2017 - [Hyundai] I30

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2017 - [Hyundai] I30

Message par lapl76 le Jeu 8 Sep 2016 - 17:11

Prof a écrit:
lapl76 a écrit:vous êtes raciste des Coréens ou quoi???? ah ça oui c'est pas une béheme ou une Mercos....c'est une hyundai avec 5 ans de garantie et un équipement complet..... faut s'avoir ce que l'on veut.....moi je la trouve pas vilaine , ça aurait pu être bien pire , mise à part l'intégration du GPS qui est mal fichu , le reste ne file pas la nausée faut pas exagérer.....vous faites de la mauvaise foi les mecs mais bon encore une fois je le répète c'est une Hyundai , donc quand on connait bien l'automobile on sait à quoi s'attendre dans chaque marque sans être étonné.....

Dis moi tu es juste totalement con ou tu le fais exprès ? Ce n'est pas la première fois que tu nous casses les pieds parce qu'on est en désaccord avec toi mais alors le coup du vous êtes raciste anti coréen parce que cette Hyundai ne plait pas c'est franchement le ponpon Mad

Merci de t'abstenir de venir poster des stupidités dans le genre par ici.

pas une raison pour insulter merci......on se rapelle tous de l'épisode hyundai i20 qui avait reçu des critiques du même acabit.....bon cela ne sert à rien d'attendre la remplaçante de la I40 hein elle sera moche raté sans qualité et dépassé avant même d'être sortie..... jap
lapl76

Voitures : citroën C4 MY 2018 shine puretech 110 eat6

Revenir en haut Aller en bas

Message par Prof le Jeu 8 Sep 2016 - 17:51

lapl76 a écrit:
Prof a écrit:
lapl76 a écrit:vous êtes raciste des Coréens ou quoi???? ah ça oui c'est pas une béheme ou une Mercos....c'est une hyundai avec 5 ans de garantie et un équipement complet..... faut s'avoir ce que l'on veut.....moi je la trouve pas vilaine , ça aurait pu être bien pire , mise à part l'intégration du GPS qui est mal fichu , le reste ne file pas la nausée faut pas exagérer.....vous faites de la mauvaise foi les mecs mais bon encore une fois je le répète c'est une Hyundai , donc quand on connait bien l'automobile on sait à quoi s'attendre dans chaque marque sans être étonné.....

Dis moi tu es juste totalement con ou tu le fais exprès ? Ce n'est pas la première fois que tu nous casses les pieds parce qu'on est en désaccord avec toi mais alors le coup du vous êtes raciste anti coréen parce que cette Hyundai ne plait pas c'est franchement le ponpon Mad

Merci de t'abstenir de venir poster des stupidités dans le genre par ici.

pas une raison pour insulter merci......on se rapelle tous de l'épisode hyundai i20 qui avait reçu des critiques du même acabit.....bon cela ne sert à rien d'attendre la remplaçante de la I40 hein elle sera moche raté sans qualité et dépassé avant même d'être sortie..... jap

Quand tu traites les autres (dont je fais en plus partie si j'ai bien compris) de raciste je me donne le droit de t'insulter. Tu peux prendre ça comme du passe droit (c'en est) mais il y a des bornes à ne pas dépasser et c'est bien toi qui les a franchies. Donc que ce soit clair : ne la ramène pas trop et fait au moins profil bas à défaut de t'excuser.

Voitures : 318d pack luxe

http://theautomobilist.fr

Message par Solomuka le Jeu 8 Sep 2016 - 18:04

Ce type est un troll. Souvenez vous comment il pourrissait le sujet de la R. Talisman. Et il n'y a qu'a voir sa remarque sur la Golf R400...
Solomuka

Message par jeremy.klaxonne le Jeu 8 Sep 2016 - 18:23

Prof a écrit:En plus, malgré une forme qui suggère tout de même une habitabilité satisfaisante, le monsieur (qui semble grand j'en conviens) ne m'apparait pas très à son aise.

Le toit ouvrant panoramique ne doit pas aider. Si je me faisais prendre en photo à l'arrière de ma Mégane, ça devrait ressembler à ça aussi. A l'avant, je n'arrivais pas à m'asseoir dans un modèle d'exposition équipé d'un TOEP, donc j'ai trouvé une occasion sans cet équipement.

Le détail qui fait vraiment tâche sur cette voiture, c'est la jonction aile/capot/montant de pare-brise :
jeremy.klaxonne

Voitures : Mégane 3, Twingo 1

Message par GMU le Jeu 8 Sep 2016 - 18:27

foxx13 a écrit:Les commentaires sur les forums sont désastreux !  Cette New I30 se fait descendre littéralement . Son design ne plaît pas. Des tests clientèles n ont pas été fait?
Y a minimum 4 études cliniques avant le lancement d'un véhicule.

GMU

Message par GMU le Jeu 8 Sep 2016 - 18:29

lapl76 a écrit:

Pou le coup oui vu qu'il n'y aura pas de remplçante. diablo

GMU

Message par jeremy.klaxonne le Jeu 8 Sep 2016 - 19:10

GMU a écrit:
foxx13 a écrit:Les commentaires sur les forums sont désastreux !  Cette New I30 se fait descendre littéralement . Son design ne plaît pas. Des tests clientèles n ont pas été fait?
Y a minimum 4 études cliniques avant le lancement d'un véhicule.

De toute évidence, la clientèle ciblée par ce véhicule n'est pas celle des fanas de bagnoles qui peuplent les forums internet.
jeremy.klaxonne

Voitures : Mégane 3, Twingo 1

Message par maxxence006 le Jeu 8 Sep 2016 - 20:51

N'en déplaise à certains les nouvelles hyundai (et surtout kia) sont pour la plupart très sympas, mais force est de constater que cette nouvelle i30 n'est pas un modèle d'élégance. J'espère que la cee'd qui en derivera rattrapera le coup.
maxxence006

Voitures : Renault Captur 1,5 dci et bmw 120d E87

Message par Elyas le Jeu 8 Sep 2016 - 21:16

Je la trouve sympa pour ma part, je dois être le seul  Laughing

En même temps j'aime bien la 308 ou encore la Golf.

Ce n'est pas pour son design que je ne l’achèterais pas, mais pour l'agrément de conduite et les moteurs disponibles... en général c'est mou du genou leurs motorisations et l'étagement des boites de vitesse, le maniement des commandes : direction, boite de vitesse etc... ce n'est pas pareil que dans une Golf/308 à voir pour celle-ci mais bon y'a pas de raison que ça change puisque ce sera dans la continuité de ce qu'ils font, c'est leur manière de faire.
Elyas

Voitures : Blitz-Krieg und Benz

Message par Tang le Jeu 8 Sep 2016 - 21:25

Vu comme ça on ne sent pas séduit.

Bizarre car j'ai vu le nouveau Tucson tout à l'heure et à mon avis c'est le plus réussi des C-SUV.

Dernière édition par Tang le Jeu 8 Sep 2016 - 21:56, édité 1 fois
Tang

Message par Lyrks le Jeu 8 Sep 2016 - 21:33

Oui le Tucson est vraiment agreable, mon pere l'a et il en est vraiment ravi

Le rapport prix/prestations est le mieux positionné du segment à mon sens, le vehicule est confortable, relativement silencieux, equipement correct, tres bien amorti, et globalement la tenue de route et combo boite/moteur sur le 180ch auto est tres agréable.

Apres oui, on est pas sur des plastiques ultra moussés, mais si faut rajouter deux fois le prix pour avoir un tiguan... juste pour les plastocs... bof

Cette I30 en revanche me laisse froid, elle me fait penser à la C4... pas qu'elle soit moche en soit mais tellement banale qu'elle ne genere aucune attirance ni envie..
Lyrks

Message par GMU le Jeu 8 Sep 2016 - 21:51

Elyas a écrit:Je la trouve sympa pour ma part, je dois être le seul  Laughing

En même temps j'aime bien la 308 ou encore la Golf.

Ce n'est pas pour son design que je ne l’achèterais pas, mais pour l'agrément de conduite et les moteurs disponibles... en général c'est mou du genou leurs motorisations et l'étagement des boites de vitesse, le maniement des commandes : direction, boite de vitesse etc... ce n'est pas pareil que dans une Golf/308 à voir pour celle-ci mais bon y'a pas de raison que ça change puisque ce sera dans la continuité de ce qu'ils font, c'est leur manière de faire.
Je ne dirais pas cela pour les nouveaux moteurs turbo essence. jap

GMU

Message par Solomuka le Ven 9 Sep 2016 - 7:42

Lyrks a écrit:Oui le Tucson est vraiment agreable, mon pere l'a et il en est vraiment ravi

Le rapport prix/prestations est le mieux positionné du segment à mon sens, le vehicule est confortable, relativement silencieux, equipement correct, tres bien amorti, et globalement la tenue de route et combo boite/moteur sur le 180ch auto est tres agréable.
De toutes façons, quand tu voiture est réussie en tout point elle se vend, quelque soit la marque: Peugeot 308, Fiat 500, etc...
Et ce Tucson semble l'être, on en voit déjà partout
Solomuka

Message par 908LM le Ven 9 Sep 2016 - 10:04

Oui mais oui mais,sais tu si dans toute l'Europe cela se vend autant que tu le prétend!?? diablo

tongue
908LM

Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..

Message par Solomuka le Ven 9 Sep 2016 - 10:19

L'Europe, on s'en fiche puisque la France EST le centre du monde Cool
Solomuka

Message par Maxime le Ven 9 Sep 2016 - 10:23

Autant j'avais été séduit par la nouvelle I20 (très bonne petite voiture polyvalente au passage), autant ici je n'adhère pas du tout.

L'avant plat, les phares fondus, cette calandre étrange, la face avant n'est vraiment pas une réussite.
Le profil n'est pas mieux, assez haut façon 308 I et un vitrage qui ne va pas de tout avec la ligne de toit.
Quant à l'arrière sur-chargé, je ne dirais rien, juste que le seuil de coffre me parait assez haut.
Maxime

Voitures : Dacia Duster '12 / Citroën C3 '04 / Citroën 2cv6 '88

Message par GMU le Sam 10 Sep 2016 - 8:14

908LM a écrit:Oui mais oui mais,sais tu si dans toute l'Europe cela se vend autant que tu le prétend!?? diablo      
tongue
Solomuka a écrit:L'Europe, on s'en fiche puisque la France EST le centre du monde Cool
Vous êtes méchants. cry
Sinon oui, il se vend très bien, nr3 devant le Tiguan, mais curieusement le Sportage se vend encore plus.

GMU

Message par Lulu le Sam 10 Sep 2016 - 9:56

GMU a écrit:
908LM a écrit:Oui mais oui mais,sais tu si dans toute l'Europe cela se vend autant que tu le prétend!?? diablo      
tongue
Solomuka a écrit:L'Europe, on s'en fiche puisque la France EST le centre du monde Cool
Vous êtes méchants. cry
Sinon oui, il se vend très bien, nr3 devant le Tiguan, mais curieusement le Sportage se vend encore plus.

C'est parce que les chiffres des deux générations de Sportage sont cumulés, alors que ce n'est pas le cas chez Hyundai avec le changement de nameplate (d'ix35 à Tucson).
Lulu

Message par Grégo40 le Sam 10 Sep 2016 - 13:12

Quand je vois que l'actuelle I30 est toujours séduisante et dynamique ,j 'en ai vu une encore ce matin restylée, j'ai du mal à m'imaginer la prochaine sur nos routes tellement elle est maladroite de style.
Grégo40

Voitures : Ford Focus 3.. Megane 3

Message par Maxime13 le Sam 10 Sep 2016 - 16:13

Grégo40 a écrit:Quand je vois que l'actuelle I30 est toujours séduisante et dynamique ,j 'en ai vu une encore  ce matin restylée,  j'ai du mal à m'imaginer la prochaine sur nos routes tellement elle est maladroite de style.

+1. Un collègue vient de recevoir son I30 en break blanche, elle reste bien dans le coup. Séduit par l'intérieur aussi, belle finition.
Maxime13

Voitures : CLIO 3 by RipCurl + Kit Sport

Message par motorsport57 le Sam 10 Sep 2016 - 20:23

L'extérieur est sans émotion particulière malgré le but d'imiter les allemandes, c'est tellement dommage, comme la Kia Rio, c'est sans surprise ... Mais ça ne reste pas non-plus désagréable à voir mais c'est banal sans être moche ni beau. Pour le coup, l'ancienne version avec un bon coup de bistouri ça aurait été top pour se relancer complètement, dans l'ADN réussie du Tucson.
motorsport57

Voitures : BMW X5 3.0si / BMW X4 xDrive30d / Citroën AX sport / Peugeot 106

http://bmw.fr

Message par Invité le Lun 12 Sep 2016 - 23:48

Nouveau video, avec ce qui semble etre une version " sport " 1.6T

Invité
Invité

Message par Grégo40 le Mar 13 Sep 2016 - 13:20

La vidéo montre un certain dynamisme dans son agrément de conduite, le bleu lui vas bien ,une mode cette peinture en ce moment.
À voir en vraie ce qu'elle donne cette compacte.
Grégo40

Message par Benji le Mar 13 Sep 2016 - 15:09

Elle passe plutôt bien dans cette vidéo je trouve.
Benji

Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé

Message par Grégo40 le Mar 13 Sep 2016 - 19:11

equote="Benji"]Elle passe plutôt bien dans cette vidéo je trouve.[/quote]

Oui je suis d'accord, bon après c'est une version genre "haute et sportive" qui suggère une sportivité discrète comme une 308 GT par exemple.
Grégo40

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut