Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

yeap
yeap

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 20 Expert10
Voitures : Lexus UX 250H

default Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

le Jeu 15 Oct 2015 - 13:19
maybach2 a écrit:
Moins de puissance, l'acheteur se trouve berné; plus de puissance pour le même prix et le même nombre de CV fiscaux, il est encore plus satisfait de son achat!
Tant que c'est pas interdit, les autres n'ont qu'à faire pareil...

E

C'est l'état qui est berné, en France je ne sait pas, mais en Belgique, la taxe de circulation est calculée suivant les CV de la voiture entre autres, donc les possesseurs de VW on payé trop peu de taxes
Fabien
Fabien

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 20 Addict10
Voitures : Honda Civic 1.8

le Jeu 15 Oct 2015 - 13:35
Il y a une marge max à l'homologation ? Si non, le système est stupide/naïf.
Invité
Invité

le Jeu 15 Oct 2015 - 18:17
Zoom-Zoom a écrit:C'est quoi la 2e affaire?

Après bon, je comprends les fanboys divers voient dans cette affaire une bonne façon d'évacuer leurs frustrations ("ah oui VW a humilié ma marque chérie adorée pendant toutes ces années, et bien entendu c'était juste grâce à une sombre histoire de NOx"), mais il ne faut quand même pas exagérer.

Cela dit je suis curieux de voir l'impact sur les ventes de VW. Ca fait plusieurs semaines, ça n'a pas forcément un impact encore sur les immatriculations, par contre les prises de commandes?

si si cela à eu un impact sur les ventes en france, BFMTV est parti en camera cacher faire le tour des concessions VW et la plupart annonce un retrait de 10% a 20% des ventes chez eux Wink

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/scandale-volkswagen-quel-impact-chez-les-concessionnairesbr-922566.html
Collab
Collab

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 20 Reguli10
Voitures : MX-5 ND Sélection et Clio 4.2 Trophy
http://www.collaborateur-voiture.com

le Jeu 15 Oct 2015 - 18:39
Une baisse des ventes VAG est logique mais je suis étonné que les concessionnaires communiquent sur le sujet

PS : on parle beaucoup de VAG ce soir sur BFM TV, il y a (encore) du nouveau...
Invité
Invité

le Jeu 15 Oct 2015 - 18:47
Collab a écrit:Une baisse des ventes VAG est logique mais je suis étonné que les concessionnaires communiquent sur le sujet

Ca reste une camera cacher, a 'l'insu de la concession Wink
ifoine14
ifoine14

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 20 Excell10
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2

le Jeu 15 Oct 2015 - 18:57
Je peux vous assurer que Volkswagen fait la tronche au niveau des ventes,   dans une concession Vw près de Caen, les ventes ont baissé de plus de moitié. (Par rapport au niveau habituel).
Invité
Invité

le Jeu 15 Oct 2015 - 19:09
ifoine14 a écrit:Je peux vous assurer que Volkswagen fait la tronche au niveau des ventes,   dans une concession Vw près de Caen, les ventes ont baissé de plus de moitié. (Par rapport au niveau habituel).

je trouve ça logique, ils ont jouée, ils on perdu et les conséquences sont dramatiques !

Ils faut assumer maintenant et repartir a la conquête des clients par le biais d'une transparence total sur les moteurs de leurs véhicule actuelle et a l'avenir.
être exemplaire dans le domaines des information sur leurs véhicules ( C02, puissance etc... ) et la VW je l'espère retrouvera des couleurs Wink
yeap
yeap

Voitures : Lexus UX 250H

le Jeu 15 Oct 2015 - 19:30
c’est une caméra cachée ou kascher?
Invité
Invité

le Jeu 15 Oct 2015 - 19:36
yeap a écrit:c’est une caméra cachée ou kascher?

lol1
nickodu42
nickodu42

le Jeu 15 Oct 2015 - 21:51
Après ce n'est pas représentatif sur quelques concessionnaires, attendons les chiffres du mois d'octobre voir des mois suivants...
didi78

le Ven 16 Oct 2015 - 1:11
nickodu42 a écrit:Après ce n'est pas représentatif sur quelques concessionnaires, attendons les chiffres du mois d'octobre voir des mois suivants...

Pas sur les immats du mois d'octobre car entre les commandes et immat il y a 3 mois.
L'impact se verra + tard au niveau des chiffres.
Loud Howard
Loud Howard

Voitures : Citroën DS3 Racing Cabrio n°57 + Twingo 2 RS

le Ven 16 Oct 2015 - 11:34
Oui car les immatriculations sont le fruit des commandes passées il y a quelques semaines.
Collab
Collab

Voitures : MX-5 ND Sélection et Clio 4.2 Trophy
http://www.collaborateur-voiture.com

le Ven 16 Oct 2015 - 11:36
Je dirais plutôt, des mois passés. L'impact sur les commandes sera plus visible à partir de la fin de l'année
Ami 6
Ami 6

Voitures : Mazda

le Ven 16 Oct 2015 - 21:10
bibi30th a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:C'est quoi la 2e affaire?

Après bon, je comprends les fanboys divers voient dans cette affaire une bonne façon d'évacuer leurs frustrations ("ah oui VW a humilié ma marque chérie adorée pendant toutes ces années, et bien entendu c'était juste grâce à une sombre histoire de NOx"), mais il ne faut quand même pas exagérer.

Cela dit je suis curieux de voir l'impact sur les ventes de VW. Ca fait plusieurs semaines, ça n'a pas forcément un impact encore sur les immatriculations, par contre les prises de commandes?

si si cela à eu un impact sur les ventes en france, BFMTV est parti en camera cacher faire le tour des concessions VW et la plupart annonce un retrait de 10% a 20% des ventes chez eux Wink

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/scandale-volkswagen-quel-impact-chez-les-concessionnairesbr-922566.html

Il y a forcément un impact sur les ventes, il ne faut pas se leurrer. Pas plus tard que hier soir, le taxi (une Passat break) qui me ramenait chez moi m'a dit qu'il est passé à la concession pour un petit souci. Ils lui ont dit texto que c'était mort en ce moment; que d'habitude des gens venaient sans intention d'acheter, juste pour voir les voitures, mais qu'en ce moment, personne.
Les ventes reviendront, mais il faudra juste un peu de temps, que les gens oublient et la com VW fera le reste.
Zoom-Zoom

Voitures : Mazda 3 Sedan Skyactiv-X AT

le Ven 16 Oct 2015 - 22:05
Je ne pense pas que l'impact sera durable.
D'une part ils vont mettre un paquet d'offres en place pour écouler leur production, ensuite ils vont tenter de montrer que les autres "trichent" aussi même si façon légale.
Enfin ils vont annoncer X milliards d'investissements dans l'électrique et l'hybride pour se refaire une virginité écolo. Ils payeront leurs amendes, vireront encore quelques dizaines de personnes et à l'occasion mettront plus en avant Seat et Skoda dont les noms ne sont pas entachés directement du scandale.
Ami 6
Ami 6

Voitures : Mazda

le Sam 17 Oct 2015 - 7:35
Zoom-Zoom a écrit:Je ne pense pas que l'impact sera durable.
D'une part ils vont mettre un paquet d'offres en place pour écouler leur production, ensuite ils vont tenter de montrer que les autres "trichent" aussi même si façon légale.
Enfin ils vont annoncer X milliards d'investissements dans l'électrique et l'hybride pour se refaire une virginité écolo. Ils payeront leurs amendes, vireront encore quelques dizaines de personnes et à l'occasion mettront plus en avant Seat et Skoda dont les noms ne sont pas entachés directement du scandale.

Je suis d'accord avec toi; d'ailleurs j'ai dis "un peu de temps", donc je ne me mouille pas trop. Very Happy
Et je pense également qu'ils vont metrre plus en avant Seat/Skoda qui apparaissent moins entachées, encore que pour les acheter, ils faut entrer dans une concession VAG à dominante VW.
A moins qu'ils n'occupent plus d'espace avec Seat/Skoda.
Je suis curieux de voir les prochaines pubs du groupe.
torofu
torofu

le Sam 17 Oct 2015 - 11:03
Dans un an tout est oublié pour moi. Quand on voit les problèmes qu'a eu Toyota le temps a fait son oeuvre.
908LM
908LM

Voitures : 205 XS,205 GTI 1L6 rouge,205 GTI 1L6 de course..

le Sam 17 Oct 2015 - 12:02
Ca m'étonnerai fort,avec toutes les procédures pour tromperies,il y en a pour un moment..
didi78

le Sam 17 Oct 2015 - 23:49
torofu a écrit:Dans un an tout est oublié pour moi. Quand on voit les problèmes qu'a eu Toyota le temps a fait son oeuvre.

L'affaire Toyota n'avait rien à voir en treme d'impact. Là c'est de la tricherie avérée et planifiée. Toy c'était de la négligeance et ils ont découvert le pb en même temps que tout le monde.
Ensuite le montant des amendes et des rappels géants se fera ressentir dans les comptes pendant plusieurs années.
Sans compter que VW sera amené à faire + de rabais pour maintenir leurs ventes à flots --> impact supplémentaire sur les comptes.
Invité
Invité

le Dim 18 Oct 2015 - 0:24
Zoom-Zoom a écrit:Je ne pense pas que l'impact sera durable.

Comme je l'ai dis plus haut, si VW part dans une com et une total transparence sur leurs gammes de vehciules et de moteurs la oui ils redresseront la tete,
si ils essayent d'oublier l'affaire cela va pas marcher, il faut qu'ils assument et apprennent de leurs erreurs pour gagner la confiances des gens Smile
Zoom-Zoom

Voitures : Mazda 3 Sedan Skyactiv-X AT

le Dim 18 Oct 2015 - 15:29
Je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher de ne pas assumer.

Invité
Invité

le Dim 18 Oct 2015 - 15:36
Zoom-Zoom a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher de ne pas assumer.

La ils ont pas vraiment le choix d'assumer, ce que je veux dire c'est quand la médiatisation du scandale sera terminer faudra qu'il assume toujours et que justement ils prennent l'affaire comme leurs point de référence dans la conquête des clients en montrant a l'avenir une total transparence sur leurs moteurs et être exemplaire sur la lutte du réchauffement climatique qu'engendre les voitures aujourd'hui Smile
908LM
908LM

Voitures : 205 XS,205 GTI 1L6 rouge,205 GTI 1L6 de course..

le Dim 18 Oct 2015 - 15:48
Zoom-Zoom a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher de ne pas assumer.

Heureusement,il ne manquerait plus que ça.. confused
maybach2
maybach2

Voitures : Mercedes SL280 95', 190 86', 500SEC 85' et 280S 69'

le Dim 18 Oct 2015 - 22:10
bibi30th a écrit:

La ils ont pas vraiment le choix d'assumer, ce que je veux dire c'est quand la médiatisation du scandale sera terminer faudra qu'il assume toujours et que justement ils prennent l'affaire comme leurs point de référence dans la conquête des clients en montrant a l'avenir une total transparence sur leurs moteurs et être exemplaire sur la lutte du réchauffement climatique qu'engendre les voitures aujourd'hui Smile

En lisant ta phrase, on dirait que la voiture est la cause majeure... Loin de là!
Invité
Invité

le Dim 18 Oct 2015 - 22:17
maybach2 a écrit:
bibi30th a écrit:

En lisant ta phrase, on dirait que la voiture est la cause majeure... Loin de là!

Non mais elle y contribue Smile
Contenu sponsorisé