de quoi que ce soit. J'ai le droit de critiquer PSA et d'autres marques si j'en ai envie. J'aurais un quota de critiques par mois ? faudra m'envoyer les détails par messages.

Quirky

Message par Prof le Jeu 29 Juin 2017 - 10:49

Quirky a écrit:Quel aveu ? je me suis jamais cacher de quoi que ce soit. J'ai le droit de critiquer PSA et d'autres marques si j'en ai envie. J'aurais un quota de critiques par mois ? faudra m'envoyer les détails par messages.
Tu peux arrêter de faire l'imbécile s'il te plait ? Je suis modérateur et je fais donc ici de la modération, les détails tu les connais très bien. Je ne crois pas qu'on te demande grand chose alors si tu veux bien le respecter ce serait tout simplement le mieux pour le forum Wink

Message par Quirky le Jeu 29 Juin 2017 - 11:04

Parce que oser te répondre c'est faire l’imbécile ? Il faudrait que je la ferme pour que être considérer moins idiot ? j'aime bien ta notion de modération. C'est mon dernier message sur le sujet, c'est évident que tu cherches n'importe quelle excuse pour me bannir donc je vais pas perdre mon temps avec ces imbécilités. Bonne journée Wink

Quirky

Message par Prof le Jeu 29 Juin 2017 - 11:29

Quirky a écrit:Parce que oser te répondre c'est faire l’imbécile ? Il faudrait que je la ferme pour que être considérer moins idiot ? j'aime bien ta notion de modération. C'est mon dernier message sur le sujet, c'est évident que tu cherches n'importe quelle excuse pour me bannir donc je vais pas perdre mon temps avec ces imbécilités. Bonne journée Wink
Tu as parfaitement le droit de me répondre, de me critiquer et de ne pas être d'accord mais si tu voulais bien arrêter la mauvaise foi ce serait pas mal non plus. Dans ton message précédent tu ne cherches pas à me répondre et à argumenter tu ne fais que provoquer en écrivant sciemment des questions hors de propos (ce que j'appelle donc légitimement faire l'imbécile).

Je ne cherche pas à te bannir (et certainement pas pour ces raisons). j'aimerais au contraire que tu changes d'attitude pour ne pas l'être (ce qui me semble bien être ce qu'on nomme de la modération), mais si tu ne veux rien entendre et que tu continues dans ton trollage régulier alors je n'aurai aucun scrupule à demander ton bannissement.

Donc merci de bien vouloir respecter le fonctionnement du forum et d'éviter tes remarques volontairement dépréciatives et récurrentes sur certaines marques c'est tout Wink

Message par yeap le Jeu 29 Juin 2017 - 13:39

pour en revenir au sujet, statistiquement il y a combien de bannis par an?

sortie
yeap

Voitures : Infiniti Q50

Message par jeremy.klaxonne le Jeu 29 Juin 2017 - 14:03

Ca dépend, en incluant les multiples avatars de Quirky ou pas ?
jeremy.klaxonne

Voitures : Mégane 3, Twingo 1

Message par GMU le Jeu 29 Juin 2017 - 15:22

A ce propos, Forza en fait partie? Cela fait longtemps que je ne l´ai plus vu ici.

GMU

Message par Prof le Jeu 29 Juin 2017 - 15:34

GMU a écrit:A ce propos, Forza en fait partie? Cela fait longtemps que je ne l´ai plus vu ici.
il en fait partie jap

Message par Zoom-Zoom le Jeu 29 Juin 2017 - 15:39

Quirky = Forza? eek

Zoom-Zoom

Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto

Message par GMU le Jeu 29 Juin 2017 - 16:30

Zoom-Zoom a écrit:Quirky = Forza? eek
Non, Forza=banni
Je dois dire que j´étais probablement un des seuls à avoir bien rigolé devant son Avatar de logo peugeot faisant un bras Laughing

GMU

Message par alpha le Jeu 29 Juin 2017 - 17:00

Forza et Quirky sont deux opposés. Et c'est la preuve que la modération n'est pas à sens unique. Very Happy

alpha

Voitures : Megane III

Message par didi78 le Jeu 29 Juin 2017 - 22:02

jeremy.klaxonne a écrit:Ca dépend, en incluant les multiples avatars de Quirky ou pas ?

Je me souviens d'un taliban VW qui s'est fait éjecter y'a 3 ou 4 mois. C'était du high level.
Very Happy

didi78

Message par Thomasd le Sam 1 Juil 2017 - 16:00

Peugeot +13% en France en juin(marché +1.6%) Smile

Thomasd

Message par Quirky le Dim 2 Juil 2017 - 16:45

Quelques chiffres pour le mois de Mai 2017 vs Mai 2016 sur le plus grand marché mondial, la Chine.
Les ventes sont en légère baisse pour le 2eme mois consécutif due a la récente augmentation des taxes sur les véhicules dotés de moteurs en dessous d'1,6 litres.

Cadillac est en grande forme, ainsi que Renault qui, il est vrai, ne vendait pratiquement aucunes voitures il y a 1 an d’où ses chiffres positifs. il se rapproche maintenant dangereusement de Citroën qui continue de voir ses ventes baisser inexorablement accompagné de Peugeot qui lui aussi voit une baisse à double chiffres de ses ventes.

Les constructeurs coréens, Hyundai et KIA, plongent à cause d'un fort sentiment anti-coréen suite au récent déploiement de missiles américains en Corée du sud et visant la Corée du nord, allié du pays.

Cadillac +65%

Honda +16%

Toyota +12%

Nissan +5.7%

Renault +221%

Peugeot -38%

Citroën -63%

BMW +27%

Mercedes +32%

Audi -4%

Volkswagen +4%

Hyundai -65%

KIA -67%

http://bestsellingcarsblog.com/2017/06/china-may-2017-second-consecutive-month-of-decline-at-2-6/

Quirky

Message par Cdc le Dim 2 Juil 2017 - 18:22

Dans les entreprises que je connais, au moins à mon niveau, si tu as des résultats aussi mauvais, tu es bon pour aller te trouver un nouveau poste (au sein de la boite si tu as un peu de chance ou de soutien, ailleurs sinon...). Chez PSA, il serait temps qu'ils en fassent de même au plus haut niveau, à minima chez Citroën et DS.

Cdc

Message par Quirky le Dim 2 Juil 2017 - 18:53

En plus du ménage à faire au niveau du management, ils semblent réaliser que la baisse des ventes ne pourra pas être inversée simplement en lançant quelques nouveaux modèles sur le segment des crossovers comme l'a indiqué le directeur financier du groupe Jean Baptiste de Chatillon à AutoNewsChina la semaine dernière.

Jean Baptiste De Chatillon explique que les problèmes du groupe en Chine sont plus "profonds" et ne pourront pas être seulement solutionner avec l'introduction de nouveaux modèles comme des crossovers ou des SUV.

"Nous devons revoir notre relation avec les concessionnaires, nous avons besoin de recruter de nouveaux talents au sein de l'entreprise et nous devons redévelopper une stratégie commerciale et marketing efficace".

Xavier Caroen, analyste auprès de Bryan Garnier and co a, quant à lui, indiqué que l'effondrement des ventes en chine est "assez alarmant".

http://www.autonewschina.com/en/article.asp?id=16291

Quirky

Message par Zoom-Zoom le Dim 2 Juil 2017 - 19:27

Oui enfin le caractère alarmant de l'effondrement, on n'a pas vraiment de la perspicacité d'un analyste pour le percevoir assez clairement.

Ce qui serait intéressant par contre, ça serait de connaitre les causes. Je dirais que la situation est si catastrophique que les principales raisons doivent être assez faciles à identifier, en tout cas en interne.

Zoom-Zoom

Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto

Message par nickodu42 le Lun 3 Juil 2017 - 12:51

Le détail du mois de juin et de l'année 2017 en France. Le tout délivré par le comité des constructeurs français automobiles.

nickodu42

Voitures : Mercedes-Benz Classe A

Message par Quirky le Lun 10 Juil 2017 - 11:35

Classement des ventes Européennes par marques pour Mai 2017. A noter la bonne performance de Fiat.

image hosting

http://carsalesbase.com/european-car-sales-analysis-may-2017-brands/

Quirky

Message par KarlX le Lun 10 Juil 2017 - 12:48

il s'est vendu plus de C4 berline que de C4 Cactus en France au premier semestre,

KarlX

Message par Vincelebourrin le Lun 10 Juil 2017 - 14:37

hum, KarlX, ce n'est pas un scoop,
sur 2016 :  ( on se dirige vers le même écart pour 2017 au complet, voire sur la meilleure année du cactus en France ... )

20 Citroën C4 II 23 599 1,2
21 Opel Corsa 20 377 1,0
22 Citroën C4 Cactus 20 372 1,0

et sur 2015 :
18 Citroën C4 II 25 188 1,3
19 Ford Fiesta 24 839 1,3
20 Fiat 500 22 908 1,2
21 Peugeot 508 21 732 1,1
22 Renault Kadjar 21 069 1,1
23 Opel Corsa 20 830 1,1
24 Citroën C4 Cactus 20 567 1,1

en 2017 de janvier à Juin

23 Citroën C4 II 11 616 1,0
24 Fiat 500 10 920 1,0
25 Citroën C4 Cactus 10 541 0,9

Vincelebourrin

Message par Ragazzo57 le Lun 10 Juil 2017 - 14:46

Le Cactus est un bide, CT l'avait déjà avoué.
Ragazzo57

Voitures : Citroën C4

Message par Diphile le Ven 14 Juil 2017 - 11:12

VENTES EUROPE - JUIN & SEMESTRE 1

-AFP- : « Le marché automobile européen s'est encore rapproché, au mois de juin, de son niveau d'avant-crise, et a enregistré sa meilleure performance des dix dernières années, avec 1,5 million de voitures vendues.
"Les chiffres du mois passé sont très proches de ceux de juin 2007, juste avant que l'industrie automobile n'ait été touchée par la crise économique - ce qui marque ainsi la meilleure performance du marché depuis une décennie", se réjouit l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) dans un communiqué.

L'année 2016 s'était conclue sur une croissance de 6,8 % à 14,64 millions d'unités, soit presque le niveau de 2008, avant la crise économique. A son plus bas en 2013, le marché était tombé à 11,8 millions.

La croissance du marché le mois passé est toutefois modeste par rapport au mois de juin 2016, puisqu'elle est seulement de 2,1 %.

Le constructeur automobile français PSA voit ses ventes croître de 4 %, avec près de 154.000 voitures vendues, tirées par la marque Peugeot (+8,7 %), tandis que Citroën n'est en hausse que de 2,9 %.
Son compatriote Renault est en hausse de 2,8 %, et a écoulé 184.170 voitures. Si la marque Dacia bondit de 11,3 %, la marque au losange en revanche stagne.
Le groupe Volkswagen, sur la première marche du podium, enregistre une hausse de 2,7 % de ses ventes, avec 344.892 véhicules vendus.

Les pays européens ne sont pas tous logés à la même enseigne. Ainsi, si les marchés italien et espagnol connaissent une forte hausse, respectivement de 12,9 % et 6,5 %, le Royaume-Uni et l'Allemagne ont vu leur ventes chuter le mois passé, respectivement de 4,8 % et 3,5 %.

Sur l'ensemble du premier semestre, la hausse est de 4,7 %, et ce sont plus de 8 millions de véhicules neufs qui ont été immatriculés en Europe.
Au cours de cette période, seul le Royaume-Uni voit ses ventes reculer un peu, de 1,3 %, tandis que les principaux marchés européens sont en croissance: +8,9 % pour l'Italie, +7,1 % pour l'Espagne, +3,1 % pour l'Allemagne, +3 % pour la France.

Le groupe Volkswagen reste le premier constructeur européen, avec près d'un quart du marché, soit près de deux millions de voitures écoulées. Ses ventes sont en légère croissance sur le semestre, de 3,2 %.

Viennent ensuite les deux français, Renault et PSA. Le premier profite plus que le second de cette belle croissance: ses ventes sont en hausse de 6,9 % (863.670 voitures), contre +2,3 % (834.771 voitures) pour son concurrent. A noter la chute de la marque DS (-36,5 %), toujours en manque de nouveaux modèles à proposer.

Le groupe italo-américain Fiat-Chrysler est dans une très bonne dynamique et a vendu 10,2 % de voitures de plus qu'au premier semestre 2016.

Le groupe Opel est en recul de 2,9 %. La Commission européenne a donné le 5 juillet son feu vert sans condition à l'acquisition par le constructeur PSA du constructeur, filiale européenne de l'américain General Motors.
Le groupe Toyota enregistre lui aussi une belle croissance, de 15,5 %, avec près de 374.000 voitures vendues. »

Diphile

Message par Diphile le Jeu 27 Juil 2017 - 1:32

L'arrivée du C3 Aircross ne sera pas du luxe, chiffres à confirmer mardi prochain Wink

Diphile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut