Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

Zoom-Zoom

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 30 Expert10
Voitures : Mazda 3 Sedan Skyactiv-X AT

default Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

le Sam 14 Nov 2015 - 22:10
VW va recevoir des banques pour discuter d'une ligne de crédits de 20 milliards
http://www.autonews.com/article/20151113/OEM/311139951/vw-seeks-as-much-as-21-5-billion-in-bridge-financing-report-says
Ca et leur trésorerie, ça permet de venir voir.
GMU

le Dim 15 Nov 2015 - 0:56
Sauf que VW a 50 milliards de dettes....Et m'est avis que cette situation va pas améliorer leur taux d'endettement.
Invité
Invité

le Dim 15 Nov 2015 - 15:18
Une polo et une Seat utilisé pour les attentat, le groupe n'a vraiment pas de chance..
GMU

le Dim 15 Nov 2015 - 15:27
bibi30th a écrit:Une polo et une Seat utilisé pour les attentat, le groupe n'a vraiment pas de chance..
Le même genre de blague débile a été faite pour Citroen pour les attentats de Charlie Hebdo, c'est pas plus drôle aujourd'hui que cela l'était hier.
J'ajoute qu'une des mes meilleurs amies a perdu quelqu'un lors de cette soirée.
Alors je serais tenté de dire quelque chose de vulgaire et d'agressif.
Cheers.
Invité
Invité

le Dim 15 Nov 2015 - 15:32
GMU a écrit:
bibi30th a écrit:Une polo et une Seat utilisé pour les attentat, le groupe n'a vraiment pas de chance..
Le même genre de blague débile a été faite pour Citroen pour les attentats de Charlie Hebdo, c'est pas plus drôle aujourd'hui que cela l'était hier.
Cheers.

on parle voiture la, en aucun cas c'était une blague, je met juste en lien la mal chance de VW sur les événement tragique actuelle, je ne vois pas le manque de respect envers les victimes de Paris dans mon commentaire..
Prof
Prof

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 30 Modo10
Voitures : 318d pack luxe
http://lenouvelautomobiliste.fr

le Dim 15 Nov 2015 - 16:48
Sans agressivité aucune bibi je ne trouve pas non plus cette remarque très "à sa place" Wink
Invité
Invité

le Dim 15 Nov 2015 - 17:12
Moi je trouve que ci, malgré ça VW est aussi une victime indirectement des attentat car on a utilisé leurs véhicules pour c'est actes atroce malgré elle.
ça reste une mauvaise pub pour la marque quand tu écoute en boucle dans les médias " une polo noir, une seat noir... "

j'apprécie le Groupe VW donc non j'en fais pas une blague

Je m'en excuses par avance au personnes qui l'on compris comme ça Wink
matth21

le Dim 15 Nov 2015 - 17:17
Franchement, je crois que 99,99% des gens se fichent complètement de savoir que ces choses (ce ne sont pas des hommes) se sont servis d'une VW Polo, d'une Seat Ibiza, de je ne sais quel modèle, qui sont de toute façon je pense des véhicules soit volés, soit de location loués sous de faux noms. C'est un simple concours de circonstances, point.

La situation est nettement différente pour le groupe Toyota, qui devient malgré lui "transporteur officiel" des djihadistes, notamment en Afrique.
Invité
Invité

le Dim 15 Nov 2015 - 17:31
matth21 a écrit:Franchement, je crois que 99,99% des gens se fichent complètement de savoir que ces choses (ce ne sont pas des hommes) se sont servis d'une VW Polo, d'une Seat Ibiza, de je ne sais quel modèle, qui sont de toute façon je pense des véhicules soit volés, soit de location loués sous de faux noms. C'est un simple concours de circonstances, point.

La situation est nettement différente pour le groupe Toyota, qui devient malgré lui "transporteur officiel" des djihadistes, notamment en Afrique.

j'ai écris ma phrase tu sais pourquoi ?

j'était ce midi avec un groupe d'amis a un repas, on met la TV et la on parle de cette Polo noir et cette Seat en boucle, tu sais qu'elle était la première choses sortie de la bouche d'un de mes amis ?

"Deja que VW pollue, maintenant leurs véhicules malgré eux servent de transport pour les terroriste a Paris, ils ont vraiment pas de chance cette année.."

c'est cons, certe, mais ci la médiatisation du scandale VW n'aurai pas eu lieu, j'en serais persuadé que cette phrase ne serais pas sortie de la bouche de mon amis.

Mais pas de soucis on clos le sujet.
SEBASTIAN-RS
SEBASTIAN-RS

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 30 Addict10
Voitures : (Ex RS) BMW série 3 coupé E92

le Dim 15 Nov 2015 - 18:11
Ce n'est pas parce que tout le monde réagit excessivement sous le coup de l'émotion qu'il faudrait que l'on balaie d'un revers de main toute réalité.

Je rejoins bibi30th, admettons que les médias ne relaient pas les voitures qui ont servi a transporter les assassins, à force de voir passer les mêmes images en boucle, une partie des gens fera l'amalgame exactement comme les amis qu'il cite. Sachant que les images sont le meilleur moyen d'impacter sur l'inconscient d'un individu.

En faisant preuve d’honnêteté intellectuelle, nous savons très bien qu'une personne ou une entreprise mise au pilori sur la place publique sera jusqu'au moindre détail ridicule conspuée.

GMU

le Dim 15 Nov 2015 - 20:20
Je m'abstiendrais de répondre à l'excessive bêtise de certains commentaires qui ont suivis parce que cela me fatigue....
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cence
didi78

le Lun 16 Nov 2015 - 1:06
GMU a écrit:
Cheers.

Je ne vois pas en quoi c'est débile, d'ailleurs ce n'est pas une blague.
L'émotion ne doit pas empêcher de parler aussi d'autres choses plus terre à terre voire futiles. Sinon c'est du totalitarisme.
Invité
Invité

le Lun 16 Nov 2015 - 3:20
GMU a écrit:Je m'abstiendrais de répondre à l'excessive bêtise de certains commentaires qui ont suivis parce que cela me fatigue....
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cence

Nous traité indirectement de debile car on est dans l'excessive bêtise dans nos commentaire...
C'est pas un peut contradictoire avec le lien que tu viens de mettre ?

Tu as ton opinion sur le sujet, j'ai le mien, je me suis même excusez si tu la considérais comme une blague.
Je n'ai aucunement manqué de respect à ton égard dans les commentaires donc je te demande de faire de même, il ne faut pas mélanger l'émotion des événements actuelles avec un forum qui represente avant tout une communauté de passionnés automobiles dont la principale valeur est la liberté d'expression dans la limite du respect de l'autres.

J'aime bien la marque VW comme nos marques Française, les circonstances on fait que c'est des véhicules de chez eux qui ont permit de transporter les terroristes et avec les événements comme
Le scandales des gaz ça n'arrange pas l'image du groupe.
Mon amis est complément à l'ouest dans l'actualité global de l'automobile et il a sortie cette phrase.
Entendre Polo, Seat lui a mis en lien direct avec le scandal de VW ét en fait une simple phrase !
Ét j'en suis persuadé que beaucoup de gens on pensaient comme lui à force d'entendre en boucle la marque des deux véhicules dans les médias.

Bref on est là pour débattre avec les opinions de chacun et dans le respect de l'autres,
Si tout le monde pensaient pareil, les Alfa Romeo n'exiterais plus ^^
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 30 Excell10
Voitures : Mégane 3, Twingo 3

le Lun 16 Nov 2015 - 8:50
Euh les gars, vous croyez vraiment que c'est le moment de rentrer dans ce genre de débat ?

Surtout que vous avez tous les deux raison et tort.
Oui, il faut continuer à faire de l'humour, même débile, parce que c'est une de nos libertés que les terroristes veulent faire taire.
Et oui, il faut respecter la douleur de ceux qui ont été touchés par ces attaques.

Il doit certainement y avoir moyen de concilier tout ça sans ouvrir la boite à insultes.
oldcham
oldcham

le Lun 16 Nov 2015 - 16:27
bibi30th a écrit:
Bref on est là pour débattre avec les opinions de chacun et dans le respect de l'autres,
Si tout le monde pensaient pareil, les Alfa Romeo n'exiterais plus ^^

Mais, Alfa Roméo n'existe plus diablo
JB.AAEL
JB.AAEL

Voitures : Range Rover Vogue HSE TDV6 2018, Mini Clubman Cooper 2016 (épouse), Range Rover Evoque II S R Dynamique D 150 AWD BVA (boulot), Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs)

le Lun 16 Nov 2015 - 16:37
Vous trouverez en copié collé de l'article du Blogauto, ou il est question de la liste des véhicules du groupe VAG modèle 2016 dont les taux d'emissions de Co2 seraient eronnés :
Le groupe allemand a indiqué avoir identifié les modèles 2016 présentant des valeurs d’émissions en CO2 erronées. Les véhicules devront se soumettre à nouveau à des tests du KBA.

Sans surprise, la grande majorité des véhicules diesels du groupe VAG sont incriminés, mais également des blocs à essence. Chez Audi, l’A1 et l’A1 Sportback avec leurs motorisations 1.4L 90 chevaux et 1.6L 115 chevaux TDI sont les uniques déclinaisons concernées.

Chez Seat, les Ibiza, Ibiza Sports Tourer, Toledo, Leon, Leon SC et Leon Sports Tourer sont sur la liste avec des blocs allant du 1.4L TDI 75 au 2.0L TDI 184 pour le diesel et du 1.0L TSI 95 au 1.8L TSI 180 pour l’essence. La gamme de blocs pointés du doigt sur les Skoda Fabia, Fabia Combi, Rapid Spacetback, Rapid, Yeti, Octavia, Octavia Combi, Superb et Superb Combi est la même exceptées les versions à essence. Chez Volkswagen, idem à Seat avec les 2.0L TFSI de 220 et 300 chevaux et le 2.0L biTDI de 240 chevaux qui viennent s’ajouter.

Dans les jours prochains, le constructeur informera les clients via une note explicative sur son site internet avec la référence de chaque véhicule. Pour l’instant, pas moins de 430 000 modèles seraient concernés.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

le Lun 16 Nov 2015 - 16:49
Décidément, chez VW, on ne manque pas d'air Very Happy
Zoom-Zoom

Voitures : Mazda 3 Sedan Skyactiv-X AT

le Lun 16 Nov 2015 - 17:03
Juste pour être sûr et parce que je commence à m'emmêler les pinceaux, cette affaire de CO2 ce n'est pas lié à un dispositif de triche comme aux Etats-Unis, non?
JB.AAEL
JB.AAEL

Voitures : Range Rover Vogue HSE TDV6 2018, Mini Clubman Cooper 2016 (épouse), Range Rover Evoque II S R Dynamique D 150 AWD BVA (boulot), Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs)

le Lun 16 Nov 2015 - 17:07
Zoom-Zoom a écrit:Juste pour être sûr et parce que je commence à m'emmêler les pinceaux, cette affaire de CO2 ce n'est pas lié à un dispositif de triche comme aux Etats-Unis, non?

Ben c'est aussi confu pour moi aussi, il s'agirait là de modèles européens et cela semble différent du problème US...
Là ça commence à faire beaucoup, surtout cela oblige le groupe à réhomologuer une multitude de modèles...
minarey
minarey

Voitures : Mini Cooper hatch 3p Blackfriars
http://twitter.com/minarey

le Lun 16 Nov 2015 - 18:14
Oui oui c'est bien une triche différente des histoires de NOx.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

le Lun 16 Nov 2015 - 18:57
Ca semble être une triche interne qui aurait amené VW a communiquer de mauvais niveaux d'émission de CO² lors de l'homologation des véhicules.
Invité
Invité

le Lun 16 Nov 2015 - 21:15
[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 30 12247010

mon amis n'était finalement pas le seul a avoir pensais Ça.. Sad

Source: https://www.facebook.com/MoniteurAutomobile.be/?fref=nf
908LM
908LM

Voitures : 205 XS,205 GTI 1L6 rouge,205 GTI 1L6 de course..

le Lun 16 Nov 2015 - 21:18
Ca fait sourire,quand on vois d'ou on viens avec ces terroristes de merde...
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

le Dim 22 Nov 2015 - 13:40
On dirait que VW essaye de se racheter une bonne conscience :
http://nordpresse.be/volkswagen-payera-les-funerailles-nationales-de-diesel/

Volkswagen payera les funérailles nationales de Diesel
Par Laurent Colson, 22 novembre 2015

Il y a quelques jours, Diesel, donnait sa vie pour en sauver d’autres. Ce chien policier est rapidement devenu l’idole d’une génération de canidés reléguant Rintintin et Lassie aux oubliettes.
Son décès a également ému des milliers de personnes qui voudraient lui rendre un dernier hommage. Et bien grâce à Volkswagen cela sera possible.
Ghunter Hasse, son porte-parole nous en dit plus : « Nous cherchions un moyen de redorer notre image suite au scandale des moteurs truqués et la mort de Diesel, nous avons sauté dessus si vous permettez l’expression. On va offrir des funérailles en mondovision à ce toutou et maintenant quand on tapera sur google « diesel – Volkswagen » c’est notre belle action qui apparaitra,

sortie
Invité
Invité

le Dim 22 Nov 2015 - 14:17
jeremy.klaxonne a écrit:On dirait que VW essaye de se racheter une bonne conscience :
http://nordpresse.be/volkswagen-payera-les-funerailles-nationales-de-diesel/

Volkswagen payera les funérailles nationales de Diesel
Par Laurent Colson, 22 novembre 2015

Il y a quelques jours, Diesel, donnait sa vie pour en sauver d’autres. Ce chien policier est rapidement devenu l’idole d’une génération de canidés reléguant Rintintin et Lassie aux oubliettes.
Son décès a également ému des milliers de personnes qui voudraient lui rendre un dernier hommage. Et bien grâce à Volkswagen cela sera possible.
Ghunter Hasse, son porte-parole nous en dit plus : « Nous cherchions un moyen de redorer notre image suite au scandale des moteurs truqués et la mort de Diesel, nous avons sauté dessus si vous permettez l’expression. On va offrir des funérailles en mondovision à ce toutou et maintenant quand on tapera sur google « diesel – Volkswagen » c’est notre belle action qui apparaitra,

sortie

lol1 lol1 lol1
Contenu sponsorisé