2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par Sam22 le Lun 27 Avr 2015 - 12:17

Photos officielles de la 108 Roland Garros:







Sam22



Nombre de messages : 5860
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par Zoom-Zoom le Lun 27 Avr 2015 - 12:23

J'en suis encore au temps où une Roland-Garros, c'était vert.

Zoom-Zoom



Nombre de messages : 5128
Voitures : Mazda CX-3
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par jeremy.klaxonne le Lun 27 Avr 2015 - 12:27

Oui, et avec un traitement plus haut de gamme que 3 stickers éparpillés sur la carrosserie et une paire de tapis de sol confused

jeremy.klaxonne



Nombre de messages : 6033
Age : 56
Localisation : A ma zone
Voitures : Reliant Robin
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par Sam22 le Lun 27 Avr 2015 - 12:31

C'est bien ce que je signalais plus haut, et l'intérieur cuir beige çà manque aussi.

Sam22



Nombre de messages : 5860
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par 205gentry le Lun 27 Avr 2015 - 12:31

comme ça:



Very Happy

205gentry



Nombre de messages : 5935
Localisation : Lamorlaye
Voitures : 205 Gentry 359 000 km!
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par Sam22 le Lun 27 Avr 2015 - 12:35

Tout à fait, comme aussi sur la 106 ou plus récemment sur la 206.

Sam22



Nombre de messages : 5860
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par foxx13 le Mar 28 Avr 2015 - 5:13

On a trouvé mieux et vraiment plus classe chez Peugot pour cette serie Speciale RG... Et les prix sont fous! 15.950 euros en 3 portes et 16.450 euros en 5 portes diablo

Bon pour etre allé dans une concession du Lion il y a peu, j'ai du coup bien inspecté cette 108 , et elle n'est pas si mal que ca, en tout le tdb rend mieux en vrai qu'en photo, meme i ce n'est pas byzance non plus...

foxx13



Nombre de messages : 10195
Age : 34
Localisation : Grenoble
Voitures : Peugeot 208 hdi70 Active GrisAlu, Peugeot 208 hdi 70 Active GrisShark
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par zebanx le Mar 12 Mai 2015 - 9:01

http://fleetworld.co.uk/news/2015/May/Peugeot-108-gains-safety-systems-and-new-engines/0434019806

Peugeot 108 gains safety systems & new engines
-----------
The changes see the Active City Brake and Lane Departure Warning System now available as an option on Allure and Feline badge levels.

Active City Brake alerts the driver to a possible collision when travelling at less than 20mph and, if necessary, operates the emergency brake to completely avoid shunt situations or reduce the severity of an accident in the event that the driver does not react in time.

Lane Departure Warning System, activated at 31mph, judges the position of the vehicle in relation to the lines on major roads, alerting the driver via sound and dashboard light should the lines be crossed.

New, more efficient Euro6 compliant engines are also introduced as a direct replacement for previous engines for no extra cost. These include: the 1.0-litre 68hp with 95g/km of CO2, 1.0-litre 2-Tronic 68hp with 97g/km of CO2 and 1.2-litre PureTech 82hp with 99g/km of CO2.

Eight body colours are also offered with the all-new ‘French Blue’ option, plus six new two-tone paint options.

zebanx



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par Loud Howard le Mar 12 Mai 2015 - 15:53


Loud Howard



Nombre de messages : 1438
Age : 38
Localisation : Nantes (44)
Voitures : Citroën DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 BVM6
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par Sam22 le Mar 12 Mai 2015 - 16:23

C'est bien de la faire évoluer en douceur, comme avec de nouvelles combinaisons; rappel
des ventes depuis janvier: 5940ex pour la 108, 5245ex pour la C1 et 3081ex pour l'Aygo.

Sam22



Nombre de messages : 5860
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par matth21 le Lun 7 Sep 2015 - 10:59

108 : évolutions à partir de novembre 2015.

Thèmes de personnalisation :
- Fermeture de Diamond et Kilt sur berline
- Fermeture de Barcode et Sport sur Top!

Décors intérieurs :
- Fermeture des coloris Aikinite, Rouge, Noir Brillant, Noir Brillant/Porcelaine

Equipement :
- Fermeture de l'option Coques de rétroviseurs chromés sur berline
- Hausse tarifaire de l'option ADML : 400€

Active/Active Top! :
- Fermeture de la version PureTech 82 3 portes et 3 portes Top!
- Fermeture des versions 5 portes Top! VTi 68 ETG5 et PureTech 82

Allure/Allure Top! :
- Fermeture de l'option Pack Cuir

Féline :
- Fermeture de la version PureTech 82 3 portes

matth21



Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par JB.AAEL le Lun 7 Sep 2015 - 11:06

J'ai l'impression que les possibilités de personnalisation intérieures comme extérieures ont considérablement diminué (voire disparu...) et que le nombre de versions a également fondu...
pas très encourageant tout cela...

JB.AAEL



Nombre de messages : 1180
Age : 48
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : 2016 Rover Sport HSE, Clubman 2016 Cooper (épouse), Jaguar XE 2.0d 180 F-Sport (boulot)
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par Toitoine le Lun 7 Sep 2015 - 14:49

Il ne reste plus que le 68ch ?

Toitoine



Nombre de messages : 443
Localisation : Gaule
Voitures : Avantime au cube
Date d'inscription : 27/01/2013

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par matth21 le Lun 7 Sep 2015 - 14:52

Toitoine a écrit:Il ne reste plus que le 68ch ?

Sur Access/Active, oui.

Le PureTech 82 est encore disponible sur Allure et Féline 5 portes.

matth21



Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par foxx13 le Sam 26 Mar 2016 - 12:33

LA Peugeot 108 va bénéficier d une nouvelle finition d ici quelques semaines :la GT Line
Shop issu de The Automobilist

A suivre donc

foxx13



Nombre de messages : 10195
Age : 34
Localisation : Grenoble
Voitures : Peugeot 208 hdi70 Active GrisAlu, Peugeot 208 hdi 70 Active GrisShark
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par Maxime13 le Sam 26 Mar 2016 - 20:16

Avec le 1.2Thp 110 ça pourrait être sympa. Cool

Maxime13



Nombre de messages : 4361
Age : 36
Voitures : CLIO 3 by RipCurl + Kit Sport
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par dec85 le Sam 26 Mar 2016 - 22:05

Donc gt line pour 108 et la c1 l'urban ride ? et pour l'aygo ?

dec85



Nombre de messages : 4065
Age : 27
Voitures : citroen nouvelle C3
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par matth21 le Sam 26 Mar 2016 - 22:06

Ce sera le PureTech 82 normalement.

matth21



Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par Damiien le Sam 26 Mar 2016 - 23:00

Oui PureTech 82cv Smile

Damiien



Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Nord
Voitures : B200 Blue Efficiency Fascination Gris Montagne BVA
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par nickodu42 le Dim 27 Mar 2016 - 8:20

J'aime beaucoup ces versions GT Line chez Peugeot, qu'ils continuent dans cette voie !!

nickodu42



Nombre de messages : 15106
Age : 18
Voitures : Alfa Roméo MiTo
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par zebanx le Dim 27 Mar 2016 - 8:41

Malheureusement c'est plus une harmonisation par rapport à 208/308 qu'une proposition commerciale appropriée.

Cela ne sauvera pas un intérieur très franchement loupé et que les trois marques ne pourront par rattraper avant la prochaine génération.
Dire qu'ils comptaient en vendre +20%, c'est totalement loupé (ventes monde 2015/2014 : peugeot +5%, citroen -1% ).
Et fortement prévisible pourtant vu cet intérieur désastreux.
La palme du ridicule revenant à CITROEN, comme toujours, qui a réussi l'exploit d'en vendre moins que la génération précédente malgré un marché en reprise avec un design 'décalé" qui a produit déjà ses effets dès la première année de commercialisation.
Et ce malgré des campagnes de pub télé. tout au long de cette année 2015, en tout cas en France.
Du grand art.

zebanx



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par GMU le Dim 27 Mar 2016 - 10:30

Mouais enfin bon, ces comparaisons avec les générations précédentes n'ont pas trop de sens.
Quand les premières triplettes sont arrivées sur le marché, il n'y avait que deux concurrentes à peu près sérieuses : la Panda et la Twingo.
Depuis le marché a radicalement évolué, VW est entré dans la bataille, Hyundai-Kia proposent des produits convaincants, la 500 a aussi dans un sens cannibalisé une petite partie du segment, Opel est revenu "en force", en tout cas la marque a plus d'image et de réseau que Chevrolet.
Et puis bon, en sus il y a eu deux années exceptionnelles du fait des diverses primes à la casse.
Si donc on essaie d'établir une moyenne annuelle, il est évident que jamais les générations actuelles dépasseront les anciennes.
Il est déjà surprenant qu'elles se vendent aussi bien eut égard leurs handicaps, qui ne se limitent pas à la qualité intérieure.

GMU



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par Ragazzo57 le Dim 27 Mar 2016 - 20:00

Et surtout la crise étant encore là, tu peux facilement avoir une citadine du segment supérieur (Punto, C3, Polo, Sandero, etc.) pour quasi le même prix que ces mini-citadines.

En fait, selon moi, ce marché est pris entre deux étaux : d'une part, la clientèle de ces véhicules provient souvent de la "classe moyenne" qui l'utilise comme deuxième véhicule pour de courts trajets, et souvent en zones urbaines. Or, cette clientèle, de part les prix immobiliers, s'éloigne de plus en plus et ainsi recherche des véhicules plus polyvalents. Et d'autre part, comme je le disais plus haut, pour quelques centaines d'euros en plus ils peuvent avoir le segment supérieur... ou du Dacia (Duster, Lodgy).

La clientèle urbaine devenant plus aisée risque davantage de se tourner vers les Smart et autres véhicules électriques, quand bien même ce segment n'affolera pas les compteurs. Les véhicules dits économiques ne sont plus l'apanage de ces mini-citadines, concurrencées qui plus est par le low-cost (Dacia) et le nouvel "entry" de marques généralistes, comme les Tipo dernièrement.

Ragazzo57



Nombre de messages : 8597
Localisation : Moselle (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par 908LM le Dim 27 Mar 2016 - 20:17

Sans compté les occasions extrêmement attractive ou tu as une berline a tout petit prix.....

908LM



Nombre de messages : 53073
Age : 37
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par GMU le Dim 27 Mar 2016 - 22:46

Ragazzo57 a écrit:Et surtout la crise étant encore là, tu peux facilement avoir une citadine du segment supérieur (Punto, C3, Polo, Sandero, etc.) pour quasi le même prix que ces mini-citadines.
Objection, les véhicules de segment A font également l'objet de discounts et resteront toujours moins chers qu'un véhicule du segment supérieur, crise ou pas crise.
Justement en cas de crise on préfère se rabattre sur un véhicule d'un segment inférieur pour faire des économies, qui ne se limitent pas au prix d'achat. Wink

Ragazzo57 a écrit:
En fait, selon moi, ce marché est pris entre deux étaux : d'une part, la clientèle de ces véhicules provient souvent de la "classe moyenne" qui l'utilise comme deuxième véhicule pour de courts trajets, et souvent en zones urbaines. Or, cette clientèle, de part les prix immobiliers, s'éloigne de plus en plus et ainsi recherche des véhicules plus polyvalents. Et d'autre part, comme je le disais plus haut, pour quelques centaines d'euros en plus ils peuvent avoir le segment supérieur... ou du Dacia (Duster, Lodgy).

La clientèle urbaine devenant plus aisée risque davantage de se tourner vers les Smart et autres véhicules électriques, quand bien même ce segment n'affolera pas les compteurs. Les véhicules dits économiques ne sont plus l'apanage de ces mini-citadines, concurrencées qui plus est par le low-cost (Dacia) et le nouvel "entry" de marques généralistes, comme les Tipo dernièrement.

Je ne suis pas d'accord non plus. La clientèle de ce type de véhicule est en règle générale une personne âgée (+ de 50 ans), qui souhaite un véhicule à la fois compact, économique, et doté d'un minimum de polyvalence.
Un client (au hasard Very Happy ) d'i10 ne sera pas intéressé par une Sandero plus grosse, et moins qualitative d'aspect, moins confortable. Un client de A n'est pas forcément un client low-cost, au contraire.
Quant à l'argument que tu mets en avant, toutes les études sur les mutations urbaines montrent que au contraire tout va vers davantage d'urbanisation, vers ce qu'on appelle des "megacités". Les prix de l'immobilier font surtout tord aux populations les plus pauvres.
Un exemple : l'Angleterre voit les ventes du segment A augmenter, et ce malgré le fait que Londres soit une des villes les plus chères du monde.

GMU



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 II/108/Aygo II

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum