-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Aller en bas
Drien19
Drien19

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Modo10
Nombre de messages : 20409
Age : 25
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Dim 17 Mai 2020 - 12:09
Merci Nicko !

La plus belle ! love
ifoine14
ifoine14

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Excell10
Nombre de messages : 10792
Age : 23
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Dim 17 Mai 2020 - 12:10
Toujours autant de charme cette version !
nickodu42
nickodu42

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Excell10
Nombre de messages : 19423
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Dim 17 Mai 2020 - 14:35
Nouvelles images de la plus belle des 911 love

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 6e194f10

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 84e50610
Connect+
Connect+

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Expert10
Nombre de messages : 9162
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Dim 17 Mai 2020 - 14:52
Un vrai bijou !
nickodu42
nickodu42

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Excell10
Nombre de messages : 19423
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Dim 17 Mai 2020 - 15:43
'moR
'moR

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Loiret (45)
Voitures : Mégane R.S..... un jour
Date d'inscription : 28/08/2018

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Dim 17 Mai 2020 - 17:28
Cet intérieur rouge <3
nickodu42
nickodu42

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Excell10
Nombre de messages : 19423
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Lun 18 Mai 2020 - 0:05
Cette Porsche 911 Targa est désormais officielle. Les prix sont déjà connus : 130 655 € pour la Targa 4, 146 255 € pour la Targa 4S.

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 2be61f10

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 87ede810

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 D9fba610

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 A9224410

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 1cd04910

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 6d00b910

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 34501810

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 5c7d3b10

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Feb11010

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 35b0fc10

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 2860ae10

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 288d7b10

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 8fbfcc10

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 A212a010

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 2bc30a10

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 A1f66410

Source : https://www.motorauthority.com/news/1128171_2021-porsche-911-targa-4-revealed-heritage-hoopla-and-at-least-120-000
Opeloman80
Opeloman80

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Amiens
Voitures : Astra K, Astra Bertone Pack
Date d'inscription : 26/07/2012

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Lun 18 Mai 2020 - 1:12
Elle est très belle mais c'est pas ma version préférée.
Sinon la BVM 7 rapports c'est une 1ere non? l'intérêt est de baisser les taux C02?
nickodu42
nickodu42

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Excell10
Nombre de messages : 19423
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Lun 18 Mai 2020 - 9:47
Communiqué de presse de Porsche accompagné de deux vidéos :

Porsche a écrit: Porsche lance les modèles 2021 911 Targa 4 et 4S

L'icône du design entre dans sa huitième génération avec plus de puissance et des fonctionnalités mises à jour

Atlanta, Géorgie. Après le coupé et le cabriolet, le troisième style de carrosserie de la nouvelle génération 911 fait ses débuts avec les modèles à traction intégrale 911 Targa 4 et 911 Targa 4S. Le système de toit innovant et entièrement automatique reste sa caractéristique distinctive, et tout comme le légendaire modèle Targa original de 1965, il dispose d'une barre Targa caractéristique, d'une section de toit rétractable au-dessus des sièges avant et d'une lunette arrière enveloppante. Le toit peut être ouvert et fermé automatiquement en seulement 19 secondes sur simple pression d'un bouton.

Les deux modèles sont équipés d'une transmission à double embrayage (PDK) à huit rapports et de la traction intégrale intelligente Porsche Traction Management (PTM) de série pour offrir des performances, une traction et un plaisir de conduite convaincants. Alternativement, la 911 Targa 4S peut être commandée avec une transmission manuelle à sept vitesses sans frais, qui comprend le package Sport Chrono en standard.

Les deux modèles 911 Targa sont propulsés par un moteur six cylindres de trois litres à double turbo: la 911 Targa 4 délivre désormais 379 ch et accélère de zéro à 60 mph en seulement 4,0 secondes lorsqu'elle est équipée du PDK et du Pack Sport Chrono en option - un dixième plus rapide que le modèle précédent. Le moteur de la 911 Targa 4S développe 443 ch et atteint la barre des 60 mph en seulement 3,4 secondes avec PDK et le groupe Sport Chrono en option - quatre dixièmes plus vite que son prédécesseur. La vitesse de pointe de la nouvelle 911 Targa 4 est de 179 mph, tandis que la 4S culmine à 188 mph.

Comme sur les modèles 2021 911 Carrera et Turbo, Porsche InnoDrive, qui inclut le régulateur de vitesse adaptatif, est disponible en option sur les modèles équipés PDK pour la première fois. Et grâce à la fonction Smartlift améliorée pour le système de relevage d'essieu avant en option, les emplacements fréquemment visités peuvent être programmés de sorte que l'extrémité avant de la voiture se soulève automatiquement en cas de besoin. La gamme complète d'options est complétée par une large gamme d'accessoires de Porsche Tequipment et de nouvelles options de personnalisation de Porsche Exclusive Manufaktur. De plus, Porsche étendra la combinaison d'éléments de style traditionnels, d'un design intemporel et d'une technologie de pointe dans une édition spéciale de la 911 Targa, qui fera ses débuts en juin.

Puissants moteurs à double turbo boxer

Comme les modèles 911 Carrera, les deux variantes de la 911 Targa bénéficient d'une augmentation de puissance par rapport à la génération précédente de moteurs boxer six cylindres bi-turbo de trois litres. Le moteur de la 911 Targa 4 produit 379 ch à 6500 tr / min, soit neuf ch de plus que son prédécesseur. Son couple maximal de 331 lb-pi est offert sur une large plage de régime moteur de 1950 à 5000 tr / min. Avec une puissance de 443 ch, la 911 Targa 4S délivre 23 ch de plus que le modèle précédent et génère un couple de 390 lb-pi (22 de plus qu'auparavant) entre 2300 et 5000 tr / min.

Traction intégrale optimisée pour une traction encore meilleure

Les performances améliorées des nouveaux modèles à traction intégrale vont de pair avec le développement du système d'entraînement sur essieu avant déjà introduit dans les modèles 2020 911 Carrera 4 et 4S Coupé et Cabriolet. L'unité d'embrayage et de différentiel est refroidie par eau et possède des disques d'embrayage renforcés pour une plus grande résistance et une capacité de charge plus élevée. L'augmentation du couple d'actionnement au niveau de l'embrayage améliore sa précision de réglage et la fonction de l'entraînement de l'essieu avant. Dans l'ensemble, la propulsion améliorée de l'essieu avant avec Porsche Traction Management (PTM) contribue à une traction encore meilleure dans toutes les conditions routières.

Châssis perfectionné pour un confort accru et une maniabilité plus nette

Comme sur tous les modèles Porsche 911 Carrera, le système Porsche Active Suspension Management (PASM) à amortissement variable à commande électronique est un équipement standard sur les nouveaux modèles 911 Targa. Ce système ajuste automatiquement les caractéristiques d'amortissement axées sur la maximisation du confort de conduite et de la maniabilité à chaque situation de conduite, et dispose de deux modes qui peuvent être activés par simple pression d'un bouton: Normal et Sport. Le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus), qui comprend un différentiel électronique à glissement limité arrière avec une distribution de couple entièrement variable, est de série pour le Targa 4S avec PDK et est disponible en option sur le Targa 4. Lorsqu'il est commandé avec la transmission manuelle, le La 911 Targa 4S est équipée d'un différentiel arrière mécanique à glissement limité. Comme les autres variantes de la Porsche 911 de huitième génération, les modèles Targa sont également équipés de série du Porsche Wet Mode. Les capteurs installés dans les passages de roue avant sont capables de détecter l'eau sur la surface de la route et, si des volumes importants d'eau sont captés, le système de contrôle de la stabilité est automatiquement optimisé pour les conditions humides, et un message dans le combiné d'instruments fournit une recommandation pour le pilote pour passer manuellement en mode humide. Une fois que le conducteur le fait, le groupe motopropulseur est ensuite adapté aux conditions pour aider à améliorer la traction et la stabilité dans des conditions météorologiques défavorables. et un message dans le combiné d'instruments fournit une recommandation pour que le conducteur passe manuellement en mode humide. Une fois que le conducteur le fait, le groupe motopropulseur est ensuite adapté aux conditions pour aider à améliorer la traction et la stabilité dans des conditions météorologiques défavorables. et un message dans le combiné d'instruments fournit une recommandation pour que le conducteur passe manuellement en mode humide. Une fois que le conducteur le fait, le groupe motopropulseur est ensuite adapté aux conditions pour aider à améliorer la traction et la stabilité dans des conditions météorologiques défavorables.

Comme les modèles 911 Carrera de 379 ch, la 911 Targa 4 est livrée de série avec des pneus 235/40 ZR sur des jantes en alliage de 19 pouces à l'avant et des pneus 295/35 ZR sur des roues de 20 pouces à l'arrière. Le modèle 4S est équipé de série de pneus 245/35 ZR sur les roues avant de 20 pouces et de pneus 305/30 ZR sur les roues arrière de 21 pouces - cette plus grande combinaison de roues est facultative pour la 911 Targa 4. Sur la Targa 4, la norme Les rotors en fonte mesurent 330 millimètres de diamètre à l'avant et à l'arrière et utilisent des étriers fixes monoblocs noirs à quatre pistons. Les étriers de frein peints en rouge sur la Targa 4S ont six pistons sur l'essieu avant, quatre à l'arrière, tandis que ses rotors mesurent 350 mm à l'avant et à l'arrière. Le frein Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) peut être commandé en option pour les deux modèles.

Design Targa extravagant avec une interprétation moderne

La caractéristique la plus frappante de la 911 Targa est bien sûr sa barre et son toit Targa, qui a été adopté à partir du modèle de génération 991 précédent et optimisé davantage. Revenant aux modèles Targa classiques des années 1960 et 1970, la barre Targa est livrée en standard en argent mais peut également être commandée en option en noir, et comporte la désignation de modèle «Targa» caractéristique de chaque côté, qui a honoré les modèles 911 Targa depuis 1965. La construction du toit se compose de deux éléments plats en magnésium, qui maintiennent le toit en tissu en place en toute sécurité et contribuent à la silhouette élégante de la voiture. Une lunette arrière en verre chauffant, un matériau insonorisant à l'intérieur du tissu, ainsi qu'un déflecteur de vent extensible intégré dans le cadre supérieur du capot du pare-brise rendent la nouvelle 911 Targa confortable et adaptée à une utilisation quotidienne.

L'extérieur de la 911 Targa se caractérise par les éléments de conception de sa génération de modèle 992. Par rapport à ses prédécesseurs, sa carrosserie présente des passages de roues nettement plus prononcés à l'avant et, entre ses phares à LED, son couvercle de coffre avant a un évidement distinctif évoquant le design des 911 générations précédentes. L'arrière se caractérise par un becquet arrière plus large et à extension variable et une barre lumineuse parfaitement intégrée et élégante. À l'exception des carénages avant et arrière, toute la peau extérieure est en aluminium.

L'intérieur fait écho aux modèles 911 Carrera et se caractérise par les lignes claires et droites de son tableau de bord et de ses instruments encastrés. Les modèles 911 des années 1970 ont inspiré ici. À côté du tachymètre central - une caractéristique déterminante pour Porsche - deux écrans minces et sans cadre offrent des informations clés sur le véhicule pour le conducteur. Cinq interrupteurs à bascule offrant un accès direct aux fonctions importantes du véhicule sont situés sous l'écran central de 10,9 pouces du Porsche Communication Management (PCM). Les fonctionnalités PCM standard incluent la navigation en ligne ainsi que Connect Plus (un abonnement est requis après une période d'essai initiale de 12 mois).

Le modèle d'une nouvelle classe de voitures de sport depuis 1965

La 1965 911 Targa 2.0 était un précurseur pour un tout nouveau type de voiture. Commercialisé à l'origine comme un "cabriolet de sécurité avec arceau supplémentaire", le Targa, avec son toit amovible, s'est rapidement imposé comme un concept indépendant et est devenu une icône de style. Jusqu'à présent, Porsche a continué de combiner deux mondes dans la 911 Targa: les avantages de la conduite à toit ouvert dans un cabriolet combinés avec le confort quotidien et la sensation intérieure d'un coupé.

Prix ​​et disponibilité

Les nouveaux modèles Targa 2021 911 sont disponibles à la commande dès maintenant et devraient atteindre les concessionnaires américains fin 2020. Le PDSF est de 119 300 $ pour la Targa 4 2021 911 et de 135 200 $ pour la Targa 4S 2021 911, sans compter les frais de livraison, de traitement et de manutention de 1 350 $. .



Vincelebourrin
Vincelebourrin

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 19/02/2015

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Lun 18 Mai 2020 - 9:59
dommage quand même ce "gros cul" sur cette génération ... la en Targa, c'est assez marqué, alors que c'est ma déclinaison favorite d'habitude
avatar
Tom.aaah

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Reguli10
Nombre de messages : 103
Voitures : Seat Ibiza FR
Date d'inscription : 19/09/2018

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Lun 18 Mai 2020 - 18:36
Opeloman80 a écrit:Sinon la BVM 7 rapports c'est une 1ere non? l'intérêt est de baisser les taux C02?

Non, la Type 991 l'avait déjà ainsi que la Corvette C7.
nickodu42
nickodu42

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Excell10
Nombre de messages : 19423
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Mar 19 Mai 2020 - 14:07
nickodu42
nickodu42

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Excell10
Nombre de messages : 19423
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Ven 22 Mai 2020 - 7:42
Voici la Porsche 911 Targa 4S équipée du pack Sport Design :

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 3e75d610

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 F6c08c10

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 59048b10
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Reguli10
Nombre de messages : 946
Age : 46
Voitures : Les voitures, c'est mal, ça pollue
Date d'inscription : 25/01/2020

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Ven 22 Mai 2020 - 8:51
Je trouve que le pack Sport Design ne colle pas du tout avec la philosophie d'une Targa. Quand tu prends une Targa, c'est que tu veux une bagnole pour tailler de la route dans un certain confort (une vraie GT dans le sens originel du terme, taillée pour faire de grands trajets à haute vitesse sans sacrifier le confort). Du coup, le pack sport n'a aucun sens.
C'est d'autant plus dommage que la combinaison de couleurs (carrosserie blanche + "capote" bordeaux) est plutôt classe.
908LM
908LM

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Excell10
Nombre de messages : 58499
Age : 41
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 XS,205 GTI 1L6 rouge,205 GTI 1L6 de course..
Date d'inscription : 18/04/2008

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Ven 22 Mai 2020 - 8:55
Cela reste une Porsche..
Quand tu as une auto de ce calibre tu as envie qu'elle ressemble aux autres 911,tout en étant différente..
Moi c'est les jantes que je n'aime pas,elles sont surement très efficace pour évacuer la chaleur en cas d'utilisation intensive et peut étre pour un gain de poids,mais elle ne passent pas de mon coté..
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Reguli10
Nombre de messages : 946
Age : 46
Voitures : Les voitures, c'est mal, ça pollue
Date d'inscription : 25/01/2020

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Ven 22 Mai 2020 - 10:22
Je ne m'inquiète pas trop pour les jantes. Le catalogue d'options doit te permettre de choisir parmi 3584996816 jantes différentes pour chaque modèle.

Edit : tiens, j'ai essayé de m'amuser un peu avec le configurateur du site Porsche.fr. Quelle horreur ce truc. Ca met des plombes à charger (alors que j'ai une connexion fibre qui dépote sa race) et ça plante à moitié.
J'ai laissé tomber et je suis retourné sur le configurateur Dacia qui fonctionne correctement lui Very Happy
CarSpyMedia
CarSpyMedia

2018 - [Porsche] 911 - Page 19 Debuta10
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2020

default Re: 2018 - [Porsche] 911

le Lun 25 Mai 2020 - 0:39
New Porsche 911 GT3 during some hot laps on the Nürburgring. Sound on!

https://youtu.be/CaEqRAXl018
Contenu sponsorisé

default Re: 2018 - [Porsche] 911

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum