2017 - [Audi] A8 [D5]

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2017 - [Audi] A8 [D5]

Message par GMU le Mar 11 Juil 2017 - 20:00

Gethis a écrit:Quelqu'un peut-il me dire sur quelle plate-forme repose la nouvelle A8 ? La MSB ou la MLB Evo ?
MLB evo, aussi débile que cela puisse paraître.

GMU

Revenir en haut Aller en bas

Message par omaxem le Mar 11 Juil 2017 - 20:08

Quelques photos de plus:

S'il y a une chose qu'on ne peut pas raprocher á Audi c'est le nuancier. Dommage que ( presque ) personne ne semble l'utiliser.
omaxem

Message par maxxence006 le Mar 11 Juil 2017 - 21:12

Retour au début des année 2000... elle a un gros air de Passar B5... Shocked :
Elle paraît aussi très haute entre son importante surface vitrée latérale et son pavillon très (trop) arrondi no
maxxence006

Voitures : Renault Captur 1,5 dci et bmw 120d E87

Message par Quirky le Mar 11 Juil 2017 - 22:49

Tres impressionné par cette nouvelle mouture. Le design n’évolue pas autant qu'Audi ne le suggère mais ça reste à mon avis une voiture magnifique et super classe.

Le plein profil est certainement mon angle préféré. Les détails que j’apprécie le plus sont la ligne qui court le long du de bas de caisse et qui remontent dans le pare choc AR qui dynamise la ligne du véhicule et le travail fait au niveau des arches de roues, simples et musculeux à la fois avec des roues parfaitement intégrées au sein de celles ci.

Le tableau de bord me parait très réussi aussi avec ses lignes horizontales, et son écran super bien intégré. J'aime bien le volant , surtout les branches inférieures rectilignes et le magnifique compteur digital. Bref, un très beau (gros) bébé.

Quirky

Message par Lyrks le Mer 12 Juil 2017 - 7:38

Pas folichon l'affaire ....

Rien qui soit ni transcendant ni fascinant.. rien qui vraiment attire le regard... c'est consensuel et fade et certains details sont même plutôt grossiers
Lyrks

Message par advantage20 le Mer 12 Juil 2017 - 19:09

C'est particulièrement mal placé ce coin arrière bien arrondi du vitrage latéral sur un véhicule fait d'angles aigus et d'arêtes vives.
advantage20

Message par GMU le Jeu 13 Juil 2017 - 7:41

Un Magazine allemand se montre très critique sur le nouveau véhicule, mais vu votre maîtrise de la langue, je me demande si cela vaut le coup de le poster Wink

GMU

Message par oldcham le Jeu 13 Juil 2017 - 9:28

Ta délicatesse envers nous est à l'éducation ce que la currywurst est à la gastronomie jap
oldcham

Message par Homer S le Jeu 13 Juil 2017 - 12:39

Je suis d'accord avec oldcham. Ce n'est pas très sympa ni très respectueux GMU. Tu parles comme si tu t’adressais à un troupeau de crétins. Si c'est juste pour dire ça et ne même pas mettre le lien vers l'article, autant s'abstenir de poster.

Et si jamais tu es disposé à mettre le lien vers cet article, je pense que la plupart des membres du forum, sans pour autant atteindre ton excellence, auront tout de même assez de jugeote pour utiliser Google Traduction.

Dernière édition par Homer S le Jeu 13 Juil 2017 - 12:42, édité 1 fois

Voitures : Lancia Musa 1.4 16V Platino

http://theautomobilist.fr

Message par JB33 le Jeu 13 Juil 2017 - 12:42

GMU a écrit:Un Magazine allemand se montre très critique sur le nouveau véhicule, mais vu votre maîtrise de la langue, je me demande si cela vaut le coup de le poster Wink
Je pense que le mieux c'est de le poster ou d'indiquer le lien, chacun jugera ensuite. De plus, même très mauvais, Google translate aide un tant soit peu.
On est tous très content que tu saches parler parfaitement l'Allemand, mais je trouve une fois de plus ta manière de faire assez hautaine.
Pour ma part je suis quadrilingue français/espagnol/anglais/italien, mais promis je ne posterai rien que tu ne saches lire...

JB33

Voitures : BMW 318d Touring 2015

Message par omaxem le Jeu 13 Juil 2017 - 14:53

GMU a écrit:Un Magazine allemand se montre très critique sur le nouveau véhicule, mais vu votre maîtrise de la langue, je me demande si cela vaut le coup de le poster Wink

omaxem

Message par GMU le Jeu 13 Juil 2017 - 15:28

Homer S a écrit:Je suis d'accord avec oldcham. Ce n'est pas très sympa ni très respectueux GMU. Tu parles comme si tu t’adressais à un troupeau de crétins. Si c'est juste pour dire ça et ne même pas mettre le lien vers l'article, autant s'abstenir de poster.

Et si jamais tu es disposé à mettre le lien vers cet article, je pense que la plupart des membres du forum, sans pour autant atteindre ton excellence, auront tout de même assez de jugeote pour utiliser Google Traduction.
Le but n´était pas d´être désagréable ou irrespectueux, je voulais simplement Poser la question ouverte si cela valait la peine de poster un lien en allemand vu que tout le monde ne maîtrise pas la langue je suppose...
Après la formulation était maladroite, je reconnais, mais il n´y avait rien d´intentionnel dans mes propos. C´est toute la différence entre l´individu auquel tu te réfères et moi.
Si je me débrouilles très bien en francais, vous semblez oublier un peu mes origines et le fait que je ne vis plus en France depuis 7 ans.  Smile
Voici le lien en question, enjoy:
http://www.wiwo.de/unternehmen/auto/audi-a8-audis-skurriles-ablenkungsmanoever/20045816.html

GMU

Message par omaxem le Jeu 13 Juil 2017 - 15:55

GMU a écrit:
vous semblez oublier un peu mes origines et le fait que je ne vis plus en France depuis 7 ans.  Smile

Je me soucie autant de votre vie personnelle que vous vous souciez de la mienne. Je ne viens pas ici pour être insulté ou pour regarder des autres êtres maltraités.

Vous semblez avoir un véritable problème avec le ton, et cela n'a rien à voir avec les compétences linguistiques. Fait un effort.
omaxem

Message par oldcham le Jeu 13 Juil 2017 - 16:32

GMU a écrit:
Homer S a écrit:Je suis d'accord avec oldcham. Ce n'est pas très sympa ni très respectueux GMU. Tu parles comme si tu t’adressais à un troupeau de crétins. Si c'est juste pour dire ça et ne même pas mettre le lien vers l'article, autant s'abstenir de poster.

Le but n´était pas d´être désagréable ou irrespectueux, je voulais simplement Poser la question ouverte si cela valait la peine de poster un lien en allemand vu que tout le monde ne maîtrise pas la langue je suppose...
Après la formulation était maladroite, je reconnais, mais il n´y avait rien d´intentionnel dans mes propos. C´est toute la différence entre l´individu auquel tu te réfères et moi.
Si je me débrouilles très bien en francais, vous semblez oublier un peu mes origines et le fait que je ne vis plus en France depuis 7 ans.  Smile
Voici le lien en question, enjoy:
http://www.wiwo.de/unternehmen/auto/audi-a8-audis-skurriles-ablenkungsmanoever/20045816.html

L'individu c'est moi ? Tu maîtrise très bien le français pour nous étaler tes "connaissances" à la figure, pour défendre tes points de vue bec-et-ongles contre l'évidence, pour nous faire comprendre à quel point nous sommes inférieurs à toi ... Tu as un poste tellement important dans l'automobile que tu peux te permettre d'être sur le forum toute la journée, tous les jours !!!
Par contre, tu ne maîtrise plus le français quand il s'agit d'admettre que tu insultes les personnes
L'individu, comme tu dis, est un contributeur comme un autre, et j'ai le droit au même respect que n'importe qui.
oldcham

Message par POINT DE VUE le Jeu 13 Juil 2017 - 17:43

Si je me débrouilles très bien en francais

Très bien même

vous semblez oublier un peu mes origines et le fait que je ne vis plus en France depuis 7 ans.  Smile

Hé ho GMU, faut redescendre là

Comme ceux qui ont précédemment posté, au bout d'un moment la réaction que j'ai à la lecture de tes posts est : "mais pour qui il se prend ce mec?"
et comme au final, j'en ai fait l'expérience, un échange devient pour toi un combat à gagner coûte que coûte, je me dis "laisse tomber".

"Tenez les gars, y'a un article pas élogieux sur l'A8, je vous le passe mais c'est en allemand" : c'est pas plus compliqué que ça !
Suis pas modo, mais y'a un moment tu pousses à l'ouvrir, alors keep cool confused coucou

POINT DE VUE

Voitures : vélib

Message par GMU le Jeu 13 Juil 2017 - 17:46

omaxem a écrit:
GMU a écrit:

Je me soucie autant de votre vie personnelle que vous vous souciez de la mienne. Je ne viens pas ici pour être insulté ou pour regarder des autres êtres maltraités.

Vous semblez avoir un véritable problème avec le ton, et cela n'a rien à voir avec les compétences linguistiques. Fait un effort.
Bon ecoute mon gars: je n'ai aucun problèmes pour reconnaitre que mon ton peut être désagréable et j' assume.
Maintenant je me répète: dans je le cas présent je n'ai eut aucune intention d'insulter qui que ce soit.
Ce n' était pas mon but, je me suis mal exprimé et jm' excuse si j'ai pu paraître offensant.
Point.
Maintenant tu me crois ou non c'est ton problème. J'ai dit ce que j'avais àdire, et j'ai ma conscience pour moi.
Dommage cependant que ton sens de la justice soit, disons quelque peu unilatéral.

GMU

Message par GMU le Jeu 13 Juil 2017 - 17:51

POINT DE VUE a écrit:

Comme ceux qui ont précédemment posté, au bout d'un moment la réaction que j'ai à la lecture de tes posts est : "mais pour qui il se prend ce mec?"
C'est la curée là Rolling Eyes
Pas d'autres? Tant qu'à faire profitez-en.

GMU

Message par POINT DE VUE le Jeu 13 Juil 2017 - 18:07

Allez les gars je vous résume le deutsche Artikel :
- show pompeux
- systèmes de conduite autonome à relativiser car pas en adéquation avec les législations en cours selon les pays
- gêne aux entournures pour parler des motorisations diesel
- ce qui est inédit aujourd'hui sera déjà banal demain

Notre regard sur l'A8 en est tout chamboulé...

POINT DE VUE

Voitures : vélib

Message par Homer S le Jeu 13 Juil 2017 - 19:51

Le message de GMU était mal tourné et pouvait, de ce fait, être mal interprété. Mais il a expliqué que ce n'était pas son intention de se montrer insultant et s'en est excusé. Pour moi l'affaire s'arrête là.

Pour le reste, vous êtes invités à régler vos comptes par messages privés si vous avez un problème plus personnel à régler. Les fils de discussion du forum ne sont pas là pour ça. Ici on parle de l'Audi A8, merci.
jap

Voitures : Lancia Musa 1.4 16V Platino

http://theautomobilist.fr

Message par GMU le Jeu 13 Juil 2017 - 20:47

POINT DE VUE a écrit:Allez les gars je vous résume le deutsche Artikel :
- show pompeux
- systèmes de conduite autonome à relativiser car pas en adéquation avec les législations en cours selon les pays
- gêne aux entournures pour parler des motorisations diesel
- ce qui est inédit aujourd'hui sera déjà banal demain

Notre regard sur l'A8 en est tout chamboulé...
C'est quelque peu réducteur...
Il y a deux points que je trouvais intéressants, d'où la volonté de poster :
-1/4 de l'article est consacré au design, ils sont très critiques et disent en gros que Audi s'est foutu de nous avec tout le ramdam autour de Marc Lichte et son nouveau design qui ne remplit aucune de ses promesses. C'est assez rare de voir ce genre de langage dans une presse allemande assez complaisante ou tolérante vis-à-vis du design Audi (et parfois ultra positive comme sur le Q2.. Rolling Eyes )
-Un autre quart est justement consacré au show , et ils expliquent que c'est un mauvais retour en arrière, en totale contradiction avec la (fausse) humilité prétendument affichée par le Groupe VW depuis plusieurs mois, le titre de l'article évoque justement cet état de fait.

GMU

Message par SEBASTIAN-RS le Ven 14 Juil 2017 - 8:08

La seule chose réussie sur cette voiture, ce sont ses feux arrières.

Le reste est effectivement totalement désuet, et l'avant s'affirme une nouvelle fois fade et grotesque avec cette calandre totalement inesthétique.

Je suis vraiment déçu de toute cette nouvelle génération Audi.
SEBASTIAN-RS

Voitures : (Ex RS) Nissan QASHQAI +2

Message par Tang le Ven 14 Juil 2017 - 8:15

Pour moi aussi le design Audi est à la rue. Il n'y a que le TT mk3 qui soit mieux réussi que la génération précédente.
Tang

Message par Zoom-Zoom le Ven 14 Juil 2017 - 8:18

L'intérieur et le contenu technologique sont les pièces les plus importantes. Pour le reste c'est sûr que c'est pas jojo.

Zoom-Zoom

Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto

Message par oldcham le Ven 14 Juil 2017 - 9:08

La nouvelle A5 est quand même bcp plus agressive. L'ancienne, quoique plus équilibrée, fait mollassonne à côté
oldcham

Message par ifoine14 le Ven 14 Juil 2017 - 10:16

L'A5, c'est vraiment le modèle sur lequel ils se sont un tantinet lâchés, on a d'ailleurs été en général assez surpris de la face avant. Cet A8 m'attire beaucoup moins qu'une Classe S et Serie 7.
ifoine14

Voitures : Kia Picanto 2- 1.O Style

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut