2017 - [Volvo] S60/V60

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2017 - [Volvo] S60/V60

Message par torofu le Mar 5 Déc 2017 - 8:12

BonusTrack a écrit:
torofu a écrit:Petit point fait sur le duo de la gamme scandinave par Auto Bild :

La berline intermédiaire Volvo S60 et la version break V60 seront complètement refaites en 2018. Ils seront sur la même plate-forme que le SUV XC60 à l'avenir et vont probablement grandir un peu. How To Cars suppose que la série reçoive le visage typique de la famille Volvo et sera visuellement fortement orientée de la grande berline S90. Selon le directeur du design Thomas Ingenlath, la S60 est conçue pour être "plus musclée et agressive". L'intérieur est également fortement basé sur le plus grand S90 et aura probablement un tableau de bord similaire, y compris l'écran tactile central. La qualité des matériaux devraient être améliorée à nouveau.

Avec un équipement de sécurité complet, qui comprendra probablement un assistant de freinage d'urgence ainsi que des modes de conduite semi-autonomes, les Suédois soulignent leur réputation d'experts en sécurité. La gamme de moteurs devrait comprendre plusieurs moteurs à essence et diesel à quatre cylindres. Ceux-ci sont soit couplés à la boîte automatique S90 à huit rapports ou à une boîte manuelle à six rapports. La gamme devrait comprendre également des moteurs à trois cylindres et une offre hybride .

C'est quand même dingue... Tu viens de nous citer 186 mots de bullshit total où on n'apprend absolument rien. Ça me rend malade des articles torchons comme ça

Bah dis donc ça te met dans tous tes états Laughing

Pour moi on nous confirme quand même un trucs notamment par la voix du Directeur du design qui confirme qu'on aurait un véhicule inspiré de la S90 mais pas un simple copier coller en appuyant sur le côté agressif et sportif. Pour le reste c'est un article qui commente un véhicule qui sort dans 1 an donc beaucoup de bla bla avec 0 infos oui je te l'accorde. J'aurais sans doute pu écrémer tout ça
torofu

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut