Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG

+64
simK
Lusinho18
foxx13
c-samy
SEBASTIAN-RS
soozyx
Ragazzo57
fan du lion
pinganillo
c-design
minarey
tusman
BMWAS
matth21
torofu
Neo.Luxembourg
jmkz1
oldcham
motorsport57
foxmulder
hektor12
jacques78
Jeep9
Benji
ASI.21
Elyas
alpha
Maxime13
didi78
Jésus de Nazareth
GMU
bugsy
stunt
Shackler
Sky75
Zoom-Zoom
lervinqueur
jean
Toitoine
Forza
maybach2
ar78
Peg-JJ
psykokwak
yom
Ami 6
jeremy.klaxonne
JB.AAEL
Prof
fuxm
Lulu
Vincelebourrin
Fabien
jbtk08
steveAlpine74
ifoine14
205gentry
Lyrks
Solomuka
nickodu42
Collab
Loud Howard
908LM
l'intrépide
68 participants
Aller en bas
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Excell10
Nombre de messages : 12216
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Ven 19 Aoû 2016 - 21:43
Zoom-Zoom a écrit:Ils ont attaqué en justice pour avoir le droit d'aller chez le fournisseur prendre les pièces de gré ou de force.
Evidemment les politiques du cru leur donnent raison.
Jusqu'à maintenant ce ne sont pas les politiques du cru mais la justice qui leur a donné raison....
Fondamentalement, tu appelles cela comment quand tu signes un contrat pour livrer des pièces, et qu'en cas de conflit avec le donneur d'ordre sur un autre sujet (inconnu) tu dis "bon ben je vais plus vous livrer et vous paralyser jusqu'à ce que vous ayez cédé"?
D'après ce que j'ai pu lire il y aurait eut des problèmes similaires l'an passé avec Fiat et le même sous-traitant au Brésil.
Au fond le seul truc inquiétant dans cette affaire c'est qu'un grand groupe auto commette l'erreur de se reposer sur un seul sous-traitant pour ce genre de pièces. Alors que les autres en ont au moins deux.
En fait toute cette histoire pue : personne ne sait vraiment à qui appartiennent les deux sous-traitants. Officiellement ils appartiennent à un groupe, Prevent....Qui nie les posséder alors qu'il a communiqué le contraire au début de l'année, et personne ne dit de quoi il est question, à part que ce ne serait pas une histoire de prix.
avatar
Zoom-Zoom

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Sam 20 Aoû 2016 - 18:17
Ils ont fait appel.
J'ai surtout l'impression que les politiques du cru sont au garde-à-vous et donnent raison à VW par principe, sans vraiment connaitre les tenants et les aboutissants de cette affaire.
Fondamentalement, ils se mêlent d'une affaire privée et mettent la pression sur les juges. En théorie, il me semble qu'ils devraient être plus circonspects et laisser les choses suivre leur cours.

Stephan Weil, the prime minister of Lower Saxony, VW's second-biggest shareholder, told reporters that the suppliers must resume deliveries "very quickly" and that "an amicable settlement would be preferable, but if that isn't possible, coercive measures will surely have to be applied," citing judicial remedies available in such disputes.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 49
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Dim 21 Aoû 2016 - 17:47
Chez Audi, ils devraient quand même embaucher un gestionnaire de sigles et dénominations ... après l'e-tron, l'eRot confused

http://www.lesnumeriques.com/voiture/audi-presente-erot-amortisseur-recuperateur-d-energie-n54793.html
motorsport57
motorsport57

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Addict10
Nombre de messages : 4648
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 28/08/2015

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Dim 21 Aoû 2016 - 18:25
muet stop
avatar
Zoom-Zoom

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Dim 21 Aoû 2016 - 20:51
The joke writes itself, comme on dit.
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Excell10
Nombre de messages : 12216
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Lun 22 Aoû 2016 - 10:57
Zoom-Zoom a écrit:Ils ont fait appel.
J'ai surtout l'impression que les politiques du cru sont au garde-à-vous et donnent raison à VW par principe, sans vraiment connaitre les tenants et les aboutissants de cette affaire.
Fondamentalement, ils se mêlent d'une affaire privée et mettent la pression sur les juges. En théorie, il me semble qu'ils devraient être plus circonspects et laisser les choses suivre leur cours.
Ben tu oublies qu'ils sont actionnaires de la société, donc ce n'est pas privé. Very Happy
Sinon on vient d'apprendre que le groupe prevent poursuit en justice Daimler pour une rutprure de contrat, on dirait une offensive généralisée.
FCA, VW, Daimler...Je me demande qui voudra encore leur donner des contrats.
avatar
Thomasd

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Addict10
Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 15/08/2007

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Ven 9 Sep 2016 - 0:48
http://www.caradisiac.com/un-volkswagen-sharan-pour-francois-hollande-109890.htm

La cata continue avec ce parti et ce président Rolling Eyes
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 49
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Ven 9 Sep 2016 - 6:53
Quel scandaaaaaaale confused
Solomuka
Solomuka

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Ven 9 Sep 2016 - 9:48
jeremy.klaxonne a écrit:Quel scandaaaaaaale confused
Disons que dans un climat social tendu, ça peut sembler maladroit. Faut pas qu'une grande partie de la politique est teintée de symbole Wink

Spoiler:
Solomuka
Solomuka

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Ven 9 Sep 2016 - 9:50
Sinon Bosch serait plus qu'impliqué dans le Dieselgate:
http://news.autoplus.fr/news/1508172/Volkswagen-Bosch-Diesel-Pollution-affaireVW?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1473266941
Ami 6
Ami 6

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Addict10
Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : Colmar
Voitures : Mazda
Date d'inscription : 25/10/2014

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Ven 9 Sep 2016 - 14:22
Je me gausse, je me gausse....
Ce n'est pas pour denigrer VW, mais prepare tes fesses francois.
Histoire vraie. En deplacement en Angleterre, moi et un collegue, on a eu droit a un Sharan comme taxi pour un trajet d'environ 200Km.
Au bout de 40 / 50 Km, j'ai commencer a me tremousser et me tortiller sur mon siege.
J'avais mvraiment mal aux fesses; cela aurait pu etre moi, mais mon collegue egalement s'est plaint
et n'arretait pas de bouger sur son siege.
Alors je vous dis pas; apres 200 bornes, on etait carrement soulages d'en sortir.
Alors Sharan, peut-etre pour des enfants, et encore, je ne sais pas; mais je decommande cette voiture.
Donc, Francois, prepare tes fesses dodues !!!! lol2 lol2
avatar
Invité
Invité

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Ven 9 Sep 2016 - 15:42
Ami 6 a écrit: Je me gausse, je me gausse....
Ce n'est pas pour denigrer VW, mais prepare tes fesses francois.
Histoire vraie. En deplacement en Angleterre, moi et un collegue, on a eu droit a un Sharan comme taxi pour un trajet d'environ 200Km.
Au bout de 40 / 50 Km, j'ai commencer a me tremousser et me tortiller sur mon siege.
J'avais mvraiment mal aux fesses; cela aurait pu etre moi, mais mon collegue egalement s'est plaint
et n'arretait pas de bouger sur son siege.
Alors je vous dis pas; apres 200 bornes, on etait carrement soulages d'en sortir.
imagine après 8 heures par jour dans une VW  Very Happy
908LM
908LM

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Excell10
Nombre de messages : 69334
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Ven 9 Sep 2016 - 18:50
Ne t'en fais pas pour ses fesses,le peuple va s'en occuper a la prochaine élection.. Very Happy
oldcham
oldcham

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Addict10
Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Ven 9 Sep 2016 - 18:56
En dehors d'une réflexion politique complètement déplacée (la France a quand même préféré en MAJORITE François à Nicolas), je n'ai pas essayé le Sharan, mais j'ai détesté l'Espace IV en taxi, je ne me suis vraiment pas senti confortable aux places arrières.
Prof
Prof

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Modo10
Nombre de messages : 20383
Age : 51
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Ven 9 Sep 2016 - 23:16
Cette news a des mois déjà et c'est un achat du PS pas du chef de l'Etat. Ils font ce qu'ils veulent et achètent ce qu'il veulent. Cara est une fois encore dans la surenchère et l'analyse à deux balles (et encore je suppose ici bienveillamment qu'il y aurait analyse) que ce soit pour le prix (oh mon dieux ça vaut plus que 40 000 € car c'est haut de gamme et tout mais c'est un véritable scandaaaaaale !) ou pour le pseudo comparatif avec le Traveller qui n'est pas, quoi qu'on veuille bien en dire, le même type de véhicule que le Sharan

Mais de toute façon ce qu'on peut voir ici c'est que quelque soit le choix de Hollande (je ne le défendrai pas que ce soit clair) ou celui des autres (ça marche très bien aussi avec Sakozy) il y aura toujours une critique gratuite et stupide très en dehors des réalités. Si le PS avait pris un Traveller on aurait à coup sur entendu des remarques sur le fait que son candidat roule en utilitaire, un parti sans le sous. Mettez le dans une Mercedes et on va voir les critiques sur l'argent jeté par les fenêtres par les nantis du système, faites lui prendre une petite Mégane et les gros trolls anti losange balanceront que c'est vraiment le candidat des beaufs...

Bref, j'aime bien rire mais critiquer pour critiquer...
jean
jean

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Expert10
Nombre de messages : 5523
Age : 26
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Ven 9 Sep 2016 - 23:22
Fallait le coller dans un Espace!

-------

http://worldscoop.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=6351
Contenu sponsorisé

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 40 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum